Conquête musulmane de la France : un élu PS, Boris Venon, déclare fuir les Mureaux…

Aucune ambiguïté dans l’analyse de la situation : un élu PS, Boris Venon, agressé ONZE FOIS aux Mureaux, déclare vouloir fuir les Mureaux.

Damien Rieu, militant Reconquête, relaye l’intervention de Venon au conseil municipal des Mureaux:

Les médias restent bouche cousue : c’est un premier point.

Qui peut s’attendre à autre chose « au pays du mensonge déconcertant » (Anton Ciliga)  qu’est devenue la  France, à l’image des pays communistes ?

Le deuxième point c’est que personne ne peut lui jeter la pierre suite à une révélation tardive.

Nous sommes nombreux dans le camp patriote à avoir pris conscience tardivement de la situation actuelle.

Après tout, les premiers meeting d’Occident, par exemple, sur le sujet datent de plus de 50 ans et ils n’étaient qu’une très, très  petite minorité, à l’époque, à voir le problème qui allait nous tomber sur la g***.

Pour une  écrasante  majorité de Français, moi le premier, les démonstrations d’Occident des années 70,  c’était le diable, à l’époque et pour longtemps encore après.

Pourtant, même si cela nous est très dur  à dire en 2022: ils avaient raison sur l’immigration, il y a 50 ans !

Donc à tout péché, miséricorde, à commencer par cet élu PS.

Mais, car il y a un mais ..

Cet élu PS doit faire preuve du vrai courage : rejoindre le camp patriote et  travailler avec lui, appeler à voter Marine, NDA, ou Zemmour.

Il doit dénoncer les menteurs patentés immigrationnistes  du camp de la Gauche : les Dominique Sopo,  les Eric Fassin, les Edwy Plenel, les Sandrine Rousseau, les Jean-Luc Mélenchon  et toute cette très nombreuse  clique de menteurs.

Sans cela cette déclaration, à la mairie des Mureaux,  ne sert strictement rien et reste dans le domaine de la palinodie grotesque …

 1,257 total views,  1 views today

image_pdf

44 Commentaires

  1. je trouve tres bizarre et regretable que les patriotes n’aient pas ecoute les europeens d’algerie alertant sur les mensonges de l’etat et ses amis et complices et annoncaient l’invasion deja tractee par le fln algerien avant 1962

  2. Personnellement, je ne pardonne rien à tous ces cons, et s’il y en a un qui trinque, ce n’est que justice.
    Ils ont pourri notre société avec une idéologie qu’ils ne comprenaient pas, j’ai une tante qui répète ces deux phrases parce qu’elle les a entendues dix millions de fois à la télé.
    Ils sont RESPONSABLES ET COUPABLES, je ne leur pardonne rien.

  3. « Le blanc, quitte ma ville. On est chez nous ici! »
    Il faut retenir cette phrase qui symbolise la situation actuelle.

    « Ils sont français comme vouzemoi », « l’islam est une religion comme les autres ».
    Ce sont les mantras répétés ad nauseam par la gauche et par tous les journaputes socialos. Je l’ai entendu , il y a quelques jours sur une chaine d’infos. Leur propagande n’a pas dévié d’un iota.

  4. Il lui a fallu onze agressions pour réagir, onze agressions pour commencer à regarder la réalité du merveilleux vivre-ensemble.
    Car il le dit, venant de la gauche, il s’est installé aux Mureaux spécialement pour profiter de cet air vivifiant du métissage en tous genres.
    Il a finalement déchanté, j’imagine que ça a dû être dur à encaisser, surtout en tant qu’homo détesté par les musulmans.

  5. Etre Blanc et gay, évidemment pose un problème. Quelle naïveté de penser qu’on allait pouvoir tous, vivre ensemble.
    Il ne fallait pas choisir la gauche. La gauche depuis Mitterrand, a une lourde responsabilité, dans le délitement de la société.
    Le pire, c’est que cela ne restera pas un cas isolé.
    Il suffit de voir à la mairie de Stains 93, plutôt leur vidéo, où le petit Blanc se fait ouvertement traiter de délinquant de souche, parce que quelqu’un a osé dire, qu’il n’y avait pas de Blancs, dans le conseil municipal.
    Evidemment aucune poursuite judiciaire.

  6. Se faire traiter de tous noms par un muzz, que ce soit le pire à ses yeux en l’occurrence, ne veut pas dire que le mec est homo, simplement cela fait partie des pires insultes pour un muzz qui est rarement avare sur le sujet !

  7. s il n y avait qu aux mureaux
    malheureusement le probleme est generalise en france
    alencon nantes lyon maintenant on voit les consequence de cette immigration incontrolee qui en plus est accompagnee dans ses bagages par une religion l islam totalement incompatible avec la france

  8. Pour avoir vécu aux Mureaux quelque temps, je garderai toujours l’image de femmes en burqa noire marchant, alignées en file indienne, les pas dans celle qui la précède, comme pour une parade militaire, dans la cité des musiciens, face à l’hypermarché Leclerc d’alors. Les gens, étrangers, vivant dans les immeubles ne face que je ne voyais qu’occasionnellement semblaient vivre dans la peur.
    Un jour en revenant du boulot, tout le quartier était bouclé par les CRS, une razzia dans l’hypermarché venait d’avoir lieu, les arrêt bus verre devenus squelettes…
    Ce gars qui se barre….lâchement, donc…ne connaissait pas le réel.
    C’était en 1994….

    • Encore bien naïf !
      Une hirondelle socialo ne fait pas le printemps !

    • Même pas sûr, se faire traiter de tous les noms est une particularité muzz, autrement dit une insulte dans leur bouche !

  9. c’est ce qui attend Johanna Rolland la maire de Nantes
    menaçée d’être violée collectivement après avoir été violentée
    et menaçée de mort pas ses invités Afro-Maghrébins en provenance
    de Terre d’islam à Qui elle a ouvert les portes de la ville de Nantes
    et à Qui elle a donné les clefs !..

    • Oh ! voilà une nouvelle qui me fait très plaisir !
      J’espère que ça arrivera bientôt, très bientôt, qu’elle goute ce qu’elle impose aux autres.

  10. En voilà encore un qui ouvre les yeux tardivement mais mieux vaut tard que jamais ,mais il a fallu qu’il soit agressé, insulté,pour qu’il ouvre les yeux j’espère que ça servira de leçon à d’autres, et les autres doivent bien rigoler et crier victoire en disant « encore un qu’on à poussé à déménager », le problème est que si tout le monde fait ça c’est leur céder notre pays ,nos villes ,villages, c’est intolérable, honte à tous les pourris qui permettent ca . .

  11. Ce n’est que le début. Il a attendu onze fois, quelle patience! Dans la ville à côté de chez moi, 58 nationalités différentes. Tous les jours sirènes de la police, des pompiers, du samu, etc. Un enfer!

  12. Ce Boris Venon correspond sans doute bien au profil de ces Blancs homosexuels de gauche qui ont rejoint MLP (au grand dam des zemmouristes qui voudraient 0% d’homosexuels dans la population, comme 0% de musulmans)… sauf qu’il a au moins 10 ans de retard en la matière. La prise de conscience est pour le moins tardive. Après être resté si longtemps dans les rangs du PS, malgré les attentats, les pressions communautaristes devant lesquels son parti était la lâcheté incarnée, il ferait mieux de se retirer de la politique. Ouvrir les yeux en 2022 c’est être un résistant de la 25ème heure. Par comparaison Odoul au RN depuis 2014 ; Steeve Briois depuis 1988, etc.

  13. Enfin les Gauchistes ont compris la réalité que traverse la France avec cette conquête du territoire national et des banlieues françaises comme l’exemple des Mureaux dans les Yvelines des islamistes radicaux qui imposent leur dogme idéologique à la population française tout en pratiquant le racisme anti blanc qui affiche au grand jour son visage diabolique pour éradiquer les français de souche tout en islamisant le territoire des Yvelines et de la France entière. Le silence des médias gauchistes au sujet de la déclaration de Mr Venon montre très clairement leur degré de collaboration avec les Barbus que ce soit Les Islamo Gauchistes de Sardine Rousseau,Edwy Plenel, Mélenchon l’enfariner, Julien L’Eventreur Bayou, France Télévisions et ses Gauchistes et j’en passe.

  14. Merci de ta réponse ami Antiislam. En effet, je plaide coupable sans circonstances atténuantes, car je n’avais pas bien regardé le tweet de Twitter.
    Je n’ai pas l’habitude de Twitter car je n’y ai eu jamais de compte et n’en aurait jamais car c’est un censureur épouvantable. Également, la photo mise en médaillon de Damien Rieu et l’image d’illustration de la vidéo laissent à penser qu’il s’agit du même homme.
    Autant pour moi, je te présente toutes mes excuses, ton article et tes illustrations étant très claires, c’est moi qui n’ai pas su bien ouvrir mes yeux.
    Par contre, autant la médiation peut supprimer mon premier poste, autant les quatre suivants me paraissent tout à fait d’actualité et dans la continuité de ton article.
    Bien amicalement

    • Bonjour,

      Ne t’excuse surtout pas, cher Cachou : très souvent j’ai, aussi, du mal à comprendre le contexte d’articles de la Toile !

  15. POST 1 SUR 5
    Je n’y comprends rien du tout.
    Damien Rieu, à en croire les recherches que je viens de faire sur Internet, et un des principaux fondateurs de Génération Identitaire. Il était auparavant au RN, puis a rejoint l’équipe de Zemmour pour la campagne présidentielle.
    Dans ton titre, tu parles d’un élus PS. Est-ce le même bonhomme ou non ? Pourtant la photo de la vidéo de ton article et les photos sur Internet ont de très grandes ressemblances.
    Alors soit il s’agit d’un autre homme ayant les mêmes nom et prénom, soit ce monsieur entre deux est passé au PS (quand ?), soit je n’y comprends strictement rien.
    Comme ton article parle d’un élus PS, il s’agit probablement d’un autre Damien Rieu et les posts suivants vont donc considérer qu’il s’agit bien d’un gauchiste PS.

    • Bonjour,

      Cher Cachou, c’est bien un élu PS des Mureaux, Boris Venon, qui déclare fuir les Mureaux.

      Damien Rieu ne fait que relayer par un tweet, la déclaration de Venon.

      C’est ce tweet que je relaye à mon tour.

      Rieu est, en effet, un ancien de GI et maintenant chez Z : je le trouve très courageux …

      Je vais ajouter des précisions à mon article pour le rendre clair …

  16. POST 2 SUR 5
    Soit ce type se fout complètement de notre gueule, soit ce type est d’une sincérité hallucinante.
    Comment est-il possible qu’un gars qui a milité activement pour l’immigration, l’a défendue probablement sur de nombreux plateaux télés, l’a encouragée, s’est très probablement largement moqué des patriotes qui alertaient sur tous les dangers d’une immigration massive, puisse tout d’un coup entrer complètement dans le camp patriote et répéter ce que lesdits patriotes ne cessent de dire depuis 40 ans ? Cela est-il encore un coup tordu de la gauche, dont je ne comprendrai pas actuellement le sens, ou est-ce le constat d’une vie politique complètement ratée, dans le déni et la traîtrise ? Je me pose question.

    • Cher Cachou, certains ont des intuitions précoces d’autres sont lents à la détente.

      Venon est de ces derniers.

      Maintenant, ce que l’on attend de lui, c’est qu’il dénonce les mensonges des immigrationnistes et autres islamo-gauchistes et en particulier son patron Faure, engagé dans l’imposture de la NUPES.

      C’est le sens de mon article.

    • Ça ne s’appelle pas manger à tous les râteliers ? Un jour quelqu’un m’a dit : « Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ». Ma réponse a été :  » Il n’y a que les inconstants qui en changent sans cesse. »

    • A mon avis c’est une prise de conscience tardive mais….vieux motard que jamais !….y’a qu’les cons qui ne changent pas d’avis !.Mais ne serait-il pas trop tard !…..soit dit en passant il a fallu quand même qu’il soit secoué mais la pulpe du fond s’est quand même décollée …avec le temps comme dirait un certain Léo !

  17. POST 3 SUR 5
    Par contre, ami Antiislam, je n’ai pas bien saisi certaines phrases de ton article.
    – « Personne ne peut lui jeter la pierre suite à une révélation tardive ». Que tu l’entendes ainsi, certes, mais c’est loin d’être mon cas. Oui, je lui jette la pierre d’être responsable avec ses copains de l’état de notre pays actuellement en voie d’islamisation. On ne cesse de dire que ces traîtres devront, un jour ou l’autre, passer devant un tribunal pour traîtrise, et ce n’est pas le jour où l’un d’entre eux, de façon calculée ou non, fait repentance que l’idée du tribunal tombe systématiquement à l’eau. ABSOLUMENT PAS EN CE QUI ME CONCERNE.
    Il a fallu attendre que Monsieur Damien Rieu soit PERSONNELLEMENT agressé 11 fois pour comprendre la situation. Des agressés et des morts dus à l’immigration il y en a eu des milliers et des dizaines de milliers depuis 40 ans. Cela n’empêchait pas Monsieur Damien Rieu de continuer de louer et vanter les merveilles de l’immigration.

    • Bonjour,

      Ce n’est pas Damien Rieu qui se plaint d’avoir été agressé onze fois, c’est l’élu PS des Mureaux, Boris Venon.

      Et qui, maintenant, quitte la ville.

      Reste à savoir ce que seront ses positions politiques désormais.

      Car les « vous n’aurez pas ma haine » ou la femme violée par les Soudanais dont le premier réflexe est de dénoncer les « racistes » (sic) : Y en a vraiment assez !

      • « Ce n’est pas Damien Rieu qui se plaint d’avoir été agressé onze fois, c’est l’élu PS des Mureaux, Boris Venon. »
        Bien noté, j’ai reconnu ma confusion plus haut, m’en suis excusé et ai plaidé coupable.
        Quant à la future attitude de ce député PS qui déménage après 11 agressions, dans mes post suivant je développe un peu cette idée justement.

        • Et quand il aura fini de déménager ;il ira où ? en Russie ?…pas impossible !!

    • Agressé 11 fois par des individus différents ;il est évident qu’on ne peut tous les réunir sous le bonnet de la psychiatrie …..mais du fanatisme religieux qui n’a rien de religieux car il n’est qu’un prétexte pour fédérer une armée ivre de revanche de haine et de conquête .l’Islam cette théologie absurde d’un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vie disait « FEU MUSTAPHA KEMAL plus connu sous le nom d’ATATURK .

  18. POST 4 SUR 5
    – « Nous sommes nombreux dans le camp patriote à avoir pris conscience tardivement de la situation actuelle. » C’est peut-être ton cas, mais c’est loin d’être celui de beaucoup de patriotes dont ton serviteur. Il y a 40 ans que je dénonce ce que l’on continue de dénoncer encore actuellement, le changement de civilisation dû à l’islam dont notre pays est envahi d’année en année.
    – « Pourtant, même si cela nous est très dur à dire en 2022 : ils avaient raison sur l’immigration, il y a 50 ans ! ». Pour ma part ce n’est pas en 2022 que je dénonçais l’immigration, mais en 2022 – 50 ans donc en 1972 quand j’avais 19 ans.
    – « Donc à tout péché, miséricorde, à commencer par cette élus PS ». NON. La pendaison, oui.
    Je suis donc étonné de lire de telles phrases de ton article ami Antiislam, mais elles n’engagent que toi. Les termes de généralisation que tu emploies me gênent. Mais bon…

    • Bonjour,

      Je te comprends, Cachou.

      Mais tu ne peux pas négliger le fait que dans les années 70, quand « Occident » a lancé ses premières campagnes contre l' »immigration sauvage » (sic) personne ne les suivait.

      Personne, c’est-à-dire moins de 1% des Français.

      Il y a bien eu une prise de conscience progressive des Français pour arriver aux 46% pour Marine du second tour de 2022.

      Ma prise de conscience c’est le 11 septembre, l’écoute de la fréquence juive sur les persécutions musulmanes dans les banlieues etc, etc.

      Donc, il y a à peine 20 ans, pas dans les années 70.

      Avant l’islam je m’en fichais car n’ayant compté pour STRICTEMENT RIEN dans notre civilisation, sauf pour son extrême malfaisance.

      • Tu parles donc bien pour toi effectivement de ta prise de conscience dans les années 70. Et c’est tout à fait naturel. Mais il ne faut donc pas en faire un cas général dans un article qui s’adresse à toutes les générations, si je puis me permettre ce conseil, a mon très humble avis.
        Cela dit, tu as absolument raison, dans les années 70 – 80 nous étions à des années-lumière de la prise de conscience des dangers de l’immigration. Tout simplement parce que les agressions, mosquées, et musulmans étaient peu nombreuses.
        Je trouve par contre qu’actuellement nous sommes à des années-lumière de ce que les gens devraient comprendre des dangers de l’immigration et qu’ils ne comprennent toujours pas.
        Ne nous faisons pas d’illusions : l’écrasante majorité qui vote RN le fait pour bénéficier du programme social de MLP et aucunement contre une immigration destructive.
        Les seules vrais et purs qui luttent contre cette immigration sont ceux qui ont voté Zemmour, dont ton serviteur tu t’en doutes bien.

        • Bonjour,

          Non, cher Cachou, j’explique, justement, que ma prise de conscience ne date que du début des années 2000.

          J’ai commencé à aller sur le défunt site « France échos » quand j’ai entendu un musulman anti-français délirer contre eux, sur une fréquence de la radio.

          • Moi, je ne peux pas blairer ces invasifs depuis la guerre d’Algérie, depuis 1960, j’avais neuf ans. Pour des raisons familiales et personnelles. Et ça ne s’est pas arrangé depuis. J’espère que mon pays en sera libéré avant mon grand départ.

      • Bonjour@Antiislam,
        Je ne connais pas « Occident », c’est la première fois que j’en entends parler ? Qui avait lancé ce groupe ?

        • Bonjour @fréjusien,

          J’ai lu un livre sur Occident, paru il y a plusieurs années :

          https://www.seuil.com/ouvrage/generation-occident-frederic-charpier/9782020614139

          Je ne me souviens plus très bien du contenu.

          Certains de ses membres ont fait carrière, à Droite, par la suite : Longuet, Madelin, Devedjan, Goasguen.

          Ce dont je me souviens très bien, en revanche, c’est qu’ils avaient tenu, en juin 1973, un meeting « Halte à l’immigration sauvage » à la Mutualité, attaqué par la Ligue Communiste.

          Les affrontements avaient été extrêmement violents : la Ligue Communiste avait mis la police en quasi-fuite.

          Les médias en avaient beaucoup parlé, à l’époque.

          Occident et la Ligue Communiste avaient été, toutes deux, dissoutes, dans les jours suivants.

          • Merci pour ces éclaircissements.
            Donc les cocos ont bien œuvré pour étouffer toute velléité de défense de la part des Français qui sentaient venir le vent.
            Et il y avait déjà une immigration sauvage en 1973 sous la houlette bienveillante de VGE, le porte-la-mort de la Nation.

  19. POST 5 SUR 5
    La vidéo de ce monsieur présentée dans l’article fait l’objet de coupure. Nous n’avons pas donc l’intégralité des explications de ce monsieur. Dans sa conférence de presse, reconnaît-il ses erreurs, sa traîtrise, sa volonté de supprimer toutes les références et traditions françaises, sa volonté de casser la France et de la laisser disparaître sous l’invasion islamique. A-t-il reconnu tout cela ? Tu poses d’ailleurs également toi-même la question à la fin de ton article.
    A entendre la vidéo dans l’article, il ne fait que dire qu’il a été agressé 11 fois, qu’il en a marre, et qu’il se barre. Dénonce-t-il ce qui se passe en ce moment à CALLAC et des dizaines, centaines et milliers de futurs CALLAC ? Bien sûr que non.
    CELA EST TRÈS LOIN DE ME SATISFAIRE.
    (Sous réserve, comme dit dans mon post 1 qu’il s’agisse d’un autre Rieu que Génération Identitaire)

  20. Les Mureaux, la ville où certains demandent des chameaux et dromadaires à demeure dans un parc…

    (La Gazette En Yvelines sur le net)

  21. Et comme je disais hier en racontant l’histoire à un collègue; les élus de gauche qui nous ont bassinés toutes ces années de bon sentiment, à coup de tolérance et de vivre ensemble découvrent l’eau tiède. Leur création ( mais celle droitards propres sur eux aussi) se retourne contre eux, ça y est.
    Et la faute à qui bande de c..s??!!! La faute à qui?! A nous? Non, la vôtre ! Alors maintenant, dansez avec les galériens que nous sommes! Mais pas sùr qu’on vous aide.

  22. A écouter sa déclaration, il a une famille : pas certain qu’il soit homo, le propos a toute chance d’être un propos de muzz déséquilibrés (comme d’hab.) !

    • Les homos ont une famille : parents, fratrie…
      En tout cas, qu’il aille jusqu’au bout et qu’il cesse de prêcher l’accueil de « l’autre ». On verra.

Les commentaires sont fermés.