Dupond-Moretti a gagné : impossible d’arrêter les mineurs, même récidivistes !

https://www.letelegramme.fr/finistere/concarneau/a-concarneau-le-ras-le-bol-de-policiers-face-aux-mineurs-delinquants-29-09-2022-13189550.php

 1,071 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. les prisons débordent et il est impossible d’y mettre les adultes ,alors les » mineurs » c’est le mot sacré qui permet d’effacer l’invasion et le grand remplacement programmé par l’UE!
    Mr Dopnt-Moreti n’est pas contre l’incarcération des mineurs ,il est obligé de faire face au délabrement de notre système judiciaire et de l’état lamentable de nos prisons !Les responsables l’UE et nos gouvernements qui lui ont obéi depuis quarante ans en faisant place nettea l’Islam et a l’invasion programmée !Les traitres en premier nos élus et en tète de loin les socialoppes!!!!!

  2. Dupond-Moretti, le Yéti. Un traitre comme toute la macronie. Ils estiment que les Blancs ont fait leur temps, et que maintenant, il faut accepter le grand remplacement. Même si personne n’ose employer ce mot, et pourtant……
    Même le prof Kevin Bossuet pourtant assez sympathique, au demeurant, refuse d’employer le terme, de grand remplacement. Il est tellement content d’être sur les plateaux TV, et ça lui fait un petit revenu, en même temps.

  3. et l’enculé d’Oran qui a nominé Dupond-Moretti au poste de ministre de la justice
    c’est comme si l’enculé d’Oran avait placé un serial-pédophile en tant que directeur
    d’une école maternelle !..

  4. un cran de plus effectué par les collabos pour trahir et pourrir un peu plus notre pays – vivement que tous ces pourris soient balayés quand enfin on aura une vraie droite patriote au pouvoir

  5. Mettre les gens sous pression , dégrader le climat social, c’est la jouissance des pervers qui nous gouvernent.
    Mais bon, comme les Français s’en balancent et vont à la pêche pendant les élections, ou pire ils votent pour le trotskiste ringard et dépassé qui ne pense qu’à nous métisser….la situation ne fera qu’empirer.
    Tout augmente, la pénurie va s’installer, et le Minus trouve le moyen de faire venir des milliers de parasites, bouches inutiles, fainéants qui ne viennent que pour la rapine, ou pire, pour nous islamiser.

  6. Si c’est une bande de 3 ou 4 branleurs qui foutent le merde, il suffit de quelques courageux pour choper et mettre une bonne branlée à ces petits cons et le problème est résolu.

  7. C’est à croire qu’ils cherchent à engendrer volontairement encore plus de chaos.

    C’est l’une des tenailles de la technique de contrôle social de l’anarcho-tyrannie, l’autre étant de persécuter les honnêtes citoyens par des contraintes débiles et inutiles, et des taxes et des amendes sans fin.

  8. Désormais, ils pourront agresser, tuer, voler en toute impunité. Non content de nous remplacer, le nazi Macron veut nous assassiner!

  9. Le sinistre et traître dupond moretti, pervers, perfide, pourris jusqu’à l’os est un furoncle qui met la France en grande souffrance. J’espère qu’un jour il payera très cher tout le mal qu’il a fait. Alors les connards qui ont mis le clown complètement fou furieux sur un trône trop grand pour lui……… content, soyez heureux, la France est détruite.

  10. L’impunité façon Dupont Moretti avec les mineurs isolés qui profitent de la situation pour agresser un maximum de Français et de Françaises dans le cadre du Grand massacre .

  11. Je sens que le froid, la faim, la colère et l’instinct de conservation vont susciter un sentiment de visite nocturne de la forêt de Paimpol, une cour de justice à l’ancienne du gente Sainte-Vehme et un sentiment de spéléologie au fond d’un trou. Ils sont en train d’y pousser le peuple persécuté.

  12. La semaine dernière, Poutine, dans une conférence de presse a parlé de la trahison de nauséelites, des pouvoirs français, de la gouvernance de Macron en termes peu élogieux ; disant très clairement que la France était livrée au mondialisme, au grand remplacement de population et de culture.

  13. Cette protection toute bienveillante ne concerne bien sûr que la délinquance « d’importation ».

    Qu’un seul des nôtres commette un délit mineur comparé à ceux commis par les futurs habitants de frence, nouveau pays né de la conquête afro-arabo-musulmane des XX et XXIème siècles, et celui-là sera « sans attendre condamné » et bien condamné.

    Idem pour celui des nôtres qui aura eu l’audace de se défendre ou de proférer des paroles que son agresseur qualifiera d’insultantes à son endroit.

    Idem pour le Français qui aura eu l’outrecuidance de s’exprimer au sujet de l’impact négatif de ces hordes de migrants sur le territoire national.

    Nauséelites bossent-elles pour la frence des allogènes ou pour la France notre Patrie ?

    • Alors que les identitaires français et blancs ecopent de prison et indemnités à verser …pour uniquement 1 banderole déployée sur le toit de la CAF

    • Poutine a explicité la situation des populations européennes sous la férule de l’UE.
      Il a clairement établi la trahison dont nous sommes victimes de la part de nos zélites.
      La chose devient évidente, et les pourritures croient que nous ne le savons pas, ces pourritures soutenues honteusement par les merdia surpayés..

  14. une seule idée me vient a l’esprit commando de la mort pour ces mineurs et morreti

    • Bonjour dominique gadaléta. Je pense comme vous, qu’un jour prochain on sera obligé d’en arriver là.

  15. Parrain des crapules et des délinquants, Dupond Moretti fait de son mieux selon les ordres de Macron et de Borne, pour aggraver au maximum ce que ce gros lard déplumé imbibé d’alcool appelle : un sentiment d’insécurité.

    • le jour ou ce gros porc immonde (pardon aux cochons ou tout est bon)
      se prendra un coup de chevrotine de fusil de chasse pour sanglier
      dans le trou de son gros fion … son sentiment d’insécurité aussi fictif que fallacieux
      se transformera concrètement tout comme rééllement par un gros trou de balle !..

Les commentaires sont fermés.