Jadot valide le Grand remplacement : « ça permet à l’équipe de foot d’avoir 11 joueurs »

Dimanche dernier, le « militant d’extrême-droite » Renaud Camus, concepteur de « la théorie complotiste d’extrême-droite du Grand remplacement » donnait un entretien sur YouTube à « la chaîne d’extrême-droite » Livre Noir.

Vu la diabolisation de l’expression, du sujet et des protagonistes de la vidéo, il n’est pas sûr qu’elle reste indéfiniment en ligne. Car les GAFAM veillent. Peu importe, d’ailleurs, que Renaud Camus ait été d’abord un socialiste, que le Grand remplacement soit une évidence visible et « ressentie » par tous et que Livre Noir invite aussi des gens de gauche (Michel Onfray, Juan Branco…), tout ce qui tourne autour de l’invasion migratoire, du vaccin, de la guerre russo-ukrainienne, du Great Reset ou de Macron et dénonce la doxa EST systématiquement « d’extrême-droite ». Donc, à stigmatiser, rejeter, moquer, invisibiliser, supprimer, éradiquer.

On pouvait d’ailleurs remarquer le bandeau Wikipédia appliqué sous la vidéo de Renaud Camus, au cas où, par malchance, un internaute-zombie sorti de son canapé-pizza-BFMTV-Netflix, donnerait foi à ses affreuses et nauséabondes rumeurs conspirationnistes. Idem pour la chronique de François Bousquet (Ligne droite) qui osait accoler le terme maudit à celui de « transition démographique » de Macron.

Car s’il est interdit de parler du Grand remplacement et de son évidence, on peut tout à fait utiliser – pour dire la même chose en l’enjolivant – les termes « transition démographique », « archipellisation » (Fourquet) ou « créolisation de la France » (Mélenchon). Cela revient au même : le peuple de souche est grand-remplacé par un autre mais c’est plus doux, plus joli, plus acceptable. Même le démographe immigrationniste Hervé Le Bras, contempteur de cette affreuse théorie conspirationniste d’extrême-droite dans son ouvrage Il n’y a pas de grand remplacement (mars 2022) parle désormais de…  « petits remplacements » (juin 2022). Comme c’est mignon !

D’ailleurs, après l’avoir nié, beaucoup vont s’enthousiasmer pour la chose telle la secte des khmers verts, plus souvent occupée à débattre de l’accueil des migrants, du barbecue sexiste, de la beauté du burkini ou de la stigmatisation du surmulot parisien que de protéger la nature, les petits oiseaux, nos campagnes et nos villages.

Ainsi Yannick Jadot, au Grand jury Le Figaro, qui valide joyeusement (mais sans le dire) le Grand remplacement à venir dans une France périphérique encore épargnée par le merveilleux enrichissement à l’œuvre dans nos bonnes villes.

Malgré la multiplication des faits divers à Paris, Marseille, Nantes, Bordeaux ou Rennes, Yannick Jadot ne voit que du bonheur à l’implantation forcée à Trifouillis-les-Oies de Mamadou, ses 3 femmes et 10 enfants illettrés ou de Mohamed, son couteau parfois déséquilibré et sa voilée, exigeant bientôt, pour leur innombrable fratrie, halal, charia et mosquée à Colombey-les-Deux-Eglises.

Car, rendez-vous compte : le transfert des pépites et chances-pour-la-France permettra « à l’école de redémarrer, à l’équipe de foot d’avoir 11 joueurs » et de remettre « de la vie » dans ces provinces où l’on s’emmerdait ferme entre bouseux consanguins, alcooliques et xénophobes. Grâce au jeune et viril migrant salvateur, on pourrait même faire miroiter aux dernières locutrices âgées la sauvegarde du breton, du gallo, de l’alsacien ou du flamand. Et pourquoi pas les contes du Berry, la gastronomie auvergnate ou les traditions provençales ?

(Source : Breizh-Info)

En fait, pour ces bobo-grandes âmes des métropoles interconnectées, le Grand remplacement permettra d’oxygéner, de revitaliser, de donner un nouvel essor à cette France des campagnes dont le tort est d’être trop blanche, de rouler en diesel et de fumer des clopes mais surtout de mal voter (la moitié des communes ont voté RN aux législatives). 

Et puis, pour la gauche-caviar, les écolos des villes et les progressistes de la start up nation, le paysan français n’est, sans doute, qu’une pièce interchangeable avec le cultivateur de sorgo somalien ou soudanais. A la place de nos chères têtes blondes en voie de disparition, il suffira d’importer des écoliers afghans, érythréens ou algériens pour faire « redémarrer l’école », revivre le club de foot local et remettre de la vie à nos campagnes qui manquent tant de « diversité », de ghettos, de saleté, d’insécurité, de viols et de coups de couteau !

Grand remplacement, petits remplacements, créolisation, archipellisation, transition démographique : peu importe le mot, c’est juste un génocide culturel. Certes plus doux que celui de Pol Pot sur le peuple cambodgien, mais un génocide quand même.

 

 1,177 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Puisqu’on parle de foot, je vais faire un HS sur le match de ce soir entre les députés et les vieux pros.
    LFI refuse de jouer aux côtés du RN alors que Alliot joue au rugby depuis 5 ans avec des députés de tous bords.
    Je sais pourquoi. Le rugby n’intéresse pas les électeurs de Méluche, alors qu’ils sont dingues de foot. Il serait donc préjudiciable pour LFI de faire mumuse avec le RN.
    Lamentable calcul électoral.
    D’un autre côté, j’en ai rien à foot !

  2. Et j’oubliais la joie des véhicules brûlés, feux de joie, anti écolos, avec la bonne odeur du caoutchouc, des peintures, du plastique et des huiles de vidange puantes dans un mélange insupportable.
    24 voitures sont parties en fumée, cette nuit à Alençon.
    Cette petite ville tranquille dont on n’avait jamais entendu parler.
    Mais les CPF sont capables, par leur enrichissement de faire parler de nos villes de province oubliées, subitement elles font parler d’elles, elles deviennent connues, mais pas forcément célèbres.

      • Ce soir aux infos sur la 3, policiers attaqués et blessés, cocktails Molotov, comme d’habitude quand les migres s’amusent….

  3. Le nasique veut faire revivre les campagnes.
    C’est vrai que les ruraux qui y travaillent , qui ont façonné notre terre depuis des générations, ne sont que des moribonds, des morts vivants.
    Ils ont besoin d’un peu d’animation : vols, viols, bruits, cambriolages, insultes, rodéos, musique arabe, tout est bon pour transformer notre campagne en extension des banlieues.
    Jamais ces verts n’ont autant mérité le surnom de PASTEQUES.

  4. Sortir des phrases pareilles, « l’immigration permettra d’avoir 11 joueurs ». Comme on dit vulgairement, c’est du foutage de gueule.
    Ils ne pensent qu’à eux ces gens-là. Lorqu’ils se retrouveront confrontés, avec l’immigration,…
    Jadot qui fait tout le temps, la morale, ne dépensera jamais un centime d’euro, pour les migrants. Jamais.

  5. Ah!,le Jadot,le EELV -qui ne s’intéresse plus à la Nature,et la Sandrine Rousseau,elle aussi EELV,qui ne défend plus la Nature..Ont des néo-politiques qui visent à détruire notre société et notre civilisation..Ils ne sont plus protecteurs de notre nature ( qui a été accaparée par les gauches et les extrêmes gauches),ils sont devenus des destructeurs de notre société,..des pesticides…et ils veulent détruire notre société

  6. J’ai regardé l’émission enquête exclusive passée en 2e partie de soirée sur la 6 dimanche soir sur Mayotte ,le titre Mayotte un département à la dérive c’est ce qui se passe ici dans plusieurs grandes villes et en banlieue puissance mille et ce qui se passera si ils répartissent les migrants sur toute la France, avec à la fin de l’émission une interwiew de darmalin qui dit vouloir supprimer le droit du sol sur l’île tellement il y a des migrantes comoriennes qui viennent en bateaux qu’ils appellent des « quoi ca « pour accoucher à Mayotte .de plus cette île est devenue un coupe gorge ,des bidonvilles remplis de migrants ,des attaques en plein jour de bus scolaires par des gangs ,alors quand on voit et entend des conneries pareilles sorties par jadot et d’autres ,mais bon sang qu’ils ouvrent les yeux .

  7. ce paltoquet a une tête de demeuré, et les énormités qu’il débite le confirme : ce qu’il est tellement débile que c’est inatteignable, mais toujours très dangereux – le jour où l’on sera débarrassé de ce genre de tartuffe d’extrême gauche rouge déguisé en vert, à combattre constamment, on sablera le champagne

    • oui bien sûr
      c est tellement débile que c en est inatteignable
      ça paraît inatteignable mais ça l est… la preuve…

  8. Mais purée de nous autres, ils se taisent quand les nez-collos ?!!
    Sont pas fatigués ces gens, de dire toutes ces âneries ??!!!

  9. Encore merci François pour vote humour si délicat qui me fait toujours rire !

    « permettra « à l’école de redémarrer, à l’équipe de foot d’avoir 11 joueurs » et de remettre « de la vie » »

    Oui bien sûr, les Français ne sont pas vivants et n’existent qu’en temps que fantômes dans leur logique mortifère, il faut donc « re-incarner » même si ce n’est plus réellement la France. Quelle camouflet aux Français qui se sont tant battus pour leur pays et d’autres investis dans sa construction et son maintien par leur travail… A vomir.

    « Grâce au jeune et viril migrant salvateur, on pourrait même faire miroiter aux dernières locutrices âgées »

    Et peut-être aussi re-trouver l’âme soeur, vous avez oublié !

    Ces gens-là sont des nuisibles qui vivent sur une autre planète car si ils croient que cela va bien se passer…. avec autant de différences culturelles en plus.

    Ils s’en foutent de l’humain ils l’instrumentalisent dans tous les sens du terme et des « deux » côtés. Les migrants n’ont pas encore compris…. !

    • « Et peut-être aussi re-trouver l’âme soeur, vous avez oublié ! »

      C’est peut-être pour cela que la majorité des membres d’associations pro-migrants sont des femmes…

  10. Ben alors, qu’ils viennent les génocideurs et on va les génocider, c’est pas un problème la matière organique c’est bon pour la terre !

    • très bonne suggestion
      il est inadmissible que la france ne participe pas à la coupe d afrique des nations autrement dit la CAN

    • Et les chimpanzés qui courent sur le terrain ;ils sont numérotés ? Parce que ….j’me comprend (à la manière d’Elie SEMOUN).

  11. Et avec Jadot, la France, un connard, un nuisible, un collabo de plus, ce dont on se serait bien passé !

  12. Suffit de voir les équipes « nationales » de foot en France, notamment celles des -21 ans. Effectivement, ça permet d’avoir 11joueurs…
    Pauvre baltringue ! Pourquoi lui et ses semblables ne se cassent pas en Afrique s’ils les aiment tant ?

  13. L’installation des clandos dans les campagnes, çà, ce n’est pas une théorie complotiste, c’est un complot!!!

    • Oui bien sûr, il est clair qu’il y a une volonté de nuire derrière. J’avais un doute au départ, mais maintenant j’en suis convaincue c’est de plus en plus évident et même un constat.

      Concrètement, il serait tellement facile au contraire de simplement combler les manques qui font que les campagnes sont désertées par les Français (les vrais) qui seraient plus que contents d’y revenir. D’ailleurs, cela se fait de plus en plus, j’ai des exemples autour de moi.

Les commentaires sont fermés.