La crevure mahométane Youssouf Al-Qaradawi est passée en enfer…

 

La crevure mahométane Youssouf Al-Qaradawi est passée en enfer…

C’était le chef  des « Frères musulmans ».

Les chefs et militants musulmans « français » pleurent à chaudes larmes, comme la crevure mahométane tenancier du  site « Les dômes et minarets »:

Le nom de ce très sale type ne vous dit rien ?

Vous avez tort.

La pensée de ce type influence, comme l’expliquait hier l’admirable Boualem Sansal sur C-News, des dizaines de millions de musulmans dans le Monde.

https://www.cnews.fr/emission/2022-09-25/face-rioufol-du-25092022-1270409

Et des centaines de milliers en France.

On peut dire, sans exagérer,  que la quasi-totalité des chefs et militants  musulmans, en France, sont des membres des « Frères musulmans ».

Vous ne le connaissez pas donc, mais lui et ses chefs, ses militants ont un projet pour vous : que vous soyez soumis à leur  ignoble secte mahométane.

Damien Rieu le rappelle :

Et l’un de ses nombreux  larbins en France, le « Frère musulman », la crevure  Lasfar, ami de Martine Aubry, donne, sans pudeur, la méthode pour réaliser   l’objectif de son chef :

Nous sommes prévenus, cent fois prévenus, mille fois prévenus, dix-mille fois prévenus, mais « nos » « dirigeants » ne font rien, ne font strictement rien !

Alors que les « Frères musulmans » sont interdits dans leur pays de naissance, l’Egypte, « nos » « dirigeants » laissent  leur vomi coranique s’étendre, sans aucun obstacle.

Il est urgent :

1)D’interdire les « Frères musulmans » sur notre sol

2)De pénaliser l’appartenance à cette organisation criminelle internationale

3)D’organiser, en conséquence, l’expulsion, hors de chez nous, de ses chefs, de ses militants fussent-ils « français » …

 

 1,158 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Bonsoir,

    Les Frères musulmans en France sont endeuillés, car Al-Qaradawi fut leur icône.

    Ainsi, Lahj Thami Breze, un dirigeant de l’UOIF, pouvait déclarer: (À propos de Youssouf Al-Qardhawî)« C’est le savant maintenant de toute la oumma. [le journaliste] : Vous l’admirez beaucoup ? » – « Oui, nous l’admirons beaucoup, nous l’aimons beaucoup, allez-y demandez aux musulmans» [Entre 2:37 et 2:57] Reportage de France 3 sur l’UOIF Reportage de France 3 sur l’UOIF (18/06/2005)

    https://www.youtube.com/watch?v=0X0Xwv78N1Y

  2. Ben, j’espère que ce grand docteur de la foi aura refilé la vérole des singes à foutriquet avant de s’en aller au paradis aux 72 vierges…. Il se vantait de plusieurs coïts avec des chèvres, pourquoi pas avec des magots de La Chiffa puis avec un éphèbe de la rue du Fbg Saint Honoré?…

  3. ça a écrit 100 bouquins ça ? et pour dire quoi ? pour expliquer que le livre fondateur de sa secte impose au croyant d’égorger l’incroyant, et comment ! Essayez donc d’écrire la même chose chez nous contre les ‘croyants’ justement, juste pour voir !!! Et oui il a des collabos au plus haut niveau chez nos ‘zélites’ pourries !

  4. Cette crevure criminelle était le commandant des trancheurs des têtes des innocents syriens qui n’appartenaient pas aux frères musulmans.

  5. Ce sont des chiens galeux qui ont la rage.
    Ils sont là pour communiquer et contaminer tout musulman avec la rage , cette rage qui veut tuer du koufar.

    Il faut aseptiser notre pays.

  6. Pas qu’eux, tous les musulmans et l’islam, toutes les mosquées et les écoles coraniques.
    Il faut tout virer, on est piégés comme des rats.

  7. Pour moi le pire cest qu’ils pondent pondent pondent
    Horreur absolue
    Trop tard en maints endroits d’europe

  8. Que fait l’armée,Française?elle est responsable,de la sécurité,de nôtre patrie ? Macron,c’est un lèche culs,qui détruit,nôtre pays ? Tout,ce qu’il fait,est nuisibles,pour notre pays,la France 🇫🇷 devrait prendre exemple,sur l’Italie 🇮🇹
    Et la Pologne 🇵🇱 et autres pays,qui eux voient claire?
    De Gaulle Charles,disait,la FRANCE libre🇫🇷
    Ce qui se passe dans nôtre Patrie,c’est très très graves?
    Virons Macron et sa bande,d’incompétents?
    J’espère que la France 🇫🇷 a compris,dans,l’état,où la France se trouve ? Catastrophiques?

  9. Plus que temps de mettre fin à toutes ces structures musulmanes dans notre pays. Elles portent très gravement atteinte à la sûreté intérieure de notre État.

  10. C’est bien , il adorait le diable il va le voir de près , je sors la Pancetta et une bonne bouteille de rouge pour ce soir en écoutant Pavarotti !

  11. ENFIN cette pourriture de déjections de porc (qui est pourtant un animal noble à mon sens) est allé rejoindre ses frères en pourriture en enfer, enfer peuplé de bites de porc dans lequel il sera éternellement « pointé » !!!

    Quand à lasfar le CAFARD, le jour où la destinée l’écrasera comme la sous-crotte de porc qu’il est, je me réjouirai aussi !!!

    Je chie sur le NAZISLAM, le mohamerde et leur mein korampf !!!

    Merci Ami Patriote Antiisilam, pour cette excellente nouvelle qu’est la mort de la crevure qaradawi !!!

  12. Oui Boualem Samsal est courageux car il risque sa vie , et le sait ;
    IL y a 40 millions de frères musulmans, ce qui est énorme, qui occupent des postes dans la finance entre autre ..

  13. Une bonne nouvelle que tu m’apprends, Antiislam. Merci !
    Mais j’ai bien peur que ce fanatique soit remplacé aussitôt par un autre fanatique. Une forme de génération spontanée très courante en musulmanie…

  14. Un crevure de moins sur cette Terre , nous allons voir si les saloperies de politichiens (députailles , sénatoches fantoches , et tous les sinistres crétins ainsi que foutriquet l’assassin génocidaire ) vont adressés leurs condoléances à ce déchet de l’humanité ? M’est d’avis que même s’ils adressent un discret « condoléances et tout le charabia qui va avec , les ordures de muzz ne se sentant plus pisser s’en venteront à haute voix ! Et j’espère que ces raclures de muzz le feront .

  15. Les frères ne sont pas tous des pouilleux. Ils sont aussi dans la finance internationale, bourse, banques.. Ce n’est pas en achetant gaz et pétrole au Qatar, dans le golfe, en Azerbaïdjan etc.. que nous lutterons contre l’influence des frères. Merci Macron merci ‘l’UE. La grande arnaque c’est aussi cela.

  16. Que dire de plus, ami Antiislam, sinon une bien belle saloperie en moins! Merci pour cette info!

Les commentaires sont fermés.