Hydroxychloroquine : radiation du docteur Gayet

Encore un véritable scandale, orchestré par les milices macroniennes… Un médecin qui soigne, qui guérit, qui sauve… radié ! Parce qu’il a sauvé des patients. Parce qu’il respecté le serment d’Hippocrate.

A gerber. A faire la révolution.

Ecrivez à l’ordre des médecins de Strasbourg pour dire votre révolte. L’ordre des médecins date de Vichy, au cas où ils l’auraient oublié.

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/13/le-conseil-de-lordre-qui-pourchassait-les-medecins-juifs-en-42-poursuit-didier-raoult/

 

Le Dr. Stéphane Gayet a officiellement été radié de l’Ordre des Médecins cette semaine, simplement pour avoir usé de sa liberté de prescription! Le médecin a en effet prescrit divers médicaments comme l’hydroxychloroquine à ses patients atteints de Covid-19, mais comme l’État a choisi dès le départ de disqualifier ces médicaments, on se retrouve aujourd’hui avec des médecins radiés de l’Ordre car ils en ont prescrit!

Le Dr. Gayet lançait également l’alerte en Décembre 2021 sur les effets secondaires des vaccins et la clause de non-responsabilité des laboratoires, qui rend l’État coupable des complications liées aux vaccins en laissant les labos libres de tout souci.

C’est donc sans aucun doute une chasse aux sorcières qui s’est enclenchée dès ce moment-là, car un médecin qui ose prononcer une parole contredisant les «mesures préconisées par les autorités sanitaires» se met en danger de représailles… Voilà où en est malheureusement la France aujourd’hui.

https://dissidentofficiel.com/scandale-le-dr-stephane-gayet-radie-de-lordre-des-medecins-pour-avoir-prescrit-des-traitements-precoces-contre-le-covid-19/

 

Ecoutons à nouveau cet homme de bien, ce vrai médecin, Stéphane Gayet, au micro de Bercoff. Oui, nous sommes en dictature…

La Servitude volontaire, ça ne vous dit rien ?

L’infectiologue Stéphane Gayet : le masque imposé aux joggeurs et cyclistes peut être dangereux

A propos du masque imposé aux joggeurs, aux cyclistes dans plusieurs villes, à Lille notamment…

Le masque a été conçu pour l’intérieur, pour les hôpitaux notamment. Il se justifie quand on est dans un local, on échange, il y a une grande proximité. A l’extérieur tout change, il y a toujours un courant d’air, on est plus distants les uns des autres, le risque est forcément diminué, a fortiori si on se déplace. Quand un corps fait de l’exercice physique, on transpire, notamment au niveau du visage, ça va imprégner le masque et modifier ses pouvoirs de filtration. Par ailleurs le masque c’est un frein à l’écoulement normal de l’air, et si on fait un effort très intense, le masque peut représenter une petite gêne.

C’est donc une mesure de politiques qui n’a pas été suffisamment réfléchie. Le port du masque dans les activités sportives en plein air ne se justifie pas et ça risque de dissuader les gens de faire de l’exercice physique.

Le port du masque peut être gênant voire dangereux, à partir du moment où il exerce son pouvoir filtrant il va créer un certain obstacle à l’écoulement de l’air. Or, dès qu’on fait des efforts intenses, le besoin d’oxygène augmente et le masque peut être gênant et perturber le bon déroulement de l’exercice physique.

D’ailleurs c’est aberrant, on a autorisé l’absence du masque en salle de sport alors que là on est en vase clos et on l’impose pour les activités physiques en plein air !

Pour le moment il y a une légère augmentation des cas, due sans doute aux vacances mais il n’y a pas de quoi être inquiet. Il n’y a pas de deuxième vague.

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/15/linfectiologue-stephane-gayet-le-masque-impose-aux-joggeurs-et-cyclistes-peut-etre-dangereux/

 1,551 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Dans un siècle passé j’étais médecin des hôpitaux j’ai honte honte de cet ordre des médecins qui s’erige en tribunal d’inquisition.Retraité si je veux pouvoir continuer à prescrire pour mon epouse et moi même je suis contraint d’être tjrs inscrit a l’ordre. Le divin mitterand ds ses 110 propositions devait supprimer cet organisme mais en bon petainiste comm l’ordre des medecins il ne l’a pas fait. Boycotter un medecin qui est membre actif de cet organisme venal me semberait une rétorsion faisable
    Mes meilleures pensées au Confrère Gayet

  2. Il faudrait qu’ils se regroupent tous au sein d’une association, ce n’est plus possible d’assister à cette mise à mort des vrais médecins.
    Un jour ce Conseil prendra un mauvais coup et les journaputes feront les étonnés et les indignés.

  3. C’est honteux. C’est un scandale. C’est dommage qu’il ne soit pas médiatisé, car ça pourrait peut-être l’aider.
    Radier un médecin, parce qu’il a voulu soigner, en plus avec un médicament qui a au moins, 70-80 ans d’existance, donc qui a fait ses preuves, c’est une décision politique.
    L’Ordre des médecins, n’est plus indépendant, et est complètement asservi aux puissances de l’argent, et aux politiques.

  4. On ne peut plus soigner les gens avec de la poudre de perlimpinpin ?
    Quelle dictature

  5. Puisque les pourris du conseil du désordre des médecins déclarent la guerre aux honnêtes médecins tous les membres du conseil doivent mourir. Déposez une plainte pour tentative d’assassinat, pour non assistance à personnes en danger, pour corruptions actives et passives, choisissez tous les modes possibles et harcelez les sans relaches. Ce pseudo tribunal, qui n’a aucune légitimité légale doit disparaitre avec fracas.

  6. Soutien inconditionnel au docteur Stephanie Gayet! Absolument revoltant ,profondement unique!
    Honte a ces sepulchres blanchis qui deshonorent la blouse blanche ( l’ont-ils jamais portee?)

  7. La chasse est ouverte. À la dernière page du Télégramme de Brest d’aujourd’hui, une journaleuse qui prend à son compte l’affaire du Médiator (je pensais que c’était le Dr Irène Frachon) reproche à l’Agence du médicament d’avoir tardé à régler son compte au Pr Raoult en montrant que l’HCQ ne soignait pas le covid, générait des effets secondaires et que les essais cliniques étaient fait en dépit du bon sens. Cette conne devrait demander au couple Estrosi avec quel produit Didier RAOULT les a soignés. Les insignifiants se font la courte échelle pour tenter de paraître…

  8. Les chiens aboient (nous!) la caravane (des ordures) passe! rien ne les arrête, alors à quand les morsures ou bouffer cru les salopards?

  9. IL EST VICTIME D UNE CHASSE AUX MEDECINS QUI ONT ESSAYé DE SOIGNER PAR DES MOYENS EFFICACES ……LES MILLIERS DE MORTS DU COVID ET DU PSEUDO VACCIN SONT LES VICTIMES DES MéDECINS VEREUX ET CORROMPUS QUI ONT SURTOUT DéFENDUS LES INTERETS DES LABORATOIRES ………..

  10. l’ordre des médecins corrompu fait le même travail que leurs prédécesseurs qui pourchassaient les médecins juifs : honte à eux, et demandons la dissolution de cet Ordre, qui ne sert à rien, mais reste une arme de plus aux mains de l’état

  11. Misère que cette époque.
    Comment comprendre un tel acharnement sur des hommes et femmes qui ne font que leurs devoirs.
    J’ai honte aujourd’hui de vivre dans ce pays qui est incapable de générer une révolte à faire peur à ce pouvoir maléfique.

  12. Un ramassis d’escrocs dans l’ordre des médecins qui devront rendre des comptes au peuple français. Pour l’instant ils se sentent protégés mais quand le konard en chef de l’Élysée ne sera plus là. La population ira les chercher chez eux pour les juger et là il va y avoir de la casse et des exemples.

  13. Le sort réservé par notre démocrature à tous ceux qui ont refusé de se faire acheter leur éthique, leur honneur, leur conscience. Que la résistance, l’éthique, l’honneur, la conscience triomphent des scélérats!

  14. « D’ailleurs c’est aberrant, on a autorisé l’absence du masque en salle de sport alors que là on est en vase clos et on l’impose pour les activités physiques en plein air ! »

    Ben oui, ces c**s ne font pas la différence entre un virus et les particules fines des voitures.
    C’est comme ceux qui ne mettent pas le masque dans un supermarché et qui le mettent sur le parking. Rigolez-pas, j’en ai vu.

  15. Le conseil de l’ordre des médecins, un ramassis de traitres qui obéissent à un autre traitre. Tous des criminels favorable au génocide que l’ue à mis en œuvre. Allez crever charogne, vous puez la mort.

  16. Quelqu´un a dit que si le masque aidait , il y a longtemps qu´il serait interdit .Bravo pour ce docteur qui se bat , et on sait qu´il a raison .

  17. Inversion des valeurs : on sanctionne les médecins qui sauvent et on encense ceux qui tuent. Diafoirus et Purgon de retour!

    • Cela va probablement inspirer des vocations, ils ont créé le délit de soins aux malades.

    • IL N A PAS VOULU ETRE COMPLICE DES MEDECINS CORROMPUS ET RESPONSABLES DE NOMBREUX DECES PAR DES TRAITEMENTS A RISQUES ………………………….IL EST SANCTIONNé..C EST UNE HONTE

Les commentaires sont fermés.