La hyène de Bruxelles

En y réfléchissant bien, mon titre est inadapté, car les hyènes, même si elles ont mauvaise réputation, ont un rôle essentiel dans la chaîne alimentaire : en se nourrissant de charognes, elles sont les nettoyeuses de la savane, mais l’autre ? Voyons…la pétasse de Bruxelles, non ça ne va pas. La pétasse de la commission, ou la pétasse de la GROSSE commission, tellement elle fait chier son monde, oui je sais c’est vulgaire, donc ça ne va pas non plus. Trouvé, ce sera désormais LA CRÉATURE, ni plus ni moins.

Car, contrairement aux hyènes, LA CRÉATURE, à l’instar de toute la clique Gates, Schwab, Trudeau, Soros, Macron,Biden, n’apporte que haine et misère sur notre bonne vieille Europe. LA CRÉATURE est obsédée par les Russes, écoutez-la, si vous en avez le courage :

Voilà, LA CRÉATURE coche les 3 « M » : mensonge, manipulation, mépris ; mensonge et manipulation quand cette conne ose accuser les Russes de ne plus livrer du gaz alors que c’est elle qui a décidé des sanctions. Les Russes ont raison : vous ne voulez plus de notre gaz ni de notre pétrole ? Pas de problème, vous n’en aurez plus, point barre. Mais ce que j’ai du mal à supporter, entre autres, c’est le mépris dont fait preuve LA CRÉATURE vis-à-vis des particuliers dont le montant des factures d’électricité va atteindre des sommes pharaoniques, mépris vis-à-vis des Entreprises qui sont en train de fermer leurs portes. Mais cela, LA CRÉATURE ainsi que la clique citée plus haut n’en a cure, tout sentiment positif, toute empathie a disparu chez eux. Je vais ressortir cette citation de Shakespeare utilisée dans un mes articles musicaux :

C’est vrai, vous n’êtes pas des bêtes, cela serait trop d’honneur pour vous, tiens je pense à mes chats : l’un se frotte la tête contre la mienne, l’autre pétrit les pattes sur mes cuisses, une autre me lèche les doigts et le nez, tout cela pour des câlins ! Vous n’arrivez pas à la cheville des animaux que l’on appelle, bien à a tort « des bêtes ».

Mais l’ignominie de LA CRÉATURE ne s’arrête pas là, elle refuse tout apaisement ainsi de toute demande de cessez-le-feu, mais de quel droit, pouffiasse, tu te permets ce genre de déclaration ? As-tu été mandatée pour ça ? Tu veux la guerre totale, c’est ça ? Le 18 février 1943, au Palais des sports de Berlin, un certain Joseph Goebbels a fait applaudir cette idée, cela ne lui a pas réussi :

LA CRÉATURE n’a aucune limite dans la saloperie, voilà maintenant qu’elle ose menacer les Italiens s’ils ne votent pas comme il faut ! Mais tu t’arrêtes quand, connasse, on se croirait revenu au temps de l’occupation « Nous afons les moyens de fous faire parler » :

La dernière en date : LA CRÉATURE se croit experte en musique ; vous le savez tous, la gamme la plus simple débute par un Do. Mais à l’origine c’était Ut, et cette dénomination persiste. Par exemple, faites une recherche sur la neuvième symphonie de Schubert, on vous expliquera qu’elle est en Ut majeur (numéro de catalogue D944). Donc LA CRÉATURE veut interdire l’emploi de Ut au motif que « l’Ut est Russe », malheureusement je ne suis pas en mesure de confirmer cette information.

Un petit poème pour terminer, il s’appelle LA CRÉATURE :

Eh toi, la gourdasse,

Toujours tu nous fais des crasses,

Tu nous mets dans la mélasse,

J’en ai la chiasse,

Maintenant il faut tirer la chasse

Pour qu’enfin tu te casses,

Sauf si avant tu trépasses.

Et un gag pour terminer, nous retrouvons notre « bon » docteur Goebbels en délicatesse avec son patron :

(Note : quand j’ai commencé cet article, je ne connaissais pas le résultat des élections en Italie, je ne l’ai appris que par la suite, j’ai fait comme si je n’étais pas au courant, comme dit mon voisin qui travaille chez EDF).

Filoxe Ayrra

 

 

 

 

 

 966 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Si mes souvenirs sont bons, le nom des notes de musique employés en français proviennent d’un poeme en latin, chaque vers commençant par la syllabe qui a donné le nom de chaque note, à savoir, en montant la gamme, do, re, mi, fa, sol, la, si, ut. Il n’y a rien de russe dans cette affaire. La position d’Ursula est d’autant plus idiote qu’en allemand le nom des notes est une lettre, par contre je n’ai plus souvenance de leur ordre qui, me semble-t-il, commencerait par le E pour le do du bas.

  2. Je l’ai baptisée depuis longtemps : « la supplétif »…sous-entendu des USA. Évidemment, il y en a beaucoup beaucoup beaucoup d’autres. Pas gênant, ce sont des clones.

  3. Il arrive que certaines personnes soient si monstrueuses qu’on a du mal à trouver un qualificatif ou un point de comparaison.
    La hyène, c’est très en dessous de ce qu’elle nous inspire, la créature…..ou tous les autres surnoms que chacun a pu donner.

  4. La photo est tout à fait ressemblante. Cette pourriture de vend des layette, ne perd rien pour atendre. Elle risque de s’en prendre plein la gueule et Michel a bien fait de la laisser sur un strapontin lors de sa visite chez poutine ou chez erdogan, je ne sais plus.
    Elle n’a aucune légitimité, personne ne l’a elu, c’est une pauvre merde, il faut tirer la chasse a dfaut de la tirer.

  5. Bonjour Filoxe , l’ignominie suscitée par UVDL est bien celle d’une créature épouvantable , mais tel le monstre emblématique d’un film d’horreur elle est plantée dans le décor de cette dystopie à dessein !. Jusqu’à son allure rigide et martiale suggérant le raisonnement des bruits de bottes SS , le ton autoritaire voire despotique et vicelard qu’elle utilise, singeant à merveille les carricatures de nazis dans les films d’après guerre, tout est parfaitement mis en scène, pour nous rappeler que l’UE c’est l’Allemagne et que l’Allemagne c’est l’ordre !Le sabotage de l’énergie Française était fondamentale pour nous inféoder, avec l’aide du Foutriquet c’est chose faite !, et c’est pourquoi UVDL peut désormais s’adresser à toute l’UE en ne prenant même plus la peine de dissimuler la svastika en ombre dans son dos !

  6. Les fonctionnaires honnis de Bruxelles ne sont des dictateurs qu’en fonction de la ‘constitution’ de l’UE que les français ont clairement rejetée par référendum… Mais qu’un obscur fonctionnaire a signé en catimini… Nous n’avons rien à voir avec les diktats de pareille engeance !!!

  7. On s’est tirés une balle dans le pied, avec les sanctions. Cette femme est d’une arrogance, et d’un mépris envers le peuple.
    J’espère qu’elle ne sera pas à nouveau, reconduite à son poste. Elle se prend pour la reine. En plus elle maltraite, les petits Blancs….

  8. et cette créature est une création de l’ingénierie diabolique de SATAN-UE/US
    son PDG big-boss basé à Bruxelles et à Strasbourg et à Washington D.C. son siège

  9. Pas de stress, la fin de ce machin immonde est proche. Cet hiver, quand la crise énergétique plombera toutes les économies européennes, il n’y aura plus de solidarité dans cette soi-disant union. Le chacun pour soi sonnera le glas de la dictature des technocrates corrompus. Ce qui serait vraiment bien, c’est que des tribunaux populaires jugent ces pourris et les fassent payer tout le mal qu’ils ont fait aux peuples européens.

  10. Doit pas faire bon se trouver sur le passage de la mère Tape Dur…. sauve qui peut général.

  11. elle ne sert à rien, n’a été élue par personne : c’est juste une allemande nazie corrompue, un danger public, qui doit être chassée au plus vite

  12. Merci Filoxe pour cet article.
    Les mondialistes nous font la guerre et celle-ci en est de plus en plus évidente depuis les propos de la crapule élyséenne que je rappelle:  » Nous sommes en guerre ! Plus rien ne sera comme avant ! »
    Voici deux ans, il nous l’annonçait de façon ambiguë, dissumulée sous la couverture covidesque alors que les français auraient dû en capter un tout autre sens.
    Il est essentiel de décrypter tous leurs propos pour mieux les combattre et éviter de tomber dans leurs pièges narratifs.
    Vous devriez conserver l’appellation de pétasse ou mieux, la nommer ouvertement:la putain des mondialistes car c’est ce qu’elle est en plus d’être criminelle.
    D’où la nécessité de rentrer à notre tour, en guerre ouverte contre les mondialistes. Ils ne tomberont que par la force !

  13. Bravo à Filoxe, j’adore sa façon de dire les choses, c’est toujours parfait, les mots sont choisis et toujours placés exactement à l’endroit ou il faut.

  14. En général et partout : dès que l’on veut disqualifier quelqu’un, on lui donne un nom d’animal.
    Il faudrait que nous trouvions un autre registre.
    Les animaux ont leur vie, leurs mœurs, parfois cruelles, entre eux, la loi de la jungle. Mais essayons de changer le vocabulaire. Les animaux sont aussi des êtres doux, adorables. Ce sont les humains qui sont à vomir, pour la plupart.
    (P.-S, j’avais réagi au titre. En lisant votre article, je lis que vous précisez tout cela .)
    Merci pour votre article. Ah, nous sommes encerclés par tant d’aveugles, de sourds, de poltrons, et ce, dès potron-minet.

  15. Bravo à Meloni et félicitations à l’Italie qui reprend vie.
    Quant à l’autre, la von der leyen perso je l’appelle La Boche, avec tout ce que ce mot peut impliquer, à savoir, ce qu’elle est, une ennemie, un malfaisant imposteur qui veut imposer ses diktats liberticides et mortels à toute l’Europe et notre sentiment à son égard, totalement négatif.

  16. C’est à se demander si les responsables à la tête de l’UE n’ont pas été achetés par des rois du pétrole, la CIA et le « deep state » etc.. tant leurs décisions sont contraires à nos intérêts … Au départ ce « Machin » n’était créé que pour organiser et gérer la bonne entente et la performance dans le fonctionnement du marché commun…Aujourd’hui, il peut nous entraîner dans une guerre mondiale sans nous consulter!!!…

  17. À mon avis, elle doit avoir couché avec le Diable pour être aussi hargneuse. Ou souffrir d’une salpingite, due à sa copulation avec les migrants, qu’elle adore.

    • A Argo ,c’est plutôt je pense une mal b..ou pas b…du tout et ca doit être ça qui la rend si hargneuse et de quoi se mêle t elle de dire comment doivent agir et voter les italiens .

        • Oui alors hoplite , dans ce cas MAL B….,et ce n’est pas parce qu’on ‘ 4 gosses qu’on est bien b….,de plus c’est une peste sans cœur qui se fout bien du sort des gens qui vont avoir le choix entre se geler cet hiver ou chauffer et payer le gaz hors de prix ,honte à elle .je plains ses gosses d’avoir une mère pareille .

  18. Grandiose, cet article, bravo Filoxe, tout y est, la culture, les rapprochements, la verve… de la haute voltige !

  19. Quand je parle de créature,moi, c’est pour exprimer la beauté féminine. la hyène pour Ursula est en rapport avec son nom facilement adaptable.
    Georgia partout !!!!

Les commentaires sont fermés.