Champagne ! Les Italiens font un bras aux fascistes Der Leyen et autres antifas !!

Ah ! Que cela fait du bien quand le peuple se réveille… Ah ! Comme on regrette doublement que les Français, il y a quelques mois, n’aient pas pu voter pour une coalition de patriotes…

En tout cas célébrons la spectaculaire victoire de Fratelli d’Italia, passée de 4 à 26% des voix, devenant le premier parti du pays et celle de la coalition qu’elle a menée, avec la Lega de Salvini ( 9%) et Forza Italia (7%) de Berlusconi. Tout cela fait un total de 43%, qui assure la majorité au Sénat et à la Chambre des députés.

Salvini qui nous avait tant fait rêver n’est plus le leader, il a fait l’erreur d’entrer dans la dernière coalition et de soutenir Draghi, tandis que Meloni est restée dans l’opposition.

Naturellement, la presse de crier au loup ou plutôt au fasciste… oubliant les vrais fascistes, la Der Leyen qui prétend interdire la liberté des peuples de choisir leur destin, et on ne parlera pas de la honte française, à savoir cette centaine d’antifas cagoulés qui ont attaqué hier un meeting de Bardella. En toute impunité.

https://www.fdesouche.com/2022/09/25/venue-de-jordan-bardella-a-bruz-35-violents-affrontements-entre-les-policiers-et-une-centaine-dantifas-qui-tentent-dempecher-la-tenue-de-la-reunion-rn-un-cocktail-molotov-lance-contre-une-voi/

Bardella : Les milices antifa ont réussi à accéder à la ferme où devait se tenir notre meeting. Un cocktail Molotov a été lancé contre l’une de nos voitures qui a pris feu. C’est un véritable scandale dont est directement responsable le Préfet d’Ille-et-Vilaine ! 

Pas de dissolution pour eux, n’est-ce pas ! Génération identitaire qui n’a jamais attaqué qui que ce soit était le danger majeur, le seul vrai danger pour les fachos de la bande à Macron.

.

Dans ce contexte, la victoire de la coalition italienne, après la victoire des Démocrates suédois est un bol d’oxygène, un appel aux peuples à reprendre le pouvoir. Malgré tous leurs pouvoirs, les fachos authentiques menés par Der Leyen n’ont pas encore tout gagné, même si on connaît leurs pouvoirs et leurs pouvoirs de nuisance.

Le Mouvement 5 Etoiles (15%)s’en tire néanmoins pas trop mal, il a encore progressé, se rapprochant des résultats du Parti  Démocrate (18%). Autant dire que la gauche a perdu mais reste aux aguets, prête à reprendre le pouvoir en débauchant quelques ennemis à coups de promesses… comme cela s’est fait depuis des années en Italie avec la valse des étiquettes.

Certes, ce sera difficile, car l’Italie est surendettée et que Méloni est d’accord avec Der Leyen et compagnie sur l’Ukraine, l’Otan, le Covid…  mais tout est possible. Car ils ont en commun la haine de l’immigration et de l’islam et veut la préférence nationale, et ça c’est, dans la situation actuelle, le plus important !  Même si les autres, à Bruxelles et ailleurs ne vont pas leur faire de cadeau, utilisant la situation financière de l’Italie, terrible, pour faire pression… A suivre !

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/25/cest-lue-qui-faisait-et-defaisait-les-rois-en-italie-les-italiens-vont-ils-lui-claquer-le-bec/

 

 1,003 total views,  1 views today

image_pdf

54 Commentaires

  1. J’ai entendu plusieurs fois le terme « postfasciste », c’est le nom que l’intelligentsia européiste a choisi pour définir le parti de Georgia Meloni.
    Mais je n’ai jamais entendu dire, Zelensky, le président ukrainien néonazi.

  2. Qui a renseigné les antifas sur le lieu de réunion du RN ?
    Il se pourrait que la fuite vienne de la préfecture où la réunion a été déclarée ??
    Oui ou non, ce gouvernement est-il complice des antifas ??? les vrais fascistes, les vrais dangereux , violents et intolérants.

  3. Je te rejoins Christine pour un triple C-H-A-M-P-A-G-N-E!!!
    1) Giorgia Meloni botte le cul à la « von der l’Hyene » qui imitait Francis Blanche en officier nazi: « Nous afons les moyens de fous vaire barler »
    2) Youssouf Al-Quaradavi rejoint Satan en enfer
    3) Poutine donne la nationalité russe à Snowden
    Il y a des jours comme cela où l’on a envie de s’enivrer

  4. Je poste un peu tard. J’ai appris à ne pas me réjouir trop vite. Ces dernières années, les Patriotes devaient avoir plus de pouvoirs dans divers pays, Trump aurait dû être réélu, on voit que les mondialistes ne lâchent pas. N’oublions pas le chancelier Kurtz, dont on n’a su dire dans quel camp il était, Salvini qui a préféré sa carrière… D’ici une nouvelle déception.

  5. Entendu sur Cnews dans la bouche de Ferrari : La Meloni

    Quel mépris envers cette femme courageuse et le peuple qui l’a élu. Détestable.

    • C’est tout à fait vrai en français (même pour les incultes profond comme la fille de » Ferrari ». En italien toutefois, c’est parfaitement normal. Nos compatriotes du Sud-est ont la m^me habitude familière non péjorative mais plutôt affectueuse.

  6. Pour l’instant je reste dubitatif, comme Saint-Thomas je demande à voir, Meloni ayant tout de même affiché son soutien à l’Ukraine et à l’OTAN !

  7. « Les Italiens font un bras aux fascistes Der Leyen et autres antifas !! » Un bras tendu, j’espère 😉

  8. Sincères condoléances pour notre transporteur national de conneries l’immense DHL, aligné sur la plaie Bruxelloise qui voit sa parodie euro pénible une fois de plus contestée. Lamacrouille étrangement, n’a pas félicité la blonde ritale pour sa victoire législative, la chose élyséenne est bien plus occupé à serrer le kiki des presque vieux pour les faire gratter jusqu’à l’os, il brûle d’impatience de leur enfoncer un 49.3 salvateur au profit des demandeurs d’asile qui se voient octroyer dans le budget proposé, 6000 places d’hébergement supplémentaires.

  9. Bravo ! Je me marre car CNEWS parlait d’extrême droite jusqu’à 23h10 puis après ce fut l’Union des droites.
    Sinon, tous les gauchiasses et autres journaleux parlent de fascisme d’extrême droite alors qu’il me semble que le fascisme vient de Mussolini qui était syndicaliste de gauche non ?
    C’est marrant de toujours parler des histoires qui se sont passées il y a presque 1 Siècle alors que les gens veulent juste rester dans leur pays l’Italie et continuer de vivre à l’ Italienne sans se faire submerger par les Africains.
    Donc ces cons de propagandistes journaleux se trompent entre la droite et la gauche et tentent de faire peur aux gens avec la dernière guerre mondiale.
    Pathétique.
    J’espère de tout cœur que cette Union réussira !
    Le coq qui représente les Français est vraiment bien choisis car ces derniers sont dans la merde et adorent y rester.

    • @raskasse

      Sur la 3, hier, la journaleuse parlait de « parti d’extrême-droite post-fasciste ».
      Faudrait savoir : les chemises brunes ou les chemises noires ? Remarquez que dans national-socialisme, il y a « socialisme »…
      On commence à s’y perdre.

    • Excellent commentaire ! Ce qui me fait éclater de rire (jaune bien entendu), c’est que depuis des années le gouvernement, l’Europe, en place utilisent des méthodes totalement fascistes, et même probablement encore plus avec ce qu’on découvrira à l’avenir de ce qu’ils ont fait. Entre autre, virer des professionnels sans plus aucun revenu parce qu’ils ne voulaient pas se faire empoisonner ne constitue pas des méthodes fascistes ? Et tant d’autres !
      Des fascistes traiter de fascistes des gens qui ne veulent que vivre dans leur pays sans qu’il devienne africain est assez fort de café.
      Mais les propagandistes (pardon, journalistes) ont montré qu’en étant achetés rien, absolument rien, ne les arrête.

      • Propagandistes à la solde du pouvoir comme beaucoup de juges et flics ; le mot était bien choisi.
        J’ai eu la chance de partir à la retraite ( un peu tôt mais c’était possible dès mes 57 ans en tant qu’aide-soignant ) et même si j’ai perdu la moitié de mon salaire, je ne me suis pas fait piquer ! Ma chérie, qui est infirmière et plus jeune que moi, est suspendu depuis 1 an mais comme les réserves s’épuisent, il va falloir qu’elle joue à la roulette russe pour retravailler!
        Vous avez raison sur TOUT et yen a vraiment MARRE !!!

  10. Avez-vous remarqué ces medias timorés et un peu trouillards pour débattre du possible raliement des droites depuis hier soir?
    Bah c’est ça la France maintenant! Trouillarde et timorée.
    Croisons les doigts, que le vent du changement décomplexe enfin l’hexagone. Qui d’habitude, aime que les resistants « courageux forts en gueule » prennent les insultes et les coups à sa place

  11. La fin justifie les moyens. Que les français qui doutent de l’invasion polymorphe de l’islam réfléchissent à ce vote . Et que les partis « patriotes » s’ils veulent sincèrement d’abord et avant tout autre chose lutter contre l’immigration clandestine et afro musulmane sans heurter de front le patronat ( chrétien ou laïque), fassent de même. Sinon difficile très difficile de leur accorder encore quelque crédit. Affaire à suivre en Italie comme en France.

  12. Mais chaires patriotes qui ont ramé pour magnifique Marine et contre Zemmour, où est votre Marine? Personne ne l’entend! A obtenu sa place et le peuple qu’elle disait défendre ????????

  13. À cette bonne nouvelle, très bonne nouvelle, très très bonne nouvelle, je ne dis pas que j’en ai pleuré de joie mais mon cœur l’a fait. Connaissant le programme de Fratelli d’Italia, il est tout simplement à l’extrême opposé des fascistes et nazis Schwabe, Der Leyen, Macron et tout ceux dont le seul rêve est la destruction totale de l’Europe et les suppressions de toutes les libertés.
    Ce vote italien m’a donné un espoir extraordinaire, mais à renforcé encore davantage mon opinion sur le peuple français qui est le plus indécrottable et con de la planète. Nous aurions pu obtenir la même victoire avec Zemmour qui n’a fait que 7 %.
    Je ne vais pas répéter ton article Christine qui dit l’essentiel. Mais c’est un exploit extraordinaire. Les Italiens nous montrent l’exemple à suivre et je ne m’y attendais pas.
    Par contre, Meme essaie d’expliquer une des raisons de ce succès, que tu démens fermement. À mon très humble avis, même si les choses sont pas toujours très nettes, je pense qu’il n’a pas entièrement tort.
    Le catholicisme est une horreur, le christianisme travaille dans le cœur des gens.

  14. Félicitations à l’Italie. L’exemple italien est la formule pour nous débarrasser des corrompus et mondialistes du Macronisme , c’est-à-dire l’unité des patriotes c’est la clé et laisser à coté sa boutique comme l’avait fait Marine Le Pen qui n’a pas voulu accepter la main de Zemmour avec Dupont-Aignan, Florian Philippot et Asselineau la France peut trouver un autre chemin un chemin patriote plein d’espoir contre la Mafia de Davos, Soros, Gates,etc.

  15. Bien joué les italiens ! Cà va rendre la hyène visqueuse Der Leyen encore plus haineuse ! Il y a longtemps ,en France , Christine Deviers Joncour avait écrit un livre intitulé  » La Putain de La République  » … Dans le même ton , la Der Leyen pourrait aussi écrire son roman ;  » La pute des
    mondialistes  » !!! Espérons fortement que l’exemple italien fera boule de neige en Europe , bien que pour la France, dans le contexte actuel , çà à plutôt l’air d’être sans espoir !!

    • La der Leyen est la Grande Prostituée de Babylone avec tout ce qu’elle représente, les autres commissaires, et tous les lobbies qu’elle soutient .
      Le parlement représente la Tour de Babel, et tout cela va finir mal, très mal.
      Il suffit de voir son arrogance et son hystérie belliqueuse pour comprendre que le châtiment n’est pas loin.

  16. Il faudra voir à l’usage, je ne suis pas aussi optimiste. Une Lionne peut vite se transformer en descente de lit. De tous les hommes politiques, seul un certain chancelier n’a pas dévié d’un iota. Malheureusement, si sa politique économique a sorti son pays de la crise gigantissime dans laquelle il était plongé, le reste n’a été qu’horreurs commises au profit d’une idéologie inspirée par une pseudo-suprématie aryenne, mortifère et illusoire. L’Histoire engendre parfois des monstres.

    • Pour la 1ère fois de ma vie je cite Asselineau qui a bien compris:
      LE PLAN MELONI SE DÉROULE COMME PRÉVU
      Constamment promue par les médias faisant semblant d’en avoir peur, Meloni gagne les élections et sera la 1re Présidente du Conseil de l’Italie.
      Le sketch de la « cheffe-d’extrême-droite
      -qui-fait-trembler-l’Europe » commence.

      • Je ne comprends pas bien ce que tu dis. Selon toi, cette élection et cette victoire ne seraient que du pipeau, préparées, truquées, et mises en place par l’Europe ?
        Ou alors veux-tu dire que Meloni n’a des idées qu’elle a émises que l’étiquette et penserait l’inverse ?
        Si tu peux éclairer ma lanterne…..

        • Il faudrait lire Asselineau qui écrit mieux que moi:
          Le programme de ce «Gvt de centre-droit» commence par un chapitre 1 qui fait ACTE D’ALLÉGEANCE TOTAL AUX 🇺🇸,🇪🇺,OTAN ET À LA GUERRE CONTRE LA RUSSIE.
          Je publie ci-après la traduction en français des premiers paragraphes de ce Programme.
          ⚠️Ils témoignent d’une servitude à vomir. pic.twitter.com/vlkfAl5q1u

          — François Asselineau (@UPR_Asselineau) August 25, 2022

        • Meloni a été élue. J’espère qu’elle pourra mener ses réformes à terme. J’ai un gros doute quand même, elle a déclaré être en faveur de l’Ukraine et veut rester dans l’Europe, et est sur la ligne Biden pour ce qui est de la guerre russo-ukrainienne. Ça me laisse un peu sceptique. Espérons, espérons que ce ne soit pas un changement cosmétique. Une politique anti-migrants est urgente. Drastique, énergique.C’est sur ce terrain que beaucoup d’Italiens l’attendent. Pour ce qui est de la France, je ne voterai désormais que pour celui ou celle qui voudra y mettre un terme. Et si cette dernière où ce dernier est élu et ne tient pas ses engagements, je déchire ma carte d’électeur et je me retire sur mon Aventin. Après tout,le peuple français ne mérite peut-être pas d’être sauvé.

      • Pour info, Cupidonnet est un gauchiste en sabots démasqué par Peripathos sur un autre fil. la tentative habituelle de démoralisation est grosse. « Vous qui pénétrez en ces lieux, abandonnez tout espoir ! ». Ils essaient toujours? Ca sent la rage impuissante.

        • Merci de m’aprendre que je serais gauchiste !
          Tous les gens qui me connaissent dans la vie ordinaire, me disent que je suis extrême-droite radicale…
          Dans la réalité je suis un initié à la spiritualité indépendante depuis 35 ans.
          Pour la dame Italienne elle n’est là que pour deux ans maximum.
          CHERCHEZ ET VOUS TROUVEREZ. Sauf que c’est l’ego (ou personnalité) qui cherche et trouve toujours quelque chose qui renforcera l’ego dans une énième illusion… ( je ne sais qui est Peripathos.)

  17. Chacun a ses limites.
    Vous c’est voir l’importance actuelle du christianisme dans la culture italienne.
    Votre culte de la laïcité issu sans doute du culte de la grande révolution ,comme dirait melenchon, vous aveugle, un peu.
    Il n’y a aucune source de résistance possible dans la laïcité

    • Mon pauvre, l’histoire vous donne tort et je le regrette sincèrement. La majeure partie des pays musulmans actuels étaient chrétiens… Votre haine de la laïcité vous aveugle.

      • Bien dit! Mémé Fernande, ma grand-mère qui tenait un bistrot à Paris, laïque convaincue, disait  » Je voterais pour le Diable s’il pouvait nous sortir de la m.

      • Je n’ai pas de haine
        Ni de mepris
        C’est pour cela qu’il ne me vient pas à l’esprit de vous traiter de « pauvresse »
        La laïcité est très favorable par sa tolérance à l’islam
        Il n’y a qu’une forme fermée de la religion qui pourrait peut être peut être résister à l’islam
        Le judaisme par sa fermeture ethno religieuse résistera
        Ces pauvres chrétiens universalistes non
        Idem pour le wokisme d’ailleurs

        • Cette saleté d’islam doit être ERADIQUEE du sol européen !…TOUTES les mosquées détruite, les imams et leurs adeptes foutu dehors à grand coups de pied au cul !…..POINT BARRE !

      • C’est tout-à-fait exact. Des dizaines de pays chrétiens ont été envahies par l’islam et forment aujourd’hui les pays islamiques. Ce qui prouve que la chrétienté n’a pas su résister à l’envahissement du diable.

        • Ils devraient retourner dans le désert, d’où ils n’auraient jamais dû sortir. Mahomet, ce bédouin immoral,comme le qualifiait Mustapha Kemal, avec son satané coran, les deux plaies de l’humanité. Mahomet le faux prophète, grâce à qui les peuples occidentaux vivent dans une menace perpétuelle, avec la complicité des élites.

  18. L’Europe se réveille. La Suède, le Danemark, la Pologne, la Hongrie, l’Italie.
    Le peuple veut reprendre le pouvoir. A quand notre tour?
    En 2023……….Que çà donne des idées aux patriotes pour licencier Foutriquet.
    Et surtout, surtout, Vive la France. L’espoir revient.

  19. Vous oubliez « sono Christianna » dans la profession de foi de georgia meloni
    C’est une donnée essentielle de sa victoire
    Ce n’est pas « sono laica  »
    Il y a d’autre choix possibles que chrétien mais laïque n’en fait pas partie

    • Non ce n’est pas une donnée essentielle de sa victoire, les Italiens ne sont plus du tout attachés au christianisme comme c’était le cas il y a encore 30 ans, sauf dans le Sud de la Péninsule. la victoire est due au refus de ce qu’ils ont vécu pendant le covid, la dictature, la crise, les dettes, les restrictions qui se profilent etc.

      • Je vous cite Christine:  » la victoire est due au refus de ce qu’ils ont vécu pendant le covid, la dictature, la crise, les dettes, les restrictions qui se profilent etc.

        Reste plus qu’à espérer que les français sortent de leur apathie confortable et aient la même réaction ! Un jour…peut-être !

      • Je pense qu’elle a précisé qu’elle était chrétienne, pour souligner qu’on peut être chrétien et s’opposer aux diktats du pape musulman.

Les commentaires sont fermés.