Vincent Pavan interdit d’enseigner pour avoir refusé de porter le masque en 2020

Pas de masque pendant UN cours en 2020 ? Ils ont la rancune tenace, il faut faire payer les récalcitrants, Raoult, Pavan… même 2 ans après. Histoire de dissuader les autres de suivre leur exemple pour les différentes occasions qui vont forcément se présenter au cours des semaines et mois à venir.

Vincent Pavan, professeur de maths, est dans le même cas que l’épouse de Louis Fouché  interdite elle aussi d’enseigner… Qui a dit qu’on n’est pas dans une dictature ?

 

 

Nous avons déjà évoqué cette abominable suspension (suspension du droit à travailler !!!!) fin août, quand Vincent Pavan avait été reconnu coupable d’avoir mis un pancarte hostile à la vaccination des enfants et suspendu de son université pour le plus grand orgasme du médecin des plateaux Marty.

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/28/herr-dr-marty-sest-paye-vincent-pavan-linitiateur-des-affiches-de-toulouse-est-suspendu-par-son-universite/

Nous avions parlé plusieurs fois de Vincent Pavan auparavant sur Résistance républicaine et notamment pendant l’automne 2020 où il avait été mis à pied  pour… résistance. Résistance à l’imposture Covid et Résistance au port du masque. Nous l’avons soutenu et continuons, même s’il n’est pas de notre bord politique, car la lutte pour la liberté ne doit pas avoir de limites. Et même si nous nous battrions Vincent Pavan et moi si nous nous rencontrions, sur le Covid nous sommes entièrement d’accord.

[…]

Il se trouve que ce maître de conférence aime les maths, les statistiques, qu’il semble assez doué sur le sujet et qu’il a fait paraître en mai dernier une réponse au réquisitoire de 10 chercheurs et 12 instituts qui, selon Pavan « ne comprennent rien aux mathématiques ni aux probabilités et inventent « l’équation générale de vérité » »…

Il explose totalement les partisans du confinement et les pseudo travaux scientifiques et mathématiques sur lesquels le pouvoir politique s’appuie pour nous imposer la dictature sanitaire :

[…]

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/10/il-faut-sauver-le-prof-vincent-pavan-mis-a-pied-pour-ses-propos-sur-le-covid-et-pour-refus-de-masque/

Le but avoué de Macron est de faire taire nos vraies élites, ceux qui pensent, qui sont libres… ou, à défaut, de les contraindre à quitter la France pour leur laisser le champ libre.

 

 1,059 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. C’est tout à fait l’ambiance du milieu médical : des règlements de compte envers ceux qui ne pensent pas comme soi et qui remettent donc en cause le savoir que certains pensent avoir (cf l’homéopathie et la violence envers les médecins qui pratiquent les médecines douces, on se demande en quoi ça dérange !).

    Il faut aussi rentrer dans les cases instituées par la doxa pour pouvoir prétendre à un avancement.

    Et il y a le « Dieu Sciences » : tout ce qui sort de la logique cartésienne (et donc des traitements médicaux allopathiques conçus comme « linéaires » (= sans tenir compte de la spécificité individuelle et des autres facteurs humains ou non, moins « visibles ») est à combattre !

  2. macron n’est qu’un trouduc entêté et orgueilleux qui veut avoir le dernier mot sur tout, et sur tout ce qu’il ne connaît pas.
    Les pompiers cherchent des volontaires, l’EN cherchent des enseignants, bientôt les hôpitaux n’auront plus ni soignants ni infirmiers.
    macron détruit la France. macron ne vaut pas plus qu’un pet de lapin.
    TRUMP avait bien dit, macron transforme en merde tout ce qu’il touche.
    Hélas ce n’est pas le roi MIDAS.

  3. Pas vraiment hors sujet : l’excellentissime épidémiologiste (pas sûre du mot) covidiste, buisson, d’un air pénétré et grave, remet une couche sur les variants très très dangereux du coronavirus 19 qui surgissent opinément en automne et s’attaquent dorénavant aux ados. Il recommande la piquouze aux moins de 16 ans et aux personnes vulnérables… C’est reparti, les amis !

  4. Comme vous dites, il ya a un grand remplacement démographie et indéniable, mais le grand remplacement  » renversement » passe aussi par ce changement de paradigme. Décrédibiliser les savoirs, la parole des sachants, des institutions qui ont représenter la Nation ( prefecture, la Poste, edf, entreprise d’aviation et ferroviaires, santé,educ, justice et administration…) ET inversement de Valeurs « morales » et de logique.
    Le petit monsieur fait bien le job, ya pas à dire.

  5. Quand ce ne sera plus que des incultes qui « enseigneront » à des abrutis, la boucle sera bouclée …

    En fait, arrivera le moment où il n’y aura plus que des « ensaignants », c’est à dire que le NAZISLAM, par sa nature intrinsèquement violente, remplacera les « cours » actuels, et quand on voit ce qui se passe, notamment économiquement, dans tous ces pays de merde, pardon de muzzs, on a déjà une idée du futur de notre pays …

    Ce qui peut nous sauver ? L’effondrement économique généralisé, avec un incident nucléaire !!

    Rappelez-vous que le nucléaire va sidérer les peuples, mais les parasites ne voudront pas prendre le risque d’y passer ; il est probable que vous n’auriez jamais cru possible la « rémigration », surtout à cette vitesse-là !!!

    Cela vous semble à tous irréel, patience, comme dirait ma femme, « on a jamais été aussi près  » et moi, j’ajoute  » tout en étant aussi peu prêt … «