Biden-Der Leyen : le double aveu !

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Un double aveu est venu percuter la conscience de chacun cette semaine. D’un côté, Joe Biden a dit publiquement que « la pandémie de Covid était terminée ». Cette sortie a horrifié les covidistes en France, qui savent désormais qu’ils auront beaucoup plus de mal à vendre leur narratif de peur et de restrictions ! De notre côté, nous nous réjouissons que la vérité éclate, nous nous réjouissons que beaucoup comprennent que cette affaire n’a évidemment rien de sanitaire, de scientifique, et nous appelons en conséquence à ce que cessent les pressions sur les parents pour la vaccination covid des enfants et à ce que soient réintégrés immédiatement tous les personnels suspendus, parfois depuis un an !

L’autre aveu majeur est venu de la présidente de la Commission européenne, Ursula Von der Leyen. En effet, elle a déclaré à Strasbourg « qu’il ne fallait pas chercher l’apaisement ». Par cette phrase, le mythe vendu aux opinions publiques selon lequel « l’Union européenne, c’est la paix » s’effondre ! La vérité là-aussi s’invite : les structures oligarchiques comme l’Union européenne excitent la guerre, par des sanctions inutiles, qui ne font qu’enrichir les États-Unis et qui se retournent férocement contre nous ; on entretient sans cesse le conflit et on prépare les nations du continent européen à un hiver de rationnement et d’effondrement économique et social !

Ce double aveu met en lumière l’autre chemin, radicalement différent, que nous dessinons inlassablement avec toutes les forces de résistance depuis des mois et des mois. Un chemin de liberté, de vérité, de souveraineté nationale et populaire, notamment en faisant le Frexit, un chemin de paix, dans lequel l’OTAN appartiendra aux vieilleries du passé ! Un chemin d’avenir, dans lequel nous rebâtirons un outil énergétique propre, efficace, national, loin des contraintes absurdes de la concurrence européiste, où la France libre se battra aux côtés de tous les pays non-alignés pour un monde plus humain, libéré des tyrannies oligarchiques !

Je suis très heureux et fier que des milliers de Français aient répondu à cet appel samedi 17 septembre, où j’ai pu constater dans la vaste manifestation nationale pour la résistance énormément d’énergie et d’envie de se battre ! Des familles étaient là, des Français de toutes conditions et de tous âges, de tous les coins du pays, unis dans un très beau combat de libération ! Comme partout ailleurs en Europe et dans le monde, les batailles vont s’intensifier cet automne et cet hiver : Les Patriotes seront au rendez-vous et à l’avant-garde de cette résistance !

C’est ensemble qu’on gagnera ! Un immense bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique en 2022 et les actions que nous organisons sont très coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré à l’été et à la rentrée 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre engagement et votre soutien !

Je tiens à saluer le courage des paysans néerlandais qui sont en lutte depuis deux mois contre le projet de leur gouvernement, exigé par l’Union européenne, de les faire disparaître en grande partie. Ils viennent d’obtenir la démission de leur sinistre ministre de l’agriculture ! Le combat paie toujours, quand il se fait dans l’unité la ténacité ! Chacun a le droit de travailler, de nourrir les siens, de participer à la vie de son pays, d’être utile au monde, et chacun comprend que la vraie écologie ne passe pas par les grands Traités de libre-échange destructeurs et pollueurs que signe partout dans le monde l’Union européenne (elle vient d’en annoncer 2 nouveaux avec l’Australie et l’Inde) alors qu’elle fait mine à côté dans ses discours d’être une amie de la Nature !…

Dans quelques jours, les députés et les sénateurs rentreront enfin de leurs très longues vacances : nous allons les cueillir dès leur arrivée et les pousser à voter des motions de censure pour renverser le gouvernement, et entamer la procédure de destitution d’Emmanuel Macron !
Rejoignez-nous dans ce combat vital, partout en France, en métropole, outre-mer ou à l’étranger, venez à nos côtés vous battre : il en va de notre avenir et de celui des générations qui viennent !
À la fin, la vérité, la vie, la liberté et la France gagnent toujours !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 787 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


15 Commentaires

  1. Biden et vonder la hyen deux personnes qui n’ont plus rien d’intéressant à faire dans leurs existances dans leur vies intimes : sexuellement en exit plutot qu’en extase
    et qui doivent trouver leur plaisir à pourir la vie d’autrui

  2. Oui, j’ai bien vu depuis le début que ces fous furieux préparent la troisième guerre mondiale.
    Et la troisième guerre mondiale sera nucléaire.
    Comme Washington en son temps, Poutine n’aura d’autre solution qu’Hiroshima et Nagasaki.

    Voilà la belle UE qu’ils nous ont concoctée : promesse de politiciens, promesses de polichinelles, la paix et la prospérité.
    Haaaaaaa !!!

  3. Je vous paris que que cette saloperie d’OTAN et et cette saloperie d’U.E sont entrain de mettre au point un plan sur la crise en Ukraine ils provoqueront un événement pour pousser le président Poutine à intervenir massivement et d’ utiliser l’arme nucléaire . Ces ordures de mondialistes la veulent cette 3 ème guerre mondiale , il nous faut destituer foutriquet l’assassin génocidaire pyromane qui pousse les états européens vers le conflit armée contre la Russie .

    • Exact !.. et pendre par les couilles le Foutriquet de Merdacron
      Oh ! Merde c’est vrai que l’enculé d’Oran en est dépourvu de couilles

      • Il en a au moins une, pap ndiaye, une vraie tête de couille.
        C’est la première fois que je dis ça à propos d’une tête, en général, on dit plutôt tête de nœud, mais là, ça lui va comme un gant.
        Tête bien ronde, lèvres lippues, un peu retournées, cheveux rares et tournicotés, une vraie grosse couille.

  4. Florian Philippot écrit dans l’article :
    «  » » » »Je tiens à saluer le courage des paysans néerlandais qui sont en lutte depuis deux mois contre le projet de leur gouvernement, exigé par l’Union européenne, de les faire disparaître en grande partie. » » » » » »

    Certes, c’est un scandale, surtout si c’est pour loger des migrants sur les terres « abandonnées » par les agriculteurs, comme lu quelque part.

    Ceci dit, qui a envie de consommer des tomates cultivées sur des piquets verticaux, sous serre, et dont les racines trempent, non dans de la terre mais dans un liquide (???) nourrissant, certainement, mais très chimique …
    En France, nous considérons que les élevages, type ferme des mille vaches, ce n’est pas le top. Qu’est-il aux Pays-Bas ?

  5. Si Papy Biden a mis fin aux délires covidiste la Boche Ursula Von Der Leyen veut continuer la guerre contre la Russie comme son ancêtre Adolf Hitler tout en refusant de négocier la paix alors que cette femme n’est pas un chef d’État officiel mais elle se comporte comme une dictatrice qui conduit l’Europe à sa perte et ce qu’elle a fait pour faire plaisir au Führer Zelensky mais il faut voir la vérité en face les sanctions injustifiés vis à vis de la Russie s’est retourner contre nous, nous engraissons les Amerloques qui eux aussi vont perdre cette guerre par procuration Vu que ce peuple est un peuple de barbares qui ne reconnaît pas ses crimes de guerre en Irak et en Afghanistan et en plus on a envoyé la Russie dans les bras de la Chine. Il faut absolument l’Union Européenne le plutôt possible.