Herr Dr Marty s’est payé Vincent Pavan : l’initiateur des affiches de Toulouse est suspendu par son Université

Vincent Pavan suspendu : une autre illustration de l’abjection macronienne.

Le docteur de plateau-télé Jérôme Marty, dont le stéthoscope autour du cou est purement décoratif,  était vert de rage. 

Comment ! Il faut faire interdire immédiatement la campagne d’affichage dans ma ville ! 

Il a passé les bons coups de téléphone  et a  eu la peau du professeur résistant. Petite déception, il aurait préféré voir son adversaire jeté au cachot. 

Vincent Pavan ne fera pas la rentrée cette année.  C’est une décision politique prise en haut lieu par le Ministère de la Vérité du gouvernement Macron qui a écouté le Herr Dr Marty défendre son monopole de la parole.

France pays de Liberté, Egalité…, c’était l’ancien monde, la liberté de penser faisait probablement partie de l’abondance à laquelle on doit renoncer.

La Ligue des Droits de l’Homme ca-t-elle voler au secours de la liberté d’expression ?

 

« Il fallait faire un exemple »: le président de Réinfo Liberté suspendu par son Université

La sanction est tombée. L’Université Aix-Marseille punit le président de l’association Réinfo Liberté, Vincent Pavan : un an de suspension assorti de la privation de la moitié de son traitement.

Cette décision vient conclure une procédure disciplinaire lancée en 2020, relative au refus de porter le masque. Cela étant, elle intervient alors même que Vincent Pavan se trouve dans l’œil d’un cyclone médiatique depuis plus d’une semaine : les panneaux jugés « anti-vaccins » à Toulouse, dont il est auteur avec Réinfo Covid. L’enseignant-chercheur doit donc gérer deux problèmes apparemment distincts, et nous a livré ses premières réactions :

Président de Réinfo Liberté, Vincent Pavan est sanctionné par son université d’un an de suspension et de la privation de la moitié de ses traitements. « C’est angoissant pour l’honneur de l’université française », répond-il. 

Avec cette perte de salaire, pour un père de famille avec deux enfants sous crédit, la situation devient compliquée. Depuis près de deux ans, l’Université dans laquelle il donne cours lui reprochait ses prises de positions sur la gestion de la crise sanitaire. Dès 2020, il s’est intéressé aux mesures adoptées et à leur légitimité scientifique.

Ses analyses l’ont mené à évaluer de manière objective une incohérence scientifique. En conséquence, et en vertu de son statut d’enseignant-chercheur, qui lui confère une liberté d’expression garantie par la Constitution (article L952-2 du Code de l’éducation), il s’est opposé à l’obligation du port du masque.

Le président de Réinfo Liberté est revenu sur la confiance que lui accordaient ses étudiants, ses pairs, ainsi que la direction de l’Université. Auparavant, ses états de service étaient appréciés de l’Université, qui n’hésitait pas à lui confier des heures supplémentaires de cours magistraux. Selon le maître de conférence, cette décision de le suspendre semble avoir été rapidement prise pour pouvoir l’annoncer avant la rentrée : « Il fallait faire un exemple ».

Exemple ou un martyr ? Il rejoint en tout cas la liste des professionnels à qui les institutions mettent des bâtons dans les roues, après avoir apprécié leurs services pendant de nombreuses années.

France soir

Concernant la campagne d’affichage, Vincent Pavan expose un résumé de ses arguments dans l’article suivant :

https://lemediaen442.fr/vincent-pavan-reinfocovid-concernant-la-campagne-daffichage-1-effet-secondaire-grave-sur-100-et-si-cetait-votre-enfant/

 

 985 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Tout se passe comme sous la royauté : Jupiter rétablit les lettres de cachet et ses laquais suivent son exemple. La valetaille s’unit pour éliminer les gêneurs. Liberté, Égalité Fraternité mon cul !

    • SVP, ne parlez pas de « Tout se passe comme sous la royauté ! »Ca devient pénible. Mais bon, si l’ inculture vous fait plaisir!!

  2. C’est pas possible … Il y a vraiment des gens qui se laissent soigner par cet individu ?
    Il fait froid dans le dos. Il a un regard de fou sadique.
    Et ce n’est pas le fait d’imposer un vaccin expérimental ni de cacher aux Français la vérité sur ses risques qui rassureront sur son compte.
    Le serment d’Hippocrate, Marty, visiblement, il connaît pas. Il est du bois dont ont été faits les médecins d’une sombre époque qui eux aussi considéraient les patients comme des cobayes.

  3. C’est honteux ! que dire de plus ?
    Le rouleau compresseur a étouffé toute liberté dans le pays d’autrefois.

  4. Où est l’issue de sortie de cet enfer, put1 ! Désespérant !
    Courage à vous Mr Pavan.

  5. bonjour. une réponse de soutien parmi d’autres : acheter son livre  » le débat interdit » écrit avec Ariane Bilheran.

  6. L’épouse du Dr FOUCHE qui travaillait dans une université, unité de recherche, n’a pas eu non plus son contrat renouvelé alors que son travail était apprécié ! ce qui fait que le couple n’a plus de revenus alors qu’ils sont parents de trois enfants ! C’est lui qui nous l’apprend dans une vidéo .

  7. Le docteur Mengele Marty obtient la suspension de Mr Vincent Pavan suite aux affiches publicitaires qui ont montrer que les vaccin contre le COCO19 en protège pas de la maladie ce qui prouve que la vérité dérange que ce soit au sein de la Macronie qui se fissure petit à petit comme chez les médecins de plateau avec le Dr Mengele Marty . D’ailleurs j’aimerais bien voir le Dr Mengele Marty se faire injecter ce vaccin et de voir les effets secondaire sur sa santé vomissement , trouble de la mémoire , Thrombose on verra bien l’état de santé de Mengele Marty .

  8. +
    En attendant cette sous-merde a beaucoup « d’influence » et de pouvoir de nuisance néfaste. Qui peut me dire où cette donneuse habite ou exerce ?

    • cette sous merde a un cabinet à fronton dans la banlieue de toulouse
      on ne peut pas dire qu il y exerce car il n a aucune clientèle
      Évidemment les gens se sont aperçus qu il était complètement kon et évitent son cabinet

  9. qui fera un exemple en mettant hors de nuire ce toubib dégénéré dans la veine d’un MENGELE ? une pétition pour demander son éviction

    • Coucou, comme on est dans l’here des pétitions, c’est une bonne idée.
      Cela permettrait de voir le soutien des résistants.

  10. Ce collabo cette pourriture Dr.Marty devrait recevoir un traitement des méthodes comme dans l’époque des Maquis contre les collabos nazis de la France de Vichy.

  11. Dans la douce perspective d’un Nuremberg II, Herr Doktor Marty risque fort de se retrouver dans le box des accusés.

  12. Marty, vous lui collez sur le dos l’uniforme dessiné par Hugo Boss à une certaine époque et il fait « couleur locale »… il a déjà un petit air de famille avec un « illustre » Heinrich H…

  13. Les salopards. Ils osent donner des leçons de démocratie aux autres pays et en particulier à la Russie et l’Homgrie. Pour quand le grand réveil des français ?

  14. La liberté d’opinion n’existe plus dans la France macroniste !
    Cela n’est pas nouveau.

  15. Herr Doktor, celui qui craint d’être flingué? Le parano du stéthoscope? J’aimerais mieux me faire soigner par un rebouteux plutôt que par ce dingue.

2 Rétroliens / Pings

  1. 5 exemples des « valeurs » de Macron : Fouché, pompiers, Pavan, Verdier, Tex… – Pierre Cassen, un homme libre!!
  2. Les « valeurs » de Macron : soignants, pompiers, Pavan, Fouché, Verdier, Tex – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.