La Grande Bretagne reconnaît les dangers du vaxxin et indemnise les victimes !

Le gouvernement britannique verse jusqu’à 120 000 livres (soit 137 000 €)  non imposables aux membres des familles handicapées, blessées ou tuées par le vaccin Covid. Le dossier sera étudié à partir de preuves médicales fournies par les médecins ou hôpitaux ayant soigné les malades.

Les Anglais ont créé un fonds destiné à indemniser les victimes d’effets secondaires d’une vingtaine de vaccins et celui contre le Covid a été ajouté à la liste entre décembre 2020 et juillet 2021. 1681 demandes d’indemnisation avaient déjà été reçues en mai dernier.

C’est un bel aveu de leur nocivité possible qui devrait, de façon évidente, interdire toute obligation vaccinale… je t’en fiche !

Il a fallu que des courageux, partout dans le monde, Raoult, Perronne, Malone etc osent dénoncer dangers et inefficacité du vaxxin Covid pour que le rêve des mondialistes ne soit plus obligatoire nulle part, sauf en France où le gamin capricieux Macron refuse de réintégrer soignants et médecins non vaccinés tout en recrutant des pompiers étrangers non vaccinés !

Il faut dire que dès Janvier dernier le gouvernement anglais avait reconnu qu’une double vaxxination interdisait à jamais d’avoir une immunité complète : « les niveaux d’anticorps N sont plus faibles chez les personnes vaccinés après 2doses de vaccin » et « cette baisse est permanente » car le vaxxin altère la capacité du corps à produire des anticorps non seulement contre Spike mais contre d’autres parties du virus. Les vaccinés, à long terme, seraient bien plus vulnérables aux mutations de spike alors que les non vaccinés acquerraient une immunité durable contre toutes les souches.

https://qactus.fr/2022/09/02/grande-bretagne-le-gouvernement-britannique-a-commence-a-verser-140-000-dollars-aux-victimes-des-dommages-causes-par-le-vaccin-covid-19/

https://qactus.fr/2022/01/25/grande-bretagne-le-gouvernement-britannique-admet-que-les-vaccins-ont-endommage-le-systeme-immunitaire-naturel-des-personnes-doublement-vaccinees/

 648 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. (Partie 3)

    SUITE (encore) de l’intervention d’Hélène BANOUN :

    « En effet, je vais encore rappeler une fois ce qu’on a déjà dit avant, c’est que les-la pathologie – des pathologies, enfin, les pathologies sont associés à la Covid, à l’infection virale : elles sont dues en majorité, ou presque excusez-moi, à la Spike.
    Et donc, on va retrouver ces pathologies avec les vaccins; mais on va retrouver aussi ce qu’on appelle des phénomènes de facilitation et d’aggravation de l’infection par le vaccin – c’est-à-dire par les anticorps vaccinaux qui vont, au contraire, de la-de l’effet attendu, qui était de-d’empêcher le virus de pénétrer dans les cellules -, eh bien ils vont faciliter cette pénétration du virus dans les cellules et provoquer des infections.
    On a tous entendu parler des gens qui ont été, euh… infectés par la Covid juste après le vaccin. »

  2. (Partie 2)

    SUITE de l’intervention d’Hélène BANOUN :

    « Alors, y a aussi des vaccins inactivés, type Valneva. Ca, c’est le virus en entier qui a été iné-inactivé chimiquement. Et donc, il(s) possèd(ent) aussi la protéine Spike; et, on a ajouté un adjuvant.
    Alors, tous ces vaccins qui sont dits classiques, comme les vaccins inactivés ou les vaccins qui sont avec juste des protéines recombinantes, euh, au départ, on pouvait penser que ils feraient moins d’effets indésirables puisque là, on a une dose commune fixe de protéines; soit, parce que c’est le virus entier avec la Spike, soit parce que on injecte… euh, une-une protéine – la protéine Spike elle-même.
    Eh ben, en fait, non : on s’aperçoit que y a autant d’effets indésirables – enfin, c’est difficile à quantifier, mais y en a, et c’est les mêmes. Et donc, je pense que ça peut être du aussi au fait que… on a-on additionne ces vaccins avec des adjuvants qui sont toxiques et qui augmentent encore les réactions immunologiques à cette protéine. »

  3. (Partie 1)

    Bon… je viens juste de tomber sur ça : https://t.me/PeterElBaze/1273

    C’est une petite vidéo de 2 minutes qui passera l’envie aux gens de se faire inoculer contre le Covid… même par les vaccins dits « classiques »!!

    Je ne sais pas de quand date la vidéo, par contre? Mais je pense que ça doit être récent…

    Pour ceux qui n’arriveraient pas à voir la vidéo, je retranscris :

    Hélène BANOUN :

    « Alors les plus utilisés – vous avez entendu parler des vaccins à ARN Pfizer et Moderna -, donc eux, ils vous injectent le code génétique de la protéine Spike. Modifiée, comme on l’avait dit.
    Ca veut dire que l’ARN, il est modifié par des-par rapport aux ARNs naturels. La protéine Spike, elle est modifiée par rapport à la protéine du virus. C’est pas la protéine du virus.
    Et donc, on vous transforme en usine pour fabriquer de la protéine Spike qui, en fait, la partie toxique, on s’est aperçu que toutes les pathologies, ou quasiment toutes les pathologies du virus, elles étaient dues à la toxicité de la Spike.
    Donc, en fait, on vous transforme en usine à fabriquer un-une molécule toxique. »

  4. Je puis me tromper mais à ma connaissance il n’y a pas eu d’obligation vaccinale. Ce n’est écrit nulle part et une obligation aurait engagé la responsabilité des autorités, pas fous les mecs !! Macron n’aime pas les nonvax il l’a dit, emmerder,mais pas obliger…

    • Ouais… Pas vacciné, pas boulot, pas pognon . Les retraités peuvent s’estimer heureux d’avoir pu continuer à recevoir leurs argent même sans avoir été vaxxiné !

    • @ Pauk terGheist
      Vous oubliez ceux qui ont été virés et non indemnisés parce-que non vaxxinés, professionnels de la santé,pompiers et pas que. Si vous ne comprenez pas que le vaxxin est obligatoire sous forme de chantage… Et pour rappel, il n’y a guère, les non-vaxxinés étaient interdits de tout ou presque : soins hospitakiers sauf sous contrainte de tests anti-covid dont les délais de validité ont été drastiquement raccourcis et qui sont devenus à la charge de la personnes, lieux culturels, restaurants, cafés…, j’en passe et des meilleuresb et la volonté d’emmerder les non-vaxxinés crûment avoué par ce déchet de l’Humanité qui se prétend être le président des Français. Et cette épée de Damoclès au-dessus de nos têtes pour les prochains emmerdements. Si vous ne’y voyez pas une obligation déguisée, c’est à désespérer.