Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. A force d’être toujours dans la moralisation extrême, c’est sûr que ça fait tache que de gifler sa femme (si ce n’est pas en réalité un coup de poing), la pauvre en plus essaye de minimiser l’affaire pour qu’il n’ait pas d’ennuis mais avec un cocard c’est difficile de cacher la réalité. Voilà donc l’exemple de ce qu’est ce parti, tout dans l’apparence du cœur, de la morale et de la vérité alors que c’est un leurre car il n’existe pas de société parfaite en prenant comme exemple le communisme ça se saurait. L’homme d’une manière ou d’une autre doit produire pour vivre et non l’inverse, celui qui produit un bien ou un service peut vivre de son travail et être respecté, celui qui vit de l’assistance des autres ne mérite que mépris.

  2. On en veut d’autres, on en veut d’autres ….!
    Il y a Nicolas Hulot, pour lui, pas moins de huit femmes ont porté plainte.
    Malheureusement , il y a prescription, parait-il.
    Elles ont mis trop de temps à réagir, dommage !

  3. La lettre d’excuse de Quatennens montre, je pense, que c’est une personne immature. Il n’a pas supporté que sa femme ne se comporte pas idéalement, comme il l’aurait souhaité. Député élevé en batterie, enfermé dans le hangar idéologique de Mélenchon, à manger des idées malsaines comme autant de céréales OGM, il pourra peut-être être sauvé par cette « affaire » qui va lui permettre de prendre conscience que, comme tous les représentants de ce parti, il a un grave problème à régler…
    https://www.huffingtonpost.fr/life/article/adrien-quatennens-trois-avocates-nous-disent-ce-qui-ne-va-pas-dans-sa-lettre_207946.html

  4. La lucidité me commande de m’interroger sérieusement sur les attaques – qu’elles soient justifiées ou non – à l’égard des membres de la LFI.
    Ne trouvez-vous pas étrange, voire suspecte cette chasse aux sorcières alors que nombre de LR, Renaisssance, PS, Lrem, PC, EELv ne sont pas dans le colimateur public alors que nous savons tous qu’il y a parmi cette faune des ordures et des délinquants de tout poil ? De quoi macron a-t-il peur ? Que cherche-t-il ? Ou s’agit-il d’une quelconque tactique ou autre stratégie aidée en cela par l’idiot utile melenchon en des tweets débiles ? Méfions-nous de ce déferlement public d’accusations, de haine généralisé alors que ce genre de faits devait être connu depuis longtemps ! Réfléchir ne signifie pas adhérer !

    • @VEVO

      Je pense que le but de Macron est de casser LFI et que certains rejoignent son groupe de godillots à l’Assemblée.

      • @ François des Groux
        Merci de me rejoindre dans mon analyse que j’ai préféré exprimer en un commentaire interrogatif.

      • Je ne pense pas que ce soit le cas. Il a besoin de ce parti pour incarner une fausse opposition. Il n’est pas réaliste de croire qu’Obono, Pano et consorts quitteraient LFI. De même qu’un FN n’ira pas chez Macron. Il y a trop d’écart idéologique.

  5. Voilà les conséquences du Prophetariat ! À force de soutenir les musulmans les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de la NUPES sont devenus les maîtres de la violence conjugale car Quatenens est mêlé dans une histoire de violence conjugale vis à vis de sa femme, Bayou est accusé de violence sexuelle et sexiste d’après le délire de Sardine Rousseau l’islamo Gauchiste qui mérite d’être dans un hôpital psychiatrique bref c’est la débandade chez les Islamo Gauchistes d’extrême gauche.

  6. Oui, c’est con pour Cathennens car il est le plus intelligent de la Nupes, il aurait sauvé la désespérance de ce parti car à terme Nupes sera dirigé par les femmes inquisitrices de ce parti, scrutant, analysant, contrôlant tout comportement de leur collègue « Mâle dominant » et plus tard de tous les hommes… La fin de la drague est très proche.. La nouvelle Inquisition arrive…

  7. les LFI morts de trouille sont incapables de se défendre contre les envahisseurs, ils préfèrent prendre leurs coutumes et taper leurs femmes plus faibles…..pauvres chochottes…..