Hidalgo-dinguerie : la journée sans voiture à Paris !

 

Ah, oui, « merci Paris ! « , comme elle dit Hidalgo !

Une petite anecdote personnelle pour montrer la dinguerie écologiste qui règne en France et  dans les grandes villes françaises, comme Paris.

Mon frère qui habite Paris intra-muros est venu, très  exceptionnellement,  me livrer du matériel, hier, dimanche matin, en périphérie de Paris.

Il part de chez lui, à Paris donc,  en voiture, vers 10 heures.

Il repart de chez moi, vers midi…

Et, là, patatras !

Toutes les portes de Paris  lui sont interdites :

« Journée sans voiture » de 11h à 19h  !

Impossible d’entrer dans Paris !

Interdit de rentrer chez lui !!

Embouteillages monstres partout à la clef  !

Heureusement la mairie de Paris n’a pas (plus) les moyens de ses ambitions et par manque de personnel de contrôle ou par incompétence des pauvres gars mobilisés par la mairie,  on pouvait biaiser, contourner plots et barrières au nez et à la barbe du personnel de la ville de Paris !!

Et rentrer, droit ahurissant en 2022,  chez soi !

Tout ça pour dire que nous vivons dans un monde de fous, façonné par les écolos.

Pensons aux dizaines de personnes, victimes de crise cardiaque ou autre, et qui sont mortes  ce dimanche, à Paris, de ces conneries écologistes.

Au dizaines de milliers de personnes qui travaillent, à Paris, et qui ont été persécutées, ce dimanche, par ces tordus de la mairie de Paris.

Mais c’est cette clique verte, ultra-minoritaire, qui donne le la politique en France, de Mélenchon à Macron.

On en est presque à souhaiter, que tous les Français se gèlent cet hiver pour qu’ils sortent de leur apathie et comprennent, enfin,  la malfaisance extrême  de la clique verte  de Jadot, Sandrine Rousseau et de leurs complices : les Macron, les Borne, les Philippe  !

Car ce sont bien ces gens-là qui ont détruit, pierre par pierre, notre excellence nucléaire et qui seront responsables des pénuries énergétiques si elles adviennent cet hiver.

Dimanche 18 septembre 2022, les Parisiens pourront à nouveau profiter d’une ville sans voiture, sur tout le territoire parisien.
Découvrez le mode d’emploi de la journée et les animations gratuites : village vélo à la Concorde, prêt de bicyclettes sur la place de la Bastille, randonnée en longboard… Vélib’ vous offre aussi 45 minutes gratuites et des tarifs préférentiels sont proposés dans des parkings.
La huitième édition de la Journée « Paris Respire » est organisée dans la capitale le dimanche 18 septembre 2022 de 11h à 18h.
Comme l’année dernière, c’est toute la ville qui sera réservée aux circulations non polluantes, vélo, rollers, trottinette, skateboard… aux piétons et usagers des transports en commun. Le 18 septembre, Parisiens et visiteurs pourront laisser leur voiture ou leur deux-roues à moteur au parking.
NDLR : Pour prendre conscience du délire et de ses « parades à vélo » , il faut aller sur le site de la mairie:

 871 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 Commentaires

  1. A noter que Johanna Rolland, maire de Nantes et grande copine d’Annie Dingo, en a profité pour barricader tout le quartier historique de la Cité des Ducs le même jour.

  2. Que les livreurs, artisans et autres cessent d’aller à Paris et on verra bien ce qui se passera … & les parisiens réfléchiront en 2 fois avant de mettre à la tête de la mairie une gourde qui n’a jamais travaillé de sa vie

  3. Je n’espère plus qu’un « Staline » ultra nationaliste pour nous débarrasser de toute cette sale engeance! Aujourd’hui la TV parle de « passoires énergétiques »! et les passoires à cons écolo-dingos? le pire étant que j’entends trop de gens qui ne peuvent s’empêcher de dire « c’est bon pour la planète »! sûr que sans ces connards on respirerait mieux, on vivrait bordel! et la planète continuerai de tourner! ras le bol d’entendre les prescriptions du moindre télé-blablateur avec ses « à consommer avec modération »! Merde ! allez vous faire foutre!

    • Bonjour,

      Oh, non !!

      Je ne crois pas du tout qu’un autre totalitarisme puisse nous débarrasser du totalitarisme mahométan !

      • Pourtant Antiislam, c’est un gouvernement nationaliste qui viendra, probablement après l’effondrement du pays, et la guerre contre le NAZISLAM !!!

        Parce que, comme je l’ai écris, l’effondrement économique et la guerre officielle contre la secte en question arriveront quasi-simultanément !! et pas qu’en France !!

        ll va y avoir, quoi qu’il se passe avant, un retour de boomerang terrible !!! les survivants, après ce qu’il faudra bien appeler la fin de la 3ème guerre mondiale, commenceront par se venger de tous ceux qui, encore vivants, ont été impliqués dans le désastre qui s’annonce aujourd’hui…

        Ce sera l’épuration, mais en bien pire que ce qui s’est passé en France à la libération – je sais la HAINE qui m’anime, et je n’ai eu personne qui a été massacré dans mon entourage, alors imaginez ceux pour qui ça a été ou pour qui cela sera le cas dans un futur proche …
        Et quand, en plus, la justice a rendu une décision ahurissante, laissant parfois libres les auteurs, ou avec une condamnation tellement légère…

  4. Les Écolos Nazis et les Bobos gauchos Ecolos sectaires Parisiens emmerdent tous les parisiens et les banlieusards qui en voiture avec leur connerie de journée sans voiture sans réfléchir aux conséquences de cette initiative soutenu par le lobby Pro vélo composer en grande majorité de Bobos gauchos Ecolos sectaires fanatiser pour persécuter les automobilistes parisiens. Hidalgogol et les Écolos Nazis veulent que Paris soit une ville de l’entre soi excluant les Banlieusards et les Parisiens les plus modestes roulant au diesel, essence et hybride, ce n’est pas pour sauver Gaïa qu’ils font ça mais pour exclure les prolétaires. Les Écolo Nazis et les Mondialistes Gauchistes progressistes d’extrême gauche sont les principaux responsables du déclin de la France au niveau industriel et énergétique avec le nucléaire.

    • pour le qi de moule atrophiee je suis d accord encore que j aurais plutôt dit le qi de moule avariée ou irradiee
      par contre la folle du cul ça vient d où cette histoire ?? jamais entendu parler

      • une abonnée des clubs échangistes et des cubs libertins de Paris et de ses enculés
        dont elle fait partie cette folle furieuse du Q sans QI est qu’est Aïcha Hidalgo

  5. la foldingue mairesse de Paris essaie de faire oublier ses origines Marranes, juifs convertis de force a la chrétienneté durant l inquisition en 1492

    Mais ça ne marchepas

    voici un extrait d une liste fort connue du Vatican, comme en son temps de Thomas Torquemada-encore un feuj !! –

    Heredia (L)
    Hernandez (I)(L)
    Hernandez de Almeyda (L)
    Hernandez de Avalor (L)
    Hernandez de Cazala (L)
    Hernandez de Serodia (L)
    Hernandez Victoria (L)
    Herrador (L)(T)
    Herrera (I)(L)
    Hhuezo (I)
    Hicai (T)
    Hierro (T)
    Hidalgo (L)
    Hija (T)

    etc etc etc ……

  6. parisiens, parigots, vous les avez voulus vos tarés escrologistes … eh bien vous les avez !
    En contrepartie, dans les régions (en clair : chez les ploucs) les véhicules en 75, 92, 93 ,k94 ,95 etc doivent être interdits et refoulés … juste pour mettre une bonne ambiance de type « la France respire ».
    Ce pays est foutu !