Mahsa Amini, 22 ans, Iranienne tuée par la police de la « moralité islamique » : elle avait « mal mis » son voile

 

Mahsa Amini, victime de la charia. A droite, l’actuel président de la République,  Ebrahim Raïssi depuis le 3 août 2021

 

Et hélas encore rien dans les médias concernant la barbarie et l’assassinat de cette jeune femme battue à mort en Iran. Son crime ? Avoir mal mis son voile.

Tristesse, colère !

Pourquoi l‘ont-ils battue ? C’est ce que le Coran dit de faire avec une femme dont on craint la désobéissance (4:34).

Mahsa est morte. Elle est morte à 22 ans, après avoir été arrêtée et violentée par la police iranienne des mœurs. Elle ne portait pas le voile aussi strictement que l’exige la république islamique. Ils l’ont tuée.

On attend une éventuelle réaction de la féministe en carton  Sandrine Rousseau, pour qui « le voile peut être un embellissement », et de tous ceux qui défilèrent à Paris, le 10 novembre 2019, pour exiger le « droit » de voiler les enfants en classe et de porter la burqa dans la rue. En attendant, Masha est enveloppée d’un linceul et dort sous terre. 

 

D’importantes protestations ont eu lieu en Iran à la suite de la diffusion d’une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Elle montre un incident survenu mardi, au cours duquel une Iranienne de 22 ans est arrêtée par la police des mœurs parce qu’elle ne porte pas son voile de la « manière appropriée » comme toutes les femmes doivent faire selon les lois islamiques du pays.

Dans la vidéo, une bagarre éclate et la femme, nommée Mahsa Amini, est emmenée de force dans une voiture de police.

Elle a fini dans le coma.

Le frère de la jeune femme a déclaré à IranWire qu’il ne s’est écoulé que deux heures entre le moment de son arrestation et celui où elle a été emmenée à l’hôpital – et qu’elle était tombée dans le coma pendant sa détention par la police. Vendredi, il a été annoncé que la femme était décédée.

 

La nouvelle de sa mort a fait naître de fortes suspicions selon lesquelles elle serait morte des suites de blessures subies lors de violences policières. Des manifestations ont éclaté devant l’hôpital où elle était soignée et des images de personnes courageuses, risquant leur vie en criant « mort au dictateur », circulent sur les réseaux sociaux.

La police affirme qu’il s’agit d’une crise cardiaque.

La police affirme que la femme a été emmenée dans un poste de police pour être « persuadée et éduquée », puis a fait une crise cardiaque. Mais les proches de la femme ont déclaré à Reuters que celle-ci ne souffrait d’aucun problème cardiaque.

Source

Pendant ce temps en France, on laisse  l’islam continuer sa conquête…

Que c’est mignon , une « petite femme embellie » n’est ce pas Sandrine Rousseau ?

 1,006 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


38 Commentaires

  1. Tuée pour un voile mal mis! Bien sûr que les femmes sont obligées de mettre voiles niqab, burka, hijab…. Pourquoi ??? Tout simplement parce-que les femmes musulmanes, maghrébines, orientales sont chaudes comme la braise et que les mâââles doivent se dire qu’elles pourraient prendre leur pied avec n’importe quel autre homme et ça ils ne tolèreraient pas, voilà pourquoi ils les bâchent…. moches ou pas, d’où lapidations pour adultère et en plus c’est l’étendard qui revendique l’appartenance à l’islam !

    • @Yassin,
      Tu as tout dit. C’est pour cela qu’on aime en France les femmes libres.
      Si certaines sont chaudasses, c’est leur droit.
      Leur corps leur appartient, il n’appartient ni à leur père, ni à leur frère, ni à leur mari, ni à leur oncle, ni à leur cousin.
      C’est la France, et ça restera la France.
      Vive les kouffars !

  2. Oh lala ! voilà l’intelligentsia promuzz qui a sorti hier une FAKE VIDÉO.
    Et elle va surement marcher auprès de ceux qui n’ont pas vu la VRAIE vidéo, où plusieurs soldatesques, hommes et femmes enveloppées des voiles noirs de l’obscurantisme, s’acharnent autour de la petite en hurlant.
    Sur leur vidéo de propagande , on voit une femme voilée, dans un grand hall, parler à une autre femme en lui soulevant le voile, et tout à coup , PATATRAS ! la femme sensée représenter Mahsia, s’effondre toute seule, comme un château de cartes.
    Il y a vraiment des esprits mauvais qui s’activent sur le PAF français, mais est-il encore français ???

  3. Les féministes feraient mieux de la fermer une fois pour toute car là pour le cas de cette pauvre Masha elles n’ont rien dans le sac on ne les entend pas pffff,pauvres filles .

  4. Tous les media sont focalisés sur la gifle de Quatennens à son épouse , lors d’une dispute conjugale il y a un an.
    Mais le meurtre d’une jeune iranienne par la police religieuse , ils préfèrent détourner les yeux.
    Gauche comme droite, mais surtout féministes , très enragées à attaquer le mâle blanc.
    Je ne prends pas la défense du coco, loin de là.
    Je note l’aveuglement « volontaire » face à la monstruosité de l’islam.
    Car il s’agit bien de l’islam, de la charia, de la police des moeurs religieuse.
    Et moi qui croyais que la gauche voulait une émancipation religieuse !!! Cette gauche qui a chassé les curés de nos campagnes, installent les monstres musulmans.

  5. L’Iran pays de demeurés, de sous hommes et de barbares. Se croyant instruit, ce pays n’est que l’ombre de lui même et sa sale religion de meurtre au nom d’un débile mental, pédophile avec une couche culotte sur la tête. On devait le vitrifier et tous les arrêtes oh là tes conneries avec. Et dire que ce pays de barbares inculte risque d’avoir la bombe atomique, c’est donner de la confiture aux cochons.

  6. Je ne supporte plus cette saloperie d’islam, quand je vois le calvaire qu’a dû subir cette jolie jeune fille, si pleine de vie, deux heures de coups , de cris, d’insultes, à plusieurs , jusqu’à la mort atroce.

    Et quand je pense aux salopes qui soutiennent le voile chez nous, ça me tourne le sang. Elles sont complices de ces raclures de bidet qui oeuvrent en Iran, en Afghanistan, au Pakistan.
    Si on leur rendait la pareille mais dans l’autre sens ???

    Vous voulez porter le voile, on va vous tabasser jusqu’à la mort, comme cette malheureuse Mahsa AMINI.

  7. Je pense que si on cherche dans les archives de cette époque, on risque de trouver une propagande lancée par les Etats-Unis contre le Shah, méchant dictateur.
    Et actuellement, le méchant Poutine attaque l’Ukraine, et le gentil Azerbaïdjan va nous vendre du gaz choisi par l’impératrice allemande d’Europe.
    Oh qu’il est gentil l’Azerbaïdjan et qu’elle est gentille la der leyen qui va faire des courbettes aux assassins des chrétiens d’Orient, pour nous rapporter du gaz qu’on avait à bon prix chez Poutine.

  8. Elle est loin l’époque bénie du Shah d’Iran, avec les jeunes filles joyeuses en mini jupes, cheveux lâchés dans le vent.

    Mais notre crétin congénital est passé par là, et il a admiré, accueilli et aidé , l’horrible ayatollah qui allait changer le visage de la Perse et relancer le djihad contre les kouffars.

    • @ a frejusien j’allais dire la même chose ,quand on voit des photos du temps du Shah d’Iran ou ils étaient évolués,heureux, les femmes en mini jupes ,ils ont complètement régressé, pauvre jeune femme tuée parce que voile mal porté,quand on pense qu’ici certaines se battent pour mettre le voile ,elles devraient aller vivre là-bas pour se rendre un peu compte de ce qu’est la vie la bas .

  9. Alors les fééééééministes déjantées imbéciles et lâches, pas un mot ? Et les dégénérées comme Rousseau et consort elles font quoi à part mordre du blanc ? Tout comme notre super « courageux » de l’Elysées qui se macque avec Zelinsky mais que s’en fout royalement des arméniens pour lesquels nos journaputes n’ont pas un mot de compassion, à part Christine Kelly et quelques uns. Tous des bouffons qui ont perdu le sens de l’honneur, si jamais ils en avaient un.

    • non ils en sont dépourvus de naissance. Ce sont des résidus de capotes trouées, pas terminés, ou à l’urine.
      Pas un pour relever l’autre. Quant aux féministes, une bande de gonzesse en manque de bites noires. Des bonnes à rien, même pas à faire la vaisselle des muzzs.
      JE, suis un vai féministe, mais comme celles qui se la racontent et se léchent le cul en permanence. Des introvertis, des mal finies, des connes en mal de broutage de gazons. Et ca voudrait des enfants. Les pauvres.
      PAs une et encore moins la sardine du ruisseau, ne se lève pour protester. Des courageuses.

    • Bonsoir ami gamma , exactement comme tu le dis , aucune féministe ne pipe mot , comme la salope de rousseau ,aucun députailles . Ils ont perdu le sens de l’honneur et surtout celui de la Vérité et de la réalité.

    • t’oublies la coffin ou le coffin, parce que ca m’a l’air pluto d’un mec à qui il manque quelque chose., ce remède contre l’amour. Un vrai contraceptif

    • Bonjour,

      Oui, Monique, c’est vraiment abominable et que nos féministes s’en tamponnent le coquillart, c’est dingue !

  10. De mémoire d’homme, je n’ai jamais vu autant de tuyaux installés chez un accidenté cardiaque. Mon père n’avait pas autant d’appareillages lors de son attaque. Et vous en avez-vous vu pareil ?
    Ah, j’oubliais, hep ! m’ââme sandrine rousseau ! Allo ? Allo ?

  11. Quelle tragédie avec cette jeune femme Mahsa Amini tuée par des flics iraniens du régime des Mollahs ! Les féministes fanatiques hystériques comme Sardine Rousseau n’ont pas versées une larme à ce qui était arrivé à Mahsa Amini.

    • Elles se sont des vrais musulmanes, elles veulent quitter le voile. Celles qu’on a chez nous ne sont pas des musulmanes mais des islamistes. Je crois qu’il va fallor trancher dans le vif et les diminuer de moitié

  12. Ètonnant que ces mêmes entorchonnées ,des saless hypocrittes chouineuses en Angleterre,France,Belguique,… ne condamnent pas ces actes odieux . Que celles qui veulent porter leur torchon à l ‘ école ,au travail ou le burkini dans nos piscined partent vivrent en Iran ou en Afghanistan ,en Arabie -Saoudite.Aucune sympathie de la part des voilées hypocrites ,pour ce connasses une femmes non voilée est une pute et ne respecte pas les préceptes ridicules de leur pseudo dieu donc mérite son sort.Voici la tolérance de cette religion répugnante.

    • Bonsoir @Monique ;

      Tout à fait d’accord avec vous et combien de fois l’ai-je exprimé sur RR !

      Comme j’ai remarque et dit : Comment se fait-il que les musulmans, musulmanes viennent en masse sous nos cieux ; osent se plaindre chez-nous et dans leur pays d’origine ou partout où ils voyagent en terres d’islam, du traitement qui leur serait fait chez-nous où ils ne peuvent pas vivre leur foi…

      Mais bon sang : pourquoi ne vont-ils pas dans ces pays où justement l’islam radical, pur et dur est la pratique nationale ?

      Que les prisonniers de l’islam dans leur pays d’origine, viennent et en retour que les musulmans qui veulent changer nos règles de vie partent dans ces contrées où les politiques et les religieux ne veulent que çà : l’islam et sa pratique rigoureuse.

      Ben ; non ! Faut qu’ils viennent tout casser ici et modeler la société aux formes de l’islam.

      Ce serait pourtant tellement plus simple, raisonnable et u goût de tous !
      Pourquoi ne vont-ils pas en terre d’islam, c’est là qu’est la richesse et l’avenir radieux en plus !

  13. Vivent les femmes musulmanes ! Oui ! et qu’elles aient droit à la vie à laquelle elles ont droit ; droit et privilège humain.
    https://women.ncr-iran.org/wp-content/uploads/2022/03/Carrying-contaminated-water.jpg

    Que le droit humain prime et leur rende ce dont une fable, machiste, les a privé depuis 14 siècles, la liberté d’être, de penser, d’agir et la liberté d’être pleinement femme et non une esclave. Et pendant qu’elles servaient à n’en plus pouvoir leurs congénères masculins, eux ce la sont passé bomba !

  14. Un futur prix nobel cette petite française. Au moins!
    En attendant, les iraniennes ont plus de burnes que nos hommes ici car actuellement, il y a manif à Téhéran où elles sont en train d’arracher leurs bout de tissu et vont jusqu’à se couper les cheveux, en mémoire à la jeune martyre de 22ans.

    • Bonjour @Pioupiou ;

      Il y a des hommes aussi avec elles.

      Ça me rappelle aussi l’intervention de cette dame, d’un certain âge, africaine, chargée ; qui est intervenue pour protéger, comme elle l’a pu, de son corps, un jeune homme gay qui se faisait massacrer par des « bien-pensant » venus d’ailleurs.

      J’ai trouvé çà, remarquable, très touchant ! Et c’est la seule qui non seulement soit intervenue, mais aussi s’est interposée entre le jeune homme au sol et la horde de sauvages. Ella a fait comme elle a pu avec sa seule volonté pour arme défensive, protectrice.

      Et qu’on ne me dise pas qu’elle a agi comme cela parce qu’elle est de la même ethnie ! Ces sauvages n’en ont rien à faire. En Afrique, les femmes, beaucoup âgées, sont sans cesse en manifestation pour protester contre les viols qu’elles subissent de la part de cette faune.

      Non ! Cette femme a laissé s’exprimer son humanité, sa sensibilité, sa morale, son sens du bien , sa conscience du mal… J’ai trouvé grandiose cet acte humain de bravoure, pour le bien d’une autre personne.

  15. Mahsa Amini tuée parce qu’elle a mal mis son voile. Mais dans quel monde vivons nous ? Avec ces Ayatollahs de l’islam radical en Iran la répression est là et la résistance est là et d’ailleurs Sardine Rousseau l’islamo Gauchiste elle n’a pas versé une larme pour cette jeune iranienne qui a été par des flics iraniens du régime des Mollahs elle qui vantait le voile islamique. Quid des médias gauchistes qui n’ont pas parler de cette tragédie.

  16. Il me souvient qu’en iran à une certaine époque le mot d’ordre était de tuer tous les oiseaux car disaient ces fous sadiques le chant des oiseaux est encore une musique hors toute forme de musique est interdite.Ceux qui avaient des cages chez eux en dépit de l’injonction étaient arrêtés.Voila ce que nous accueillons en France entre autres, car il y a tous les autres,une richesse pour notre pays!

  17. Quand l’un de ces psychopates mal réveillé se trompe de babouche en se levant le matin,les autres lui font la peau?
    Attention!ils sont en train de ratisser les banlieues à racaille afin de les récuperer.contre nous et ces territoires perdus de la Rèpublique sont autant de caches d’armes de guerre.

  18. On attend toujours les messages de protestation des rousseau, coffin, diallo & c°…Non seulement le voile devrait être interdit, mais aussi cette religion elle-même!… Mais bon, comme on se fait enc…. par le qatar, l’arabie saoudite etc…pour des hydrocarbures, on doit dire bravo et merci !!…

  19. Tandis que dans les pays musulmans les femmes au prix de leur vie tente de se libérer de la « tolérance islamique » ; en U€, en France les nouvelles frencèses musulmanes s’acharnent à remettre les Françaises et la France dans la soumission à cette « tolérance islamique importée ».

  20. •► […] La mort d’Amini survient au milieu d’une controverse croissante à l’intérieur et à l’extérieur de l’Iran sur la conduite de la police de la moralité, connue officiellement sous le nom de Gasht-e Ershad (patrouille d’orientation). Le code vestimentaire obligatoire, qui s’applique à toutes les nationalités et religions, pas seulement aux musulmans iraniens, oblige les femmes à dissimuler leurs cheveux et leur cou avec un foulard, a rapporté Al Jazeera.
    Au fil des décennies, les femmes ont de plus en plus reculé, notamment dans les grandes villes, portant leur foulard très en arrière sur la tête pour dévoiler leurs cheveux.
    ◙ ANY-NEWS.in

  21. C’est terrifiant,monstrueux! Tout voile islamique devrait etre intetdit en France et dans tous Les pays occidentaux!
    Pauvre jeunes femme! Immense empathie pour sa famille qui defend son honneur et proteste contre le regime assassin et menteur!

2 Rétroliens / Pings

  1. Paris-Téhéran : la schizophrénie des bien-pensants… – Résistance Républicaine
  2. L’assassinat de Mahsa va-t-il générer une nouvelle révolution en Iran ? – Résistance Républicaine