L’assassinat de Mahsa va-t-il générer une nouvelle révolution en Iran ?

 

Et pendant ce temps, la Commission européenne fait de la pub avec une gamine voilée !

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/19/mahsa-amini-22-ans-iranienne-tuee-par-la-police-de-la-moralite-islamique-elle-avait-mal-mis-son-voile/

 749 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


20 Commentaires

  1. Citoyens de STAINS s’il en reste
    Exiger de votre maire une rue MAHSA AMINI en remplacement de kakalalah la mohametanesque  » girl » du lointain bédouin.

  2. Notre islamisation prend bien des chemins détournés.
    Je viens de remarquer deux associations très « catholiques » en apparence, une œuvrant pour le climat et l’autre pour la réfection du patrimoine, qui sont toutes deux dirigées par deux jeunes femmes voilées, qui pilotent des groupes de jeunes bénévoles français idéalistes.
    Des femmes mignonnes, parlant bien français, apparemment cultivées, et avec le voile double de l’islam radical, positionné parfaitement.
    Qui agit derrière, le Qatar ? l’Arabie saoudite ? tout est bon pour s’infiltrer au cœur de notre monde.

  3. La contre manifestation, une foule de barbus et de sacs poubelles très en colère.
    Apparemment, il y a encore bien trop de radicaux arriérés.
    Cette révolution va malheureusement avorter.
    Virons l’islam de France !!!
    Vive les kouffars ! vive la vraie France !

  4. Ca déménage à Téhéran. Manifestations monstres également dans tout le pays.
    Les gens crient pour l’abolition de la dictature religieuse.
    Ils veulent retrouver leur liberté.

    L’armée tire dans la foule, déjà 35 morts, et sans doute plus.

    • Ah je reconnais votre clairvoyance tout est fait pour déstabiliser le pouvoir en place vis à vis des prises de décisions qu’ils ont pris

  5. si seulement ces barbus terrifiants pouvaient retourner d’où ils n’auraient jamais dû sortir ! toute notre solidarité envers ces iraniennes courageuses : profitons de ce terrible épisode pour redire toute notre opposition totale au voile en france, celles qui sont dans notre pays, bien malgré nous, doivent respecter les us et coutumes de la france où partir, en iran pare exemple

  6. On sait tous que le prix de la liberté passe toujours par des sacrifices, la révolution française a produit tant de morts pour sortir des griffes du pouvoir monarchique inspiré par une religion également. La encore le combat pour se libérer des dogmes religieux dirigés par des hommes sera encore très long…

    Le problème majeur des religions est que ce sont des humains qui en dictent les règles et en font un pouvoir sur les masses… par l’esprit en expliquant que Dieu punit si on ne fait pas ci, si on ne fait pas cela, donnant pouvoir aux inquisiteurs de tuer ceux qui ne soumettent à ces règles dictatoriaux… Tout cela est dépassé car le vrai Dieu n’a pas besoin de religion pour exister, mais s’exprime en tout en chacun qui aime, qui s’aime, qui aime l’autre, rien de plus … c’est pourquoi les coupeurs de têtes au nom d’une religion, ou les inquisiteurs se fabriquent une dette énorme envers les autres et ne pourront jamais aller au Paradis avec cela… tout le contraire…

  7. Une contre-manifestation a eu lieu pour le port du voile en Iran. Ces malheureuses femmes sont bien seules face à ces foules de crétins islamisés. En France, des sites internet incitent les lycéennes à porter le voile, demandent aux lycéens des deux sexes de faire la prière en classe et d’entrer en conflit avec les chefs d’établissements qui œuvrent en faveur de la laïcité. Nous sommes noyautés par l’islam, et je ne suis même pas sûr que ce soit par l’islam radical.

      • Hé hé ! Bonjour @Madame Tasin ; de retour en pleine forme je vois, comme toujours !
        J’ai trouvé à manquer vos « coups de gueule », ma p’tite dose d’anphétamine quotidienne. Ça fait du bien. Merci pour ce traitement !

      • Je voulais dire par là que ce n’est pas l’EI qui agit, mais bien l’islam dit de France. Quoique la ligne de partage est réduite à zéro par les temps qui courent.

    • Peut-on dominer sans « radicalisation » ? Ça prend des noms, des formes et des couleurs différentes mais l’objectif est toujours le même dominer. Le rapport est : domination/soumission. Seule changent la méthode et la façon de présenter la chose, chez-nous on l’appelle aussi : « démocratie » ; on voit ce que ça donne.

  8. Il faut crever ces vieux cons de barbus qui gouvernent par un régime totalitaire complètement satanique. Mais quoi qu’il se passe ça restera quand même un pays islamiste.

  9. Une révolution se prépare en Iran suite de cette jeune iranienne car on voit que les Iraniennes se révoltent contre le régime des Mollahs qui contrôle le pays depuis de 40 ans et il n’est plus que temps.