En France, une victime sur 2 de violences sexuelles est mineure !!!! Combien avec 50 Callac dans notre pays ?

https://www.ladepeche.fr/2022/09/15/les-vols-et-violences-dans-les-transports-en-commun-sont-en-hausse-10545920.php

 445 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Merci pour ce sujet brûlant régulièrement mis sous le tapis.
    Pourtant Callac à  » bien voté « .
    1er tour: micron 26%
    2ème tour: micron 54%
    Il faudrait avoir le cran de dire à ceux qui veulent l’installation des africains de les prendre et d’en assumer le coût complet.
    C’est trop facile d’être généreux avec l’argent commun!

  2. NON NON NON AUCUN GALLAC PARTOUT EN FRANCE ,on a pas à subir ça, ni nos enfants ,petits enfants ,et les imbeciles qui veulent des gallac partout en France sonts des cons ,tant qu’ils n’auront pas eu d’agression ou de viol dans leur propre famille ils ne comprendront pas ou bien si ca leur arrive ils diront « ,vous n’aurez pas ma haine « ,bandes de nases .

    • Bonjour,
      nous avons la chance dans nos villages d’une partie du grd est d’avoir des maires chasseurs comme nous tous et surtout anti-momos, 70 % MLP aux dernières présidentielles, nous attendons tous le pied ferme l’arrivée imposée des muzz à macron tête de con, ils vont connaître ce qu’est réellement la France et ce qui se passe quand on vient imposer la secte merdique qu’on connaît tous et surtout qu’on veut pas ! Chez nous, c’est pas Callac et la Bretagne gauchiasseuse !!!

  3. Evidemment qu’il va y avoir des viols mais pas seulement, on est en train d’installer la criminalité et la délinquance dans nos villages.

  4. De toute façon, les statistiques seront bricolées à la baisse. Par contre à la campagne, on a la gâchette chatouilleuse.

    • Je vais ressortir Grégoire de sa housse et le garder à portée de main. Si vis pacem para bellum. Nos campagnes deviennent de moins en moins sûres !

  5. Avec Macronor Terminator Merdator les violences sexuelles sur des mineurs en zone rurale va augmenter grâce à ses potes Immigrés clandestins qui sont en rut et qui vont commettre ces actes ignobles. Les Gauchistes d’extrême gauche des médias dominants qui crient au racisme veront combien leur enfants vont être violer par ces barbares Mahométans. Bravo Me Tassin !

  6. mais la tête de notre république est LGBT, il n’y a pas de risque pour leurs enfants, ils n’en n’ont pas et c’est bien connu !
    Même si c’est dans les vieilles marmites que l’on fait les bonnes soupes, ce n’est pas le cas pour le couple princier français !

1 Rétrolien / Ping

  1. Une victime sur 2 de violences sexuelles est mineure ! Combien avec 50 Callac? – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.