Un voyou tué par la police : manifestation en sa faveur autorisée malgré l’opposition du député !

 

Notre commentateur Alcibiade attire notre attention  sur des faits qui auraient paru incroyables, il y a seulement quelques années.

Un voyou,  Zied, roulant dans une voiture volée et refusant d’obtempérer , est descendu par la police, c’est triste, mais c’est dans l’ordre ds choses.

Eh, bien, son entourage organise une manifestation en son honneur.

Un député veut interdire  cette marche.

Elle est menacée de mort par la voyoucratie musulmane immigrée.

L’indécent macronien qui fait office de préfet maintient la manifestation : oui !

Figure obligée, l’articie ci-dessous de « France 3 »  hurle à la … récupération d’extrême-droite.

Antiislam

 

Sur son compte Twitter, l’élue Les Républicains affiche des « messages haineux et menaces de morts » qu’elle aurait reçus après avoir demandé sur BFM l’annulation de la marche blanche pour Zied organisée ce dimanche à Nice.

« Vous ne m’empêcherez jamais de dire ce que je pense ! ». Sur son compte Twitter, Christelle D’Intorni, députée LR des Alpes-Maritimes,dénonce avoir été victime de « messages haineux et menaces de mort » après avoir demandé l’annulation de la marche blanche pour Zied, organisée ce dimanche à Nice. L’homme âgé de 24 ans a été tué par un tir de policier mercredi 7 septembre suite à un refus d’obtempérer.

Menacée après un passage à la télévision

Invitée ce jeudi 15 septembre par BFM Nice Côte d’Azur, l’élue suggérait aux autorités locales d’interdire la tenue de la marche blanche pour Zied.

« Je pense que cette marche blanche va entraîner des débordements, il serait bien que les autorités locales puissent anticiper ce genre d’événements en refusant cette marche blanche », avait-elle déclaré à l’antenne.

Une demande que Christelle D’Intorni a de nouveau formulée à la fin de son tweet en interpellant le préfet des Alpes-Maritimes :

« Je demande au @prefet06 d’interdire cette manifestation ! », écrit cette dernière.

La manifestation maintenue sous un « dispositif adapté »

Contacté par notre rédaction, Benoît Huber, directeur de cabinet du préfet, a apporté son soutien à la députée.

« Le préfet ne peut que condamner fermement ces menaces dont Madame D’Intorni a fait l’objet sur les réseaux sociaux, et assurer la députée de la mobilisation des enquêteurs pour identifier sous l’autorité du procureur de la République les auteurs de ces menaces qui sont inadmissibles envers un élu de la République », a-t-il fermement déclaré.

Le directeur du cabinet du préfet a également confirmé que « la manifestation avait fait l’objet d’une déclaration » et qu’elle se déroulera sous « un dispositif adapté ». La marche blanche, organisée ce dimanche à 11 heures à partir du boulevard de la Madeleine, est donc maintenue.

Récupération de l’extrême droite

Les réactions ne se sont pas fait attendre. « Soutien à la député @C_dintorni, victime de menaces de mort pour s’être opposée à une marche blanche à #Nice06 pour Zied, mort suite à son refus d’obtempérer », a réagi Eric Ciotti, candidat à la présidence du parti LR.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/nice/une-deputee-nicoise-denonce-avoir-ete-menacee-de-mort-pour-avoir-reclame-l-annulation-de-la-marche-blanche-pour-zied-2616208.html

 710 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


29 Commentaires

  1. Je me suis fais suspendre un moi de fesse bouc par ce que j’ai dis qu’en plus ces pourris aller fonder une association et toucher des subventions et des dédommagement de l’état !!

  2. ET un salopard de moins. Je trouve que les policiers et les gendarmes ne tirent pas assez souven.Tu ne t’arrêtes pas : Pan et là tu descends.
    Ca en fait de moins et quant aux muzzs mécontents soient ils partent vivants soit ils restent mais morts.
    Je pense qu’il va y avoir très bientôt un nettoyage ethnique (ta mère) visant les CPF.
    On a trop de chance chez nous il afut en laisser pour les autres, et surtout dans leur pays.
    Je ne veux pas bosser jusqu’à 68 ans pour nourrir ces parasites

  3. » NE, ELEVE & ABATTU en France !! » Ca, ça sera dans les manuels d’Histoire de collège du futur, après la Guerre de Libération, avec des résistants hilares posant à côté des restes d’envahisseurs. Certains dignes de l’esprit français, auront affublé quelques unes de ces vermines du fameux tee-shirt « Un petit ange parti trop tôt ». La facture des décennies de déprédations sera également envoyée et probablement aux pays d’origine payée sur les mines qu’on leur a découvertes et qui leur ont permis une opulence indue – et la corruption de crevures bien de chez nous qui finiront, pour les plus chanceux, au bout d’une corde. Je vous ai parlé des nationalisations ? Pourtant, je ne suis pas de gauche…

  4. La loi du nombre. LA LOI DU NOMBRE !

    Un seul homme politique ose dire la vérité toute crue (et on le traite de nazi) :
    M. Zemmour

    Au mieux la France (du moins ce qu’il en reste) sera le Liban au pire …
    Ce qui est « en marche « , dans notre pays, c’est le « grand remplacement »
    Baladez vous à Paris, si vous en avez le courage, parmi les voilées et barbus, à travers les immondices…

  5. C’est là qu’on s’aperçoit que l’islam commande en France.
    Nos belles femmes sont menacées de mort par cette racaille importée, et le préfet n’a même pas la liberté d’interdire la manifestation, macrocon est là derrière qui veille.

  6. 1)Un ange c’est dans la religion catholique non ? Et 2)le meilleur moyen de ne pas se faire flinguer c’est d’obtempérer quand la police vous le demande .

  7. Et oggi sur BFMTV côte d’azur l’enculage de mouche allait bon train. la connasse de journalope cherchait à faire dire à l’avocat du policier des points de vue qu’il n’aviat pas à exprimer sous secret de l’instruction. C’était évidemment à charge! ce jeune flic devrait être décoré du Mérite Civil (au minimum) pour nous avoir débarrassé d’une ordure récidiviste! la nécessaire vidange de ce tout à l’égout sera radicale ou nous disparaîtrons.

  8. Un de moins, parmi tant d’autres! Et la famille qui chouine. Mais j’y pense, elle a peut-être perdu sa principale source de revenus…

  9. Evidemment on reste sans voix ! après, il y aurait des débordements si cette marche n’avait pas été autorisée ! et voilà où nous en sommes après un tel laxisme , l’autorité des uns par la rue ! c’est pour cela que je pense, au moment des printemps arabes, à certaines voix qui murmuraient qu’ il y avaient un régime autoritaire dans ces pays là, parce que « intenable  » ! avec une jeunesse en nombre important, à plus de 60% ,je n’ai pas le chiffre exact..

  10. Si ces tweets avaient été expédiés par des patriotes de RR, du RN ou de R!, ceux-ci auraient déjà reçu la visite de la DGSI…Je ne comprend que « nozautorités » ne niquent pas leur mère à toutes ces racailles. Elles sont en pleine co-allahboration avec elles!.

  11. C’était bien de critiquer cette marche blanche, mais c’eût été mieux encore si cette députée LR, Christelle d’Intorni, après s’être posée de bonnes questions, tire les bonnes conclusions en adhérant au RN ou à Reconquête.

    Mme d’Intorni veut faire interdire cette marche blanche parce qu’elle pourrait donner lieu à des débordements, mais pas parce que c’est une inadmissible manifestation d’immigrés haineux envers la France, ses lois et ses institutions, destinée à défendre la mémoire d’une racaille.
    Et moi j’en ai marre de voir tous ces cons de LR toujours tourner autour du pot, et continuer à chercher des excuses aux immigrés et à l’islam !

    • Très bonne remarque Wolfram ! Les LR ont toujours été le cul entre deux chaises ne sachant comment bien se faire voir, et par les Uns et par les Autres ! De véritables « mous du genou » ! Ne pas faire confiance à cette clique qui sont bien souvent d’idéologie Modem ! Vivement qu’ils disparaissent définitivement ! Cela fera un ennemi de la France en moins !

  12. Quoi d’étonnant dans cette histoire aujourd’hui ?

    Le prénom du déchet suffit à comprendre le reste : circulation dans une voiture volée, refus d’obtempérer ; autrement dit :
     » NE, ELEVE & ABATTU en France !!  »

    Par contre une manifestation pacifique de citoyens, patriotes pour la grande majorité, est interdite, il suffit de regarder ce qui se passe à Callac, pour ne citer que le dernier en date …

    Et que dire des tweets reçus par le Député s’opposant à cette « marche de l’ange parti trop tôt », menaces de mort venant toujours des mêmes, avec l’indigence total concernant orthographe, et c’est l’euphémisme d’un euphémisme, là !!

  13. Petit ange pour ses proches qui doivent être du même acabit. Mais bon débarras d’une raclure aux 21 condamnations pour la société.

  14. Le vœu de Zied la Racaille tunisienne est exaucé puisque le préfet des Alpes Maritimes autorise la marche blanche spéciale Racailles pour rendre hommage à l’un des leurs malgré l’avertissement de Me Christelle D’Intorni qui crains des débordements à l’issue de cette marche des Racailles. Elle était menacée de mort mais elle n’a pas céder aux menaces des Racailles étrangères d’origine musulmane qui veulent briser toute opposition.

      • alors je rectifie, c’était pas petit ange parti trop tôt, faut enlever « petit »…Mais ça n’enlève rien au grotesque de la chose. Quant aux ânes, pardonnez-moi mais ce sont des animaux qui savent se rendre utiles, eux! Tout cette racaille qui ne mérite même pas le qualificatif d’animal ne peut pas en dire autant!