Nuñez promet d’éradiquer le trafic de crack en un an : en mettant des zombies dans les campagnes ?

 Laurent Nuñez, Préfet de police de Paris : « Le trafic de crack sera éradiqué dans un an.» (15 septembre). 

Voir : Crack, maintien de l’ordre, sécurité des JO… Laurent Nuñez, préfet de police de Paris, détaille ses priorités

Dans un an !? Tope là. Cochon qui s’en dédit. 

Visiblement, il pense être un crack pour stopper le crack.

Sérieusement, la pression politique est maximale avant les JO.  Et  l’ordre (la « feuille de route ») vient de son chef Darmanin (dont le chef est Macron). 

Casse-tête : il va falloir cacher les zombies de Paris. 

Mais où  mettre tout ce beau monde ? Laurent Nuñez n’a pas indiqué sa méthode. Mais on a bien une petite idée, la fin justifiant les moyens. 

La grande mode en ce moment est d’envoyer tout ce qui gêne dans le paysage dans les villages tranquilles. Histoire de dilluer la m….

Aucune raison que la France périphérique ne profite pas des joies de la capitale :

 

Et comment va-t-on transporter les crackeux ? 

Les cars pour la déportation  répartition sont déjà prêts !

Photo d’archive : lancement des « cars Macron ». 

 

 

 

 697 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


20 Commentaires

  1. pas crédible pour un Dinar ou un Dirham qu’est cette belle tête de collabo-traître
    et de dhimmi à la solde son imam et maître franc-maçon Mohamerde Macron l’enculé d’Oran

  2. Ce bouffon lors de sa venue à Besançon planoise les dealers trafiquaient a 200 m de son discours d’intention quel crédit accorder à ce genre de parjure ?,,

  3. le peuple de France devrait se bouger le cul et d’aller cravater tous ces politichiens de tous bord comme les députailles et les sénateurs et toutes ces ordures du Conseil Constitutionnel de les juger et de leur appliquer la sanction suprême avant qu’ils se barrent se planquer en Suisse ! Alors que faisons -nous ? allons-nous attendre que tous ces traîtres et corrompus de politichiens foutent le camp ? Sachant qu’ils nous sera difficilement voir exclu de les juger et de les condamner à la peine capitale pour génocide ,haute trahison et bien d’autres forfaitures !

  4. Franchement je m’en tamponne le coquillard des JO 2024 à Paris , m’est d’avis que des événements plus graves feront que les JO seront avorter bien avant leur mise en route .l’islamo suce babouche de nuñez aura certainement quitter la France avec tous les cancrelas qui nous gouvernent ,nos saloperies de politichiens ont leurs bases de replis déjà préparer en Suisse dans les villages du canton de Zurich ,ces ordures mettent à mal la France et ils ont préparés leurs fuites vers la Suisse pour y vivre en sécurité .Confirmez par le Dr Anatoly Livry.
    Anatoly Livry vit en France et en Suisse depuis le début des années 90. Que se passe-t-il vraiment en Europe ?Anatoly Livry, écrivain, philosophe et politologue, répond aux questions du projet In the Topic. Concernant les politichiens français prêt à se réfugier en Suisse démarrez la vidéo à la 53 -ème minutes et mettez les sous titres en français .
    https://youtu.be/1YPHQCXEqkg

  5. Pas besoin de pelleteuses, nous on a le mer. Un tour en barque et une baignade avec des godasses en béton. Problème réglé.

  6. Je propose qu’on annule les JO de Paris.
    Ils sont très couteux et en cette période de restriction, et de serrage de ceinture, ces dépenses sont totalement incongrues.

    Une fois qu’on aura réexpédié les clandestins dealers dans leurs pays respectifs, il n’y aura plus de colline du crack.
    Oh ! c’est ballot ! il suffisait d’y penser !

  7. il n’a qu’à les mettre devant la porte du palace de la dame qui a la brillante idée de peupler les campagnes avec ce type d’exotiques –

  8. NON NON NON ET NON ,ni à la campagne ni à la ville, DEHORS DE NOTRE PAYS puisque la plupart sonts des clandos étrangers et STOP STOP STOP qu’ils arrêtent d’en faire venir, ils nous apportent quoi ? ,ils nous servent à quoi ,à nous apporter que des problèmes ,c’est quand même incroyable de nous imposer toutes ces racailles à tout prix ,soi-disant chances pour la France, malchances pour la France oui ENCORE UNE FOIS Y EN A MARRE ET PLUS QUE MARRE.

  9. Hilarant! Un comique nous est né. Ancien surveillant de Christophe Castagnette piètre ministre de l’extérieur puisqu’il a importé plus de migrants qu’en soixante-quatre ans de cinquième république, ce préfet prétend éradiquer le crack en une année ? Déplacer le problème, mais pas l’éradiquer. Rendez-vous dans un an, monsieur le rigolo, tu nous en diras des nouvelles. Un conseil, change de boulot et fais le comique. Tu montes sur scène et tu annonces au public que tu vas éradiquer le crack en un an, et c’est l’hilarité générale ! Succès assuré !

  10. Comme toujours les villes peuplées de bobos bienpensants se débarrassent de leur merde dans les campagnes, les gens des campagnes sont les éternels oubliés et je parie qu’ils seront les premiers à subir les coupures d’électricité dues à l’incompétence du poudré pour que les villes restent illuminées. Maintenant on y envoie les camés. Faites gaffe les gens des campagnes en ont marre d’être considérés comme les poubelles des villes et s’ils sont maintenant emmerdés par ces décérébrés camés qu’on déverse chez eux il se peut qu’il y ait beaucoup d’accidents de chasse

  11. Mais putain, ils en veulent du crack, donnez leur en des kilos, qu’ils ne nous emmerdent plus. une fois crever, on ne les reverra plus. Ce sont des déchets et jamais ils ne referont surface.

  12. l »Arabo-Maghrébin-Ibérique Rachid Nünez veut aider par tous les moyens possibles et imaginables mais aussi et surtout par les plus illicites et illégaux moyens qui soient sa compatriote et coréligionnaire la Maghrébine-Ararabo-Andalouse Aïcha Hidalgo ..!
    le préfet de Paris et la maire de Paris copains comme cochons Halal pour éradiquer les Crackeurs de Paris et de sa couronne . . . => les Jeux Olympiques de Paris 2024 pointent le bout de leurs nez crochus de sorcières à l’horizon et l’image de Paris défigurée et dénaturée et aussi et surtout allogénisée, africanisée, bougnoulisée, Halalisée et Allahisée les obligent à se bouger le cul de tous ces cloportes, ces cafards et ces puces de rats de Paristan-en-Islamerdistan !

  13. « Allez hop ! tout l’monde à la campagne
    Allez hop ! le soleil nous attend
    Tous les petits oiseaux nous accompagnent
    On va se payer du bon temps
    Allez hop ! tout l’monde à la campagne
    Allez hop ! on va rester ici
    De la Côte d’Azur à la Bretagne
    On sera bien mieux qu’à Paris« 

  14.  » Les promesses n’engagent que les gogos qui y croient !!  » s’applique parfaitement à tous les veaux qui vont…y croire !!

    Attendez, on n’ y est pas encore ; au vu de l’accélération des événements, je crois que là, mieux vaut garder un oeil plus qu’attentif sur ces prochaines semaines …

  15. Comment il va faire ce gros malin de Nunez. En les éparpillant dans toute la France, puisque de toute façon aujourd’hui le mot, autorité est totalement banni, surtout quand il s’agit des anciens colonisés.
    Collomb, finalement un honnête homme qui avait soutenu, Macron dès le départ, lui avait proposé en 2018 un plan banlieue. Refusé aussitôt par Macron, qui ne veut surtout pas toucher à son électorat, et qui est heureux de mettre la pagaille.
    Au final Collomb a démissionné, avec cette phrase lourde de sous-entendus, « nous somme aujourd’hui, côte à côte, j’espère que demain nous ne serons pas face à face ».

  16. La meilleure solution c’est de pratiquer la méthode Duterte l’ancien président philippin qui consiste à éradiquer le trafic de drogue et de tuer les Toxicos et à Paris il faut appliquer ce genre de méthode mais le Nunez veux expédié ces Toxicos à la campagne mais ces gens là vont embêter les campagnards,les volés, les tuer bref un futur carnage en perspective signé Macron, Hidalgogol et Nunez.