Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Absolument Pierre Cassen, le bon sens ayant déserté toute pensée de la gauche et étant grand remplacé par une démagogie mortifère, votre discours est d’une logique la plus élémentaire, que même un gosse peut tenir dans un raisonnement simple et naïf, nul besoin de sortir de polytechnique ou de l’École des Ânes pour constater l’étendue des injustices sociales en conséquence des gaspillages publics nationaux et internationaux en tout genre au détriment de la population.

  2. Que nos guignols de politique commencent déjà par avoir le courage de faire le ménage parmi les centenaires maghrébins qui pullulent de l’autre côté de la méditerranée – pourquoi n’ont-ils pas les mêmes obligations que les francais qui passent leur retraite à l’etranger ?… et arrêtent de payer des retraites aux étrangers qui n’ont jamais cotisé mais qui profitent de l’aubaine… parcequ’avec la retraite minimum dans leur pays d’origine ce sont les « rois du petrole » : 1 mois de retraite = 6 mois de salaire

  3. Ce konard de macron gaspille des milliards pour les sauvages qui viennent se gaver sur nos impôts mais il n’y a pas d’argent pour les retraites. Déjà qu’il commence à limiter toutes les retraites des politiques à 5000 euros en encore je suis généreux. et après simple à faire, renvoyer ceux qui n’ont rien à faire sur notre sol. 5 prendre exemple sur Vladimir qui a nettoyer son territoire en 8 jours.

  4. Réduisons la retraite des élites politiques. Flanby le scootériste, 16000 euros mensuels, pour un type qui n’a rien fichu dans sa vie, qui a ruiné notre pays. Sarkozy-Bismuth, 23000 euros, et tous les autres? Le parasitisme paie bien dans notre pays.