Bourrage de crâne sur TF1

Si vous avez la fonction « replay » sur votre décodeur télé, jetez donc un coup d’œil sur le dernier épisode de la très médiocre série Vise le cœur. Tout y est : un enfant de 3 ans décédé de la grippe H1N1 en 2009 (sérieux, combien de gamins sont morts de cette merde ?), la douche régulière, éternuer dans son coude, se moucher dans un mouchoir à usage unique, porter des masques et des gants, etc. Bref, nous vous installez devant votre écran pour suivre une série lambda et vous pensez que vous allez vous changer les idées, qu’au moins pendant une heure vous serez loin de l’Ukraine, de la crise énergétique, du Covid-19. Que nenni ! Puisque vous ne voulez pas suivre les conseils du gouvernement qui ne pense qu’à votre bien, on vous les martèle d’une autre façon, décidément ce « Nouveau Monde » est à gerber.

Filoxe Ayrra (j’ai aussi un nom de famille !)

 

 

 732 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. Depuis quelques temps, je fais deux trucs. Importants ! Enfin…je crois. je ne regarde quasiment plus la télé et je fais tous mes achats, hormis carburant en argent liquide. Ces deux mesures changent ma vie d’une manière incroyable. essayez ! Vous allez voir !

  2. Mhh il y a moyen de bien rigoler en regardant les JT, surtout avec le fameux Bouleau, il en sort et sans s’en rendre compte. Pour TF1 la devise anglaise c’est « Je maintiendrai » en français souligne encore le média, or c’est la devise des Pays-Bas!!!!

  3. Il y a « pose » comme on dit chez moi que la télé est un écran noir. Sauf pour regarder le film que j’ ai choisi, sur une clé usb. Le dernier, mon oncle, de Tati. Et le reste, comme vous! avec ma favorite I-MEDIA sur TV liberte! Et ou est passé Chris, de Vivre Sainement? Il me manque!!!

  4. Bienvenu au Wokistan ! Chez TF1 le Wokisme est présent à travers les séries télévisé où l’immigrationnisme , l’antiracisme , le Féminisme , l’écolo Nazisme , l’homosexualité et la propagande médical sont utiliser pour faire de la propagande à des esprits faibles idem pour France Télévisions et ses Gauchistes . Moi personnellement je ne regarde pas ce genre de série ultra merdique qui pue la propagande progressiste car ça m’énerve et je préfère aller sur mon ordinateur portable pour regarder des vidéos Tv Libertés , Putsch Média , Sud Radio , Ligne Droite de Me Clémence Houdiakova , Valeurs Actuelles + , Greg Toussaint ….

  5. Le dernier épisode de « Astrid et Raphaëlle » sur F2 diffusé vendredi soir est pas mal non plus. Si l’on veut se détendre c’est raté.

    • Curieusement j’ai nien rien remarqué sur le dernier épisode Astrid et Raphaëlle, série excellente par ailleurs. Sara Mortensen est une très bonne actrice même si par ailleurs je trouve parfois qu’elle en fait un peu trop dans ce rôle. Je vais revoir l’épisode en replay, mais vous pouvez sans doute me donner un indice sur ce qui ne va pas, ça m’évitera de tout revoir ! Merci

      • Vaccin avec effet secondaire provoquant l’ autisme, mère porteuse.
        Maintenant en regardant le petit écran tout y passe même les  » partouzes » désolée pour ce mot que je déteste, afin de pouvoir être enceinte….la liste est longue, c’est partout partout. C’est de la propagande pour tout ce qui est contraire à notre morale. C’est de pire en pire.

  6. Je n’ai pas vu cette série mais la scène présenté dans l’extrait ci-dessus vas à l’encontre du baratin gouvernemental puisque les personnes décédées le sont pour avoir suivi à outrance les conseils de celui-ci, le vent tournerait-il dans la média-sphère.

  7. Éventuellement cnews mais 10mn max juste le temps de lire la bande qui défile au bas de l’écran où peut-être Praud suivant qui il a invité et ça suffit amplement ! Les infos sur la tnt, c’est pas des infos…

  8. Ouf ! grâce à Canal, je suis privé de TF1. De toute façon, sur cette chaîne je ne regardais que le JT. Tout le reste et son matraquage publicitaire m’insupporte au plus haut point.

  9. Je ne regarde jamais ce genre d’ânerie télévisuelle. Je préfère aller au lit avec un bon livre. J’ai aussi un nom de famille, de Michet, Argo de Michet.

  10. Désolé pas de temps à perdre avec la télé propagande. Je n’essaie même plus. À part de vieux films et des vieilles séries non sujettes au wokisme LGBTQ islamogauchiste, ou encore des reportages animaux, géologiques, historiques. Internet à 99,9%…

    • Même les reportages animaliers et géo sont à proscrire sur la TV Française. Ou alors sans le son.

      Sinon c’est du matraquage écolo réchaufiste garanti.