Ainsi va la France….
Le 14 septembre dernier, Thaïs d’Escufon et Jérémie Piano ont été relaxés en appeL Ils avaient été condamnés en première instance pour injures publiques et provocation à la haine raciale.
En 2021, avant sa scandaleuse dissolution, Génération identitaire avait réalisé une opération au Col du Portillon. Elle consistait à mettre en évidence la totale liberté de passer une frontière par des clandestins.
L’un déclare que parmi les clandestins se trouvent des « voleurs, violeurs et terroristes en puissance » et, comme toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, il écope de 4000 euros d’amende et d’une peine de 4 mois de prison.
L’autre, Thaïs, a dit qu’il était scandaleux qu’un migrant puisse traverser une frontière et que ce danger soit pris à la légère. Elle avait écopé de 3000 euros d’amende et de 2 mois de prison avec sursis.
Ils ont donc été relaxés en appel, c’est une bonne nouvelle !
Thaïs d’Escufon est sous le coup d’une autre procédure pour l’occupation pacifique des locaux de SOS Méditerranée.
Voilà donc de si petits faits oubliés, mais, comme le disait Mathieu Bock Coté, il s’agit bien de faire payer, « casser » les désobéissants du discours ambiant, même si tous les faits dénoncés par eux sont avérés, car avant l’appel, il y a eu le procès et avant, toute la procédure… Tout cela est fait pour marquer leur vie sociale , leur vie professionnelle… et dissuader quiconque serait tenté de les imiter. Histoire de faire taire tous ceux qui disent la vérité.
Autre nouvelle :
Jordan Bardella a, sur la demande d’un jeune et de sa famille, rendu visite au jeune Lorenzo, 22 ans, dont la vie a basculé en 2020, après son agression violente à Lattes, dont il est ressorti tétraplégique.
Les agresseurs identifiés sont en liberté….
1,364 total views, 1 views today
ce gouvernement de dhimmis, de collabos, de traîtres et de lâches
préférent protéger et défendre tous ces parasites invasifs allogènes
qui vampirisent tous les acquis sociaux et les droits collectifs
obtenus de dures luttes et de combats de longue date et à la sueur de leur front
et au sang versé des travailleurs et des salariés Français qu’ils ont semé
et que récoltent maintenant tous ces parasites-vampires
et ceci grâce à tous ces gouvernants collabos-traîtres
en CAF, CPAM, CCAS, soins médicaux gratuits, RSA, transports gratuits…etc…
« mais les agresseurs de Lorenzo, tétraplégique, libres comme l’air » Un jour qui approche à grands pas, il sera très dangereux pour ces gens-là d’être en liberté. Ils se rendront compte qu’ils auraient étés bien plus à l’abri en prison 4 étoiles.
Ça va bientôt être à nous de rendre la justice…
Félicitation à Thaïs D’Escufon et à Jérémie Pianot pour leur relaxe et justice pour Lorenzo qui a été agressé par les Racailles !
Et à part ça, nous ne sommes pas en dictature? Eh ben merde alors!
Ce 2 poids, 2 mesures est révoltant. Il y a une justice très sévère pour les Blancs, et très indulgente, pour les migrants. Le signal envoyé est terrible. On peut cassser du Blanc, c’est gratuit.
Bonjours,
et pendant ce temps là, « les résistants toujours pacifiques »!!!
hélas !