2 membres de Génération Identitaire relaxés en appel mais les agresseurs de Lorenzo, tétraplégique, libres comme l’air !

Ainsi va la France….

Le 14 septembre dernier, Thaïs d’Escufon et Jérémie Piano ont été relaxés en appeL Ils avaient été condamnés en première instance pour injures publiques et provocation à la haine raciale.

En 2021, avant sa scandaleuse dissolution, Génération identitaire avait réalisé une opération au Col du Portillon. Elle consistait à mettre en évidence la totale liberté de passer une frontière par des clandestins.

L’un déclare que parmi les clandestins se trouvent des « voleurs, violeurs et terroristes en puissance » et, comme toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, il écope de 4000 euros d’amende et d’une peine de 4 mois de prison.

L’autre, Thaïs, a dit qu’il était scandaleux qu’un migrant puisse traverser une frontière et que ce danger soit pris à la légère.  Elle avait écopé de 3000 euros d’amende et de 2 mois de prison avec sursis.

Ils ont donc été relaxés en appel, c’est une bonne nouvelle !

Thaïs d’Escufon est sous le coup d’une autre procédure pour l’occupation pacifique des locaux de SOS Méditerranée.

Voilà donc de si petits faits oubliés, mais, comme le disait Mathieu Bock Coté, il s’agit bien de faire payer, « casser » les désobéissants du discours ambiant, même si tous les faits dénoncés par eux sont avérés, car avant l’appel, il y a eu le procès et avant, toute la procédure… Tout cela est fait pour marquer leur vie sociale , leur vie professionnelle… et dissuader quiconque serait tenté de les imiter. Histoire de faire taire tous ceux qui disent la vérité.

 Autre nouvelle :

 

Jordan Bardella a, sur la demande d’un jeune et de sa famille, rendu visite au jeune Lorenzo, 22 ans, dont la vie a basculé en 2020, après son agression violente à Lattes, dont il est ressorti tétraplégique.

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/30/elise-nadmet-pas-que-ceux-qui-ont-massacre-son-fils-lorenzo-soient-libres/

Les agresseurs identifiés sont en liberté….

 726 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. ce gouvernement de dhimmis, de collabos, de traîtres et de lâches
    préférent protéger et défendre tous ces parasites invasifs allogènes
    qui vampirisent tous les acquis sociaux et les droits collectifs
    obtenus de dures luttes et de combats de longue date et à la sueur de leur front
    et au sang versé des travailleurs et des salariés Français qu’ils ont semé
    et que récoltent maintenant tous ces parasites-vampires
    et ceci grâce à tous ces gouvernants collabos-traîtres
    en CAF, CPAM, CCAS, soins médicaux gratuits, RSA, transports gratuits…etc…

  2. « mais les agresseurs de Lorenzo, tétraplégique, libres comme l’air  » Un jour qui approche à grands pas, il sera très dangereux pour ces gens-là d’être en liberté. Ils se rendront compte qu’ils auraient étés bien plus à l’abri en prison 4 étoiles.

  3. Félicitation à Thaïs D’Escufon et à Jérémie Pianot pour leur relaxe et justice pour Lorenzo qui a été agressé par les Racailles !

  4. Ce 2 poids, 2 mesures est révoltant. Il y a une justice très sévère pour les Blancs, et très indulgente, pour les migrants. Le signal envoyé est terrible. On peut cassser du Blanc, c’est gratuit.

Les commentaires sont fermés.