La France n’est pas la Suède. Jamais la droite mondialiste ne s’alliera à la droite identitaire, patriote et souverainiste.
Nous avons en France une droite 100% mondialiste, donc 100% macroniste et immigrationniste, ennemie jurée de la droite identitaire et patriote. On le vérifie à chaque élection.
C’est la droite de la trahison qui a renié ses convictions de 1990, quand elle affirmait à Villepinte vouloir une immigration zéro et reconnaissait que l’islam était incompatible avec la République.
Depuis, elle clame que nos racines sont autant musulmanes que chrétiennes. Sarkozy a même préféré couler Valérie Pécresse et soutenir Macron, le pire fossoyeur de la nation, qui s’attèle à détruire notre patrimoine culturel au nom du multiculturalisme. Sarkozy est un petit politicien qui n’a rien d’un homme d’Etat. Il gère ses intérêts personnels.
Immigration démentielle, ratage absolu de l’intégration au nom du droit à la différence, islamisation de la société au nom de la tolérance à sens unique, explosion de l’insécurité et de la violence de rue, faillite de notre modèle social partagé avec toute la misère du monde, tout cela conduit à la montée des partis identitaires aussi bien chez nous que dans quelques pays d’Europe. L’Italie devrait suivre la Suède.
Mais en France, les chances pour un leader populiste d’arriver au pouvoir sont quasi-nulles.
La droite est mondialiste tout autant que Macron et le terrorisme intellectuel anti RN ou Reconquête fait merveille.
De plus, la droite identitaire est divisée comme jamais, entre le RN, Reconquête, Debout la France et les Patriotes. Cette droite patriote pèse 35% des voix mais seulement 15% des sièges à l’Assemblée, grâce à un concours de circonstances exceptionnel qui a favorisé le RN.
Marine se sent pousser des ailes et se voit à l’Elysée en 2027, mais elle se trompe.
Si elle obtient 89 députés au lieu des 30 espérés, c’est uniquement parce qu’au deuxième tour des législatives, bon nombre de candidats RN se sont retrouvés face à un candidat Nupes.
Il n’y a donc pas eu de front républicain et Marine en a bénéficié au détriment de Mélenchon. Il n’y a donc aucun exploit dans cette ascension. Sans la coalition Nupes, le RN faisait 30 députés.
Quant au peuple français, il se laisse conduire à l’abattoir sans réagir, par peur d’être diabolisé.
Voilà 40 ans que JMLP tire la sonnette d’alarme et voilà 40 ans que le peuple vote pour des immigrationnistes qui détruisent le pays et l’avenir de leurs enfants. Comprenne qui pourra.
Ils ont peur de l’immigration et de l’islamisation du pays à 70%, mais ils ont encore davantage peur d’être stigmatisés et diabolisés en affichant leurs idées pro-Zemmour ou Marine.
Le « vivre ensemble » est un leurre et les communautés vivent côte à côte avant le face-à-face annoncé par Gérard Collomb, ex-premier flic de France, particulièrement bien renseigné sur l’état réel du pays. Mais qu’a fait Macron depuis ce cri d’alarme ? Il a accueilli 500 000 immigrés de plus par an, réguliers et clandestins jamais expulsés.
Et que dire de l’insécurité, multipliée par cinq depuis la fin des Trente Glorieuses ? Les 2/3 des détenus sont musulmans selon Jack Lang, et les 7% d’étrangers de notre pays occupent 23% des places de prison.
Les Français le savent, ils ont peur, ils sont victimes de 120 attaques au couteau quotidiennes, de 1000 agressions gratuites par jour, ils ont peur dans la rue et dans les transports, ils évitent certains quartiers, chose impensable il y a 30 ans, mais devant les urnes, ils refusent de renverser la table.
Et puisque les Français en redemandent, Macron les a entendus.
Début 2023, une loi va faciliter l’accueil et organiser la répartition des immigrés dans toute la France pour éviter les ghettos de pauvres, sièges de tous les trafics.
La pauvreté et l’insécurité mieux réparties, dans les campagnes et dans les quartiers chics, c’est certainement la meilleure solution pour détruire les quelques sanctuaires qui restent encore à l’abri des méfaits de l’immigration.
Mais même si la France devient une nation du tiers-monde, je parie que le peuple continuera de voter pour des candidats immigrationnistes. Macron le sait, pourquoi changerait-il de cap ?
Les peuples sont toujours responsables de leur destin.
Jacques Guillemain
1,128 total views, 1 views today
BUG, mon commentaire vient de s’effacer quand je l’ai envoyé.
Bonjour,
Je ne trouve pas de commentaire à votre nom, dans la corbeille.
Peut-être pouvez-vous essayer à nouveau ?
(Le modérateur).
Ah bon ! le voilà revenu.
Bizarrement de temps en temps, un commentaire s’efface, et il ne revient pas toujours.
Merci@Antiislam, et bon dimanche.
Non il etait long et je n’ai pas le courage de le reproduire
La Suède, un beau modèle de politique socialiste où tout était gratuit pour le citoyen, une société propre et civilisée, a été ravagée en quelques années d’immigration.
L’insécurité a bondi, et probablement, ils doivent comme chez nous, se demander comment ils vont payer leurs retraites, avec tous ces assistés qui pondent sans rien produire.
MAIS la Suède a su se remettre en question. Elle a décidé de prendre une autre direction, aidée en cela par l’exemple du Danemark, qui a mis à l’écart sur une île , les derniers envahisseurs, ayant compris qu’il s’agissait de spécimens dangereux.
A propos de la suede.. A t on des nouvelles de Mr Jourdan dont la prose nous manque. Il s agit pourtant d une victoire historique! Virer les socio democrates incrustes depuis 31 ans ce n est pas rien!
En réalité, cela doit faire plus de 50 ans qu’il n’y a plus de droite en France.
On peut se demander à quel moment, un parti immigrationniste et islamophile a réussi à se faire passer pour la droite en France, probablement Pompidou, le premier traitre,
Y en a-t-il eu avant ? je ne sais pas, certains disent De Gaulle.
Tous les partis ont œuvré au résultat actuel, et certains en fourberie, càd la fausse droite qui devait bien ricaner sous cape de trahir éhontément ses électeurs, car elle réussissait à se faire passer pour le rempart contre les saloperies gauchistes.
Quels cons ces minables Français qui ont peur d’un bulletin dans le secret de l’isoloir !!
Ils ont plus peur du « qu’en dira-t-on » que de se faire trucider , ou recevoir un coup de couteau.
Ils veulent obéir sans sourciller aux directives proclamées à longueur d’année sur toutes les chaines.
Comme ça , ils sont surs de rester dans le troupeau. Rien de tel que la chaleur du troupeau pour se rassurer, hélas non !!!! très mauvais calcul.
Deux droites irréconciliables . Une Droite qui s’est corrompu au mondialisme , au libéralisme et au progressisme et une droite nationale qui défend l’identité française , la souveraineté de la France au niveau industrielle , militaire et monétaire , la lutte contre l’immigration Incontrôlée avec le problème de l’Islam et contre le progressisme déconstructeur . En Suède c’est différent et c’est bien !
« une droite 100% mondialiste, donc 100% macroniste et immigrationniste », justement, ça ne s’appelle plus la droite.
LR n’est pas un parti de droite, n’a jamais été un parti de droite, mais toujours un parti immigrationniste, européiste et puis crypto-mondialiste, depuis que ça s’appelait encore « RPR » jusqu’à s’appeler « UMP » pour semer la confusion dans les esprits.
En 1990, ce parti faisait semblant d’être contre l’immigration (dont il a été en réalité un des promoteurs) et n’a jamais remis en cause l’islam de quelque manière que ce soit. Rappelons aux aveugles encore capables d’écrire que cette prétendue « droite » « affirmait à Villepinte vouloir une immigration zéro et reconnaissait que l’islam était incompatible avec la République » les propos de son chef, l’inénarable jacques chirac : « Les racines de la France sont autant musulmanes que chrétiennes ».
Le résultat étant l’héritier de cette merde, un certain Zemmour, appelant un eric ciotti à rallier Reconquête… NO COMMENT !
Le poudré a été élu et réélu surtout grâce à la fraude (comme le vieux sénile aux usa) certes il y a eu trop de franc-cons qui ont mal voté mais je persiste à croire que le poudré a fraudé pour re-passer, les Français n’avaient même pas fini de voter que les résultats sur tout les écrans tv donnaient macron tête de con gagnant.
Comme l’aurait superbement dit « en Corse ils sont emmerdés car on leur a volé le résultat des prochaines élections) croyez-vous qu’en France ce soit différent ???
Excellente synthèse ; excellent tableau de la situation politique et sociale frencèse.
Bravo et merci pour l’écrire et le publier.
On peut souligner les points qui relèvent les causes de cette situation dramatique désespérante. Relevé qui devrait ouvrir les yeux des français qui comprendraient enfin quele est leur part de responsabilité dans cette situation qui va vers la tragédie.
Et si ce constat fait avec lucidité nous en donne les causes ; il pointe donc aussi vers les solutions qui sont à notre portée.
QUE VEULENT DONC LES FRANÇAIS POUR LA FRANCE, POUR EUX-MËMES ET LEUR PROGÉNITURE ; QUE SONT-ILS DISPOSÉS À FAIRE POUR QUE LA FRANCE SOIT DURABLEMENT CE À QUOI ILS ASPIRENT – QUAND ? L’espoir est-il dans l’attentisme et l’immobilisme ?
– Par Toutatis, que le ciel ne tombe pas sur la France et/ni sur nous !
– Aide-toi et le ciel t’aidera !
Notre inactivité ne fait que renforcer l’hyperactivité de nos ennemis politiques et relgieux, lesquels ont fait du temps leur allié ; ils opposent leur détermination active à notre immobilisme et notre attentisme : à notre espoir ; faute de réaction de notre part : ils vaincrons.
Rectif : excellent article, bien sûr…
Merci pour cet excellent artiste. La « droite » majoritaire de seulement 3 sièges en Suède..Désespérant! Désespérant aussi ici l’inféodation des LR au PPE à Bruxelles qui acceptent toutes les lois immigrationnistes et islamophiles du machin UE…Qui n’est pas de gauche? Fils d’ouvrier, je suis partisan d’une juste redistribution, mais uniquement en faveur de mes compatriotes malchanceux et non à l’avantage de toutes les racailles qui rappliquent du monde entier avec l’intention de prendre la France! Stop à l’importation continue de nouveaux allocataires belliqueux! MACRON DEMISSION!!..
« Sarkozy a même préféré couler Valérie Pécresse et soutenir Macron ». Oui, sauf que Pécresse s’est coulée toute seule, d’ailleurs elle a été choisie pour perdre, tandis que que Fillon seul candidat dangereux pour Macron (et ses sponsors) a dû faire l’objet d’une cabale destructrice (+fraude) pour être éliminé. La suite vous la connaissez tous, 57% d’abrutis ont revoté Macron, malgré cinq année odieuses, et les abstentionnistes (déserteurs) avaient piscine. Les français plus cons que les suédois, qui l’eut cru?
Le résultat d’une élection en France c’est dix minutes après la fermeture de la moitié des bureaux de vote la bas trois jours après , curieux non ?
Difficile de ne pas être d’accord avec cet article. J’ajoute qu’il n’y a plus ni droite ni gauche en France, mais les Patriotes et les mondialistes.