Macron veut des Callac dans toute la France : venez dire non demain à… Callac !

Callac, dans les Côtes d’Armor (22).

https://www.sudouest.fr/societe/asile-et-immigration-macron-annonce-un-projet-de-loi-pour-debut-2023-12294188.php

https://www.breizh-info.com/2022/09/11/207779/le-projet-horizon-a-callac-un-projet-pervers-et-demoniaque-et-une-menace-pour-le-peuple-breton/

 992 total views,  2 views today

image_pdf

65 Commentaires

  1. Pour redynamiser ça va redynamiser ! Poireau vigoureux et coquille magique vont découenner grave afin de profiter de la générosité de sainte CAF et nous envahir par la même occasion ! Merluchon n’est pas premier ministre mais apparemment il doit conseiller petit freluquet pour nous niquer !

  2. ma chère Christine
    pourquoi vous abaisser à figurer sur la même photo que l avorton hystérique
    cette proximité même si elle n’est que virtuelle ne vous ecoeure t elle pas ??

  3. Pour bien enrober la pilule, ils osent parler de « réfugiés politiques ».
    Prends-moi pour un jambon!

  4. Heu, rien qu’à voir Christine j’ai agrandi l’image! fan de Christine 😉

  5. Les gens qui croient qu’ils vivent dans un grand village et que c’est magnifique vont toucher de près la réalité

    • EN effet et Joseph Thouvenel (directeur de la revue Capital Social) s’exprimait sur Cnews, ce jour;
      1-A-t-on demandé l’avis au peuple ?
      2-« On devrait donner la priorité aux Chrétiens d’Orient qui se font découper en tranche »

  6. Macron a tant de mépris pour les français, que pour toute solution à un problème, il la cherche à l’extérieur de la France, de ses valeurs puisqu’il fait tout pour qu’elles disparaissent. En 2013 j’ai découvert pour la première fois le remplacement de notre société lorsqu’un samedi en fin de journée je me suis rendu dans un hypermarché (une grande surface) à Nîmes sur la route de Saint Gilles, il y avait que des maghrébins. L’ayant parcouru de long en large pour me sentir en sécurité, j’y avais rencontré un couple de français de souche… Je me suis enfui de là, choqué… Allez voir pour en être convaincu

    • Bonjour C’est la conséquence de la politique de préférence étrangère pratiquée depuis plus de 50 ans avec les impôts des français!!!…

  7. Rassurez -vous, les migrants ne resteront pas. Dans notre brousse, ils s’emmerderont tellement qu’ils repartiront vers les villes. Dans mon village, pas possibilité de dealer, pas de magasins à piller, et des fusils de chasse dans chaque maison. La seule animation c’est quand le bus scolaire et le corbillard des enterrements passent.

  8. Le maire est certainement un gauchiasse, il est dans le coup, c’est lui qui a accepté au départ du projet.

  9. LES JEUNES BRETONS AYANT UN TRAVAIL N ARRIVENT PAS A TROUVER DES LOGEMENTS AU REGARD DU PRIX DE L IMMOBILIER ET LES GAUCHISTES MONDIALITES VONT VENIR DES AFRICAINS DANS NOTRE MONDE RURAL .DES BONS A RIEN CETTE RACE D AFRIQUE DEMONTRE DEPUIS DES MILLIERS D ANNEES LEUR NIVEAUX PRIMITIF ?INCAPABLE DE TRAVAILLER DE DEVELOPPER UNE AGRICULTURE?UNE INDUSTRIE UNE ECONNOMIE .DES PARASITES QUI PROFITENT DE TOUS LE PRIVILEGES ?PASSENT LEURS TEMPS A SE DEFONCER A L ALCOOL OU PAR LA DROGUE.DEVELOPPE LES TRAFICS ET LA CRIMINALITE ET FONT DES ENFANTS PAR MILLIONS EN DELAISSANT LEURS EDUCATIONS.LA BRETAGNE DEVIENDRA UN PAYS DU TIERS MONDE A L IMAGE DES BANLIEUX DE L OUTRE MER DES PAYS D AFRIQUES DES REGIONS ET ETATS DES USA .

  10. A un moment donné, il faudra songer à retourner contre ces élites pourries leurs saloperies (et le mot employé est bien faible); il sera temps que tout ce qu’ils ont fait depuis des décennies leur revienne comme un boomerang dans la gueule. D’ailleurs, le gouverneur du Texas a récemment envoyé des bus de migrants devant la résidence de Kamala Harris:
    https://www.youtube.com/watch?v=rFFocmo_yO0

    Le gouverneur de Floride en a fait de même en envoyant des migrants là où réside Obama:
    https://www.youtube.com/watch?v=SsXYogr2n1s

    Voilà ce qu’il faut faire aux Macron, Mélenchon, Plenel, Attali, BHL; mais aussi Von Del Leyen et consorts. Leur rendre la monnaie de leur pièce en les mettant face à leurs responsabilités.

  11. Bordel ! avec Uderzo et Goscinny on tient un super épisode ! Boneminne agressée par trois « pi’ates » sort son opinel ! les blessés ont été admis au centre de greffe de Ploumécouilles,dans le service du Professeur Panoramixte.

  12. Macron qui ose dire que la démographie française baisse, mais c’est un connard, pour y palier il fait venir des immigrés au lieu que lui fasse des gosses… J’ai le sentiment que la France sera dans le dur, coupure du courant, c’était ainsi pendant la seconde guerre mondiale, mais il est vrai il est en guerre avec l’Ukraine, et va nous plonger dans le noir par solidarité… REVOLUTION… REVOLUTION revient, pour virer ce connard qui nous dirige

  13. Macron est un incompétent, ayant une image très haute de sa personne, coupé de la réalité des problèmes des français car lui n’en a jamais vécu, ne sait même pas ce qu’est un problème, comment peut-il en régler, il ne connait rien à la vie que le fric et l’europe, et n’a aucun respect pour les français car chacun des décisions importantes nous est nuisibles… Il doit partir et être remplacé, car il est en train de nous remplacer…. Révolution revient pour évincer le roi des emmerdeurs qui nous dirige

  14. Lamacrouille fossoyeur de la France dévoile son plan d’invasion tel qu’il est fomenté dans les arcanes de l’Europe de vends des layettes et son projet d’accueil de 70 millions d’étrangers répartis dans tous les pays. ll n’y aura pas de reconduite à la frontière des clandestins, pas plus que d’exécution des OQTF. L’imposteur veut vider les villes d’une immigration devenue dangereuse pour ses électeurs majoritairement concentrés dans les grands centres urbains. La chose de l’Elysée va s’appuyer sur la NUPES pour ce pourrissement de la ruralité comme il va s’adjoindre LR pour la réforme des retraites. Merci aux imbéciles qui l’ont élu et réélu.

  15. Macronor Terminator Merdator accélère le Grand Remplacement en important des migrants dans le village Breton de Callac qui n’a pas besoin de ces indésirables qui vont mettre le bazar dans ce petit village de Callac mais cette histoire est dû en grande partie à des Bobos Parisiens qui sont soutenus par les Gauchos Bretons Immigrationnistes qui travaillent main dans la main avec Macronor qui se faisait ridiculiser par notre ennemi Algérien version FLN au niveau du pétrole et du gaz + la Rente mémorielle ainsi que l’attribution des 800 000 visas pour les ressortissants de Mr Tebboune . Macronor Terminator Merdator est un traitre à la France .

    • Oui il veut remplacer toutes les églises de tous les villages français par des mosquées. Ce type nous prend tous pour des cons.

    • Ce que veut faire Macron, emmerder les paysans provinciaux, emmerder les ruraux qui préfèrent qu’on leur foute la paix, n’étant même pas heureux d’accueillir des français ou des citadins bien français débarquant d’ailleurs, il veut foutre le bazar en France, il se conduit de A à Z comme un président emmerdeur, vivant sur la planète Jupiter et par sur la Terre. qu’il dégage de la France, qu’il s’installe lui chez les africains, et vivre avec eux dans un case…. car c’est un fouteur de merde. En France il y a 7 millions de chomeurs, et on remplace nos dirigeants font tout pour décourager les gens à aller bosser avec envie et heureux d’y aller. Au lieu de cela ils préfèrent changer notre civilisation, remplacer les églises par des mosquées … Révolution revient pour stopper ce roi des emmerdeurs

      • C’est vrai,j’ai vécue en bretagne et entendu ceci:dehors! les français,chez les corses aussi.Pourtant,en dépit de ces mauvaises querelles régionalistes il est vital de faire front face à l’anéantissement programmé qui arrive en tsunami,sinon tout le monde disparaîtra:corses,bretons,auvergnats,les pays d’Europe enfin.
        Nous sommes tous dans le même radeau de la méduse,vite!nous coulons.

  16. ce collabo islamo qui nous dirige n’a pas l’idée d’instaurer une véritable politique de natalité pour les français par des mesures novatrices et plus nombreuses qui permettront aux familles françaises d’avoir des enfants tout en conservant leur emploi

  17. Comment lutter efficacement contre l’invasion migratoire et l’islamisation voulues par les mondialistes qui ont confisqué le pouvoir?
    Les habitants de souche doivent revendiquer et affirmer leurs identités régionales, car outre le fait qu’il est sain de défendre son identité propre face aux envahisseurs de toute nature, elles sont un obstacle à la mondialisation pour laquelle les êtres humains n’ont qu’une valeur économique (le « pouvoir d’achat » cher à la gauche) et sont interchangeables.

    • Un dimanche matin place de l’église dans l’un de nos villages, j’ai entendu ceci: »il est pas d’chez nous çuila »
      Le paysan en désignait un autre dont le bled était à moins de deux km!
      C’est ça aussi le régionalisme,se bouffer le nez pour un arpent de terre, une vache qui chie dans le prè du voisin ou une fille qui a fauté ailleurs que chez elle.
      « Je m’excuse,l’influence du bouquin de Zola:La terre »!
      Ces spècificités dont le moindre petit canton se revendique encore,n’ont jamais fait avancer la route commune sournoisement enblavée à chaque bout.
      C’est pour cela que le français à èté rendu obligatoire là où l’on ne jurait que dans le patois du cru mordieu!.Amicalement.

  18. Envoyer tout ces déchets au touquet chez le traître et son trans, le foutriquet préférera plus regarder des torse-poils colorés qu’un paysage de littoral (sans éoliennes)…

    • ça me paraît une bonne idée mais il faudrait qu ils campent dans son jardin sinon ça ne serait pas drôle

  19. La campagne est déjà victime de la délinquance. Pornic, un voisin battu à mort suite à un cambriolage. Ce sera ça partout demain. Macron doit dégager. Place à un parti qui règle ce problème. Les droites chez nous se déchirent au lieu de s’unir.

  20. Tout cela n’est pas improvisé : souvenons-nous d’une loi anodine passée sous E.Philippe, consistant en la réquisition légale de tous les logements vacants… Avec le non renouvellement générationnel, il y a des millions de maisons rurales non habitées…Alors, vous avez compris?…Toutes ces racailles seront enfin éloignées du regard critique médiatique et le remplacement se passera en douceur…Logées er gavées d’allocs + Edf gratuit + transports et iphone orange gratis etc… Comptez-vous les baisés de notre lovely far west qui ont toujours bien veauté!!!!… Zemmour et vite !

  21. Je suis du morbihan, j’ai habité la côte une quarantaine d’année, côte qui est devenue le miroir de la boboïtude citadine dont l’arme suprême s’arrête à des jacasseries aussi creuses qu’une vieille souche. Maintenant j’habite la campagne très rurale et je peux vous dire que ce n’est pas la même mentalité. Les habitants sont plus « taiseux » et attachés à leurs traditions. Dans les rateliers il y a des fusils et des fourches… et ils ne sont pas du genre à reculer.

  22. suite 2.
    Toutes ces instances sont complaisantes alors que la constitution est bafouée ouvertement. Même les représentations régaliennes ( Police, Gend, Armée) ne bronchent pas ! Il n’y aura que le peuple qui fera basculer ces sataniques mais il n’y a pas encore l’étincelle. Attention alors, à la mise en oeuvre de la loi martiale car cette crapule cherchera l’occasion pour se maintenir au pouvoir ad vitam aeternam.
    Dans l’instant d’écire ses derniers mots, m’interpelle l’accélération de prises de position de l’UE via la Hyène présidente.
    Si l’UE devient rapidement un état fédéral, que représente alors un président de pays si ce n’est qu’un vassal ? Les élections ne serviraient alors officiellement plus à rien car ce serait la présidence UE qui désignerait son vassal dans chaque pays.
    Une petite modif de la constitution suffirait à ce tour de passe-passe; ce dont il serait bien capable après la fraude aux dernières élections !

  23. Macron souhaite que la gangrène gagne tout le pays pour que s’installe le chaos social par la confrontation communautaire dont l’une sera particulièrement soutenue par le pouvoir et qualifiant l’autre d’extrème-droite rance. Durant les dernières élections, il appellait à la sagesse des français pour éviter le chaos si, à la tête du pays, se trouverait un Z ou une MLP. En fait, ce type, cette crapule, il faut le décoder pour le lire à l’envers. Le chaos, c’est lui depuis 2017 mais initié par les précédents!
    Et, il est encore là car toutes les institutions ( Sénat, parlement, Conseil constitutionnel justice) marchent avec lui.
    suite encart 2

  24. Mais toutes les associations veulent plus de migrants pour avoir plus d’aides car le prix des porches Cayenne a encore augmenté et en plus elles consomment beaucoup d’essence chère. Macron, faut vraiment augmenter les subventions si on veut un accueil digne des envahisseurs.

  25. Il faut avertir Biden, il estime que l’installation de migrants à Martha ‘Vineyard ( un petit coin huppé fréquenté par les bobos), est complot honteux. Donc….

  26. Hier soir il y avait sur LCI chaîne 13, un documentaire sur le grand remplacement. Tous les connards qui parlaient s’acharner à expliquer que le grand remplacement n’existait pas, que c’était une hérésie. Au bout de 10 minutes j’ai éteint la télé, je ne pouvais plus supporter autant de conneries et de mensonges de ces salopards de gauchos, complètement cons à bouffer du foin.

    • # à Christian Jour ,effectivement je voulais regarder mais je me doutais que ce serait évidemment pour dire que c’était faux ,j’ai bien fait de ne pas regarder , mais ce qui se passe à Callac va gagner tous les villages et villes de France, , beaucoup de gens n’en veulent pas ,macron s’en fput il ne tient compte de l’avis des gens que quand il s’agit de voter (pas moi)pour lui et il y a encore des gens qui s’y sont laissés prendre .pauvres naïfs.

  27. C’est exactement le dernier propos de Kamala Harris au sujet de l’immigration illégale. Interrogée au sujet de la frontière US, Kamala Harris a déclaré que la frontière était sûre et que le seul sujet était de créer un « chemin » allant de l’illégalité vers la citoyenneté, c’est-à-dire de légaliser massivement les clandestins.

    Macron et Kamala Harris tiennent exactement le même discours sur le fond.
    Peut-on donc supposer qu’ils ne sont en fait que les exécutants de mêmes d’honneurs d’ordre ?

  28. La fin de la France, je ne vois pas d’autre explication. Si les français ne bougent pas, c’est qu’ils sont consentants et c’est pour cela qu’ils n’ont pas voté Z.

  29. Bien sur qu’il faut dire NIET, mais sournois comme des rats, ils avaient ce programme dans leurs cartons depuis bien longtemps, ça va etre « chaud « …i En même temps, ils faut voir le résultat du dépouillement a la présidentielle dans cette commune, Macron d’une part, la dupes d’autre part au législative…alors, ils sont les premiers servis….je suggère un complément alha loi, que toutes les communes ayant fait ces choix électoraux soit gratifier de ce magnifique programme…et pas les autres, par respect pour la démocratie !

    • Tu m’as donné l’idée d’aller voir les résultats des élections à Callac, la NUPES caracole en tête avec plus de 51%, puis larem à 49%.
      Au premier tour , la reconquête de ZEMMOUR a atteint péniblement 2,5 %.
      Demain, qu’ils ne comptent pas sur moi pour aller manifester.
      D’ailleurs, je crois qu’avec de tels résultats, le conseil municipal dans sa totalité a accepté la transaction, et ils ont dû recevoir du pognon, un pognon de dingue comme dirait le dingue.
      Les manifestants extérieurs seront certainement mal reçus par des antifas du coin.
      Laissons-les se démerder avec la merde qu’ils ont choisi d’accueillir.

        • Alors tant pis pour les Français qui sont aussi majoritairement de gros cons si je suis votre raisonnement.

        • souvenir..En 68 les CRS étaient seulement de deux origines:Bretons ou corses.No comment’.

  30. Et les Maire, ils n ont pas leurs mots a dire? Le problème vient peut être de là non, COLLABOS.
    De mon côté (village 350 habitants) si il y avait un arrivage de 70 famille de crasseux qui débarquent, je les aurais a l œil.
    Courage aux gens de CALLAC je suis de tout cœur avec vous.

    • Les gens de Callac vont en baver. Evidemment ça va faire tache d’huile. C’est le but de Macron, détruire la culture française, détruire le peuple Français, qui a fait son temps et le remplacer, par les Africains, qui sont les éternelles victimes du suprémaciste Blanc. Aujourd’hui le Blanc catholique ne vaut plus rien.

    • Pas mal de maires auront un jour des comptes à rendre comme collabos,
      notamment les socialistes sachant que désormais la droite la plus bête du monde est détronée.

    • Pas mal de maires vont avoir des comptes à rendre,notamment les socialistes collabos sachant en plus que désormais la droite la plus bête du monde est détronée.

  31. Allez, un petit découragement pour certains, beaucoup de « certains » et une remontée de moral, peut-être, pour nous :
    1°) Retour en fanfare de Greta soutenue par le Parlement européen: il faut interdire le chauffage au bois !
    https://resistancerepublicaine.com/2022/09/16/retour-en-fanfare-de-greta-soutenue-par-le-parlement-europeen-il-faut-interdire-le-chauffage-au-bois/
    2°) Davos insiste et demande moins de véhicules privés, moins de propriété privée au nom des métaux rares
    https://resistancerepublicaine.com/2022/09/16/davos-insiste-et-demande-moins-de-vehicules-prives-moins-de-propriete-privee-au-nom-des-metaux-rares/

    NON ! Décidément, la frence ça vaut plus le coup !
    Vive la France !

  32. Si les Francais n’ont pas encore compris que le grand remplacement c’est maintenant c’est qu’ils sont vraiment bêtes à bouffer du foin ,j’enrage de ne pouvoir aller à Callac,macron veut nous voir disparaître ,que les Francais ouvrent les yeux bon sang .

  33. En effet les villes étant saturées, la nouvelle étape consiste à changer le visage des villages.
    Beaucoup de ces villages étaient pourvoyeurs d’emplois mal payés comme commis agricoles, métayers… C’était la survie d’alors en mode potager élevage de poules. Rien de plus. L’illusion que ces villages ont besoin d’être repeuplés va faire florès. Ça coûtera un pognon de dingue. Ça détruira les équilibres locaux. Sauf si ce sont des chrétiens, qui redynamiseront les paroisses.

  34. Ya plus de places dans les banlieues et les villes anciennement dites chicos, je pense à des villes du 92 de l’ouest parisiens entre autre.
    Mais chut, le grand remplacement cela n’existe pas.

  35. Bonjour,

    Merci Christine !

    Le woke, « ministre » de l’Education, approuvait bruyamment cette trahison de Macron, sur « France-Info », ce matin.

    • oui j’allais l’écrire, et il a dit que même les écoles se désertifiaient!! Comme je pense qu’ils ne sont pas capable de s’occuper des écoles en général, où est le problème? et René Dhely lui , a dit qu’il n’était pas certain que les  » réfugiés  » veuillent partir dans les campagnes, la preuve est : les médecins qui ne veulent pas aller dans des zones désertifier !!! là je dois dire que les neuronnes de certains ne fonctionnent pas très bien ! comparer des médecins à des réfugiés qui se SONT IMPOSES dans notre pays, faut le faire ! une journaliste lui a d’ailleurs dit, mais bien doucement !! et personne pour répondre que si l’Etat ou les communes faisaient le nécessaire pour les autochtones, nous n’en serons pas là !! D’autre part il faut trouver des personnes pour leur apprendre le français, ce n’est pas à l’E Nationale de le faire, et elle ne sait pas le faire..

Les commentaires sont fermés.