Retour en fanfare de Greta soutenue par le Parlement européen: il faut interdire le chauffage au bois !

Dès 2013, les écolos-dingos avaient interdit de faire du feu dans les cheminées à Paris, pour des raisons obscures que la raison ne connaît pas.

https://resistancerepublicaine.com/2013/11/18/les-parisiens-nont-plus-le-droit-de-faire-de-feux-de-cheminee-et-ne-disent-rien/

La tarée Royal, un jour de lucidité, avait supprimé l’arrêté.

Mais les fous sortent par la porte et rentrent par la fenêtre. En 2019, la Haute-Savoie s’attaquait à son tour aux foyers ouverts… et donc prévoyait d’interdire de faire les bons vieux feux de cheminée.

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/15/ecologie-vers-une-interdiction-des-foyers-ouverts-et-du-chauffage-au-bois/

Il ne s’agissait pas encore de « protéger » le bois, l’atmosphère et toutes les sottises qu’ils inventent quotidiennement, il s’agissait juste de lutter contre les polluants… Les mêmes qui font venir de toute la planète polluants, OGM, frelons asiatiques et autres moustiques tigre nous expliquaient que le bon vieux bois serait mauvais pour nous l’air, pour la planète….

Eh bien c’est reparti, à grande échelle cette fois. A l’initiative et de la tarée Thunberg (on n’enferme plus les fous, à présent, c’est bien dommage) et de l’UE, une fois de plus.

.

Jules Ferry nous a proposé ce matin un article fort intéressant et qui fait froid dans le dos sur les doux desseins de Davos : nous interdire la propriété privée et notamment celle des voitures, au nom de l’écologie, bien sûr. Ben quoi z’avez qu’à vous arranger avec votre voisin pour partir en vacances et en week-end ensemble ; pour aller travailler aussi, et au resto et à la salle de sports. Quant aux rencontres familiales, comme votre voisin n’ira plus au même endroit que vous, elles disparaîtront de leur belle mort. Et Macron exultera.

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/16/davos-insiste-et-demande-moins-de-vehicules-prives-moins-de-propriete-privee-au-nom-des-metaux-rares/

On en rêve de cet avenir… et tous les dégénérés sont sur le pont pour tenter de l’imposer (j’ai bien dit « tenter », j’attends de voir si une minorité de tarés va pouvoir imposer le retour au Moyen Âge à 500 millions d’individus…)

Et donc, dans son article, Jules Ferry a laissé un lien menant à un autre article du même tabac, sur l’interdiction possible -probable ? – du bois de chauffage, au nom de la préservation des forêts. Cet article (ci-dessous) affirme que l’UE serait d’accord avec la Thunberg.

Et effectivement le Parlement européen a voté mardi et mercredi dernier l’interdiction d’arrivée du bois venant d’Amazonie et du Congo (entre autres, c’est les menuisiers et charpentiers qui vont être contents ! Autant dire adieu aux bibliothèques, cuisines, meubles… en bois sauf à faire partie des milliardaires qui se multiplient chez nous, retour au bon bieux formica pour nous).

En sus, ils veulent carrément restreindre l’utilisation du bois en tant qu’énergie renouvelable ! Du jamais vu dans l’histoire de l’humanité… la civilisation est vraisemblablement apparue avec la maîtrise du feu par l’homme, lui permettant et d’effrayer les bêtes sauvages et de forger des outils, des armes, et, le plus important, le passage du cru au cuit, quoi qu’en pensent et disent les crudivores.

[…]

« Les députés ont par ailleurs adopté des amendements appelant à la réduction progressive de la part du bois primaire considérée comme une énergie renouvelable », évoque un communiqué du Parlement européen, en référence à un amendement présenté par les membres de la commission environnement (Envi).

[…]

Quant à la directive EED III, elle relèvera l’objectif de réduction de la consommation européenne d’énergie à 13 %, plutôt que 9 %, d’ici à 2030 par rapport à 2020. Cela correspondra à une réduction de la consommation d’énergie primaire de 42,5 % et de la consommation finale de 40 %, par rapport à 2007, soit des économies de « 740 millions et 960 millions de tonnes équivalent pétrole ». L’accomplissement de cet objectif s’accompagnera de « contributions nationales contraignantes » et de mesures « aux niveaux local, régional, national et européen ».

[…]

https://www.actu-environnement.com/ae/news/energie-repowerEU-parlement-europeen-ambiltions-40286.php4

 

Vous avez dit dictature ???

Les eurodéputés ont adopté une position ambitieuse visant à interdire l’arrivée sur le marché européen de produits ayant contribué à la destruction d’écosystèmes, et veulent restreindre l’utilisation du bois en tant qu’énergie renouvelable.

Réunis à Strasbourg, les députés européens se sont prononcés sur plusieurs textes cruciaux pour l’avenir des forêts, mardi 13 et mercredi 14 septembre. Après un été particulièrement dévastateur pour ces écosystèmes, l’adoption d’une législation robuste pour lutter contre la déforestation importée a été saluée de manière unanime. L’encadrement de l’utilisation du bois non transformé – la biomasse primaire forestière – pour produire de l’énergie représente également, pour les organisations environnementales, une première étape importante, bien que largement insuffisante.

« Il reste plus facile pour le Parlement européen d’être ambitieux pour protéger les forêts situées en dehors de l’Union européenne [UE] plutôt que celles situées sur notre sol, mais ces votes représentent dans tous les cas des progrès », observe l’eurodéputée écologiste Marie Toussaint.

suite réservée aux abonnés.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2022/09/14/deforestation-importee-usage-du-bois-des-avancees-au-parlement-europeen-pour-l-avenir-des-forets_6141632_3244.html

XXX

La thunberg explose de joie !

Greta Thunberg a lancé le slogan : L’humanité ne doit plus brûler de bois. C’est une matière première renouvelable, quelque chose que la secte Greta a jusqu’à présent prôné comme durable. Aujourd’hui, l’UE emboîte le pas – il s’agit à nouveau d’un agenda mondialiste : après l’agriculture, l’industrie forestière devrait désormais y croire également, sous peine de sanctions. Ils veulent repousser l’humanité dans les cavernes.

L’anéantissement du monde occidental se produit actuellement en succession rapide. Plus personne ne s’arrête, rien ne peut se redresser ou se normaliser. Tout comme les premières nations comme le Canada et les Pays-Bas ont obéi consciencieusement à l’ordre de détruire l’agriculture, le prochain slogan est déjà lancé, qui annoncera la fin de la foresterie.

Les médias système orientés vers la mondialisation tels que le Kurier cachent lâchement le message pertinent derrière le paywall . C’est signalé, mais le moins de personnes possible devraient le savoir. On n’aperçoit qu’un dernier aperçu des chiffres statistiques : l’énergie du bois représente environ 40 % des sources d’énergie renouvelables en Europe et environ 60 % (en fait 53,5 %) en Autriche. Et non seulement le coursier cache la nouvelle, mais la Kleine Zeitung ne s’intéresse pas non plus à une diffusion à grande échelle. Bien sûr, vous pouvez vous y abonner – mais qui fait cela, surtout lorsqu’il s’agit de sujets secs comme les lois de l’UE ? ( Mieux vaut qu’ils investissent dans la promotion des médias libres ! )

 

Principale source d’énergie thermique

En Autriche, 2 397 centrales de chauffage à la biomasse fournissent 6,4 milliards de kilowattheures de chaleur, 151 de ces centrales de chauffage produisent de l’électricité. C’est une épine dans le pied des messieurs noirs derrière l’UE, qui contrôlent apparemment aussi des porte-parole comme Greta Thunberg. Pour le moment, ils préféreraient probablement que le monde occidental n’ait ni électricité ni chauffage du tout. Il n’y a pas d’autre moyen d’expliquer pourquoi une bordée est maintenant également tirée sur cette forme d’énergie.

Après l’élimination presque complète du gaz – en raison du différend gratuit avec la Russie – les copeaux de bois en tant que source d’énergie sont abandonnés. L’UE veut re-réglementer quel bois est considéré comme « énergie renouvelable » et lequel ne l’est pas. Fondamentalement, il devrait être stipulé que seuls les restes des entreprises de transformation du bois peuvent être brûlés. Cela contraste avec la déclaration du consultant en bioénergie et vice-président de la biomasse Christian Metschina, citée dans le « Kleine Zeitung »: Pour la plupart, des essences d’arbres seraient utilisées pour ces installations de chauffage « pour lesquelles il n’y a de toute façon aucune utilité dans l’industrie du sciage ». ”.

Les arbres à des fins de chauffage – bientôt punis

L’utilisation d’arbres entiers à des fins de chauffage est susceptible de devenir une infraction pénale à l’avenir – et on peut supposer que cela sera soit décidé aujourd’hui au niveau de l’UE, soit mis en œuvre dans un proche avenir. Il faut penser à la tradition du chauffage ou de la cuisine au bois. Rendre cela difficile aux gens ou même l’interdire est une violation de tabou probablement sans précédent dans toute l’histoire de l’humanité. Les Verts, entre tous, avancent une fois de plus des arguments qui sont une gifle pour les forestiers gérés durablement. La foresterie durable, conçue pour durer des générations, est pratiquée en Autriche de manière exemplaire depuis des décennies. Mais un eurodéputé vert effronté nommé Thomas Waitz proclame :Le nouveau règlement vise à empêcher que des étendues entières de forêt ne soient brûlées avec l’argent de l’UE. Dans le cadre du « Green Deal » de l’UE,  des zones forestières entières doivent être mises « hors d’usage » . Ici, la boucle se referme sur les souhaits du Forum économique mondial, l’ODD 2030 des Nations Unies et le Nouvel Ordre Mondial ciblé.

Si vous regardez la stratégie des éminences grises, qui sont apparemment capables de diriger le monde occidental depuis l’arrière-plan grâce au lobbying et au contrôle, alors le voyage est soit vers l’énergie nucléaire – soit vers les cavernes.

[…]

Où est la démocratie ?

Cela ne signifie pas, cependant, que l’humanité a automatiquement accepté l’utilisation future et largement exclusive de l’énergie nucléaire – en fait, personne n’a été interrogé à ce sujet. La démocratie signifierait d’abord informer pleinement la population, la rendre ainsi compétente – et ensuite seulement la laisser décider. Quand il s’agit de gaz, de pétrole, de charbon et de bois, personne n’est mis en cause. Des stratégies sont planifiées en arrière-plan par des groupes de personnes et d’organisations douteuses et mises en œuvre au-dessus de la tête du peuple. Tout cela se produit sans que les véritables dirigeants du monde occidental ne se déclarent et ne nomment leurs intentions réelles.

Théorie du complot? Réfléchissez bien au degré de co-détermination et à la marge de manœuvre dont dispose réellement un membre du Conseil national en Autriche, en particulier lorsque les faits sont créés par l’UE. Et pensez bien à quel point la démocratie est impliquée lorsque les pays du désert chaud ont leur mot à dire sur la façon dont l’industrie forestière autrichienne doit fonctionner à l’avenir. La seule voix de la raison en Autriche est une fois de plus le FPÖ, qui déclare logiquement : Des réglementations uniformes pour des forêts complètement différentes en Europe sont absurdes. « La Commission européenne est désormais devenue le plus grand ennemi de ses propres citoyens.

….

Les prix du pétrole et du gaz augmentent, c’est pourquoi de nombreuses personnes se tournent vers le bois pour se chauffer. Ce n’est pas la bonne approche, déclare la militante pour le climat Greta Thunberg (19 ans).

 

 

XXX
L’Europe est menacée par un hiver froid. Craignant la hausse des prix de l’énergie, de nombreux Suisses s’approvisionnent déjà en bois de chauffage. Même le bois de chauffage est volé dans la forêt.
Mais c’est une épine dans le pied : la militante pour le climat Greta Thunberg (19 ans). Elle prévient : “Arrêtez de brûler du bois !”
Car : la semaine prochaine, le Parlement européen votera sur la reformulation des lignes directrices pour les énergies renouvelables. Par exemple, le chauffage au bois doit être classé comme « neutre en énergie ».
C’est une épine dans le pied de l’activiste climatique Thunberg. “Les représentants élus au suffrage direct de l’Europe doivent maintenant décider : ils peuvent sauver les ‘objectifs climatiques’ de l’UE avec leurs lacunes, ou ils peuvent commencer à sauver notre climat.”

Si les politiques néfastes de l’UE sur les énergies renouvelables ne changent pas, il y aura des conséquences, a déclaré Thunberg. “Alors les contribuables européens continueront de payer pour que les forêts du monde entier partent littéralement en fumée chaque jour.”

https://swiss.dayfr.com/international/254885.html

XXX

Bois de chauffage: l’extravagante coupe claire envisagée par le Parlement européen

Les faits -Un amendement soumis au Parlement européen, dans le cadre de la révision sur la directive RED sur les énergies renouvelables, envisage d’en bannir les bûches et plaquettes de bois, issues des déchets — branches, arbres éclaircis, écorces — de l’exploitation des forêts. Cette modification, qui a de bonnes chances être adoptée, est considérée comme une aberration économique et environnementale par la filière sylvicole. Le vote, prélude aux discussions trilogues entre Parlement, Commission et conseil des ministres, aura lieu mercredi à la mi-journée, à Strasbourg.

Qu’est-ce qu’une source d’énergie renouvelable ? Qu’est-ce qui, en conséquence, peut bénéficier des dispositifs d’incitation, être comptabilisé comme tel dans les bilans carbone ? Des questions auxquelles doit répondre la révision de la directive européenne RED sur les énergies renouvelables. Le Parlement doit examiner et amender, ce mercredi 14 septembre, la proposition de la Commission.

Le travail parlementaire a réservé une bien mauvaise surprise aux professionnels européens de la forêt. La commission environnement du Parlement suggère d’enlever de la liste des énergies renouvelables la biomasse primaire venant de la forêt. Or, le bois est, en France, par exemple, la première source d’énergie renouvelable.

 966 total views,  1 views today

image_pdf

56 Commentaires

  1. Les « francais »(quels francais?) Pouvait imprimer un changement: voter MLP ou Z.
    Le Francais lache et idiot par peur de Vladimir? Peur de ne pas etre pour la mixite sociale? Peur de l’escrologisme?lobotomise par des medias sous controle ont votes a nouveau Manouel…triste pays sans avenir ou tout devient interdit(dont le chauffage au bois) tout devient interdit sauf le grand remplacement fortement facilite par les bobosecolosislamogauchistes.

  2. les parents qui exposent et exploitent leur fille mongolienne devraient être déchus de leur droit de parental et punis d’une grosse amende !! Exposition et exploitation d(une attardée mentale !

  3. Ça fait un moment que toute cette politicaille tourne autour du pot, évidemment vu le prix de l’énergie beaucoup de gens sont passés au chauffage au bois, oui mais ça les emmerde ça parce que l’on peut se procurer du bois chez le paysan du coins bref sans payer de taxes c’est difficilement contrôlable et donc taxable, et ça ils ne supportent pas tous ces cuistres. Donc on ressort la bonne vieille technique : on va exciter une hystérique de l’écologie qui va se mettre à gueuler contre l’énergie bois pour la sauvegarde de la planète, en l’occurrence la dégénérée Thunberg et c’est parti, braves gens apprêtez vous a payer une taxe sur les cheminées de votre maison afin de sauver la planète. Et pendant que le couillon moyen se fera taxer pour son chauffage au bois aucun écolo-dingo n’ira gueuler contre les centrales à charbon qu’on rallume un peu partout et surtout en Allemagne du fait d’avoir négligé les centrales nucléaires à cause de ces mêmes abrutis d’écolos!

  4. Dommage pour Jeanne d’Arc et tous les procès en sorcelleries Greta est arrivée ils ne seraient jamais montés sur le bûcher et comment vont-ils faire en Inde les hindous avec leurs morts si ils n’ont plus droits aux bois.

  5. Tant qu’à faire prônons « plus de chauffage du tout » (surtout pour les EELV) ni plus de cuisson d’aliments. Vive la tarée S.Ruisseau et son pendant A.Carbone (plus on est de fou plus on …. s’attriste

  6. Je crois que là, les connards vont voir de quel bois nous nous chauffons , surtout à force de nous chauffer, mais pas sur le même plan !!

    Nous ne sommes pas du bois dont ils croient pouvoir faire des flûtes !!

    Et on peut ajouter qu’à un moment ou à autre, c’est une volée de bois vert, et pas écolos celui-là, qu’ils vont se prendre dans la tronche !!!

    ll est grand temps de pendre les écolos et les traîtres tant qu’il y a encore des arbres pour cela !!!

  7. Est-ce que cette antipathique petite pimbêche s’inquiète des voitures électriques et pourquoi pas, du mondial au Qatar avec les stades climatisés pendant toute sa durée ?
    Triste d’avoir une pareille tête à claques à la fois arrogante, constipée et renfrognée à son âge. ça promet !

    • Hahaha, excellent constipée, c’est sans pour ça qu’elle nous fait chier en plus, c’est paradoxal, non ?

  8. plus de bois, plus d’électricité, plus de pétrole, bientôt plus de barrages…… à mon avis ne reste plus que l’humain comme énergie renouvelable….. les nazis l’avaient compris, mais l’avaient ils mal utilisé ??????

  9. Admettons, mais dites moi un peu si d’abord on ne devrait pas interdire le chauffage à la voiture qui flambe dans les « banlieues difficiles » en plus ça pollue grave !
    Vous me direz aussi c’est toujours des voitures en moins vu que les voitures polluent davantage que les porte-conteneurs d’après certains ?
    Et puis l’ensemble des feux criminels de cet été représentent combien de tonnes de poussières et CO2 lâchées dans l’atmosphère ? .
    Je n’ai jamais entendu de ma vie une sanction exemplaire infligée à un pyromane, encore une espèce protégée par les amis de Greta, à nouveau le bon sens et le raisonnable semblent interdits dans notre monde

  10. Que l’autre tarée de mongole la ferme, on l’emmerde cette connasse.
    Qu’elle aille jouer avec ses godes et que ses parents arretent de lui bourrer le crane de choses dont elle ne comprend pas le sens. C’est une demeurée qu’il faut enfermer ou (… censuré).

    • Attention, on ne peut pas écrire n’importe quoi, les censeurs ne comprennent pas l’humour et font facilement un procès à Christine (en tant que responsable du site). Tout ce qui peut être interprété comme menace de mort ne doit pas être publié.

  11. Ils ne savent plus quoi inventer, on dirait qu’ils paniquent et pédalent dans la choucroute.
    Ils sont mûrs pour la camisole de force, en attendant les arbres calcinés des Landes qui serviront à les pendre.
    On pourra alors chanter la ballade des pendus.
    https://www.youtube.com/watch?v=iEP8-QvhwXM

  12. C’est pour nous contrôler ; on peut trouver du bois dans la nature mais pas les autres combustibles ; ils veulent que l’on soit complètement dépendant d’eux , rien à voir avec l’écologie.

  13. L’engeance psychopathe dégénérée risque de finir par se brûler les ailes, l’histoire parfois se réincarne même à son corps défendant

  14. La Mongolita Greta Thunberg fait son retour avec un nouveau caprice supprimer le bois de chauffage pour soi disant protéger la planète avec la complicité du Parlement Européen de Strasbourg qui est chapeauté par les Ecolos Nazis et les cinglés de Davos avec Klaus Schwab comme chef d’orchestre du Great Reset . En supprimant le bois de chauffage , le gaz , le pétrole et toutes les énergies fossiles que les Ecolos Nazis ne veulent pas comment la Mongolita Greta Thunberg se chauffe -t-elle en hiver ? Pourquoi donner du crédit à cette folle dingue de Mongolita Greta Thunberg avec son délire Ecolo Punitive ? La compromission entre les Ecolos Nazis et leur chef de meute la Mongolita Greta Thunberg et les Eurodéputés Mondialistes ne fait aucun doute !

  15. Madame Tasin, vous allez faire beaucoup de peine à BHL en parlant d’interdire l’expoitation des forêts…. 😉😆
    Heureusement qu’il a eu le temps d’hériter !

  16. Toute cause qui veut perce a besoin d’un héros martyr.
    Je propose que l’on fasse un bûcher sur lequel montera notre superstar internationale. C’est le seul moyen de sauver les arbres de la planète : en montrant comment le chauffage par le bois est criminel.

  17. en plus des cinglés de chez nous s’ajoute cette pauvre fille hystérique manipulée : quel désastre que cette époque délabrée qui génère de tels engins ! réagissons avant que ces malades mentaux aient notre peau – qu’elle se fasse immoler comme jeanne d’arc avant qu’il n’y ait plus de bois ! !!

  18. Cette greta ruisseau est aussi conne que la sandrine thunberg, faudrait les accrocher aux pales des éoliennes, elles serviraient au moins à effaroucher les oiseaux pour les empêcher d’entrer en collision contre ces installations tueuses d’animaux !

  19. Cette folle du cul ferait mieux de se trouver un petit copain et aller admirer les feuilles des arbres à l’envers. Remarquez que vu la tronche de l’engin, ça ne doit pas se bousculer au portillon.

  20. L’écologie est, depuis for longtemps, le premier bras armé du « Great Reset » voulu par les cinglés du « Forum Économique Mondial »de Davos.
    Le réchauffement climatique est naturel (cycles du soleil, excentricité et inclinaison de l’orbite de le terre); faire croire qu’il est causé par l’Homme est un mensonge destiné à la décroissance, réduction de la population, une mascarade pour nous asservir par la ruine.
    Je vais citer mes sources et vous préciser que je n’ai pas de conflit d’intérêts avec elles :
    https://twitter.com/CarolineLessar8/status/1568429932774133760
    https://www.anguillesousroche.com/environnement/1-107-scientifiques-et-professionnels-declarent-il-ny-a-pas-durgence-climatique/
    https://clintel.org/wp-content/uploads/2022/06/WCD-version-06272215121.pdf

  21. Si les forêts de France continuent de brûler, on n’aura plus de problème de chauffage au bois pendant quelques décennies.

  22. Greta, le retour! saison 2! papa et maman seraient ils ruinés? ils ont besoin de frik alors on resort la petite boite à musique qui blablatère jusqu’ a l’ épuisement du resort et retour au placard. Merci papa merci maman!
    Et n’ oublions pas que la foret des landes de gasgogne est en voie de disparision, « au nom de la préservation des forêts » . Mais tout va bien pour pour l’ écologie, on va y implanter des éoliennes .

  23. On est au bord du gouffre. Les ressources énergétiques s’amenuisant chaque jour sur Terre, la France n’ayant ni gaz, ni pétrole dépend des autres pour survivre et grâce à Macron elle se coupe de leur principal fournisseur, qui est la Russie avec qui elle est en entrée en guerre économique et pseudo-militaire, les allemands aussi l’on fait…. ceci ayant des répercutions désastreuses sur l’économie en France et sur la planète entière… Nous sommes dirigés par des irresponsables qui se gavent de nos impôts pour nous mener dans le mur… Et je ne comprend pas pourquoi tout le monde accepte cela, les journalistes français jubilent lorsque les russes reculent de 10 m sur le front, même en manteau de fourrure sans chauffage ils le feront… Quelque chose ne va pas dans tout cela… Macron nous détruit et détruit ce que nous étions, ce que nous avions… c’est inoui..

  24. Greta ferait mieux de s’occuper de la surpopulation dans le monde et en particulier l’Afrique et l’Inde qui représentent à eux seuls 3 milliards d’individus, tous ces sous-développés qui pondent à profusion alors qu’ils n’ont pas eux-mêmes de quoi bouffer, c’est consternant, ensuite ils vont réclamer des aides mais ces aides ne serviront qu’à augmenter encore la population et non le développement de l’économie, ainsi nous alimentons un puits sans fond qui s’élargit de plus en plus donc exponentiel.

  25. Coucou la revoilou la Greta qui n’a pas la lumière à tous les étages avec ses idées à la mord moi l’oeil ,mais quelle la ferme .

  26. Le chauffage au bois est encore l’un des seuls moyens de se chauffer qui ne dépend pas entièrement des grands groupes industriels et financiers à l’inverse du fuel qui est une manne pour les grands groupes pétroliers, de l’électricité et du gaz dont on voit actuellement les effets rampants de ceux qui tiennent les manettes. Qui ne connait pas, du moins dans nos campagnes, l’un ou l’autre qui fait son bois pour l’hiver et qui parfois en vend une partie afin de rentabiliser le travail. Depuis quelques années, j’entends souvent parler de petits producteurs de bois de chauffage ou de particuliers qui se sont faits épingler pour avoir vendu ce bois sans le déclarer. Il est logique que ceux qui décident et bénéficient de ces mannes veuillent interdire des pratiques qui ne leur rapportent rien… Et quoi de plus facile que d’y impliquer l’autre foldingue et ses aficionados !

  27. Plus de nucléaire, plus de pétrole, plus de gaz, plus d’électricité, plus de bois, plus d’agriculture, plus de viande … La prophétesse Greta a parlé. Cette docteur honoris causa (si si, de l’Université de Mons) et qui n’a pas son certificat d’études secondaires, donne des leçons au monde entier. Tout ce que ces psychopathes imaginent est mortifère. Une véritable atteinte à la vie.

    • Si les Gretas et autres défendeurs de moustiques ne supportent pas l’existence qui est la leur c’est leur problème! Qu’ils fassent ce qu’il faut individuellement et qu’ils arrêtent de faire ch..r les honnêtes gens. Mais bon, idiots utiles à dessein mortifères oblige….

  28. Par chez nous, le bois, ça se « fait » chez sois quand on a la chance d’avoir un terrain, ou ça se négocie, en général, de la main à la main et de prèfèrence en liquide.
    C’est un pan de l’économie qui échappe à la taxation.
    Pas bon pour le NOM

  29. Si la marionnette Greta était venue se balader dans une certaine forêt de Gironde cet été, elle aurait vu ce que c’est que le chauffage au bois et, avec un peu de chance, elle ne nous ferai pas ch.er à l’heure qu’il est.

    • Ils ont licencié les pompiers pour laisser brûler les forêts et nous empêcher de pouvoir nous chauffer cet hiver. Ils ont fermé le nucléaire et le robinet de gaz. Ils ont besoin de beaucoup de malades du froid pour leur injecter leurs « vaccins » mortifères. Ce sont des tueurs, rien de moins. Pendons-les aux arbres tant qu’il y en a encore.

  30. Greta est une folle et comme bcp d’élites elle n’a rien compris à l’homéostasie et aux problèmes des classes d’en bas, chauffer est avant tout un acte de survie, celui qui ne chauffe pas va mourir, quand on chauffe moins on va automatiquement se couvrir mais cela ne suffit pas, on va manger bcp plus, le problème c’est que les calories alimentaires sont très cher, chauffer moins est donc un gouffre financier dans l’alimentation, chauffer avec du bois est la façon la plus économique de survivre aussi longtemps que le gaz et l’électricité couterons un bras.

  31. Tout cela fait partie de la stratégie mondialiste : pousser les peuples à bout et provoquer des guerres internes ; parce que pensez-vous, en plus des citoyens à qui l’on dit qu’il doivent avoir froid cet hiver, que tous les parasites importées, ou (sic!) nés sur notre sol, vont « gentiment » obéir ?

    Mécaniquement, les tensions sociales vont encore plus se durcir ; et, je le réécris, cela est voulu !!!

    Donc, « Pendons les écolos et le µ (ainsi que sa dictature élyséenne) tant qu’il y a des arbres !!  »

    Je crois que nous sommes nombreux à penser que les premières semaines suivant les vacances devraient être pour le moins « intéressantes » ; là, je crois que les « décisions » le montrent clairement …

    Et ce n’est que le début, je vais donc suivre tous ces « évènements » avec la plus grande attention …

    • Bonjour Bobby, trasmission de pensée intelligente. Comme vous, je pense qu’il est inenvisageable que nos Chances et locaux de « quartiers » restent tranquilles à se geler les miches sans rien faire, eux… mais ça ne va pas aller dans le bon sens pour nous, comme d’hab. Faut que ça pète se toute façon

      • Bonjour Pioupiou – tu as le surnom que je donnais à mon ex-femme (même si jamais marié ) …

        LE francaoui met beaucoup trop de temps à « bouger », donc tout est fait pour le forcer à le faire, et quoi de mieux que l’utilisation des racailles du bas, et celles importées, par les racailles du haut, pour couler encore plus vite le pays ?

        Je reconnais suivre de manière bien plus précise les semaines qui arrivent ; par exemple, je viens d’entendre les déclarations de l’ordure swab et de son sous-fifre, concernant, dans l’ordre, le puçage des enfants, les emplois qu’ils vont détruire, et la disparitions des inutiles, tout cela programmé dans leur plan diabolique !!

        http://www.quotidien.com pour tous ceux qui ne nous croient pas en dépit des liens donnés ici par Résistance Républicaine …

  32. Je ne comprends pas pourquoi Greta n’est toujours pas conseillère spéciale d’Ursula en matière d’énergie européenne. A moins…

  33. Ras le bol de la greta. En quel honneur cette petite pimbêche arrogante se permet-elle de donner des leçons à l’humanité ?
    On l’a assez vue !

  34. Il est urgent et indispensable de brûler d’abord …. les députés Européens, puis nationaux alors la plupart des pbs seront réglés.
    Dans les petites villes on brûlera ce que l’on voudra, par contre je plains les habitants des plus grandes.
    Mais pour les députés Européens ne les brûlez pas dans votre poële ça sentirait trop mauvais.

  35. Bon lors si on résume : le nucléaire c’est pas politiquement correct, le chauffage au fioul c’est pro-russe donc pas beau, chauffage électrique bah ça coute deux bras et deux jambes maintenant, les pompes à chaleur c’est de l’électricité aussi et il ne faut pas qu’il fasse trop froid sinon ça chauffe plus, les poêles à granules et les poêles à bois c’est pas nécolos, greta elle est contre…on fait comment cet hiver? On se fout tous à poil et on se tient chaud les uns contre les autresau pieu ? Remarque j’en connais qui aimerait ça…

    • Ben on dansera la carmagnole pour se réchauffer . Non plus sérieusement il est vraiment temps que les peuples européens de souche se bougent le cul pour foutre en l’air cette UE dégénérée et mortifère , comme quoi cela nous prouve que les députailles européens ne servent à rien , tout comme nos députailles nationaux , il est temps que les peuples reprennent en main leur destin que nous cravations ,jugeons et condamnions à la peine capitale tous ces mondialistes suppôts de Satan !

1 Rétrolien / Ping

  1. Retour en fanfare de Greta soutenue par l’UE: il faut interdire le chauffage au bois ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.