Davos insiste et demande moins de véhicules privés, moins de propriété privée au nom des métaux rares

 

La chaîne d’information américaine FOX Business rapporte les déclarations du Forum économique mondial (WEF) : selon les dirigeants mondiaux autoproclamés sous la direction de Klaus Schwab, des mesures devraient être prises pour réduire la dépendance aux métaux rares- ce qui serait également important pour l' »énergie verte ». A cette fin, il faudrait réduire la possession de véhicules privés. Les gens devraient plutôt utiliser les offres de covoiturage.

Peu de citations de ces dernières années sont devenues aussi célèbres que celle de Klaus Schwab : « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux ». Avec cette thèse centrale tirée de son livre « The Great Reset », Schwab ne parle évidemment pas de tous, mais uniquement de ceux qui ne font pas partie du cercle sélect des multimilliardaires.

L’Institut Hayek explique à ce sujet avec précision :

Bien au contraire, ce qui n’appartient à personne ne préoccupe personne. C’est la propriété qui stimule la gestion et la responsabilité. Les droits de propriété forts incluent également la possibilité de négocier des ressources, ce qui permet aux marchés de réaffecter les ressources naturelles à des fins de conservation.

L’agenda de la Grande Réinitialisation ne prévoit toutefois pas d’hommes libres ni d’économie de marché libre. Il vise à instaurer une dictature exercée par ceux qui « savent mieux ».

Ceux qui pensent qu’il s’agit de théories du complot devraient se pencher sur l’initiative du Forum économique mondial concernant les véhicules privés. La raison de cette agitation est un article du 18 juillet, dans lequel le Forum économique mondial philosophe sur le modèle de l’économie circulaire :  » circular economy approaches to reduce demand for critical metals ».

Alors que les fact checkers s’efforcent à nouveau de dissimuler, de minimiser ou même de nier les intentions de Davos, on peut y lire noir sur blanc :  » Go from owning to using » [passer de la possession à l’utilisation ]. Cela signifie clairement que les gens doivent renoncer à la possession privée de véhicules et utiliser à la place des services de covoiturage.

Cette transition des combustibles fossiles vers les énergies renouvelables nécessite d’importantes réserves de métaux rares tels que le cobalt, le lithium et le nickel, pour n’en citer que quelques-uns.

Davos

Le Forum économique mondial de Davos part du principe que le mot d’ordre « vers les énergies renouvelables », édicté de manière dictatoriale et sans processus démocratique, exige justement que les gens renoncent par exemple aux véhicules privés. Il ne faut pas perdre de vue que ce souhait d' »énergies renouvelables » n’est qu’un leurre, car des interdictions d’utiliser le bois comme combustible sont déjà dans les starting-blocks.

Traduction Google

https://report24.news/weltwirtschaftsforum-fordert-weniger-privatfahrzeuge-weniger-privateigentum/?feed_id=21833

Illustration inspirée de Rochefortaise  : « Alors, tous en trottinette ! »

 680 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux »
    En réalité ce que veut dire Schwab ce n’est pas que vous n’aurez rien mais que tout ce que vous aurez sera en location avec divers options qui pourront être activé (aussi longtemps que vous payerez), dans une maison (qui ne sera jamais à vous) par exemple activation du frigo, tv, machine à laver etc ou dans une voiture (qui ne sera jamais à vous), activation de la radio, du siège chauffant etc en ce qui concerne le renoncement de l’achat par exemple d’un véhicule privé ou d’une maison il est déjà prévu qu’un jour plus rien ne pourra être acheté.

  2. Les cinglés de Davos instaurent une dictature mondialiste s’inspirant de l’URSS , de l’Allemagne Nazie 1933 1945 et le régime Nord Coréen des Kim avec Kim Jong Un pour faire subir la misère aux Européens au nom du Mondialisme , de l’Ecolo Nazisme et du contrôle social .

  3. Il y a un métal rare que j’aimerais utiliser pour ces emm. c’est celui de la lame de la guillotine, à utiliser sans modération.

  4. il faut s’organiser pour résister, en nombre, aux DAVOSIENS dont on ne veut pas de leur modèle de société esclavagiste relevant de la maladie mentale plus polluant que celui qui veulent interdire : ils ont vraiment leur place à l’HP – sus à leurs énergies renouvelables véritable imposture : nous garderons nos véhicules, nos chauffages, et nos modes de vie qui ont fait sortir les populations du moyen age et de l’inconfort il n’y a pas si longtemps

  5. Ces machiavéliques ont tous, le même narratif de duplicité pour appauvrir, affaiblir les populations en vue de leur asservissement !
    Une interdiction assortie d’une raison ( une bonne, bien sûr !)
    Nous sommes en guerre qu’il disait ! Oui, Ils sont bel et bien en guerre mais eux, les mondialistes contre le reste des populations ! Ils sont nos ennemis qu’il faut combattre et abattre ! En ce moment, ils accélèrent le processus sur tous les sujets; celui-ci, Gallac, l’immigration dispersée et en même temps, en faire rentrer plus !

    • Justement, la police a démantelé un camp de 500 migrants dans le nord de la France car ils étaient en train de s’entretuer, alors où vont-ils les répandre ??
      Il s’imaginent pouvoir les cacher en province, mais ça ne va pas prendre, il y aura du grabuge.

  6. Et si on essayait d’éliminer Davos et ce qu’il contient. Il faudrait peut être demander à Putin de nous débarrasser de ce monstre.

  7. J’attends, avec beaucoup d’impatience, que l’encuxx swab montre l’exemple, ainsi que le kill gates et georges torreau (on va prendre ce dernier par les cornes) …

    lls arrosent tous les politiques, quasiment sans exception, et toute la chaîne politique, et tous ceux élus par les peuples …

    ll y a donc TRAHISON à tous les étages, en témoigne EURABIA, signé le 07 juin 1976, et mis en application depuis, avec les conséquences qui deviennent très très visibles en 2022, en France en tout cas …

2 Rétroliens / Pings

  1. Retour en fanfare de Greta soutenue par le Parlement européen: il faut interdire le chauffage au bois ! – Résistance Républicaine
  2. Retour en fanfare de Greta soutenue par l’UE: il faut interdire le chauffage au bois ! – Riposte Laique