Ni Mélenchon, ni Zemmour hier pour dénoncer la convocation de l’immense Perronne !

Raoult, Perronne, le Président d’EDF… Macron et ses séides règlent leurs comptes avec ceux qui ont commis le crime immense de s’opposer à lui.  Et ils ne le peuvent que parce qu’une majorité de salopards, de faux-culs, d’ambitieux… peuplent les conseils de l’ordre, les associations, les syndicats…

Silence grossier et insultant de la Gauche, celle qui prétend, à cor  et à cris, défendre avant tout la liberté d’expression !

Terrible ce mot de Perronne : je ne pensais pas terminer ma carrière ainsi :

Belle manif de Philippot en soutien au professeur Perronne hier, il y avait aussi NDA, Lalanne, Virginie Joron du RN…

On regrettera de ne pas avoir vu de membres éminents de Reconquête. Il y avait de nombreux adhérents de Zemmour bien sûr, mais on aurait aimé voir là le grand chef ou l’un de ses bras droits... Cette absence me choque, même si je ne renvoie pas la gauche et Zemmour dos-à-dos sur le sujet, d’autant que Zemmour n’est pas un « manifestant » professionnel et systématique comme Méluche et les autres gauchos. Mais un petit regret….

Reconquête absent, ça nous étonne, nous déçoit…

La Gauche on s’y attendait. Elle était où la gauche qui part en sucette au moindre mot de travers et qui manifestait il y a peu avec Marwan Muhammad qui faisait crier « Allah Akabar » près du Bataclan ?

Oui à la défense des islamos, non à la défense des anti-Macron qui ne sont pas estampillés de gauche, évidemment. Et puis, les anti-vaccin c’est pas leur truc, aux gens de gauche, au PS comme aux Insoumis qu’on n’a pas vu beaucoup se battre contre la dictature sanitaire depuis 2 ans, c’est le moins que l’on puisse dire !

De vrais totalitaires… Si tu n’es pas de leur bord politique,  tu as tort sur tout… Les fachos c’est Macron et la gauche, soutenue en grande partie par LR, ne l’oublions pas. Cela fait partie des raisons pour lesquelles l »union de toutes les Droites de Zemmour est vouée à l’échec. Je ne crois qu’à l’union des patriotes.

 863 total views,  1 views today

image_pdf

66 Commentaires

  1. Beaucoup de reproches sont adressés à ZEMMOUR. Chacun désirant un candidat parfait, et surtout un candidat qui a exactement les mêmes idées que soi.
    Ni ZEMMOUR, ni MARINE n’ont été à la hauteur sur le sujet covid, néanmoins, ils ont montré qu’ils n’étaient pas pour ce traitement totalitaire de l’évènement. C’est personnellement ce que je retiens.

  2. Très bon article. Sauf la fin avec « l’union des patriotes »
    Tout ça n’est pas une histoire de patriotisme, ce ne sont pas les patriotes qui défendent Christian Perronne.
    Je le défend et je ne suis pas patriote et il y en a beaucoup comme moi.
    Personnellement je serais pour une forme de «civilationnisme » mais le mot n’existe pas

    • Etre patriote c’est défendre la patrie et donc ses citoyens, c’est ce que nous faisons en nous attaquant au vaxxin, à l’islam etc

    • Je crois que vous ne saisissez pas le propos de Christine dans l’article parce que vous manquez de l’arrière-plan. Christine n’est pas une partisane de l’union des Droites appelée par ses voeux de Zemmour, mais au contraire, une union de tous les mouvements « souverainistes », qu’ils soient de gauche (cf. Onfray) ou de droite (Philippot, Dupont-Aignan, De Villiers). C’est ce qu’elle appelle l’union des patriotes, dans le sens « attachés à leur patrie », dans le sens opposé à celui du terme « mondialiste ». Il y a les « from somewhere », et les « from nowhere ». C’est de cela dont il est question. Si vous, Civili, avez des valeurs « civilisationnelles » alors vous êtes de facto anti-mondialiste et donc un « patriote » dans le sens « Tasinien ».

      • Et Oui et Non.
        Manquant d’arrière-plan comme vous dites mes propos doivent être prudents.
        Le point important pour moi c’est que je suis un partisan de la défense de la civilisation occidentale, je me souviens du mouvement occident dont lorsque j’étais plus jeune je traitais les membres de sales fachos, il me semble qu’il y avait Madelin dans le coup. Dans l’intitulé il y avait quelque chose de juste, sur le reste je ne me souviens pas assez.
        Je pense que la seule porte de sortie que nous ayons est une union civilisationnelle déclarée faisant passer au second plan les patriotismes « locaux » fruits depuis longtemps des rancœurs créées par les faiseurs de guerre de tous poils (ça n’a pas commencé avec BHL).
        L’ennui c’est que cette union serait traitée de raciste et tomberait sous les coups des lois.
        Le patriotisme, si beau soit-il , ne mènera à rien si ce n’est à de nouveaux massacres.

  3. Allez, une déception de plus avec Z ……dans le même sac que la Marine !
    J’aime bien Philippot, Dupont Aignant, Asselineau, mais pourquoi ne sont-ils pas plus soudés, et ainsi montrer une entente qui nous ferait beaucoup de bien ?

    • foutez lui la paix à Eric il ne s est pas fait assez massacrer par les médias de tous bords??? ou étiez vous quand il se battait seul,,, alors fermez la§§

      • Effectivement !

        Combien de nous, de vous, ont soutenu d’ailleurs son Université d’été dans le Var ?

  4. La gauche des collaborateurs du grand capital depuis au moins 1981 avec Mitterrand. La droite de gauche ex-UMPS relookée « En Marche » ou « renaissance » ??? la parti des fusilleurs avec Macron! vive la Commune!

  5. Le financement des uns et des autres explique aussi pas mal de choses.
    On ne peut que croire en nous, au vrai patriotisme aux yeux bien ouverts, aux convictions fortes capables de faire des choix dans l’intérêt dictés par ces mêmes convictions ; et la détermination pour agir en conséquence. Malheureusement plus jamais, comme je l’ai déjà dit, un gouvernement ne sera l’affaire des hommes politiques, ni donc des électeurs. Une poignée de plutocrates a mis la main sur l’humanité et sa gestion ; désormais ce sont donc eux qui gouvernent et imposent leur ligne politique. Ils ont la volonté de gouverner le monde et ils s’en donnent les moyens. Même le plus sincère, le plus dévoué des politiques n’y peut rien ; ce sont ces plutocrates qui tiennent l’aiguillon et les rênes de la politique mondiale.
    Si nous nous en sortons, ce ne sera que par une résistance mondiale afin de mettre fin à cette mafia mondialiste libérale. À quel moment ce chavirage est il devenu possible et comment ? N’oublions pas cette rééducation des esprits voulu par ces libéraux
    https://textup.fr/636863NY

  6. Jean Messiha, Charles Gave et d’autres ont abandonné EZemmour. Il a commis trop d’erreurs et ses entourages se sont ravisés. Les 7% qu’il a obtenus viennent du RN. Erreurs de critiquer bassement MLP ( elle aime les chats, moi j’aime les livres, je la plains, etc), et il s’est moqué les échecs successifs de la famille Le Pen. Et lui a récolté un échec mémorable! On aime ses déclarations tonitruantes mais qui ne changeront rien car il n’accèdera jamais à des hautes fonctions. Etonnant que l’extrême droite investisse un juif berbère qui ne pense qu’à vendre ses livres, voire à trahir ses convictions et on en a marre de l’entendre louer De Gaulle à l’instar de NDA https://www.causeur.fr/non-m-sarkozy-eric-zemmour-na-pas-une-tete-de-rat-241963

    • Eh bien dites donc, le discours a bien évolué depuis l’époque où j’étais le seul (pour ainsi dire) à ne pas être très chaud face à sa candidature (à partir du moment où j’ai compris que ce n’était qu’une resucée pas très honnête du sketch de « l’union des droites »). Le sujet du covid est clivant et je pense que tant Zemmour que Marine le Pen sont conscients que s’ils avaient été au pouvoir, ils n’auraient pas forcément fait autrement que Macron. N’étant pas des scientifiques de formation, ils s’en seraient sûrement remis à l’avis « d’experts » ou à l’opinion commune du « concert des nations » (en péril!)… Restent les victimes des effets secondaires du vaxxin, tenues pour quantité négligeable comme les gilets jaunes éborgnés. Avec Macron marche ou crève.

      • Pour moi pas de changement, ce serait à refaire, plus quejamais je voterais Zemmour et pas marine, voie sans issue. Par contre à présent il faut à mon sens que Z élargisse sa « clientèle » et cesse ses conneries archéo sinon il nous faut quelqu’un d’autre, qui apparaîtra peut-être naturellement au cours des semaines ou mois à venir d’ailleurs;

        • Bonjour,
          S Ravier a l’air d’être bien parti pour une reconquête de notre pays, ce matin sur cnews Mr Ravier était sans peur et sans reproche (pour les patriotes) mais pas pour le patron muzz franco-maroco qui était sur le plateau qui a demandé à S Ravier de s’excuser pour ces propos sur les employeurs nègriers…

        • Zemmour ne peut agrandir son électorat qu’en siphonnant les voix des électeurs RN qui tiendront compte de son échec et ne le rallieront pas. Il faut un minimum de prestance pour être président de la République, ce qu’il ne sera jamais. Et comme vous l’avez toujours soutenu contre MLP, j’espère qu’il a aidé financièrement RR ce qui est la moindre des reconnaissances. MLP a néanmoins récolté 13 millions 400000 voix et espérons que son successeur qui pourrait être Jordan Bardella pourra en être l’héritier. En 2027, EZ aura 68 ans, place aux jeunes. Bien cordialement à vous,

          • Parler de prestance quand on a élu le petit balourd, le pingouin à lunettes, le toumou, le niqueur à scooter, le lécheur de théo, non ! restez réaliste !
            ZEMMOUR a quand même une autre classe.

      • Ni ZEMMOUR ni MARINE n’étaient pour le pass sanitaire, ni encore moins le pass vaccinal.
        C’est la grosse différence avec la gauche macroniste et mélanchiotte, qui adorent le totalitarisme stalinien, comme on l’a vécu lors du confinement.
        Dailleurs ZEMMOUR avait cité la SUEDE, qui n’a pas confiné.

      • Bonjour@Maxime,
        Ils auraient peut-être, pris d’autres « experts », comme Raoult ou Perronne.
        C’est à cela qu’on reconnait une personne honnête envers ses administrés.
        Macrocon a préféré favoriser Pfizer et obéir à Der leyen.

  7. Il faut saluer le courage du professeur Perronne ,Montagnier , Raoult et Alexandra Henrion Caude , ces personnes ont relevés le niveau national pendant et après la crise du co vide 19! On peut les remercier !

  8. A mon avis le Covid et la guerre en Ukraine sont des dossiers trop délicats vis à vis des électeurs pour que Zemmour donne un avis tranché sur ces questions. Et je continue à croire en lui.

    • Alors, dans ce cas il n’est pas franc, pas autant qu’il le montre dans ses discours. Il a parlé de bien d’autres sujets qui fâchent il me semble, la peur de déplaire ne l’a jamais arrêté.

      Un sujet qui ne l’intéresse pas ? Ou pas d’accord avec le sujet ?

      • Un sujet qu’il ne maîtrise pas, tout simplement. Et son échec à a présidentielle est plus que relatif puisqu’il a fait mieux que Pécresse et de nombreux autres, il ne faut pas l’oublier ! Personnellement, c’est Zemmour/ Reconquète! sinon RIEN, parce que le « choix démocratique » à deux tours nous a mené là où nous en sommes, il ne faudrait pas l’oublier.

        • Il y a plein de choses qu’il ne maitrise pas, mais il faut une analyse fine sur des éléments qui ne sont pas évidents au premier abord pour le comprendre car tout ne se voit pas.

          Et jusqu’à présent, tous les constats vont dans le sens de ce que j’ai dit au départ sans pourtant les connaitre…

          Mais il y aura toujours des obstinés qui croient savoir sans « voir » l’essentiel et le fond, c’est comme ça, c’est l’humain.

        • On ne peut pas parler d’échec, pour une première, faire plus que les autres grands partis comme LR ou le PS, c’est un excellent début.
          Il faut attendre que le parti s’agrandisse au fur et à mesure que les Français ouvriront les yeux.

  9. Et je ne suis pas sûr que Zemmour sont un antivax. Ça n’enlève rien à l’estime que je lui porte.

  10. Zemmour se garde bien d’intervenir dans le débat COVID a mon avis. Il ne veut pas être débordé d’attaques. C’est assez de risques avec l’islam.

  11. Je comprends les critiques qui sont faites sur Zemmour et en même temps je me dis qu’il faut bien qu’il se positionne politiquement pour exister, il évite de prendre des risques sur des dossiers dangereux comme le covid ou la Russie, je le comprends, il cherche maintenant à voir plus loin et à durer. Pour moi, ça reste le meilleur espoir politique même s’il n’est pas parfait, il a fait quelques erreurs mais globalement il reste crédible pour l’avenir de la France.

    • Vous avez peut-être raison, Pascal, mais on pourrait en dire autant de Marine Le Pen : si elle n’avait pas mis (beaucoup) d’eau dans son vin, si elle ne s’était pas attachée comme elle l’a fait à « dédiaboliser » le FN-RN (ce qui a eu pour effet de passablement agacer ou indispsoser ses sympathisants – dont moi-même puisque j’avais rendu ma carte…), elle n’aurait jamais atteint les 40 % à la présidentielle !

      Alors pourquoi accepter d’Eric Zemmour ce qu’on refuse à Marine Le Pen ?

  12. Concernant la video avec le Professeur Perronne et celle où Florian Philippot intervient: présence d’un voile islamique très près des 2 personnalités qui défendent nos libertés. Cette proximité est-elle le fruit du hasard? Est-ce un test? Est-ce pour marquer le territoire?
    Le voile islamique n’est pas un symbole de liberté, mais un symbole d’oppression et de conquête: soumission de la femme à l’homme, les mahométans s’en servent aussi pour exprimer leur sentiment de supériorité par rapport aux « infidèles » (les « koufar ») dans les pays non-musulmans; en clair, que la sharia s’applique dans ce territoire.

  13. jamais été très clair pour moi ce type
    il est évident que philippot est d un tout autre niveau

  14. Moi aussi je commence à dechanter sur Zemmour, déjeuner avec sarkozy ,et là pour le pr Peronne ni lui ni aucun bras droit de Zemmour, décevant .Quant au pr Peronne ,il ne mérite pas ça, ni le pr Raoult dailleurs

  15. Bravo à Christine pour sa lumineuse conclusion : « L’union de toutes les droites de Zemmour est vouée à l’échec. Je ne crois qu’à l’union des Patriotes. »

    Rappelons que c’est Marion qui avait lancé cette idée « d’union des droites ». J’avais cru à l’époque qu’il s’agissait de réunir les électeurs du RN, de DLF, de Philippot, etc. Or, il s’agissait de s’entendre avec la fausse droite UMP, issue du RPR de chirac qui aura emboîté le pas au PS sur tous les sujets ! Et voilà comment Zemmour a pu nous sortir qu’il était l’héritier du RPR des années 90 et pourquoi il a voulu rallier des gens comme Ciotti et consorts ! La honte !
    Et Marion en qui on avait vu celle qui pourrait réconcilier zémmouristes et lepénistes, Marion au lieu de rester au-dessus de la mêlée est allée se jeter dans les bras de Zemmour en échange d’un gros chèque ! La honte, ça aussi !

  16. Il est temps d’ouvrir les yeux en ce qui concerne Eric Zemmour.
    1) ancien électeur de mitterrand, chirac et sarkozy (pas une seule fois de JMLP ou de MLP),
    2) a fait l’essentiel de sa campagne contre MLP plutôt que contre macron,
    3) n’a pas critiqué le vaccin, a déclaré que le passe sanitaire ne le dérangeait pas,
    4) s’est réclamé de la pensée du RPR,
    5) a eu les termes les plus durs envers Cassandre Fristot,
    6) a condamné la Russie contre l’ukraine, a refusé de défendre le point de vue de la Russie?
    7) vient encore d’ouvrir sa rentrée politique en déjeunant avec sarkozy…

    Et je me suis limité aux faits qui m’ont paru les plus saillants, de peur que mon message, s’il était trop long, ne puisse être publié.

    • En effet, Wolfram, nous sommes allés de surprise en surprise (liste non exhaustive !). Je ne crois plus en Zemmour pour ma part, mais je constate qu’une rancoeur inflexible envers MLP est à chaque l’explication de la confiance aveugle et sans nuances que lui accordent encore beaucoup.

      Il y a beaucoup à dire sur Marine Le Pen. Mais c’est autre problème et ce n’est pas parce qu’on peut beaucoup reprocher à MLP que Zemmour devient le candidat immaculé et sans défauts. Avec Un peu de recul on s’apercevrait que nous n’avons pas encore le leader idéal à la tête du mouvement national. Avec un peu de sagesse on comprendrait qu’il vaut mieux, pour l’heure, monter dans le train qui avance, sachant que Reconquête ne va plus faire que s’étioler avant de s’éteindre. Il va arriver à EZ ce qu’il arrivé à De Villiers, Mégret et Carl Lang.

    • Bardella aussi , a condamné la Russie.
      Actuellement, celui qui dira le contraire sera assassiné.
      Les hyènes du PAF attendent le malheureux qui oserait, afin de le découper à belles dents et de l’ostraciser définitivement.
      Attendons d’être entrés dans l’hiver avec ses coupures d’électricité et ses pénuries diverses.

  17. Zemmour, comme Le Pen, Salvini, Meloni s’accroche au « système’ au lieu de s’en dégager. Il la boucle quand il devrait l’ouvrir et l’ouvre quand il ferait mieux de la boucler. Curieux qu’aucun homme politique n’ose prendre résolument position en faveur de Poutine et contre la dictature sanitaire.

    • J’ai regardé une interview de Jacline Mouraud ( Chez Bronsky) qui exprime un peu, beaucoup, sa déception envers Zemmour..à écouter pour se faire une opinion, mais elle dit bien que le peuple ne l’intéresse pas beaucoup et qu’il reste sur ses thèmes de prédilection.. pas faux, pas totalement vrai mais du coup, suis un peu déçue..il n’est pas proche des citoyens, il reste livresque..çà on le savait . il ne se remet pas en question !

      • « mais elle dit bien que le peuple ne l’intéresse pas beaucoup et qu’il reste sur ses thèmes de prédilection.. »

        Je l’ai exactement perçu comme cela, c’est un journaliste polémiste et il raisonne beaucoup avec son histoire et sa vie personnelle.

      • Ma foi la MOuraud a les dents longues elle est sans doute décue de ne pas avoir le poste qu’elle ambitionnait… ce n’est pas à elle que je ferais confiance !

        • Je pense que, malheureusement, c’est le cas de toutes les personnes qui entrent en politique, à partir du niveau de député, et ceci quel que soit leur parti, RN ou Reconquête. Il faut faire « avec » en espérant qu’lls ne soient pas trop nuls par ailleurs…

      • Bon @Denise, il ne faut pas se laisser influencer aussi facilement.
        Vous devriez regarder les meetings de ZEMMOUR, il y en a un paquet sur sa chaine YouTube.
        Vous verrez au contraire, qu’il est très proche des gens.
        Il a parcouru la France et écouté des centaines de Français, pour être au plus près de leurs préoccupations et comprendre ce qui n’allait pas dans notre pays.
        Ceux qui l’ont vu de près et lui ont parlé , ont compris que sa préoccupation c’est l’avenir de la France et des Français.
        Jacline mouraud a essayé d’accéder à une place dans plusieurs partis, mais si elle n’a pas été retenue, c’est qu’elle doit poser problème.

  18. Toujours plus! Entendu,pour beaucoup des patriotes la crise ukrainienne prolonge la crise du Covid.Et nous sommes nombreux dans chaque pays a avoir compris l’ampleur de la guerre menee contre nous …
    Mais enfin, pourquoi toujours attendre exiger toujours plus de ceux qui osent penser,parler et vouloir agir ce que beaucoup d’entre nous oseraient faire en public et a nos depends.

  19. le Z ne voit que par les bledars le reste ne l’intéresse pas , sa rentrée a été faite sur BFM RMC (super choix) rien sur l’Energie et il répète que c’est la Russie qui a commencé, etc.
    bref, décevant

  20. Soutien inconditionnel au Professeur Christian Perronne,medecin devoue ,Professeur desireux et capable de partager ses connaissances avec ces concitoyens.Immense gratitude a Lui et a tous Les autres connus et inconnus

  21. Mon soutien au Professeur Perrone, un géant du bijou français qui était dans une époque la science et la médecine aujourd’hui bafouée par les Sarkozy, Hollande et surtout l’agent commercial de Pfizer Macron , les mondialistes veulent que notre santé soit gérée par la mafia du lobby pharmaceutique , par Davos qui ne se cache plus de vouloir réduire notre population

  22. Je rajouterai également que l’on fait facilement des reproches à Zemmour mais NDA ou Marine Lepen sont également silencieux. Diviser pour mieux régner. C’est comme ça que Macron nous mène à l’abattoir!

    • Macron n’a besoin de personne pour mener la France à l’abattoir. Par contre, il faudrait comprendre que la candidature de Zemmour, en plus ne servir à rien puisqu’il a échoué là on nous annonçait sa victoire triomphale, a retiré des voix à Marine qui ont empêché celle-ci d’arriver avant mélenchon.
      Il faudrait enfin reconnaître que celui qui a refusé toute accord et même tout dialogue avec Marine s’appelle Zemmour, et qu’il a ouvert le feu dès le premier jour de sa campagne en déclarant « elle ne peut pas gagner » au lieu de réserver ses critiques à un macron pourtant ô combien plus dangereux et plus blâmable que Marine.
      Je pense enfin qu’il faudrait arrêter de voir benoîtement dans Zemmour l’homme providentiel qu’il n’est pas. Zemmour a refait l’année dernière la campagne qu’ont faite avant lui De Villiers et puis Dupont-Aignan, et il ne fait que mener sa carrière politique dans les pas de ceux-ci : il n’est là que pour capter des voix au RN comme eux n’étaient là que pour capter des voix au FN.
      Vous dites que Marine n’est pas de droite, mais Zemmour qui se présente comme l’héritier du RPR (belle référenc !) l’est-il davantage ?

      • Les voix des électeurs n’appartiennent à personne, et certainement pas à vous mais ça semble vous échapper définitivement, les apôtres du Grand Remplacement qui n’existe pas. C’est elle qui l’insulte depuis le début car il lui fait peur et elle a refusé de l’affronter en débat pour cette raison, comme Chirac devant Jean-Marie. https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/la-these-du-grand-remplacement-marine-le-pen-dit-ne-pas-la-connaitre_141864.html https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/03/18/je-ne-connais-pas-cette-theorie-du-grand-remplacement-l-amnesie-de-marine-le-pen_5437907_4355770.html Le « Grand Remplacement qui n’existe pas », ce ne sont pas mes idées du tout, alors.. pas de vote pour l’Héritière.

        • René, je n’ai jamais pensé que les voix des électeurs m’appartenaient. Je n’en dirais peut-être pas autant de certains commentateurs pro-Zemmour qui nous expliquaient que Zemmour allait allégrement rafler les voix de tous les électeurs RN, de tous les électeurs UMP et aussi de tous les abstentionnistes !
          Marine Le Pen – quel que soit ce qu’on puisse lui reprocher par ailleurs, c’est un autre débat – n’a jamais insulté Zemmour ; au contraire elle a déclaré pendant la campagne vouloir le rencontrer – ce que Zemmour a refusé avec un condescendance qui était déjà un véritable mépris…
          Quant au Grand Remplacement, ce n’est pas en proposant d’expulser seulement des bi-nationaux délinquants (seule et unique proposition de Zemmour) qu’on pourrait le combattre. Je trouve vos arguments bien peu consistants.

          • Marine n’a jamais insulté Z ? Même quand elle a dit publiquement qu’il était entouré de Nazis ?????

    • Le diviseur n’est-il pas celui qui est arrivé au dernier moment et qui en a rajouté une couche dans un courant déjà éparpillé ?
      Et qui, de plus, a failli nous coller mérluchon au 2ème tour !

  23. Je suis assez déçu plutôt par les commentaires que je lis. Non pas pour me faire l’avocat de Zemmour mais je pense qu’en agissant de la sorte, vous faites le jeu de Macron. Quoi de mieux que les patriotes qui continuent de se diviser. Je me questionnerai plutôt sur la tentative de discréditer R! avec une affaire de drogue et celle de l’affaire Peronne. Curieux que cela intervient au même moment. Et pendant ce temps, Macron nous sacrifie pour l’UEkraine! À méditer

    • vous avez tout à fait raison.
      on accuse Z d’etre en fait un macronien caché.
      et si on accusait les commentateurs implacables (ceux qui écrivent ci dessus) d’etre eux memes des trolls macroniens poussant à la division.
      La vie c’est la brume , un peu d’indulgence pour les égarés perdus dans le labyrinthe

    • Quentin,
      si je dois méditer je peux me permettre de penser que Zemmour fait le jeu de Macron en se taisant devant ce que nous avons subi depuis 2020.

    • Ce sont les permanents du RN qui débarquent, teigneux et apeurés, dès qu’il est mentionné dans un article. Touche pas aux voix des électeurs qui m’appartiennent !…

  24. Je ne suis nullement surpris de l’absence remarquée de Zemmour. Ce qui m’étonne, c’est qu’il n’y ait pas encore de prise de conscience générale en ce qui le concerne.

  25. Je suis d’ accord avec vous ^pour l’absence des représentants de « Reconquêtes en soutien au professeur Perronne.
    je me souviens de la position d’ Eric Zemmour vis à vis de cette plandémie.
    Ces propos: je suis vacciné et le pass sanitaire ne me dérange pas.
    A ce sujet je me pose des questions et parfois je me demande s’ il ne fait pas parti malgré tout de l’ état profond.
    J’ ai voté pour lui mais je ne comprends pas pourquoi il n’ a pas soulevé le problème de fraude électorale lors des présidentielles et la présence de machines dominion.
    Tout cela n’est pas clair

    • Bonjour , je suis comme vous je n’ai pas compris qu’après la présidentielle , silence total de Z , rien sur cette élections bidouillée ,lui qui était donné à plus de 17% d’intention de votes et qui se retrouve avec tout juste 7% ça fait plus de 10 points d’écart ce qui est énorme , il ne dénonce pas l’écart entre les intentions et le résultat , alors que généralement l’écart et de 3 ou 5 points ,jamais 10 points d’écart et et le fait qu’il y est eu des machines dominion dont ont sait qu’elles peuvent être pirater .Et la rien pas de soutien de Z au professeur Perronne ,même aucun soutien de sa garde prétorienne .

  26. De quoi se poser des questions,ayant vote pour lui ,plus par principe anti etron que par réelle conviction. J atterris.Vive Perrone,merci pour la lucidite de F Philippot

  27. Zemmour ne s’est jamais prononcé clairement sur la nébuleuse COVID depuis 2020.
    Jamais.

  28. Je salue et n’oublierai pas le courage et l’intelligence de feu pr Montagner, de Madame Alexandra Henrion Caude, de Christian Perronne super chef de service à Garches, de Raoult et des autres ! Et BRAVO BRAVO BRAVO à Filipot qui se bat pour les causes justes et la Vraie République ! Voilà un type qui en a!

Les commentaires sont fermés.