Patrick Cohen : la fermeture des centrales c’est la faute à Hollande, Royal, Borne et Macron

Capture d’écran du 19 février 2020, quand la Borne se réjouissait ouvertement de la fermeture programmée des centrales nucléaires. Macron ment, Macron est allemand.

Ouah ! Ça décape ! Et c’est le lèche-macron historique Patrick Cohen qui dézingue à tout va les politiques, les traîtres qui, pour  séduire les écolos, une fois de plus, ont acté et signé des décisions qui nous mettent dans une merde noire.

De 2012 à 2022 : récit des trahisons, impostures et mensonges éhontés de la clique Hollande-Macron. Ne jamais oublier que Macron était à Bercy dès 2006 comme Inspecteur des impôts et qu’il est donc aux manettes depuis 16 ans pour tuer la France.

On appréciera grandement les images de Borne qui, se félicitant de la fermeture de Fessenheim, envoie un démenti cinglant  aux discours du fielleux Macron qui accuse, lui, les dirigeants d’EDF de ne pas avoir fait leur travail… alors qu’ils ont simplement obéi ! Du grandiose. A encadrer et faire circuler.

Adresse du tweet à faire circuler ici.

 754 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Nos politicards à l’œuvre, sont TOUS COUPABLES mais bien sur JAMAIS RESPONSABLES… c’est pas moui, ci loui;;;

  2. Ces journalistes de gauche qui commencent à s’apercevoir qu’ils ont misé sur le mauvais cheval.
    Cohen privé d’électricité et de chauffage en plein hiver, est en train de réviser ses croyances premières.
    Enfin, ils vont finir par comprendre que macron ne nous apporte que du vent, et du vent mauvais.

  3. Cohen tourne avec les vents, il n’avait pas assez de salive pour cracher sur Éric Zemmour et sur Marine Lepen pendant la campagne et maintenant que le crétin est reparti pour un deuxième tour (peut-être avant un 3ème) il fait semblant d’être journaliste puisqu’il sera subventionné jusqu’en 2027. Ce mec là me débecte un maximum !

  4. J’ai entendu, dans la vidéo de CH GAVE, que J.B Lévy, PDG de EDF, avant son renvoi et tout ce fiasco, avait déposé un recours gracieux, pour faire annuler le dispositif mis en place par l’Etat , qui consistait à se servir de l’entreprise EDF pour financer les mesures du bouclier tarifaire, en l’obligeant à vendre à prix bradé plus d’électricité nucléaire à ses concurrents .. le « différent  » existait bel et bien

  5. Et oui la fermeture des centrales nucléaires s’est révélée être une erreur fatale pour notre pays, grossière erreur de nos politiques incapables d’anticiper et de protéger notre économie et notre défense militaire.

  6. la bornée a t’elle seulement penser à demander aux français leur avis sur le nucléaire ? non, elle pense pour eux – il est vrai que le referendum, arme de démocrate employée par le général, n’est pas dans la panoplie de ces imposteurs totalitaires

    • Le référendum est un bon outil à utiliser quand les enjeux sont fondamentaux mais comme c’est à l’initiative du président il ne se fait jamais ou presque, la raison c’est le manque de confiance dans le peuple qui est méprisé, encore une fois nous nous éloignons de la démocratie participative et de l’esprit constitutionnel.

    • je suis sceptique sur l’emploi du référendum sur des questions extrèmement compliquées, que les citoyens ne connaissent pas, ( comme moi même) , sinon de voter par idéologie ..
      Ou bien de les informer complètement avec des débats sérieux et pluriels .. ce n’est plus le cas depuis longtemps . Même quand le RIC était demandé par les G Jaunes, dont j’étais, je restais dubitative ..

2 Rétroliens / Pings

  1. Vexé comme un pou, Macron vire le patron d’EDF qui l’a mis minable – Résistance Républicaine
  2. Vexé comme un pou, Macron vire le patron d’EDF qui l’a mis minable – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.