Merci Pap N’Diaye, ça me motive de voir les écoles « mater »nelles renommées !

Merde à l’écologie

Amis résistants, je n’arrive plus à résister, je suis en grande déprime, Je viens faire mon autocritique, cela atténuera peut être les affres de mon âme tourmentée.

Je le reconnais jusqu’à aujourd’hui j’ai vécu égoïstement dans l’abondance, sans souci pour la planète, ni pour les miséreux d’Éthiopie, Toute ma vie j’ai travaillé sans chômer, alors que par charité j’aurais pu partager mon temps de travail avec un déshérité victime du capitalisme, Oui je sais, je sais, on a commencé avec les 35 heures, mais j’aurais dû manifester pour faire mieux en travaillant encore moins. J’étais jeune et con à la fois, je voulais travailler plus pour gagner plus pour dépenser plus et polluer plus. Tous les ans je prenais sans remords 1 mois de vacance au bord de la mer et 1 semaine au ski en partant en voiture à CO2, Je suis contrit de tant d’insouciance pour l’humanité défavorisée.

Je serais tenté comme Macron de dire c’est pas ma faute, c’est sa faute. Mais, c’est un peu vrai je ne suis pas tout à fait responsable, les profs de ma jeunesse sont aussi coupables de m’avoir mené jusqu’au CAP et au métier de menuisier. Avec ce métier j’ai contribué fortement a la destruction de la planète, Imaginez les milliers d’arbres qu’il a fallu couper pour m’enrichir scandaleusement, Tous ces arbres contribuaient à absorber le CO2 que je produisais en partant en vacances. Avec ce métier destructeur des forêts j’ai fait des profits, avec lesquels j’ai consommé et pollué, Pensez le salaud que j’ai été, j’ai toujours mangé à ma faim sans me soucier des conséquences, J’ai mangé de la viande qui sur pied émettait beaucoup de CO2, j’ai mangé des légumes poussés aux engrais venus du monde entier, Ah si seulement j’avais voté toute ma vie écolo, aujourd’hui je ne serais pas dans cet état de grand déclassement mental.

Ah si, une fois je me suis trompé, j’ai voté pour un faux écolo, en 70 pour René Dumont, qui lui n’était pas un vrai écolo il avait annoncé pour la présidentielle << je ne vais pas vous parler de pollution mais d’un problème bien plus grave, la surpopulation >>. Depuis la population de 3,6 milliards est passée à 8 milliards, Mais c’est nous les insouciants blancs qui avons détruit la planète sans un regret,

Ce matin à la télé un journaliste nous a dit que 46% des Français ne mangeaient pas à leur faim. Ah enfin, les Français partagent la misère du monde, il était temps, mais nous devons encore faire beaucoup d’efforts pour l’égalité.

Depuis l’annonce de notre Souverain Macron l’Espoustoufleur, de réduire nos consommations d’énergie, je suis en grand amollissement, C’est un casse-tête insoluble, comment vais-je réduire ma consommation d’électricité ? J’ai un chalet en bois massif qui ne nécessite pas d’électricité pour se chauffer ou pour la clim.  J’ai seulement un poêle à bois qui vomit du CO2 pendant 4 heures les jours de grande froidure. Mes panneaux photovoltaïques produisent presque la moitié de ma consommation, la nuit je consomme du nucléaire pour mes 4 congélateurs remplis des légumes du jardin. J’ai bien envisagé d’éteindre mes congélos et d’aller acheter des légumes bio au magasin à 7 Km, mais avec mon hybride rechargeable je consomme encore du nucléaire et le magasin reçoit tous ces légumes par camions à CO2. Pas moyen de réduire, je souffre de ne pas pouvoir  être plus décroissant,

Ah que c’est dure d’être écolo et de satisfaire notre bien aimé Président, qui fait ce qu’il peu, soucieux de ne pas faire retomber la France dans l’abondance et l’insouciance,

J’ai bien réfléchi il ne me reste que 3 solutions pour économiser l’électricité, ne plus regarder la télé. Ca ce n’est pas top difficile il n’y a plus que des jeux débiles pour séniles, de la pub créole, et des journaux télé toujours les mêmes depuis 10ans, il suffit de regarder la météo sur le téléphone,

Il me reste à manger froid et prendre des douches froides. J’hésite, c’est des trucs à tomber malade et notre médecin ne travaille que 7 heures par jour, 4 ½ jours par semaine, avec 15 jours sur liste d’attente. Dans notre ville de 7000 habitants les urgences qui étaient à 4 Km sont fermées depuis 6 ans, Elles étaient restées ouvertes à 30 Km, à Foix pour un bassin de 25000 habitants et sont maintenant fermées depuis cette année,

Ah que c’est dur d’être écolo pendant le grand remplacement et le grand déclassement

À cause de Zemmour, depuis hier je suis tout tourneboulé, pensez il a dit que je vais être remplacé et que le déclassement va s’accentuer avec Macron, Vous y croyez ? Comment on peut encore tomber plus bas ? C’est pas possible ! Pour tomber plus bas il faudrait le faire exprès ou être le dernier des ânes, ce qui n’est pas le cas de notre Président, je sais qu’il peut peu, mais de là à le soupçonner d’incompétence, pourquoi pas le soupçonner de trahison?

J’ai lu que l’Europe envisageait d’imposer à tous les pays un pass écologique limitant le CO2 personnel, une fois atteint le quota de CO2, la carte bancaire serait bloquée, Il faudrait attendre le mois suivant pour apprendre à devenir un bon citoyen écolo.

Je ne doute pas que notre Président s’empressera de satisfaire aux exigences de Bruxelles. Ce sera peut-être une bonne chose, les citoyens seront enfin libéré d’angoissantes questions écologiques et mathématiques de calculs à plusieurs équations intégrants de nombreux facteurs locaux et mondialistes tenant compte du climat et de stratégies géopolitiques, d’importations de ,,, je m’égare, mais le résultat il y aura dans nos cerveaux de la place pour adoucir notre monde de brutes.

Après le vivre ensemble de Castaner, Pap Ndiaye veut s’attaquer aux idées préconçues sur le genre, créant des inégalités scolaires, un sujet important pour le ministre. Il n’y aura pas d’opposition a son projet, enseignants et syndicats veulent aller plus loin et plus vite,

Un exemple il s’agirait de changer le nom d’école maternelle « Les stéréotypes de genre sont très installés à l’école. Rien que dans la dénomination, de l’école maternelle, qui laisse entendre que les mamans sont dédiées à la gestion des petits »,

Voilà une réforme existentielle propre à ralentir notre grand déclassement, et à l’effondrement de l’éducation nationale

Pour adoucir les mœurs devenues violentes de notre société, Pap Ndiaye a décidé que les petits garçons devront abandonner les jeux violents pour jouer à la poupée et à la dînette.

Merci Pap Ndiaye vous êtes plus efficace qu’un antidépresseur, même bio, ou une séance chez le psychologue, j’ai à nouveau envie de combattre le grand endoctrinement, le grand déclassement et le grand remplacement,

 

 576 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Pap Ndiaye instaure son Wokisme déconstructeur dans les écoles avec beaucoup de sournoiseries , Ecolo Nazisme obligatoire , théorie du genre , théorie critique de la race et autres balivernes Wokiste , Gauchistes d’extrême Gauche seront au menu pour essayer d’endoctriner un maximum de petits français voilà l’objectif de Papaye Ndiaye le Wokiste diabolique de la Macronie !

  2. Quand je vois Sa Sainteté le Pap Ndiaye Zéro, je me dis que l’Éducation nationale est entré dans la période la plus sombre de son histoire.

  3. Franchement, comme si on pouvait être représenté par un Africain ? un Africain même instruit garde ses idées d’Africain la plupart du temps, le colonialisme et l’esclavage sont passés par là, l’idée que le noir est une victime du blanc est ancrée au plus profond d’eux, malheureusement l’histoire ne dit pas la même chose ? En plaçant un Africain au gouvernement on fait de la repentance inutile et dangereuse.

  4. Je me dis qu’il faudrait leur envoyer des synthèses comme cela (qu’ils ne font bien sûr jamais appliquant chacun dans leur coin et selon leurs intérêts) qui leur permettrait de visualiser la « cohérence » malsaine et déshumanisante de leurs décisions…

    Car, à mon avis, je ne sais pas si ils se rendent compter vraiment du côté ubuesque de l’ensemble de ce qu’est devenue la vie en France. Je suis plutôt dans mon jugement du côté d’une incompétence crasse et d’un mépris de l’humain masqué par un gros souci affiché d' »aider » et de « transformer » positivement la société… bien sûr !

    Mais on ne peut faire qu’avec ce que l’on a, et quand on regarde là-haut…. on n’est pas étonné du résultat. Le pire, c’est qu’ils sont « sincères », avec eux-mêmes, évidemment.

    Une synthèse, oui, leur permettrait peut-être une prise de conscience.

    • Pas fous du tout, et probablement conscients de dégâts qu’ils commettent. Pap Ndiaye a d’ailleurs scolarisé ses gamins dans la prestigieuse Ecole Alsacienne.

  5. Je me demandais si c’était lui !!!!
    OUI
    Tidiane N’Diaye retourne au Sénégal alors que Pap a trois ans et Marie un an…
    [Les Falachas, Nègres errants du peuple juif, Le Génocide voilé…..

  6. Avant Macron, c’est Valmont qui déclarait « ce n’est pas ma faute ». La France est la victime d’une liaison dangereuse…