Le roquet du Paf !

A la télé, cluzet, parfois, il vient japper !

Il se prend pour quelqu’un, il ouvre son clapet…

Et il est d’une abjection crasse.

Mais toute la haine qu’il brasse,

c’est à un coin de rue qu’elle va le rattraper…

PACO. Il s’écoute parler, ce con !

11/09/2022.

 720 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Facile de se moquer de Bigard et Dieudo , Cluzet n a pas de couilles et en plus il sent fort le gros con , c’est béte au début il était bien , puis et vite rentré du coté des lécheurs de bottes , c’est lui le collabo , peut etre à force de sniffer de la coke , car certainement incapable de se shooter à autre chose qu’a la connerie , pauvre mec .

  2. Aussi con que le L’Indonésie : il sait tout veut exister et donc ouvre sa boîte à ragoût en permanence !!
    Retournes dans les coulisses sombre peigne-cul

  3. Em même temps, c’est C dans l’air, plus consensuel c’est difficile… bon c’est vrai ya rance caca info et autre bf crotte…..en fait c’est toute la téloche qui est comme ça…mon dieu c’est vrai il a raison! Les comploteurs, nous voyons le mal partout… stop mon cerveau! Arrête de réfléchir! C’est télé-radio-bobo qui te l’ordonne!

  4. Mais non vous comprenez rien…. en fait, il est malheureux le pauvre … il porte sa croix d’avoir réussi dans le showbiz là où d’autres comédiens sont tombés bravement. Tiens mon brave, une branche d’orties pour te flageller.
    T’as raison, faut pas s’habituer à la chance, au mérite et au bonheur, quand il y a tant de misère autour de soit.

  5. Cluzet, sac à merde ! Tu risques de te faire defoncer et finir comme ton personnage dans « Intouchable « .

  6. En plus, il fait référence au privilège blanc, alors que lui, il bénéficie du privilège « artiste de gauche proclamé ».
    Ce qui n’est pas le cas du citoyen lambda.
    A l’écouter, nous sommes tous des privilégiés, il a bien retenu la leçon qu’il doit débiter sur les plateaux gauchiasses afin d’être sûr de se faire réinviter.

  7. L’abomination François Cluzet l’immigrationniste convaincu traite les autres comédiens et les Français moyens de complotistes alors que lui- même c’est un collabo qui n’hésite pas à trahir son pays pour la mondialisation puisque la France pour lui n’existe pas . Il vient d’ouvrir sa gueule chez les Gauchistes du Service Public mais ce type n’est rien .

    • Il devrait faire un peu d’histoire. » Study History ! », disait Churchill.

  8. Il sort la vérité à la fin, en disant qu’il dit beaucoup de conneries, et là, c’est mieux.
    On s’aperçoit qu’il mélange tout et met dans le même sac les antivax et ceux qui nient le 11 septembre, on pourrait ajouter ceux qui pensent que les Américains ne sont pas allés sur la lune.

    • A frejusien ,ben oui il mélange tout, faut dire l’alcool ca attaque le cerveau même si il a arrêté paraît t il y a des séquelles.

  9. Encore un membre de l’usine a nanards française bouffeuse de subventions qui vient donner des leçons de vie alors qu’on lui a rien demandé !

  10. Je l’ai toujours dit, les artistes sont probablement les gens les moins compétents pour juger de la réalité de ce que vit le peuple, ces gens vivent dans un autre monde que le nôtre fait de paillettes, de décors, un monde idéalisé et privilégié qui ne reflète absolument pas la vérité du monde.

    • Et la plupart d’entre eux font preuve surtout d’une inculture abyssale , assortie d’indigence intellectuelle. Consternant.

  11. Lors de la cérémonie pour la «  »réelection «  » de jupiter, il lui a presque fait la révérence ! Spectacle a revoir sur yt

  12. C’est quand même un honnête homme !
    La preuve : il reconnait qu’il dit beaucoup de conneries.

    Alors, tant qu’à faire, il devrait fermer sa gueule (d’autant que sa dialectique et son phrasé sont d’une pauvreté affligeante).

    Tant il est vrai que ce qui se conçoit mal ne peut que s’exprimer mal.

  13. Tu sais quoi gros con suce boule , les anti-vax t’emmerdent , un ancien alcoolo qui traite Bigard d’alcoolo c’est cocasse . cluzet tu n’es qu’une grosse merde .

  14. Ce cluzet ancien alcoolo qui a pris le melon qui traite Bigard d’ alcoolo,de complotiste
    ferait mieux de la fermer et d’arrêter donner des leçons , c’est le camembert qui dit au Roquefort tu pues.

  15. Beaucoup « d’artistes » Français depuis 2020 n’ont pas arrêté de soutenir les picouseurs fous et de rejeter les non-vaccinés comme le faisait tout les traîtres du gvt macron tête de con ainsi que tout les merdias à la botte ! Alors que tout ces connards comme l’écluzet, le gros bourdon et bien d’autres qui se croient indispensables aillent se faire foutre pour leurs futures spectacles /films, jamais plus ces traîtres nous feront nous déplacer/payer pour les voires sur scène ou à l’écran ! Et ça concerne quand même pas mal de bouffons du macron qui se prend pour le roi !

  16. C’est un connard et un très mauvais comédien, le top du top du politiquement correct. Il se croit intouchable… Les complotistes ne sont pas toujours complotistes. Définition complot : projet concerté secrètement afin de nuire. Complot vaccin COVID, inflation des profiteurs de guerre sur l’alimentation, les énergies, dictature mondiales des élites pour asservir les peuples, complot contre notre culture, notre Histoire, etc. Alors, Cluzet, quand on profite du système on ferme sa gueule! Trouduc !

Les commentaires sont fermés.