Mardi 13 venez tous soutenir le Professeur Perronne

Cher adhérent, cher Résistant, cher ami,

Le professeur Perronne fut un des rares professeurs de médecine à s’opposer publiquement à la Doxa Covidiste.

Comme d’autres il en paie le prix depuis deux ans. Il est à la peine ce mardi 13 septembre car il est convoqué à 9h30 devant l’instance régionale du Conseil de l’Ordre des médecins.  Ses crimes, vouloir soigner! Dénoncer la folie du tout vaccinal dont chacun peut aujourd’hui en comprendre les effets dévastateurs! Rien n’est plus humiliant que d’avoir à répondre de ses actes quand ceux-là sont dictés par l’intime conviction et la sincérité. Rendez-vous à 9h, 9 rue Borromée 75015, métro Commerce, soutenons cette grande voix de la Résistance sanitaire. N’oublions pas la convergence des résistances qui font de toutes les crises dues au mondialisme un vecteur commun de lutte.

La manifestation Des Patriotes du 17 septembre, 14h, place du Palais Royal revêt cette fois un caractère particulier et nous devons plus que jamais largement rassembler un front massif de résistants unis. Il est en effet primordial que nous soyons très nombreux car la presse audiovisuelle sera présente et relayera l’événement. Après la déconvenue de LCI dans leur tentative de déconsidérer  la Russie (Les Patriotes dans cette affaire était instrumentalisés à cette fin). L’Agence France Presse muette concernant notre manif du 3 septembre, LCI hors sol dans sa diabolisation Poutinienne et son ignorance très  idéologique de nos actions alors que ses journalistes veulent ignorer jusqu’à notre existence! Mais l’arroseur fut arrosé et les réseaux sociaux ont montré leur impact à cette occasion… Bref, LCI, pas du tout critiqué par ses confrères… L’ensemble de la profession journalistique va se faire un devoir cette fois de correctement relayer l’information en France et pas seulement la presse internationale et notamment russe!

C’est une caisse de résonance qui nous est servie sur un plateau et dont il faut que nous bénéficiions pour amplifier la connaissance de nos idées auprès des Français et l’horreur de nos destinées abandonnées aux puissances mondialistes dont Macron est en France le représentant zélé. C’est pourquoi il faut absolument venir, répondre présent. Parisiens, apportez vos drapeaux tricolores et montrez à nos compatriotes que la contestation est massive, la Résistance en marche et ainsi leur donner envie d’y participer.

Vive Les Patriotes,

Vive la Résistance,

Vive la France Libre!

Le texte ci-dessus n’est pas de Florian Philippot mais de son référent 75, on le voit d’ailleurs à l’écriture,  même si nous avons fait apparaître Florian apparaît comme auteur pour ce message des Patriotes.

 641 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

    • Il est très soutenu, ça fait plaisir à voir.
      Les Français ne sont pas tous des cons, ça réconforte de les voir applaudir et remercier Christian Perronne.

  1. Le professeur Perronne ressortira vainqueur de cette épreuve face à des médecins qui veulent le briser , le diaboliser , l’isoler socialement et professionnellement parce qu’il est contre la Doxa de Big Pharma à savoir la vaccination . Macronescu souhaite le détruire mais Mr Perronne ne sera jamais détruit .

  2. Merci pour l’info ; heureusement que vous avez mentionné que l’écrit n’était pas de F. Philippot , je n’ai rien compris à la chose !

  3. C’est une honte, ce conseil de l’ordre de faux médecins devrait être destitué et juger pour crime contre l’humanité. Assassins.
    Soutient au professeur Perronne.

  4. Pour tous ces problèmes soulevés par nos ministres actuels il faudrait en principal adresser toutes remarques & réflexions aux députés de nos secteurs. En précisant que nos voix ne seront reportées sur eux selon leur réponses & actions correspondantes à nos écrits. Ces fonctionnaires n’existent que par nos voix. A mon avis ils se bougeront au minimum pour leurs rentes…Reste à créer la missive percutante…

  5. Pensez à organiser une pétition nationale par le biais d’Internet. Il faut penser à ceux qui résident en province et qui ne peuvent pas se déplacer faute de moyens, le carburant, le train, ça finit par revenir cher s’il faut participer à chaque manif!

    • Bonjour @Argo,
      La pétition existe, elle se trouve sur le site YouTube de Philippot, avec un certain nombre d’autres pétitions visant à libérer la vie quotidienne des Français de toutes les obligations politiciennes imaginées par le despote pour nous réduire à rien.

Les commentaires sont fermés.