Graham, 74 ans, décédé après la 2ème dose Moderna

Graham, 74 ans. « Il faisait beaucoup de vélo ».

Encore un homme qui faisait du sport (vélo) et qui est mort après la vaccination…

Encore une histoire de thromboses, caillots sanguins et d’artères bouchées…

 

⚠️La famille de Graham Cutler rejoint VERITY France⚠️
Notre père et mari, Graham, 74 ans, n’a jamais connu de problème de santé.
En bonne forme physique, il faisait beaucoup de vélo depuis qu’il était à la retraite.
Il s’est fait vacciner le 11 janvier 2022 avec Moderna (1ère dose).
Quelques jours après, il a commencé à ressentir des douleurs à la poitrine à l’effort mais, il ne s’est pas inquiété. Il a fait la deuxième dose le 1 er février 2022 et les douleurs se sont intensifiées.
Le 10 février il est allé voir son médecin qui a dit que tout était normal mais a conseillé de voir un cardiologue, un rendez-vous a été pris pour juin 2022.
Suite à une douleur aiguë à la poitrine lors d’une balade le 19 février, un rendez-vous en urgence chez un cardiologue le 25 février.
Le 24 au soir, la douleur s’est intensifiée à tel point qu’il avait du mal à respirer.
Maman a alors appelé le SAMU qui l’a emmené au service cardiologie du CHU. Ils lui ont posé un stent car une artère s’était bouchée mais suite à la pose, il a fait une thrombose, les obligeant à déboucher le stent. Il a été rapidement mis sous anticoagulants et une semaine après ils lui ont posé un deuxième stent pour aider une autre artère touchée.
Il a très bien réagi aux médicaments et ils l’ont autorisé à quitter le CHU le 7 mars, sur son rapport c’est écrit « absence de complication dans les suites ». A la maison le 14 mars vers midi, il a été pris d’une vive douleur à la poitrine et maman a de nouveau appelé le 15. Il a été transféré de toute urgence au CHU en soins intensifs : le rapport dit qu’il a présenté une « occlusion aiguë » des deux artères qui avaient les stents.
Après l’opération, un nouveau contrôle montre une « réocclusion […] par thrombose ». Il est rapidement transféré en réanimation où son état se dégrade sur le plan respiratoire. Les docteurs réalisent un test PCR Covid qui se révèle négatif.
Son cœur ralentit et il développe également une insuffisance rénale aiguë, ils décident donc de l’opérer. Nous n’avons pas pu le voir le soir du 14 mars etle médecin tenait maman informée de la situation par téléphone.
Il lui a dit qu’il n’avait jamais rien vu de tel et qu’il ne comprenait pas pourquoi les stents se bouchaient en permanence.
Maman lui a signalé que tout avait commencé après avoir reçu les deux doses de vaccin. Rien n’a été mentionné dans les comptes-rendus d’hospitalisation.
Il a fait un nouvel arrêt cardiaque à 00h51, le rapport indique que « l’hypothèse d’une thrombose […] est retenue », et malgré un massage cardiaque, il est décédé le 15 mars à 1h10.
Nous sommes profondément bouleversées par la perte brutale de notre papa et mari et nous espérons que notre témoignage puisse contribuer à faire avancer les choses.

 913 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Oui, il faut que justice soit rendue.
    Ce n’est plus possible de dire que c’est la faute à pas de chance.
    C’est la faute et la responsabilité de véran, macron, der leyen et l’autre abruti du sud-ouest.

  2. Paix à son âme. Condoléances à sa famille.
    Merci à elle d’avoir temoigné. Tout ceci n’aurait jamais dû arriver. Cette vaccination est un crime. J’espère que justice sera rendue.

  3. Ma fille de 4- ans, dans son cas à fait 3 injections de Moderna pour continuer à travailler.
    Elle est morte le 4 janvier 2022, 15 minutes après un écho-scanner pelvien qui n’indiquait rien d’anormal vu le compte-rendu en ma possession. En sortant de l’examen elle s’est écroulée, a perdu connaissance et est tombé dans un coma dépassé. La suite est qu’elle avait eu brutalement plein de caillots sanguins dans tout le corps et les organes ainsi que des AVC massif dans le cerveau.
    C’est le médecin de l’hôpital qui nous l’a écrit sur con compte rendu médical… ce qui n’a pas empêché son chef de service de déclarer sa mort … « naturelle » !!!
    Nous sommes aussi sur VerityFrance.
    J’ai de la haine contre tous ces guignols qui ont fait qu’elle est morte. Elle laisse 2 enfants mineurs.

    • Je vous présente mes condoléances Baudinaud.
      Que D.ieu vous apporte la consolation et qu’Il veille sur les enfants qu’elle a laissés après elle.

  4. la dedans après des milliers de cas l’on se refuse toujours a incriminer le vaccin et le pire la troisième dose ,mon fils quarante ans en pleine forme a cru y passer et comme toujours pas de rapport des toubibs!Alors je lui es dit a la quatrième prépare le SAPIN!

  5. Mes condoléances à la famille.
    Mais pourquoi se faire vacciner en 2022 ?
    Les alertes ont été lancées en 2021.
    Malheureusement, l’hôpital n’a pas tenu compte de l’influence du vaxxin, ce cas ne sera pas répertorié, comme des milliers d’autres.

  6. Je me suis fait opérer de l’humérus le 25 février 2022 et n’étant pas vacciné, j’ai eu peur qu’il me vaccine durant l’opération.
    Je ne le saurai jamais mais leur saloperie me rend parano si je dois encore être opéré. Je fais tout pour ne plus tomber de vélo ou d’avoir d’accident un peu bête. LOL.

  7. Désolé pour lui et sa famille mais j’aimerai tant que les gens soient moins naïfs…

  8. Nonobstant la profonde tristesse à la perte d’un être cher, et compte étant tenu des sites de réinformation au sujet des dangers de cette thérapie génique – et je parle des sites de qualité scientifique ainsi que des organes d’État de statistiques comme la DREES – comment cela se fait-il qu’il y ait encore des naïfs pour se faire piquouser ? Ça dépasse l’entendement !

    • C’est une obligation déguisée pour pouvoir exercer contraire a la loi!comme quoi mème la loi n’est pas respectée par nos élus qui eux se font vacciner avec du sérum physiologique c-a-d de l’eau et du sel !Mais il parait qu’un étourdi aurait inversé les boites CQFD

      • @ zipo
        Certes, néanmoins mon commentaire s’adresse à ceux qui se sont fait piquouser alors qu’ils n’y étaient pas contraints par chantage travail.

  9. bonjour tout le monde…
    « La diffusion de l’ignorance est inquiétante »: Didier Raoult dresse …
    Afin de tirer un bilan de la crise du Covid-19, nous recevons le professeur Didier Raoult : angle de couverture médiatique des traitements précoces, conflits d’intérêts liés à l’industrie pharmaceutique, effets secondaires de la vaccination anti-Covid, ou encore attaques médiatiques et politiques contre l’IHU Méditerranée Infection, sur l’ensemble de ces thèmes brûlants, le …

    https://fr.sott.net/article/40719-La-diffusion-de-l-ignorance-est

  10. Une telle naïveté! Je ne fais absolument pas confiance aux autorités de mon pays, dans quasiment tous les domaines!

  11. Un Monsieur de 74 ans est mort après avoir pris sa deuxième dose de Moderna le vaccin de la mort qui servait de prétexte pour lutter contre le Covid 19 et on sait déjà que ces vaccins ne nous guérissent pas de la maladie mais nous tuer tout simplement.

  12. Un de mes voisins, plus jeune que moi, ne retravaillera jamais. Il a fait une phlébite géante avec caillots de sang qui ont bouché une artère, un autre caillot est monté au cœur. Il a failli mourir. Et ce n’est pas fini. Le médecin lui a prescrit des collants de contention car il a même des problèmes de phlébites pelviennes. Et bien sûr vacciné deux fois et il ne fait pas le rapprochement et est prêt pour une troisième dose, qui va le tuer. Pardon pour ma franchise et mon cynisme,, mais quand on est con, on est con et on le demeure ! Certains méritent leur sort!

    • Ma cousine 75 ans injectée trois fois fait des poussées de tension. Elle monte à 20 et quelques jours après la tension redéscend à 9. Elle est crevée et elle a mal partout. Mééééé son toubib lui a dit que ce n’est pas le vaccin, alors tout va bien et elle est prête pour la 4ème dose.

      • ma femme aussi faisait des pics a 20 de tension moderna/Pfizer le résultat gagnant pour le ciel

    • con ? alors ils sont tres nombreux…Son médecin lui a surement dit que non ce n est pas le vaccin anticovid la cause Ce sont eux, les toubibs les responsables ! et les pharmaciens ! ils obéissent à la sécu par peur de perdre le droit d exercer et à la pression de politiciens corrompus Quand ce ne sont pas aussi,même toubibs.., des ignorants qui ne s informent pas, des idiots utiles…

Les commentaires sont fermés.