Les USA préparent un rappel annuel de l’inutile et nuisible vaxxin covid

La pieuvre a toujours ses tentacules, malgré les échecs, les effets indésirables, les aveux…

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/01/pfizer-avoue-son-vaxxin-ne-protege-pas-contre-les-formes-graves/

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/02/virginie-joron-deballe-40-de-morts-en-plus-pour-la-france-qui-a-infiniment-plus-vaxxine-que-la-roumanie/

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/06/israel-savait-que-les-vaxxins-netaient-pas-surs-ils-ont-menti-au-monde-entier/

Ils sont incroyables de cynisme, de mauvaise foi… De vraies autruches, faisant semblant de ne pas voir, de ne pas savoir…

.

Le vaxxin Covid toujours nécessaire, apparemment, à la mise sous le boisseau de toutes les libertés de l’Occident, en attendant le pass écolo-sanitaire qu’ils préparent tous.

Le premier coup officiel vient des USA, évidemment. Les USA de Biden…

L’organisme de santé américain est donc en train de préparer un double rappel vaccinal annuel, celui, rituel, contre la grippe qui serait associé à celui… contre le Covid !

Pour cela, le damné Fauci a autorisé les nouvelles versions du vaxxin de Pfizer et de Moderna et a DEJA mis en place l’infrastructure permettant de vaxxiner vitesse grand V tous les Américains dès cette semaine !

Dans le but très hypocrite de contenir une éventuelle nouvelle vague (qui, si elle a lieu, sera justement  créée par la vaxxination de masse, les travaux de Raoult, s’appuyant sur d’autres chercheurs internationaux, le démontrent).

Et comme Pfizer n’a pas assez gagné d’argent, comme il n’y a pas eu assez de morts du covid (non soignés, forcément !), comme les personnes à risque ne sont pas soignées mais juste piquousées, ce qui n’a aucun effet sur les cas graves (voir ci-dessus le lien sur la comparaison entre France et Roumanie), les assassins annoncent des doses de rappel plus fréquentes pour les « personnes à risque », âgées, immunodéprimées etc. Ben voyons !

Il faut dire que, aux USA, seulement la moitié des adultes a fait la première dose de rappel… ils n’ont pas Raoult mais ils ont des medias libres, eux. Alors les pressions s’ajoutent les unes aux autres.

Ils n’ont pas Raoult mais ils ont Ashish Jha, médecin coordonnateur des coronavirus de la Maison Blanche. Son intelligence et son argumentation sont foudroyantes :  il faut que les Américains se fassent inoculer le rappel des vaxxins grippe et Covid en même temps car « Je pense vraiment que c’est la raison pour laquelle Dieu nous a donné deux bras, un pour le vaccin antigrippe, et un pour le vaccin anti-Covid »

Que dire  ? Imparable, non ?

 

 621 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. ALERTE DANGER : les criminels ont décidé d’introduire la dose d’ARNmessager anticovid dans le vaccin ROR des nourrissons.
    De cette façon, ils sont sûrs de continuer à l’injecter.
    Mobilisez-vous pour protéger vos gosses.

  2. Les amerlocks sont fidèles a leur devise , »tout est bon pour faire du dollar! »la santé de leur population passe après et si ils peuvent en mème temps empoisonner les autresc’est « bingo »,il faut savoir que chez eux la durée de vie moyenne des hommes est descendue a 59 ans donc? pas de retraite a payer c’est tout bénèf!!les gens auront cotisé pour rien ,mes fonds de pension vont pouvoir se gaver!C’est pour cela que ce vaccin est une perle pour l’économie!!et aussi nos hopitaux ne soigneront plus que ceux qui travaillent double bingo.Et enfin les effets secondaires n’arrivent que quelques année plus tard (voir les essais de Brooke Jacson!)génial si l’omerta sur les effets secondaire se passe !Ensuite nombre de femmes ont des problèmes avec leurs règles !Du pain béni (les dernières statistiques sont la les populations les plus vaccinées décèdent 40% fois plus que les autres (israel,la France )bref un vaccin non homologué pondu en 6 mois des milliers de cobayes gratos !Du jamais vu dans l’histoire de l’humanité !!!

  3. C’est bizarre qu’un criminel pareil puisse évoquer Dieu alors qu’il est de ceux qui vénèrent Satan !

  4. Les Américains sont obsédés par la piquouse de Mr Bourla le maître chanteur du vaccin ainsi que Sleepy Joe et les personnalités pro vaccin comme Sean Penn pour cette campagne de rappel vaccinale . Bienvenu à Crève City !

  5. « Je pense vraiment que c’est la raison pour laquelle Dieu nous a donné deux bras, un pour le vaccin antigrippe, et un pour le vaccin anti-Covid ».

    Enfin un argument sérieux, irréfutable, SCIEN-TI-FI-QUE, qui emporte mes derniers doutes : oui, le vaxxin marche!

    Ça me rappelle le gars – son nom m’échappe – qui disait des trucs du genre « Remarquez bien que les nez ont été faits pour porter des lunettes ; aussi avons-nous des lunettes. Les jambes sont visiblement instituées pour être chaussées, et nous avons des chausses. Les pierres ont été formées pour être taillées et pour en faire des châteaux ; aussi monseigneur a un très beau château ; et les cochons étant faits pour être mangés, nous mangeons du porc toute l’année. Par conséquent, ceux qui ont avancé que tout est bien ont dit une sottise : il fallait dire que tout est au mieux, et le vaxxin anticovid une bénédiction ».

    Ah oui : Pangloss.

  6. Si dieu nous a donné deux bras, c’est pour avoir deux mains en bout : l’une pour armer la culasse du pistolet et l’autre pour tenir le pistolet puis appuyer sur la détente qui va permettre de lui loger une balle dans le crâne.

  7. Les élections du 8 novembre pourraient rebattre les cartes. Idée inenvisageable chez nous.

  8. Ashisch Jha, un Indien ?? un Hindou ?
    Que vient faire Dieu avec ses deux bras ??
    On descend en Amérique plus vite qu’en France.
    Il faut dire qu’ils sont bien plus submergés que nous par les aliens.

    • Bonjour Joël, je n’ai pas de conseils á vous donner mais cependant en lisant votre commentaire il est désolant de constater où mène une overdose par addiction á la télévision française. Donc un jeûne par un sevrage de la dite  »boite á cafards » serait du plus grand bénéfice sur votre santé. Dites-vous bien que nos générations possèdent en illimité quelque chose qui manque cruellement aux nouvelles générations : le bon sens et la réflexion. Alors pour ce qui est  »des fléchettes » pensez bien que ce n’est pas notre tasse de thé comme vous semblez le penser. Aller, sans rancune, belle journée á vous.

    • Le variant Omicron, un gros rhume de trois jours.
      Mais on sait que chaque hiver, on suce les fonds de la sécu avec le vaccin inutile et dangereux contre la grippe pour nos vieux.

      Quelle aubaine, ils vont doubler les bénéfices en doublant les vaxxins : un pour la grippe, un autre pour omicron, les petits veinards !!

  9. bref la doxa continue sa propagande !mais le vaccin n’étant pas obligatoire que les gens refusent de se faire vacciner .ils vont pas mettre toute la populatin en prison elles débordent de muzz actuellement!

  10. Dieu nous a donné aussi deux poings pour les foutre dans la gueule de ces assassins sanguinaires! Et deux pieds pour leur botter le croupion!

3 Rétroliens / Pings

  1. La commission européenne prône un hiver avec pass, vaxxins et Zelensky ! – Résistance Républicaine
  2. La commission européenne prône un hiver avec pass, vaxxins et Zelensky ! – Riposte Laique
  3. La commission européenne prône un hiver avec pass, vaxxins et Zelensky ! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.