Virginie Joron déballe : 40% de morts en plus pour la France qui a infiniment plus vaxxiné que la Roumanie

Joli ! On ne dira jamais assez notre admiration et nos remerciements pour le député européen RN Virginie Joron qui mène une lutte inlassable contre l’imposture Covid et les vaxxins.

Pourquoi tant de morts du Covid en France qui a vacciné à près de 80% et si peu en Roumanie qui a si peu vacciné ?

 689 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. C’est vrai, fuel, gaz, les brûleurs et circulateurs fonctionnent à l’électricité. Mais comme le gouvernement n’a pas inventé l’eau chaude, il ne s’en est même pas aperçu! Des gens à l’esprit très pratique, donnez-leur une perceuse, et il se trouvent le bide!

  2. Pourquoi ???
    Parce que c’est leur injection qui propage le virus.
    Plus on vaxxine, plus on infecte la population.
    C’est pour cette raison qu’ils ont trouvé la parade qui consiste à dire que le vaxxin n’est efficace qu’au bout de trois semaines.
    OR, c’est pendant ce laps de temps que le vaxxiné attrape la covid, en général quinze jours après.
    bizarre, vous avez dit bizarre ??
    Un grand merci à Virginie JORON qui se bat contre les géants pharmaceutiques, soutenus par toute la pourriture médiatico-politicienne.

  3. Avec les appartements non ou mal chauffés cet hiver, les pneumonies, angines, rhumes, grippes vont connaître une hausse exponentielle, y compris la tuberculose. Le froid est un vecteur aggravant de la tuberculose. Et pour appeler le médecin, si plus d’électricité, plus d’internet, plus de téléphone, même mobile. Il y a une épidémie qui va arriver bientôt : la chiasse de l’électeur macronien. Quand les moutons vont se les geler, ils vont contracter la dysenterie, celle de l’électeur cocu.

    • Vous pouvez rajouter un taux d’humidité qui va grimper en flèche avec à la clé, moisissures, dégradation des peintures, papiers peints, etc, rendant beaucoup de logements insalubres.
      Mais la tiers-mondisation est un fantasme, n’est-ce pas ?
      Pour le chauffage au gaz, Borne a assuré qu’il n’y aurait pas de coupures mais pour l’électricité oui. On a juste oublié de lui dire que si pas d’électricité, ben pas de chauffage même au gaz.

    • cher Argo je t explique . je chauffe très peu parfois j ai tout juste 14 je vis en campagne je crains la chaleur mais pas le froid . en suis à mon 4eme cancer je ne suis pas vaccinée ni grippe ni covid et n ai pas attrapé le covid ni la grippe par contre chez moi tous vaccinés(enf et petits enfs) et 9 l ont déjà attrapé certains même 2 fois. alors arrêtons de dire « que l hiver risque… bla bla bla chacun a des réactions différentes .bon ceci mit à part j aime bien tes commentaires

  4. Oui mais macronard le clown dictateur, veut nous vacciner pour nous faire crever, nous détruire et notre pays aussi suivant à la lettre les consignes de l’UE et des salopards des labos. Eux s’enrichissent et nous ont crève, avec la complicité de celui qui hait son peuple et son pays, le clown psychopathe pervers et narcissique qui hante les couloir de l’Élisée. Voilà c’est pas compliquer.

    • Avec la complicité assumée, de la populace « française », « enrichie » de nouveaux électeurs, vite « naturalisés », mais jamais « intégrés » ! N’oublions pas, que la réélection du merdeux est due aux français, qui sont aussi incapables que leurs élites, de se situer dans un avenir incertain, et périlleux pour la Nation !

  5. Voila une question:en effet vous ecrivez :VAXXIN,mais en Français,c’est :VACCIN,décidémemnt§

  6. Une parlementaire admirable a qui nous sommes tous profondement reconnaissants.

    • Effectivement ! Elle fait un travail admirable d’enquête pour démontrer toute la supercherie criminelle du covid. Et elle est seule à se battre.
      Etrange que dans son parti, il ne soit pas repris toutes les interrogations qu’elle soulève avec preuves en appui.
      Il en est de même avec Alexandra Henrion-Caude qui a présenté dernièrement les statistiques mondiales de mortalité prétendument par covid; et, rien n’est en réalité venu perturber les causes de décès habituelles durant ces derniers hivers.
      Si cela vous intéresse, je vous retrouverai le lien !

1 Rétrolien / Ping

  1. Virginie Joron déballe : 40% de morts en plus pour la France qui a plus vaxxiné que la Roumanie – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.