Grande-Bretagne : des millions de caméras chinoises de reconnaissance faciale installées discrètement

Photo Daily mail

Les étranges caméras blanches repérées à Wandsworth (à gauche) font partie des millions d’unités qui ont été discrètement installées dans toute la Grande-Bretagne ces derniers mois.

Des caméras qui ont fait leurs preuves  pour identifier les Ouïghours.

On dirait un lampadaire dans une rue verdoyante de Londres… mais il s’agit en fait d’une caméra de reconnaissance faciale de fabrication chinoise, l’une des millions de caméras de vidéosurveillance à l’aspect sinistre installées discrètement dans toute la Grande-Bretagne ces derniers mois.

La Grande-Bretagne de Big Brother est-elle sur le point de devenir l’État de surveillance ultime du monde ?
Avec au moins six millions de caméras de vidéosurveillance au Royaume-Uni, soit une pour 11 personnes, le pays se classe désormais au même rang que la Chine en termes de capacité de surveillance.

Fabriquées par Dahua, une entreprise chinoise affiliée à l’État, elles sont équipées d’un logiciel de reconnaissance faciale – un moyen de surveillance et de contrôle des populations très prisé par Pékin.

Comme dans le jeu « Trouvez l’intrus », elles sont très utiles pour repérer les Ouïghours.

L’entreprise a également été très utile dans la chasse aux Ouïghours lancée par le gouvernement chinois, les capacités de reconnaissance faciale de ses caméras étant utilisées pour repérer dans les foules toute personne présentant les traits distinctifs d’un musulman ouïghour  (Daily mail)-- une minorité ethnique musulmane dont la Chine veut se débarrasser afin d’alerter la police pour qu’elle puisse les arrêter.

Il s’agit d’une fonction que Dahua appelle, de manière parlante, « Real Time Uyghur Warnings ». (Avertissements en temps réel pour les Ouïghours).

Reste à savoir à quoi ces caméras vont être employées en Angleterre

S’agit-il de protéger les braves gens qui peuplaient l’Angleterre jusqu’à présent  ? Mais alors pourquoi se laisser submerger par des populations invasives et criminelles ? Les braves gens doivent évidemment être exclus d’office de ce programme, le peuple homogène d’avant ne posant aucun problème. Et on sait bien que ce ne sont pas les fillettes anglaises qui violent les hommes Pakistanais. 

Faute de Ouïghours, ciblons les nuisibles locaux.

S’agit-il d’enrayer le problème des Ouïghours à Londres ? Ce système a parfaitement fait ses preuves en Chine mais la Grande-Bretagne est épargnée par ce groupe.

Comme chaque pays a ses propres problèmes, aux Anglais de décider. Vu de l’extérieur, la tâche semble immense et on leur souhaite bien du courage.

Lien : Angleterre : voilà les sales tronches des violeurs musulmans pakistanais…

Des milliers de chiites marchant le long de la rue Oxford Street, à Londres, pour célébrer le jour de l’Achoura

 

Il faudrait régler les caméras ; cela doit être faisable.

Il s’agit d’une simple question technique de paramétrage pour viser les cibles qui menacent l’Angleterre, les serviables fabricants chinois sont certainement prêts à expliquer efficacement la manip, même dans un anglais approximatif et avec le sourire. Vu le montant des contrats, c’est la moindre des choses. Là où il y a la volonté…

Les Ouïghours détestent l’Occident : « le génocide grec par les Ottomans n’a jamais eu lieu »

Taché pleure pour les Ouïghours et veut traduire la Chine devant la cour pénale internationale !

Néo-dhimmitude ! Taché au secours des Ouïghours !

 640 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Nul besoin de camèras pour repèrer leurs sales gueules inquiètantes de bronzés.Dans cent ans,demain comme aujourd’hui, ce type de primate sera aussi visible qu’une mouche à merde dans un bol de lait.
    Fallait pas les faire venir avec le regroupement familial .Cet enfoiré de Giscard déstaingouin ,tête en pain de sucre et lippe en cul de poule
    aurai mieux fait d’en rester à l’accordèon pour PAAARAÎTRE .
    Tous les mossieurs et mééédémes des gouvernements précédents sont hautements résponsables ainsi que les carrièristes fraîchement élus:droite de tordus et fausse gauche larguée par les prolos, dans le même paquebot de luxe avec les petits péd…pédonculécolos du 16em Y’aura bientôt des comptes à rendre.
    Et Marine ,qu’est-ce qu’elle fout??

  2. Les sacs poubelles ont envahi Londres, et défilent avec des drapeaux qui ressemblent à celui de l’Etat islamique.
    Quel besoin de reconnaissance faciale ? les envahisseurs violeurs ont un FACIES très reconnaissable.
    En parlant de ça, je viens de voir une série danoise où les deux musulmans sont les gentils, et le blond est le tueur psychopathe.
    Les deux musulmans sont choisis pas trop moches, pour donner le change, et évidemment, il y a la fille du patron qui en pince pour l’un, et s’apprête à fuir vers Paris avec l’heureux élu.
    Pourquoi Paris ? Cette ville doit représenter le fantasme de tous les cinéastes woke européens.

  3. Je me demande si la France n’en est pas déjà équipée car lorsque je vais en ville il y en a de partout mais alors DE PARTOUT ! je ne fais pas la différence entre celles qui identifient le visage et celles qui identifient le cul ou je ne sais quoi , une chose est sûre c’est que temps que la justice sera laxiste comme l’est la notre leurs caméras c’est peau de zob ! C’est pas tout d’identifier un violeur un dealer ou autre faut-il encore le foutre en taule et pour un moment et pas pour faire du karting !

  4. Les Citoyens normaux n’ont RIEN à craindre de ces progrès !
    Donc je trouve cela parfaitement acceptable, cela ne me dérange pas au contraire cela nous protège, cela permet de traquer 24 h sur 24 les délinquants, les fraudeurs….

    Je suis d’accord avec l’installation de ces caméras !

  5. Si on utilise les caméras pour éradiquer le gang des Pakistanais pédophiles ,violeur , proxénètes qui terrorisent l’Angleterre malgré le silence des autorités anglaise et des médias de ce pays tout comme les coupeurs de têtes islamistes pakistanais et autres qui pullulent en Angleterre je dirais plutôt oui mais si on utilise les caméras pour emmerder le citoyen anglais Lambda pour des questions climatiques ou autres foutaises de Gauche c’est non .

  6. Vous avouerez qu’après avoir semé la terreur sur tous les océans et avoir été la première puissance au monde, se laisser envahir par des chameliers est humiliant
    La grande Angleterre qui s’imposait sur tous les continents Arabiques et ce jusqu’en Inde, n’est plus aujourd’hui qu’un ignoble agglomérat de colorés, qui violent et violentent dans l’indifférence du peuple Anglais désormais totalement soumis, ce peuple si fier de son passé n’est plus qu’un paquet de nouilles ramollies
    Cet allié inconditionnel des Américains et des mondialistes n’est plus qu’un tapis sur lequel les colorés s’essuient allègrement les pieds
    La grande Angleterre n’est plus !

    • Méa culpa ,on parle de l’Angleterre pas de Jeanne d’Arc ,mais la france comme toute l’europe a le même problème couleur cacarabe.

  7. Nous nous devons d’être très attentifs …Tout ceci pourrait arriver très très vite en France ! Les prémices sont déjà là !

  8. salopards de rosbifs! et les chinetoques bien malins qui vendent les caméras de destruction des peuples européens.

  9. C’est joli, tous ces lampadaires, ça fait art-deco, quand on joint l’utile à l’agréable.

  10. Des millions ?
    Vous estimez à combien d’heures de main d’œuvre la pose de ces « millions » de caméras ?
    Et tout ça en toute discrétion ?
    Qui peut croire ça ?

Les commentaires sont fermés.