Néo-dhimmitude ! Taché au secours des Ouïghours !


Néo-dhimmitude ! Taché au secours des Ouïghours !

.

Néo-dhimmitude !

 

Le tachié des ouïghours, il n’en a rien à battre.

Mais en France il n’a plus plus de sujets pour combattre…

Pompe à merde ça lui va bien !

Ce franco presque Aboudabien,

N’aura nulle statue et pas même une en plâtre…

PACO. En bas de gondole !

24/07/2020.

https://damocles.co/aurelien-tache-macron/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


12 thoughts on “Néo-dhimmitude ! Taché au secours des Ouïghours !

  1. AvatarChristian

    Et dire que la tache peut écrire sur du papier logoté bleu blanc rouge….que nos impôts à nous les pauvres cons paient.

  2. AvatarBoronlub

    Il n’a rien compris, la Chine essaye simplement de guérir ces pauvres Ouïghours, de les décontaminer du poison islamique. C’est pas facile, l’infection est ancienne, et profonde, mais courage les Chinois, vous pouvez y arriver, et montrer au monde ce qu’il faut faire. Après tout l’islamisation a eu un début, donc c’est normal qu’elle puisse avoir une fin.
    La Chine est forte, et elle n’a pas de complexes, elle est fière de son histoire, de son identité, et même si son histoire a des zones d’ombre, comme pour tous les peuples, elle tourne les pages, et va de l’avant.

    1. AvatarTom

      Bonjour,
      en effet je pense que la Chine revient de loin ………..
      heureusement elle s’est relevée…………il y a du bon, il y a du moins bon mais …. tout le monde mange à sa faim, pas un enfant ou ainé dans la rue à mendier… etc ex: pendant que les pays étaient occupés dans guerres sans fins elle travaillaient ‘ la route de la soie; elle s’est occupée de son bienêtre et s’est hissée à un niveau pour pouvoir discuter avec les grands de ce monde…..
      possible qu’elle a compris avant d’autres pays, qu’en étant un pays harâm elle ne peut tolérer un cheval de Troie: Imaginer la cité interdire en mosquée !
      non les chinois sont ses mangeurs de porc et de saucissons………Chine : tu es un pays de sagesse………….j’ai confiance , tu trouvera le juste milieu rien n’est 100% bon et 100% mauvais quelqu’un a dit: America first, et pourquoi pas China first donc le juste milieu

  3. AvatarJoël

    Pourquoi la tache ne va pas demander à la Saoudie ou au Qatar de les recueillir ?
    Après tout, ils seraient entre eux.

  4. AvatarGeorges Favier

    Hé Taché tu connais le Xinjiang ? non bien sûr : tu parles sans savoir. Moi je connais, j’ai connu quand c’était simplement folklorique et charmant, puis j’ai connu quand les égorgeurs ont commencé à chasser les non musulmans et à présent je ne connais plus car on ne peut plus y aller ! et tout ça grâce à qui ? aux suppôts de la secte dont le livre fondateur dit de nous égorger !!! apprend un peu avant de parler

  5. ConanConan

    Et ce dépité français n’a rien trouvé rien d’autre comme devoir de vacances pour occuper son temps de travaillleuurr parlementaire ???……
    Pourquoi pas demander aussi à l’enfant-roi d’envoyer le CDG en mer de Chine?..
    Patate va !

  6. frejusienfrejusien

    La petite tache veut se donner une carrure internationale,

    il y a des ahuris qui lancent des pétitions pour  » sauver les Ouighours » , les signatures sont si peu nombreuses que la tache a décidé d’employer les grands moyens, et profiter de ce que peut lui apporter sa position à l’Assemblée,

    seulement voilà, la toute puissante Chine, ne remarquera pas, le petit moustique qui a décidé de lui faire la guerre,
    il n’est pas conscient de son insignifiance

  7. AvatarJC arrive

    Et le génocide de la culture occidentale, des chrétiens…, t’en dis quoi ducon-taché ???

    Les contribuables français te payent pour que tu t’occupes des intérêts de la France, pas pour sortir tes conneries ni pour nous e–erder avec tes muz ( c’est vrai qu’avec des grands-parents turcs, je ne vois pas ce qu’on pourrait attendre d’autre de sa part ).
    On a plus qu’à faire avec ceux qu’on a déjà içi sans devoir aller en chercher d’autres.

    Et puis, çà suffit de prendre la France pour une poubelle, de vouloir l’impliquer dans tous les problèmes du monde et lui demander d’ intervenir dans tous les conflits planétaires ; çà nous retombe systématiquement sur la g—le et on en paye le prix fort à chaque fois, alors arrêtez de nous pomper l’air avec vos muz, vos migrants, vos racailles et toute la clique des droitdelhommistes, des anti-racistes, des pro-lgbt+++ et tutti-quanti…

    Ce n’est pas le RN qui fait monter le racisme, la haine et qu’il faut combattre par tous les moyens, quoiqu’il en coûte ! Ce sont tous vos discours surréalistes, vos infâmes et perpétuels dénis de la réalité qui nous plongent toujours plus dans l’abîme, vos indécents prétextes de  » misère sociale  » pour justifier les actes de délinquances et de crimes lorsqu’ils sonts commis par vos protégés, vos mensongères propagandes sur :  » l’immigration est une chance et une richesse pour la France  » ( on en attend toujours la preuve parce qu’ hormis une « petite » minorité, la réalité nous démontre plutôt le contraire ) , vos délires irresponsables, vos « inépuisables » et toujours plus exigeantes distriibutions d’aides sociales – réservées bien sûr qu’à certaines catégories populations que vous chérissez tant mais aussi pour acheter une bidon « paix sociale » uniquement pour vous rapporter des voix aux élections- , vos entêments surréalistes et inhumains à cantonner vos chouchous dans un rôle d’éternelle-victime-discriminée que l’on ne veut surtout pas obliger à étudier pour s’élever socialement, en faire une personne éduquée ( à commencer par les parents considérés eux aussi comme des victimes et que l’on exonère d’un minimum d’intégration et que l’on exempt de toute responsabilité envers leur progéniture et la société ) et à qui on ne demande pas autre chose que de taper dans un ballon, etc.

    Je me berce sans doute d’illusions mais j’espère chaque jour que ces « minorités- discriminé(e)s » ouvrent enfin les yeux pour se rendre compte que ceux qui se prétendent leurs alliés ne sont en fait que des usurpateurs d’humanité, du camp-du-bien…, qu’ils sont leurs pires ennemis puisque ce sont eux qui les incitent à rester dans leur statut, obligent la société à pratiquer la « discrimination positive » et les empêchent d’être au même niveau de respectabilité que les autres citoyens, y compris ceux qui sont les plus pauvres et qui ont fait le choix, eux, de rester honnêtes parce que c’est dans leur culture originelle.

    Oui, ce sont toutes ces aberrations, toutes ces abjectes compromissions, toutes vos soumissions, toutes vos lâchetés… qui font prospèrer tout ce que vous prétendez combattre et que vous haïssez du plus profond de vos tripes bande de nuls.
    Il est plus que temps d’arrêter le massacre pour stopper le carnage qui arrive à grand pas.
    Çà poignarde, tire, tabasse, viole, brûle, saccage, insulte, pille, menace, agresse…, dans tous les coins, partout en France ( et pas que ) mais on continue à distribuer des subventions à-tout-va à n’importe qui, sous n’importe quel prétexte, à n’importe quelle association-prêcheuse-de-haine, qu’elle soit anti-France, anti-blancs, anti-chrétienne, politico-religieuse…, on rénove pour la énième fois ce qui a été volontairement saccagé par les intouchables racailles naturellement impunies, on se berce encore de la chimère qui veut que par la démagogie, les diverses primes versées de çi de là aux « plus démunis » ( dont bénéficient les familles de délinquants, de dealers ), les diverses et multiples concessions anti-républicaines/anti-laïcité ) , la câlinothérapie, le sport gratos ( surtout le foot ), les vacances payées par la CAF ( Caisse pour les Anti–Français ), la prime de rentrée scolaire – même pour ceux qui n’y mettront presque jamais les pieds sauf pour y semer la zizanie – etc,etc. Rien de tout çà ne fonctionne mais on persiste et signe dans le même délire idéologique.

    On espère que comme par le passé, le « reculer pour mieux sauter  » peut encore illusionner de faire son office de « paix-sociale-pour-éviter-les-émeutes » mais ce leurre ne peut plus durer ni duper qui que ce soit même parmi les plus insensés puisque çà nous pète en pleine face de partout. On a largement dépassé le stade de reconquête des cités, des territoires, de banlieues, de quartiers prioritaires, de « zones-de- non-droit »…, c’est la FRANCE ENTIÈRE qui est à reconquérir !!!

    Hélas !!! Quand on nous ressasse à longueur de temps que « c’est une infiiiime « – ils mettent de plus en plus de  » i  » dans ce mot comme pour le minoriser encore plus – « minorité qui empoisonne la vie des habitants, qu’il ne s’agit que de 1 % de la population et que 99 % est tranquille « , je me dis que la Libération n’est pas pour demain ni pour après demain.

    Pardon à ceux qui me liront pour mes « grossièretés » que je me suis efforcée de minimiser et de ne pas inscrire entièrement mais je pète un câble devant tous ces abrutis qui font semblant de ne rien voir, nous cachent la vérité et veulent nous obliger à croire que tout va bien pour nous.

Comments are closed.