Pour LCI, la manif de Philippot de samedi a été inventée par les Russes !

La Pravda française, c’est LCI.

Aucun travail d’investigation, de la propagande à l’état pur… Désinformation

 759 total views,  3 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Bravo Christine ! Ce petit message est fort réjouissant.
    LCI en plein dans les mensonges, accuse Les Russes d’invention.
    Il suffit d’écouter Cinq minutes le soir les intervenants de LCI pour avoir la nausée.

  2. Incroyable, surréaliste ! La guerre est bien déclarée. Il va falloir crever toute cette valetaille.

  3. TOUS CES PSEUDO JOURNALISTES REJOINDRONT LES POLITIQUES QUAND LE SYSTEME VA S EFFONDRER ……PREPARER VOS VALISES ET VOS PROCHES L EPURATION SERA SANGLANTE

  4. D’après ce que j’entend en zappant, cette chaine « d’infos » ne parle que de la guerre en Ukraine et bien entendu pour les protéger, faire en sorte qu’ils soient hyper victimes les Ukrainiens. C’est gentil Ruth el blablabla mais c’est FOU !
    Je pense qu’avec BFM, LCI fait un concours de propagande !??

    • Vous êtes vraiment pleine d’illusion, ça me fait de la peine.
      Ces émissions sont construites avec des séquences de 30s au max (quand c’est un opposant à la doxa en tout cas) donc il est IMPOSSIBLE de construire un raisonnement et ça va même plus loin ça dévalorise les arguments utilisés.
      Quand c’est foutu c’est foutu inutile de se raccrocher aux branches.

  5. Ha ces journaputes surtout celui-ci qui officie sur tf1 de temps à autre notons ,notons leurs noms faudra pas les oubliés ces journaputes sucent boules du pouvoir , ils se balanceront au bout d’une corde attachée au réverbère!

  6. LCI comme toutes les chaines françaises sont a la solde du gouvernement et ne profèrent que des mensonges qui arrangent ce gouvernement !Ce ne sont pas des journalistes se sont des rapporteurs qui lisent sans aucune vérification !A vomir comme tout le reste et comme le disent la plus-part des Français « tout est pourri dans cette Europe et dans notre gouvernement! »

  7. Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    3h
    Quand on dit qu’une manifestation d’opposants n’existe pas, la tyrannie ne frappe plus à votre porte, elle est déjà là, bien installée !
    Que chacun se réveille !

    https://twitter.com/f_philippot

  8. c’est la meilleure de l’année, ils ne savent plus quoi dire ni inventer ,heureusement qu’il y a des vidéos et témoignages pour dire le contraire .

  9. Cette évidente complicité de cette chaîne ( mais d’autres aussi) à la propagande macroniste, tirera-t-elle la quasi totalité des français de leur apathie ? Personnellement, j’en doute ! Ils lui trouveraient des circonstances atténuantes pour ne pas voir que cette crapule n’est rien d’autre qu’un dictateur en marche; raison pour laquelle, tant son élection de 2017 que celle de 2022, n’ont été que fraudes.
    Il cherchera à se maintenir au pouvoir avec l’appui des génocidaires mondialistes afin que leur projet parvienne à son but; car ils leur faut des éxécutants dans les pays, particulièrement occidentaux, pour faire aboutir cette idéologie!
    Aussi, à chaque élection, se trouveront d’autres éxécutants mondialistes ou reconduite du même.

  10. Je ne supporte pas cette chaîne. Déjà essayé de regarder, mais à chaque fois c’est la même. Les débats démagos entre croulants de chez eux me font zapper ou éteindre.

  11. LcI et ses journalistes sont à vomir. Qu’ils périssent en enfer eux et leurs mensonges.

  12. C’est très grave. J’ai le sentiment que nous sommes entrés dans une propagande de guerre pour nous préparer au conflit avec la Russie. J’espère me tromper mais … la mondialiste va t’en guerre de Davos, Lizz Truss vient d’usurper le pouvoir en UK. Cela ne sent pas bon du tout. Elle risque de se faire vitrifier par Poutine (et nous avec) avant d’avoir pu dire ouf.

    • Je regarde souvent LCI, surtout Brunet, assez rigolo, mais
      aux antipodes des infos sur RR/RL. On ne sait plus qui croire. Aussi exagéré des 2 côtés je crois

  13. Mais qui regarde encore ce vieux médiat qu’on appelle la télévision ? Je note aussi que pour ces menteurs par profession, les manifestants étaient « quelques centaines ». S’il y a guerre civile, il y en a qui vont perdre leur emploi…

  14. Cette manifestation n’est pas organiser par les Russes mais par des patriotes français qui réclament la destitution de Jupiter Emmanuel Macron le fossoyeur de la France et ça les Gauchistes d’extrême gauche de LCI ne voient pas mais que voulez-vous ? C’est le syndrome Brice Couturier !

  15. Bravo à vous de prendre ces avec humour! L’humour reste une arme. Personnellement la folie de Macron me fait de plus en plus peur. Et LCI qui ose mentir avec un tel aplomb. C’est un monde fou! Et le culot de dire que c’est un coup des russes! Avec Macron, la propagande a pris une toute autre visage! On savait Macron narcissique, pervers, menteur, manipulateur. Je pense que l’on peut rajouter « parano » à la liste.
    Franchement faut être idiot pour sortir de tels sotises! L’experte devrait retourner à la cuisine.
    Blague à part! Poutine n’a rien à craindre de la France car si nos journalistes se souvenaient de leurs cours de géographie. La Russie est un pays auto-suffisant. Que peut lui apporter la France avec Macron?

    • avec un seul  » satan 2  » Poutine raye la france de la carte du monde en moins d’une heure

  16. Peut on encore considérer LCI comme faisant du journalisme indépendant et neutre ? Et il y a t’il encore un rédacteur en chef digne de ce nom ?

Les commentaires sont fermés.