Tout petits déjà…

Aliocha le Ruskof est mignon à croquer.

Les bambins zukréniens, eux, ont de quoi choquer !

Les nazis sont escouadés

par des enfants embrigadés,

qui s’affairent à un jeu fait pour les disloquer !

PACO. Innocents, mais seulement au sein…

04/09/2022.

https://www.donbass-insider.com/fr/2022/09/04/ukraine-quand-france-2-essaye-de-faire-une-reedition-daliocha-et-se-retrouve-avec-celle-des-jeunesses-hitleriennes/?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=email_this&utm_source=email

 

 586 total views,  4 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Apparemment, on n’a pas dit au reporter de guerre, experte en cheminées hypersoniques, Maryse Burgot, comment on fait exactement le salut nazi, simple imitation du salut romain, lui-même dérivé du salut olympique grec. Comme Argo, quand je dis bonjour de loin et que mon bras fatigue, je vais me méfier. Ou pas. Le garçonnet au garde-à-vous américain, ça n’a pas l’air de plaire non plus à celle qui ne doit sa situation que parce que son propre pays est protégé par des militairRres (comme elle dit).

  2. C’est le signe que je fais quand je dis bonjour à quelqu’un de loin. Je vais me méfier désormais…

  3. J’aimerais avoir ce genre d’article quand je vois des politiciens faire le salut communiste alors qu’ils sont socialistes.

  4. Eh ben voyons ! Les Gauchistes d’extrême gauche de France 2 notamment Maryse Burgot la célèbre reporter qui s’est ridiculisée en tant que journaliste avec son reportage sur l’attaque des cheminées Russes sur la centrale nucléaire de Zaporojija montre à travers ce reportage la face sombre des soi disant gentils Ukrainiens avec ces enfants Ukrainiens qui sont embrigadés par l’idéologie néo nazi à la sauce Ukrainienne où un petit garçon habillé en tenue militaire faisait le salut militaire et les deux petites filles ont fait le salut Hitlérien au passage des militaires Ukrainiens et des gars du bataillon Azov. Juste une ou deux questions Baerbok la Boche Écolo Nazi n’a-t-elle pas des ancêtres SS qui ont combattu pendant la Seconde Guerre Mondiale sur le Front de l’Est et pourquoi cette Écolo Nazi veut soutenir l’Ukraine jusqu’au bout quitte à détruire son peuple ?

Les commentaires sont fermés.