Trois jours de deuil national après l’incendie de la tente-mosquée de Rambouillet

 

Mosquee de Rambouillet

 

Un deuil national sera observé durant trois jours sur l’ensemble du territoire français (les outre-mer compris) à la suite de l’incendie criminel qui a ravagé la tente qui servait de mosquée aux musulmans de Rambouillet.

L’odieux attentat, qui a endeuillé les adeptes de la religion d’amour, de paix et de tolérance de toute la France et du monde islamique, a été commis dans la nuit de vendredi à samedi derniers.

Les drapeaux français hissés sur les bâtiments publics dans le tout territoire seront mis en berne et remplacés par les drapeaux islamiques.

Ce seront des drapeaux fournis par l’ambassade de l’Arabie saoudite à Paris.

Ils sont verts (ils plaisent aux écolos) avec une écriture qui proclame la profession de foi islamique (« Il n’y de dieu que Dieu, Mohammed est le messager de Dieu ») et une large épée comme moyen pacifique pour imposer cette profession de foi…

Une épée qui plaît terriblement aux adeptes de Mélenchon…

Les drapeaux de l’État islamique seront également les bienvenus sur les bâtiments publics, particulièrement ceux de la Justice française, devenue, par adoption forcée, la sœur jumelle de la charia islamique.

Une cérémonie officielle, avec lecture de versets de coran, sera organisée sur les lieux du sinistre.

Macron y déposera une couronne d’euros. Les musulmans n’ont que faire de fleurs ou de bougies. Les fleurs et les bougies, c’est pour quand les musulmans bousillent des mécréants. Eux, ils veulent du cash. Rien de mieux pour adouber leurs militants…

Les Français seront appelés à verser, symboliquement, au moins une larme chacun, de préférence de l’œil droit (Tout ce qui est côté droit est béni par Allah et par le Coran).

Les adeptes de l’islam façon « La France insoumise » peuvent pleurer de leurs deux yeux. Pourvu qu’ils en aient…

L’incendie de cette tente-mosquée est d’autant plus criminel que les musulmans des environs ont mis pas moins de quinze ans à la mettre sur pied.

Elle se voulait une mosquée « bio », saluée par les Écolos et les Verts.

C’était une mosquée authentique, conforme aux mosquées du temps du prophète Mohamed qui y recevait ses nouvelles épouses et y passait sa lune de miel.

L’islam ne peut pas exister sans ces accessoires obligatoires : une tente pour prier et forniquer, une lame de rasoir pour l’excision, un chameau pour le transport, une chamelle pour l’urine du petit-déj et une épée pour séparer la tête du corps…

La mosquée de Rambouillet sera reconstruite en dur avec un financement de la France, de l’Union européenne et de l’Arabie saoudite.

A la demande du Royaume wahhabite, la nouvelle mosquée portera le nom de « Mosquée Hassan Iquioussen ».

Le gouvernement, avec son « Duo d’enfer », Darmanin et Dupont-Moretti, n’y voit aucun inconvénient.

Elle sera reconstruite pour être présentée aux jeux olympiques de 2024 à la place de Notre Dame de Paris.

On fera venir des chameaux pour promener les touristes autour de la mosquée et des chamelles pour les enivrer de leur urine hautement recommandée par la médecine islamique.

Bienvenue sur la terre de la France islamisée…

Messin’Issa

 

 832 total views,  5 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. une fois de plus les léches babouches au pouvoir nous rabaissent .Honte eux ,bande de lopettes.

  2. Je ne pourrais pas verser la larme de l’œil droit je suis borgne car j’ai blasphémé et on m’a coupé la main droite qui a été remplacée par un crochet et un jour en voulant chasser une mouche de mon œil ben….seconde punition divine ! , moultes compresses d’urine de chameau n’y ont rien fait . Je participerais donc financièrement …promis !

  3. et si ça tombe c’est le même pyromane-psychopathe-sociopathe Ali Mégot
    qui a cramé la cathédrale Notre Dame de Paris et toujours avec son briquet Bico

  4. et les victimes de cet acte islamophobe sont cinq merguez halal grillées au barbecue
    que ces Muzz ont mangé sans avoir porter plainte au commissariat de Rambouillet

  5. Mosquée ? Une tente imposée illégalement par des envahisseurs qui veulent imposer leur mode de vie sur un terrain municipal avec la tolérance du maire!

  6. Bravo Messin’Issa ! Bravo pour cet humour sarcastique !

    J’adresse aussi mon bravo à d’autres…

  7. C’est pathétique ! Trois jours de deuil national pour une tente mosquée incendiée à Rambouillet dans les Yvelines.Pourquoi ne pas décrété trois jours de deuil national pour les français assassinés par les Racailles étrangères et les terroristes ? Ce serait bien non?

  8. Transmis via les merdiatiques servant la propagande gouvernementale lèche-babouches, l’enquête diligentée s’oriente vers un acte criminel…! Et, j’en suis totalement convancu, les auteurs de cet acte lâche seront rapidement retrouvés pour être sanctionnés comme il le convient ( et pour l’acte, et pour l’orientation politique d’essstrèèèèème-droite qu’il représente car il ne peut en être autrement !)
    Par contre, et nous nous en souvenons tous, pour Nôtre-Dâme de Paris, dans l’instant qui suivit cet acte, ce ne pût être criminel ! La cause accidentelle a été immédiatement avancée par mégot interposé ! En clair, circulez ! Y a rien y voir autre chose ! D’ailleurs, comme on s’y attendait, l’enquête n’a rien démontré d’autre car l’auteur du crime ( le mégot) avait été retrouvé dans les décombres ! Si, si ! Ils l’avaient dit à l’époque !Je m’en souviens bien !

    • Moi aussi j ‘ aime bien ,c est vrai que ça change des églises.Mamamia quel hoooorible attentat rien à voir avec le Bataclan,Toulouse avec l ‘ assissinat d ‘ enfants juifs,…les attentats de Nice,le Pere Hamel,…les musulmans du monde entier sont en deuil.Il faut qu ‘ ils comprennent que de plus en plus de personnes en France en ont marre de cet islam qui un véritable cancer.Je hais,cette religion elle me répugne et je continurais à haïr l ‘ islam jusqu’ à ma mort.

      • Commencez donc par ne plus écrire que l’islam est une religion. C’est une idéologie imaginée par un type sans morale qui ne voulait pas travailler. Il a inventé que les juifs devaient être tués et que leurs biens appartiennent aux musulmans. D’où la tuerie par égorgement de 700 hommes juifs et de la mise en esclavage de leurs femmes. Puis les associateurs (les chrétiens) sont condamnés à leur tour et également tous les non-musulmans, d’où le pillage organisé de certaines caravanes partant de la mecque (on tue tout le monde puis on pille tranquillement). La sourate huit (le butin) donne des règles de répartition … Les conquérants musulmans ont fait de même avec des tueries énormes. Mais comment combattre cette idéologie criminelle protégée chez nous par des ignorants idéalistes?

  9. Je vais aller prier saint Trigano et le bienheureux Vieux Campeur (en voie de béatification) pour que les responsables de cet autodafé puissent arriver sains et saufs en Belgique, sinon ils risquent la décapitation, même en prison. On a récemment vu le cas d’Ivan Colonna. Un conseil, les amis, passez la frontière au volant d’une voiture à frites, déguisés en monsieur Patate, le déguisement idéal !

1 Rétrolien / Ping

  1. Trois jours de deuil national après l’incendie de la tente-mosquée de Rambouillet | Notre-Dame de Paris

Les commentaires sont fermés.