Des « Anglais » ont encore réussi à entrer dans le stade de France sans billets

 

Des barbes, des barbes…un cauchemar sans fin ce pays…

Comme pour la finale de la ligue des champions, ils ont réussi à entrer samedi soir dans le stade de France sans billets pour le concert de Booba :

« On a vu le créateur, wallah c’est mieux que la Mecque, c’est mieux qu’un pèlerinage, le Coran »

Ces Anglais sont sans surprise, finalement. Ils ont de grandes satisfactions dans la vie…

Ce grand garçon n’arrive pas à aligner cinq mots à son âge : son vocabulaire tourne naturellement dans le registre qu’il connaît, le Coran, la Mecque, l’islam.

La déclaration est très mal vue par les autres : « ce qu’il a dit, ce sont de graves  paroles de koufar ! »

« Tu le mets au dessus de la Mecque, c’est vraiment qu’Allah ne te veut aucun bien « 

« Il vient de quitter l’islam avec ce qu’il a dit, c’est très grave »

Le jour du jugement dernier, lorqu’il devra rendre des comptes, on verra s’il a toujours envie de rire »

 


Si les enregistrements  intéressent Darmanin :


Vivement les JO ! 

 747 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. C’est tout à fait conforme à ce que l’on trouve en cité, presque débile mental avec en plus un manque de connaissances de sa propre culture, c’est le double paria, celui de la France et de l’islam, quelle misère ?

  2. La pagaille habituelle, de nombreux Anglais très contents de niquer Le Nain Moussa.
    On va bien rigoler aux jeux olympiques, à éviter surtout.

  3. Il n’y a plus aucune autorité avec Macron. Ou alors l’autorité s’exerce contre les automobilistes qui dépassent, la vitesse.
    Mais contre « les chances pour la France » rien, rien, rien.
    J’ai peur qu’un jour, cela ne pète. Après tout peut-être que cela serait une bonne chose.

  4. N’oublions pas de remercier cette crevure de giscard qui est à l’origine de l’invasion migratoire que nous connaissons,et autres associations gauchistes qui veulent notre disparition
    Le grand Zemmour nous a prévenu,mais tous ces mougeons en ont décidé autrement.
    Alors ces merdes continuent à envahir le stade de France
    Je crains pour les jo

  5. Les anglais sévissent en Californie.
    Ouf! Ce n’est pas en France. Nous l’avons échappé belle…

  6. Dear… this language sings so British. It’s smell like a flower or Shakespeare.
    Isnt’t it?!

  7. C’est très grave ce qu’à dit ce bédouin, si j’ai tout compris mais soyons prudents, il dit avoir vu le créateur donc Allah en regardant chanter le chamelier Booba
    Ces choses à l’apparence humaine n’ont pas fini de m’étonner, leur QI de poulpe atteint d’Alzheimer les limite sévèrement

  8. Heureusement que les Russes n’avaient pas le « Stade de fronce » dans leur ligne de mire! Ils auraient pu viser jusque dans les chiottes.

  9. Les Anglais ont bien changé, physiquement s’entend. Remarquez qu’Anglais et muzzs boivent du thé. C’est peut-être ce qui les a rapprochés.

  10. Ca promet pour les jeux olympiques quand on voit ces hordes de sauvages incontrôlables, voilà ce qu’est devenu notre pays ,on se croirait dans le film mad max .

  11. Sur Aiguillon 47, ou la faune est très islamiser, il y avait en 2006 un spectacle de voitures monstre avec des roues énorme. avec mes enfants à l’époque 9 et 10 ans on était allez voir le spectacle. Mais dès le commencement une trentaine de muzzs avait réussi à passer par dessus les palissades et donc sont rentrés sans payer. Pour ne pas faire de vague les dirigeants les ont laissé rentrer. Quand à la gendarmerie pas la peine de les appeler, à 18 h il n’y a plus personne. Donc rien ne change avec ces parasites, sauf en pire.

  12. Ce ne sont pas des Rosbeef mais des Racailles étrangères du 93 qui ont fait le coup de force pour voir le Duc de Boulogne Booba le célèbre rappeur français. Quand à Brice Couturier le pédophile Gauchiste dégénéré, mondialiste, immigrationiste et paranoïaque anti russe qui avait fait le même coup avec la finale de la Ligue des Champions Liverpool Real Madrid en disant que c’est les Russes qui sont responsables de ce merdier alors que ce sont les Chances pour la France qui sont responsables de ce désastre montre très clairement que le masturbateur pro Ukraine est totalement déconnecté de la réalité donc il faut faire le ménage au point de vue migratoire.

Les commentaires sont fermés.