Toute la Résistance française était autour de Philippot hier

Pour dire non, bien sûr, à l’imposture Covid, à la dictature sanitaire… mais pas seulement.

Tous les thèmes absents des medias et conspués quotidiennement par les journaleux comme par le pouvoir politique ont été développés, l’imposture climatique, la rigueur et les restrictions, la crise, les privations qu’ils nous annoncent, l’imposture du nucléaire qu’ils mettent en arrêt mais aussi l’imposture ukrainienne, le faux procès fait aux Russes…

Il y avait plus de 5 000 personnes et les manifestants étaient dans une forme olympique, décidés à lutter et à faire la nique au mondialisme, comme à l’UE et à l’OTAN.

Un bain de jouvence.

Ci-dessous le discours de Pierre Cassen

IMG_0201

 793 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Merci Monsieur Cassen. Comme j’aurais voulu être parmi vous tous. Oui il faut dégager ce gouvernement qui veut notre mort. Nous avons résisté à la piquouse. Alors il veut nous faire crever autrement, avec la bénédiction du sénile américain.

    • Dégager ce gouvernement ? Mais c’est à l’occasion des élections qu’il fallait le faire ! Et qu’avons nous vu ? Les « bons » français, remettre en selle le pire qui soit ! Ce sont les français les coupables, ce sont eux ,les critiquables ! Quant on voit, que le candidat « pour que la France reste la France » Z, n’a fait QUE 7% , on peut dire que 93% des français sont des collabos, prêts au grand remplacement, prêts au grand déclassement ! Déclassement, qui commence et s’accélère, avec NOTRE fleuron énergétique, le nucléaire, dilapidé sciemment, par ces socialopes verdâtres, que sont Hollandouille et le vendu au N.O.M. et à la terre entière, Macron ! Ah, elle est belle la France ,peuplée de trouillards, de LGBT, d’ignares ! Le peuple l’a voulu, il l’a eu …..bien profond !

  2. Bravo à tous les patriotes , les médias ont reçu probablement l’ordre de ne pas parler à la télé de votre Manifestation ! Je suis de tout coeur avec vous les patriotes !
    Vive la France

  3. C’est très bien car cela démontre qu’une grosse Majorité de Français est contre ce pouvoir dictatorial mais, car il y a un  » mais « , ce dernier s’en moque totalement.
    Sarko a laissé faire les manifs s’épuiser et tous les autres ( chefs d’état ) ont suivi ; qu’ils s’épuisent à manifester, on s’en fiche !!!
    DONC, manifestez tant que vous le voulez, cela ne sert à rien, pire, ils rigolent du haut de leur tour d’Euros et d’UE !!!

  4. Bravo à tous les patriotes pour cette manif ,Florian,Pierre,DI Vizio ,et tous les autres qui se battent ,impossible d’être avec vous mais de tout coeur pour les patriotes résistants.

    • Résultat = RIEN !!! Nous avons le nombre pour nous mais ceux qui nous contraignent sont plus puissants.
      Donc, aucun avenir réjouissant sauf si 10 à 20 snipers fassent un début de révolte, mais une vraie révolte, pas comme 1789 qui fut n’importe quoi et tranquillou.

      • Ils ne sont puissants que parce que nous sommes à genoux. En 1789, le peuple était peu cultivé, certes. Mais il avait gardé un solide bon sens .A l’heure actuelle, deux générations ont usé leurs fonds de culotte sur les bancs de l’Ecole, mais sont d’une inculture consternante, n’ont aucun sens critique et, plus grave, n’ont plus aucun bon sens. Merci la susdite Ecole.

        • Et, en 1789, ils se sont à peine battus, les Parisiens ( il n’y avait qu’eux ) car ordre fut donné de ne pas tirer sur cette foule de mécontents.
          Fausse révolution où les bourgeois ont pris la place des nobles, c’est tout.
          De nos jours, pour en revenir à nos écrits respectifs, ils sont puissants car ils ont la « justice », les  » médias  » et la police avec eux ; sans parler de l’Armée qui n’a jamais été aussi muette.
          Bien à vous et gardons espoir.

  5. —-Merci Pierre et Floriant pour votre courage, votre pugnacité votre disponibilité y a pas de mot pour décrire tout les points positifs que vous amenez à ce pays au travers de vos interventions et vos actions!—-

  6. Belle initiative. Peut-être pas le monde espéré, mais beaucoup plus qu’à la manif de soutien à l’imam furtif (200 participants).

  7. Formidable prise de parole,Pierre! Bravo aux Patriotes et a Florian Phillipot, bravo a tous Les manifestants!
    Je suis adherente de Reconquete et maintenant des Patriotes! Union de tous Les patriotes,de toute la France eternelle!
    Vive la Republique Francaise et surtout ,surtout ,la France!

  8. Belle manif, nécessaire, certes ! Mais même avec 10 000 manifestants, ce n’est pas à la hauteur des enjeux…

    Les Français ne sont pas encore réveillés !!! Et même -si on compare à d’autres manifs- on peut dire qu’ils se sont rendormis…

    • Réveil on ne peut plus brutal en vue avec le changement de saison et d’heure on en reparlera j’en prends le pari…

    • La répression violente des Gilets Jaunes a dû en refroidir certains, de même que le gazage et le matraquage des manifestants lors de la Manif pour tous, merci Valls le gazeur.

  9. bravo Pierre, très beau discourt!, et destitution de tous ces salopards d’imposteurs, destructeur de notre pays et de notre patrie!!, frexit, destitution TOTALE de tous ces parasites ennemis du peuple!.

  10. Il faut reconnaitre que Florian Philippot, c’est vraiment un guerrier ce gars. Un vrai de vrai.
    Je dis merci à Florian Philippot, et à Pierre Cassen, ainsi qu’à tous les autres anonymes, qui se démènent, pour sortir le pays de la macronie.

    • Ca fait chaud au coeur de savoir que des milliers de gens ne sont pas des imbéciles moutons zombifiés par la propagande du dictateur…

    • Pour sortir le pays du lisier macroneux, je crois qu’il faudrait passer à des actions moins douces qu’une manifestation.

      • Bonjour,
        c’est également ce que je pense, à l’heure où le foutage de gueule s’est multiplié par 1000, il ne sert plus à rien de faire des manifs pacifiques et gentillettes, 5000 personnes pour le 03 09 2022, ça fait du monde c’est sûr mais combien sur ces 5000 seraient prêts à éjecter le traître par la manière forte parce que c’est impossible de s’y prendre autrement?

Les commentaires sont fermés.