Les malheurs des hommes (2ème partie): notre amigdala leur a permis de nous terroriser avec le covid

2ème partie: Les malheurs des hommes: L’amigdala
Avant que de reproduire l’article ci-dessous que j’avais écrit sur l’amigdala, je veux revenir brièvement sur l’article précédent qui a suscité bien des réactions, ce qui est une bonne chose.
– Vivre dans un monde rationnel, uniquement cartésien est une perspective glaçante et effrayante….
– Je ne peux pas vivre dans un monde sans imagination, sans émotion.
– Enfin je ne voudrais à aucun prix d’un monde où l’homme n’aurait pas de centres émotionnels et instinctifs, où l’homme ne serait que logique et rationalité…
Mes amis, je n’ai jamais plaidé pour l’instauration d’une pure rationalité et l’élimination de notre émotivité
À ceux qui pensent que telle est ma pensée je ne peux que demander de bien vouloir relire mon texte et de me signaler les passages où je souhaiterais  un monde de pure logique et de pure rationalité et d’où les émotions seraient éliminées.                                                                    Vous n’en trouverez pas!!!
Par contre lorsque je lis le commentaire suivant, de Frejusien, je me sens compris:
– « c’est la beauté de cette machine très complexe qu’est notre cerveau qui doit ALLIER RAISON ET SENTIMENTS parfois contradictoires. »
Pour clore momentanément ce débat, je rappellerai
1) l’horreur de ces massacres où l’émotivité, la compassion et l’empathie furent absents (dernier en date: Tutsis et Hutus).
2) les cas où toi, lecteur, tu fus emporté dans un tourbillon émotionnel qui, une fois calmé, te faisait te demander: „Mais qu’est ce qui m’a pris?“ ou „de quoi s’agissait-il au fait?“
Edmond le tigre
                            —————————————-
La manifestation récente la plus spectaculaire des réactions  de notre amigdala fut la campagne de vaccination contre le covid-19.
– Voilà un produit dont l’experimentation n’est pas terminée,
– qui n’est pas un vaccin (Pr. Christian Perronne : »Moderna, Pfizer, ce ne sont pas des vaccins …(www.dailymotion.com › video)
– qui est produit par une société frauduleuse, qui a cumulé 4,6 milliards d’amendes pour corruption de médecins, informations frauduleuses, essais truqués et… charlatanisme…
Et tout un pays se rue pour recevoir la potion magique en piqures…de cette MÊME SOCIÉTÉ la plus condamnée au monde dans le domaine de la santé.
Je veux bien qu’il y ait eu une propagande effrénée de la part du gouvernement et des médias subventionnés (payés) par le dit gouvernement, ce qui est un scandale en soi ( nous payons de nos deniers (impôts) une presse corrompue dont le seul but est de nous embobiner).
Mais tout ceci a pu avoir lieu grâce à notre amigdala qui court-circuite les liaisons neuronales avec le cortex préfrontal siège de l’intellect, du raisonnement et de la logique, lorsque la peur de la maladie et de la mort est présente. (je n’ai pas dit lorsque la maladie et la mort sont présentes! J’ai dit lorsque LA PEUR de la maladie et de la mort est présente.)
Autrement dit lorsque la peur est là vous avez de grosses difficultés à réfléchir logiquement et vous suivez le troupeau et ses bergers malfaisants.
Sources: enfin les toubibs se réveillent et accusent
9 exemples de DÉSINFORMATION sur Covid-19
1. Sur dénombrement de la Covid-19                                              (truqué)
2. Remise en question de l’immunité naturelle                                (non-sens)
3. Les vaccins contre la Covid-19 préviennent la transmission        (faux)
4. Les fermetures d’école ont été efficaces et n’ont rien coûté      (faux)
5. Tout le monde court le même risque d’être hospitalisé
  et de mourir d’une infection à la Covid-19                                    (faux)
6. Il n’y avait pas d’alternative raisonnable au confinement          (faux)
7. Les politiques de masque obligatoire sont efficaces pour réduire
  la propagation des maladies infectieuses virales                          (faux)
8. Le dépistage de masse des personnes asymptomatiques
  et la recherche des contacts des cas positifs sont efficaces
  pour réduire la propagation de la maladie                                    (faux)
9. L’éradication de la Covid-19 est un objectif réalisable                (faux)
Les WarRoom/DailyClout Pfizer Documents Research Volunteers, un groupe de  3 000 médecins, infirmières, biostatisticiens, enquêteurs sur la fraude médicale, cliniciens de laboratoire et chercheurs scientifiques hautement qualifiés, ont produit rapport après rapport, comme vous le savez peut-être, pour dire au monde ce que contiennent les 55 000 documents internes de Pfizer que la FDA avait demandé à un tribunal DE GARDER SECRETS PENDANT 75 ans (!!!).
Par décision de justice, ces documents ont été divulgués de force. Et nos experts rendent service à l’humanité en lisant ces documents et en les expliquant en termes simples. Vous pouvez trouver tous les rapports des volontaires sur DailyClout.io.
Les mensonges révélés sont stupéfiants.
Les Volontaires du WarRoom/DailyClout ont confirmé  que Pfizer (et donc la FDA) savait dès décembre 2020 que les vaccins ARNm ne fonctionnaient pas —qu’ils” perdaient de leur efficacité » et présentaient un » échec vaccinal « . L’un des effets secondaires de la vaccination, comme ils le savaient un mois après le lancement massif de 2020, était la « COVID ».
Pfizer savait en mai 2021 que le cœur de 35 jeunes avait été endommagé une semaine après l’injection d’ARNm — mais la FDA a quand même lancé la vaccination pour les adolescents un mois plus tard, et les parents n’ont pas reçu de communiqué de presse du gouvernement américain sur les dommages cardiaques avant août 2021, après que des milliers d’adolescents aient été vaccinés.
Pfizer (et donc la FDA ) savait que, contrairement à ce que les porte-parole grassement payés et les médecins achetés assuraient aux gens, les nanoparticules d’ARNm, de protéine de pointe et de lipide ne restaient pas dans le site d’injection dans le deltoïde, mais passaient, dans les 48 heures, dans la circulation sanguine, pour se loger dans le foie, la rate, les surrénales, les ganglions lymphatiques et, si vous êtes une femme, dans les ovaires.»
Les Les Volontaires du WarRoom/DailyClout ont examiné en profondeur les rapports des documents de Pfizer concernant la grossesse et ont découvert que l’assurance que le vaccin est « sûr et efficace » pour les femmes enceintes était basée sur une étude portant sur 44 RATS (vous avez bien lu: DES RATS!) , suivis pendant 42 jours (les scientifiques qui ont mené l’étude sont des actionnaires ou des employés de BioNTech).
Les volontaires ont découvert que, bien que les femmes enceintes aient été exclues des études internes, et donc de l’EUA [Emergency Use Authorization: Autorisation d’utilisation en cas d’urgence] sur la base de laquelle toutes les femmes enceintes ont été assurées que le vaccin était “sûr et efficace”, environ 270 femmes sont néanmoins tombées enceintes pendant l’étude. Plus de 230 d’entre elles ont été oubliées dans cette étude. Mais sur les 36 femmes enceintes dont l’évolution a été suivie, 28 ont perdu leur bébé.“
Les courbes de l’OMS sont très démonstratives: au niveau mondial les campagnes de vaccination ont été suivies d’une augmentation franche de la mortalité qui a globalement plus que triplé !
Comment se fait-il que nous avons avalé tant de fausses informations??? Parce que NOUS VOULIONS NOUS RASSURER ET CROIRE qu’il existait un remède: la vaccination!       
La peur court-circuite la réflexion.
N’allez pas croire maintenant que je diabolise l’amigdala qui nous a permis de survivre durant des dizaines, voir des centaines de milliers d’années. Mais franchement vous avez rencontré beaucoup de tigres dans nos rues ces derniers temps???
Ce que je veux dire c’est que si le progrès a éliminé beaucoup des dangers qu’affrontaient nos ancêtres, les mécanismes de défense et de survie ont subsisté et sont utilisés de nos jours par des gouvernants sans scrupules pour mieux nous contrôler, nous manipuler et nous dominer. On a donné à cela un „beau nom“: ingénierie sociale. 
La „gestion“ de la crise du covid en est un exemple flagrant.
Edmond le Tigre

 530 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Tout ça à été possible qu’avec la complicité du clown maléfique qui sévit à l’élisée et de ses sinistres, députes et sénateurs, tous corrompus qui nous ont mentis pendant 2 ans. Mééééééé le clown maléfique à été réélu.

  2. Merci de vos articles éclairants, Monsieur Le Tigre. Et rassurez vous, il y a encore des lecteurs capables de comprendre un raisonnement clairement exposé qui ne soit pas en noir et blanc et qui nécessite plus que quelques minutes distraites pour être lu. J’ai bien l’impression que c’est à un génocide conscient qu’on assiste. Par simple cupidité monstrueuse ? Pour des raisons encore plus sombres ? Un écrivain dont j’aime les émissions internet, à travers des dialogues ouvertement semi-fictifs mais bien informés, relate une expérience (volontaire) menée en ce moment sur un octogénaire avec l’assistance d’une psychiatre. Aperçu de ce qui se passe après la mort par l’injection d’une substance bien connue par la science qui stimule la glande pinéale. Celui-ci n’est pas non plus d’accord avec cette société imposant une interprétation matérialiste et consumériste de la réalité, jetant aux orties la liberté individuelle.
    (A partir de 9mn30s)
    https://odysee.com/@Ma.Libert%C3%A9.de.Parler:c/roger:6f

  3. Les irreductibles n ‘ont jamais juge ni condamne ceux qui avaient ete forces, contre leur volonte, de se faire inoculer ce produit experimental et respectent Les naifs qui ont depuis recouvrer la raison et n’hesitent pas a le dire publiquement.
    Mais je dois reconnaitre que,malgre ma comprehension du pourquoi et comment de la « naivete » , je suis quand meme choquee que des personnes instruites et intelligentes soient tombees dans la panneau! Evidenment je ne compare pas ces derniers a ceux qui ont succombe a toutes Les annonces, belote ( COVID-19) et rebelote (Ukraine),qui ont vote Macron, Biden , Benett car la liste de leurs crimes est fort longue ,Les fautes gravissimes ,et qui persistent et signent!Je ne pardonnerai jamais celui ou celle que n’effleure meme pas
    l’idee de s’estimer responsable du pompier limoge, du sportif devenu handicappe de l’artiste qui s’est suicide car prive de publique, des docteurs ,infirmieres,des universitaires..sans ressource,persecutes, humilies, abandonnes,Des artisans et petits entrepreneurs en faillite,de la joie de vivre des gosses aneantie…

  4. Je ne dois pas fonctionner comme tout le monde. Je n’ai jamais cru à leurs mensonges Je me suis tout de suite méfié !

    • Vous êtes loin d’être seul mais leur force est de faire croire que c’est le cas. Internet a écarté cette malhonnête illusion.

Les commentaires sont fermés.