Iquioussen bloqué en France : comment le Maroc se fout de la gueule de la France !

Robert Lamoureux, une gueule bien plus sympathique que celle d ‘un certain Iquioussen… 

La pantalonnade continue… Robert Lamoureux, arrête ta blague, ce n’est pas une affaire de canard… halal ou pas !

INFO EUROPE 1 – Iquioussen : le Maroc suspend le laissez-passer consulaire permettant son expulsion

Service PJ d’Europe 1 –

Le Maroc a suspendu mardi soir le laissez-passer consulaire permettant l’expulsion d’Hassan Iquioussen, a appris Europe 1 auprès de plusieurs sources à Rabat. Conséquences : s’il est arrêté, Iquioussen ne peut plus être expulsé pour le moment, même si selon plusieurs sources policières, les discussions se poursuivent entre la France et le Maroc.

INFO EUROPE 1

Le Maroc a suspendu hier soir, essentiellement pour des raisons de politique intérieure (Tu parles mon colon ! Un acte INAMICAL caractérisé !), le laissez-passer consulaire permettant son expulsion. Europe 1 a appris l’information auprès de plusieurs sources à Rabat. Conséquences : s’il est arrêté, Iquioussen ne peut plus être expulsé pour le moment, même si selon plusieurs sources policières françaises, les discussions se poursuivent entre la France et le Maroc. Le laissez-passer consulaire, sésame indispensable pour expulser un étranger en situation irrégulière (MAis par contre pour qu’il entre, pas de problème !), a été délivré le 1er août 2022. Il a une validité de 60 jours.

Une expulsion qui ne pourra pas être immédiate

Si le prédicateur est interpellé en France ou s’il est remis aux autorités françaises, il ne pourra pas être expulsé pour le moment. Concrètement, dès son interpellation, l’imam sera placé en Centre de rétention administrative, pendant une durée de 90 jours maximum (Les Kerguelen comme le propose NDA, sûr qu’il préférera rentrer au Maroc !). Une période pendant laquelle la France cherchera vraisemblablement à faire lever la suspension du laissez-passer consulaire (C’est imposer la levée de la suspension que la France doit obtenir ! Marre de ces pays ISLAMIQUES qui refusent de récupérer les leurs…).

Contacté, l’entourage de Gérald Darmanin s’est exprimé : « Il serait incompréhensible que ce document qui n’a d’autre fonction que d’officialiser la reconnaissance par le Maroc de la nationalité de Hassan Iquioussen soit suspendu. Comment peut-on reconnaître la nationalité d’un de ses ressortissants un jour et ne plus la reconnaître le lendemain ? (Naïf ducon !) « 

L’imam toujours en fuite

Depuis l‘annonce de son expulsion validée par le Conseil d’État mardi, l’imam Hassan Iquioussen s’est fait la malle et est aujourd’hui en cavale. La police française a la conviction qu’il se trouve en Belgique. Dès mardi, le correspondant d’Europe 1 a pu constater, au pied de sa porte, que l’imam n’était plus là. Immédiatement après, le préfet du Nord et des Hauts-de-France Georges-François Leclerc, l’artisan de cette procédure d’expulsion extrêmement bien ficelée dans sa partie administrative, a fait un article 40, pour ce qu’on appelle une « soustraction à l’expulsion ».

La police judiciaire a été saisie et l’imam figure désormais dans le fichier des personnes recherchées, le « FPR ». La police belge est également à ses trousses. Si Hassan Iquioussen est arrêté en Belgique, la France lancera une commission rogatoire internationale ou un mandat d’arrêt européen pour le récupérer. Les deux pays ont l’habitude de travailler ensemble, la procédure pourrait donc être rapide. Qu’il soit arrêté en France ou en Belgique, l’imam devrait être expulsé peu de temps après vers le Maroc, plus précisément à Casablanca, depuis l’aéroport de Paris Charles-de-Gaulle. (Que de dépenses d’énergie et de ronds ! Pendant ce temps, ils rigolent les barbus !)

Plusieurs questions restent néanmoins en suspens, notamment depuis combien de temps Hassan Iquioussen a-t-il fui son domicile ? Plusieurs sources avancent un départ il y a quelques semaines, tout en laissant son téléphone portable chez lui. Cela signifierait que le fugitif faisait peut-être l’objet d’une surveillance technique de son téléphone mais que la surveillance physique, s’il y en a eu une, n’était pas sans failles.

 

 

 697 total views,  2 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Si les services français sont incapables de régler ce problème, je suggère de demander un coup de main au Mossad, eux c’est des pros !!!

  2. Comme je le dis très souvent, naître en France en tant que musulman n’est en aucun cas un gage de fidélité et d’acceptation de nos valeurs, rien n’est plus faux, la nationalité administrative est une chose, la citoyenneté complète la nationalité, c’est à dire l’acceptation de notre charte républicaine. En pratiquant une religion politique et radicale qui s’oppose à notre constitution on ne peut pas être Français, devenir Français, c’est accepter qu’une religion sera toujours subordonnée à l’Etat et au peuple Français. La religion est une croyance, juste une croyance, la république est une vérité parce qu’elle repose sur la nation.

  3. Comment on ne peut plus l’expulser ! Ici cet iman est reconnu comme un délinquant et plus loin d’être un criminel !
    Evidemment le Maroc ne veut plus reprendre sa population qui pose problème !Ils en ont trop ! Ils ne savent plus quoi en faire , ni où les loger ce pays est c’est la misère et quand ils arrivent ici souvent c’est pour emmerder ! ensuite se victimiser ! Y en a marre !

  4. Déjà qu’on s’est fâché avec notre fournisseur de gaz on ne va pas en plus se fâcher avec notre principal fournisseur de hachich. Sa Majesté trafiquante en prendrait ombrage. Et nos bobos iront se ravitailler où ?

  5. Le maghreb entier se fout de notre gueule et nos dirigeants également !!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. C’est une honte? Le Maroc,se moque de la FRANCE,‘c’est inadmissible,pour un pays ami ???ou soit disant ami ?
    Incroyable,même leur propre pays,n’en veulent pas ???
    Où va-ton ?

  7. Se fout de notre gueule? Ben y a de quoi!..Dans leur pays, si ce type s’était attaqué au régime il se serait retrouvé à fond de cachot ou découpé en morceaux et jetés à la mer..

  8. Merci pour cet article ; Un autre imam vient d’être condamné pour un prêche antisémite datant du 15 Décembre 2017, à la mosquée En Nourr de Toulouse !
    L’imam Tataiat, de nationalité algérienne a été condamné ce 31 Aoùt, par la cour d’appel de Toulouse, à une peine de 4 mois de prison avec sursis et à payer à L’Agrif, 1500e de dommage moral et 2000e de frais de justice. Condamné également à faire insérer dans le Figaro, Le Monde et la Dépêche, un communiqué : « M.Tataiat a été déclaré coupable du délit de provocation publique à la haine ou à la violence.. ».
    Il est à noter que cet imam exerce depuis 37 ans en France à la demande de l’Etat algérien, et qu’il a demandé un traducteur afin de pallier à son insuffisance de la maitrise de la langue française ( ce qui a un coût ) ,alors qu’il comprend très bien et qu’il parle parfaitement le français .
    Cela renforce la demande de son expulsion du territoire français, adressée à Mr Darmanin, par l’Agrif .
    L’Agrif .

  9. inexpulsable qu’il est en réalité cet imam Marocain
    réfugié au consulat du Maroc de Bruxelles
    parce que la Belgique et le Maroc ont trop d’intérêts
    en commun dont le trafic et le deal de drogue
    et dont le roi du Maroc et du shit ou beuh
    Momo Hashich VI en est le 1er baron de la drogue
    et ce marché parallèle et souterrain qui raporte des milliards d’€uros
    en devises comme en monnaie sonnante et trébuchante !
    et qui plus est le roi Alaouite Chrérifien du royaume du Maroc
    veut la peau de l’Algérien qui sert de ministre de l’intérieur de la France !

  10. Moi ce que je me demande toujours c’est comment on peut expulser quelqu’un d’un pays qui n’a plus de frontières que théoriques. Et quand on voit tous ceux qui entrent sans être passé par l’Ambassade, sans papiers officiels donc….

    Question naïve : comment on sait qu’ils reviennent ou pas ?

    Je ne comprends pas non plus qu’il y ait des discussions avec le pays récepteur concerné, il est viré du pays point final.

    C’est n’importe quoi une fois de plus.

  11. et en plus la france se fait ridiculiser par ce pays maghrébin bien content de nous refiler tout ses indésirables

  12. la communauté Marocaine musulmane Chérifienne et Alaouite est très importante
    en Belgique en général et en particulier à Anvers et à Bruxelles
    et aussi et surtout la Mocro Maffia qui s’est implantée partout dans le Benelux
    et dont ses narcotrafiquants et ses dealers de drogues font de l’économie souterraine
    et des marchés parallèles en Belgique est la première ressource financière officieuse
    entre le Maroc et la Belgique et en/pour cela la Belgique royale n’expulsera jamais
    l’imam Iquioussen vers le Maroc Royal ou/et la RF Maçonnique …
    enfin ces deux pays ne sont royaux que dans le domaine
    de la pédophilie sataniste et le narcotrafic … c’est stupéfiant !.. NON .

  13. C’est simple ou le fout sur une barque dans les eaux internationales au large du Maroc et s’ils ne veulent pas le récupérer qu’il reste sur la méditerranées

  14. l’imam du Cht’i Allah a trouvé une planque chez l’oncle de Moussa
    dans une propriété privée appartenant à l’oncle à Moussa
    qui pour rappel est le 1er flic de France et de Navarre et d’outre-mer
    et qui se situe à Molenbeek ou/et Molenbeurk à Brussel en Belgie
    c’est magique ! cet imam c’est un génie qui se muche dans sa lampe d’Aladin le Malin

  15. Scandaleux, il faudrait leur renvoyer le type avec un missile ou en le parachutant, je rappelle qu’il n’a pas la nationalité française et qu’il emmerde la France depuis plus de 40 ans, comment un pays peut-il refuser un de ses ressortissants on aimerait bien le savoir ? on a réduit les visas pour ça mais ce n’est pas suffisant, la preuve, soit le Maroc récupère ses merdes, soit on annule tous les visas.

      • c’est la question que je me suis posée, pas très longtemps car nous ne saurons pas …

  16. «  »
    Une canardière est un type de très grand fusil de chasse (dérivé de l’arquebuse), lourd et peu maniable, mais capable d’abattre un grand nombre de gibier … (surtout de potence)

    ce qui aurait du etre fait depuis plus de 30 ans avec ce puant

  17. Le maroc et tout les autres pays aussi se foutent de notre gueule à cause du macron tête de con, y’en a marre de subir ça, faut que ça cesse vite !!!

  18. Ha le roi du Maroc ne veut pas reprendre son islamiste et ses clandestins , je t’en foutrai , plus de visas pour les marocains , plus d’aides financières , ruptures des contrats en cours etc . etc. Il y a énormément de moyens de rétorsions , au bout d’un moment il céderai et reprendrai ses ressortissants , ,quand on veut on peut ,rien n’est impossible !

  19. Bonjour,

    Nous sommes ridiculisés par ce « ministre ».

    Il y en a plus qu’assez de « nos » dirigeants et leur trouille des musulmans.

    • bonjour Antislam

      ils sont quand même pres de 20 millions….EXACTEMENT COMME EN Israel !!

      24% de la population des deux pays ou la gauche a tout fait pour submerger les nationaux non mizilmons et en arriver a poser les premiers fondements secessionistes
      voir en France la « californie du 93 » de l autre trouduc

      france, futur Liban ??

      JAMAIS UN PAYS N A PU EXISTER AVEC DE TELS % DE NON AUTOCHTONES

      LES CHINETOKS ONT BIEN FLAIRE LE MEGAPROBLEME AVEC LEURS OUIGHOURS

      et partout dans le monde, toujours les mêmes fabricants de merdiers

      faut reconnaitre qu ils excellent dans ce domaine et ……..on leur decerne des nobels de ….la PAIX !!

      • Bonjour,

        Oui, cher Machinchose, on leur distribue des Prix Nobel de la Paix.

        J’avais fait une liste des très rares Prix Nobel musulmans, hors Paix.

        Ils ont, tous, oui tous, été menacés, tabassés puis contraints à l’exil hors de leurs pays d’origine.

  20. Et c’est ainsi pour tous les immigrés. L’UE, dont la France, a verrouillé toute possibilité d’expulsion. Nous les garderons ad vitam aeternal plus les nouveaux arrivants. La France est morte, la France est foutue !

    • Argo@ pratiquement tous les dirigeants européens ont signé le pacte de Marrakech, ce pacte prévoit que tout les migrants doivent être accueillis, logés, éduqués etc…

      • Oui mais ce pacte à ce qu’il me semble, n’a pas d’obligation juridique.

        De toute façon, ils ne se gênent pas en haut pour rire des Lois quand ça les arrange, même si c’était le cas.

      • Le pacte n’a rien de contraignant, mais les institutions droitdelhommistes nous empêchent d’expulser qui que ce soit. Nous subirons l’invasion jusqu’à la consommation des temps. Jusqu’à la ruine finale. La faillite totale. Un jour notre pays sera un califat de l’EI. Il n’y a plus rien à faire. Les Français, pas tous, ne veulent pas de changement à cela.

  21. Il faut suspendre la délivrance de visas aux marocains et revoir nos accords avec ce pays !
    Comme Manu est une fiotte, il ne fera rien.

  22. « Alors Moussa, il n’y a pas là comme une histoire de canard ?  »

    Et sous forme de magret, ils reprennent 😉

3 Rétroliens / Pings

  1. Iquioussen bloqué en France : le Maroc se fout de la gueule de la France ! – Riposte Laique
  2. Guerre des visas entre Paris et Casablanca : ça continue ! – Résistance Républicaine
  3. Guerre des visas entre Paris et Casablanca : ça continue ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.