Video cachée ou comment Macron-N’Diaye recrutent des profs en 30 minutes

Beau travail de cette journaliste de BFM TV :

 

Nous sommes chaque jour davantage dépassés par le culot, l’extravagance et le mépris de Macron pour les Français.

En juin dernier,  nous persiflions sur les recrutements d’enseignants par « job dating ».

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/06/leducation-nationale-francaise-recrute-ses-profs-en-10-minutes-a-coups-de-job-dating/

Nous avions en mai évoqué la catastrophe annoncée, le manque d’enseignants devant les élèves au vu du petit nombre d’enseignants reçus aux concours.

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/06/leducation-nationale-francaise-recrute-ses-profs-en-10-minutes-a-coups-de-job-dating/

Tout ceci dû à la fois au niveau lamentable des candidats, les meilleurs ne voulant plus être profs, et Macron étant décidé à ne plus payer des profs titulaires, syndiqués, préférant employer des bacheliers sous-payés, licenciables et corvéables à merci. Ce qui annonçait et la Job dating de l’EN et le recrutement en 30 minutes, fin août, d’enseignants pour tous les niveaux. Ce qui exclut naturellement toute formation. Ce qui prouve par A+B que le « great reset » cher à Schwob-Macron-Leyen nécessite des masses ahuries, réfléchissant peu, sans culture, sans science, sans capacité de comprendre… l’école ne sert plus qu’à garder les enfants !

Au fait, comment se fait-il qu’une journaliste de BFM-La voix de son maître ait osé dénoncer le scandale de l’école de merde offerte à nos enfants ? Un brin de lucidité ? Un brin de déontologie ? L’étoile de Macron qui s’effrite chaque jour davantage ?

 794 total views,  3 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. La République en carton.
    Plus rien ne va, on bouche les trous à toute allure, et on aggrave la situation.
    Sans prévision ni anticipation, c’est la débâcle dans toutes les largeurs.
    Un président en carton pâte, et ses ministres à l’avenant.
    UBU est de retour.

  2. Bientôt ce sera, devenez maître -nageur en trois leçons, secouriste en dix minutes, routier en trente secondes. Une société qui va vivre à la vitesse de la lumière.

    • Et médecin ? Et pilote de ligne ? Et énarque, polytechnicien, HEC ?

    • Et avec le vaxxin tueur ils vont manquer de pilotes d’avions … Plus haute sera la chute …

  3. Chez BFMWC il y a quand même de l’intelligence et cette enquête le prouve même si la chaîne de Patrick Drahi est très à Gauche et Macroniste.

  4. Comme le dit Chat bleu, regardez la vidéo entrevue de Jean-Paul BRIGHELLI datant du 19 août 2022 : https://www.youtube.com/watch?v=alF12D6LrDQ&t=1s

    J’ai pris de temps de la regarder (durée 1h05), très intéressant, et, comme pour le reste, très inquiétant, GRAVE surtout !!!

    Comme d’habitude, les mondialistes sont derrière la destruction de l’Education Nationale !!

    Et je ne crois pas à « l’éclair de lucidité » de BFmerde !! tout ceci suit une logique, que, pour le moment, je n’ai pas réussi à comprendre, mais ce n’est surement pour le « bien » des gens que ce genre de reportage est diffusé …

    • Je me demande si ce n’est pas un recrutement au faciès déguisé. D’abord ils sélectionnent sur le nom, peut-être, et ensuite à .. la couleur ? Laquelle, là est la question.

    • La dégringolade a commencé dès le début des années 70.J’étais professeur certifiée de lettres, et j’ai commencé à entendre d’incroyables âneries de la part de mes collègues, surtout celles et ceux qui n’avaient guère que le bac, et encore, pas toujours, mais qui se vantaient de leurs qualités pédagogiques, et n’avaient pas de mots assez durs pour les certifiés et les agrégés, ces pelés, ces galeux.

  5. Il faut écouter l’interview de Jean-Paul Brighelli, sur la chaine chinoise. Là on comprend tout. Ca casse un peu le moral, c’est vrai. Il dit que l’école sert à fabriquer des crétins, consommateurs quasi-illetrés, pour ensuite les prolonger en salariés ubérisés. C’est voulu, c’est planifié.

1 Rétrolien / Ping

  1. Vidéo cachée ou comment Macron-N’Diaye recrutent des profs en 30 minutes – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.