Zemmour avait tout annoncé, il repart à la guerre avec nous !

Voilà nous y sommes. L’été est pratiquement fini, les vacances aussi, c’est la rentrée et elle promet d’être chaude.

En ce qui me concerne cela s’annonce assez chargé : dès Dimanche je serai à la ligue du Midi près de Nîmes invité par mon ami Richard Roudier, puis le week-end suivant je serai aux universités d’été avec mon ami Éric Zemmour et enfin un autre ami Pierre Cassen et sa charmante épouse Christine Tasin  m’ont gentiment invité le 15 Octobre à une réunion de Résistants dans le Morbihan et  peut-être une autre réunion la semaine suivante à Lyon j’essaie dans la mesure de mes possibilités de répondre favorablement à TOUTES les réunions patriotes acquises à la cause ce n’est pas toujours facile mais généralement je ne me débrouille pas trop mal…

Je dois également peaufiner mon second livre et enfin j’ai gardé le meilleur pour la fin :l a création d’une association afin cette fois non plus d’attaquer les djihadistes qui ont commis les attentats de Paris(mon avocat n’ayant eu de cesse de me répéter durant cette mascarade que ce n’était pas le procès des politiques mais celui des djihadistes) mais d’attaquer les politiques aux responsabilités à cette époque que je considère comme responsables pour ne pas dire complices de ces attentats : Hollande,Valls, Cazeneuve, Le Drian, le général Bruno Leray et le préfet Cadot (liste non limitative) vous voyez c’est une rentrée plutôt compliquée et prenante mais à la fois très palpitante et pleine de combat qu’il me faudra mener mais ce n’est pas grave.  J’aime être dans le combat et rendre coup pour coup et là inutile de vous dire que des coups j’en ai à rendre, ma fille me manquant chaque jour !

Mais mon cas personnel n’intéresse que peu de monde.

Ce qui à mon avis risque de compter ce sont les universités d’été de Reconquête.  En effet TOUS les membres sont en attente de cet évènement et de la véritable rentrée d’Éric ils se sont tellement fait vilipender par cette classe bobo gaucho et médiatique depuis ces il faut bien avouer très mauvais résultats électoraux qu’il est plus que temps de remettre l’église au milieu du village !

-Non les résultats électoraux n’ont pas été aussi mauvais que les merdias veulent bien nous le dire mais je pense sincèrement que c’est nous qui nous sommes peut-être vus trop beau à cause des journaleux qui nous annonçaient 19% avant la guerre d’Ukraine ; 7% aux présidentielles ce n’est pas si mauvais pour une première fois j’ai connu un FN à 1,5% à ses débuts ; aux législatives certes nous n’avons pas de députés mais sans la bêtise de Marine non seulement nous aurions eu des députés mais la coalition Reconquête/RN aurait eu non pas 89 députés mais 150.  Marine et son égo en ont décidé autrement j’espère pour elle qu’elle n’aura pas à le regretter ce qui m’étonnerait car nombre des sympathisants RN critiquaient cette position débile !Personnellement avec mes 4,8% j’échoue à la porte du remboursement de mes frais de campagne… Pas très grave peine d’argent n’est pas mortelle !

-Il était grand temps que Reconquête et Éric reprennent la main sur le devant de la scène il va en décevoir plus d’un qui pensaient à tort que Reconquête était comme son Président fini.  Au moins là les choses sont bien claires : Reconquête est faite pour durer, Éric ne lâchera RIEN et nous allons nous préparer à mener d’autres combats le temps qui nous sépare des autres échéances électorales nous permettra de nous structurer et de nous organiser encore mieux, et tout cela va dans le bon sens car depuis les dernières élections force est de constater qu’Éric avait raison sur TOUTE LA LIGNE apparemment les médias annoncent qu’il devrait faire un tour de France sache cher Éric que tu as tout mon soutien et j’essaierai comme lors de la campagne de te suivre un maximum si tu le désires!

J’ai encore en mémoire ce débat entre le bulot Le Maire et Éric où le bulot complètement débordé essayait par tous les moyens de couper la parole à son opposant afin que celui-ci ne puisse pas expliquer au public qu’à cause de l’Europe et l’ARENE nous allons payer notre KW/H d’électricité 1000€ au lieu de 85€ ! Ça c’est l’économie selon le bulot Le Maire…

Durant ces vacances, je dirai que  comme chaque année les violences ont succédé aux violences.  Enfin miracle nous apprenons que le Conseil d’État a donné son feu vert pour expulser le copain avec lequel notre ministre de l’Intérieur Darmanin mangeait régulièrement l’imam Iquioussen. Évidemment désormais Darmanin ne le reconnaît plus ce salopard comme ami mais annonce à qui veut l’entendre « que c’est une grande victoire pour la République » ! Ne vous réjouissez pas trop vite car avant que cet imam pourri monte dans l’avion le combat judiciaire continue : l’affaire retourne devant le Tribunal administratif et Iquioussen envisage même de retourner devant la CEDH ce qui fait qu’il restera encore chez nous pour au moins 6 bons mois !

Enfin à la fin de l’été nous apprenons que grâce à Macron nous allons manquer de gaz la Russie et c’est tout à fait normal ayant décidé de fermer les robinets de gaz, nous allons manquer d’électricité car grâce à Macron et aux écolos bobos Fessenheim a été fermé et la moitié de nos centrales sont soit en panne soit en maintenance, quant à l’essence la remontée des prix inexorables juste après les vacances et après les élections nous empêchera de rouler

Moi je pense qu’il serait grand temps de rouvrir comme les Allemands nos mines de charbon et d’équiper nos véhicules de gazogènes comme lors de la seconde guerre mondiale…

Il faut bien se rendre à l’évidence :nous sommes dirigés par des crétins, des baltringues sans compétence et il devient urgent de s’en débarrasser le plus rapidement possible et par tous les moyens car notre beau pays, la France, est en train de dégringoler dans l’échelle mondiale et ce n’est pas avec le bordel qui règne au sein de l’enseignement où l’on va former des professeurs en 4 jours(le même temps que pour former un employé chez Macdo) pour palier la fuite des enseignants sans arrêt menacés dans leur cours et qui vont faire cour la peur au ventre que cela va changer !

 843 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Zemmour a tenté de jouer dans la système et s’est planté avec fracas. On ne peut plus se permettre d’attendre 10 ans pour une hypothétique victoire de reconquête avec un Zemmour pensionné. S’il espère encore un résultat il faut sortir franchement du système et provoquer un changement de tactique radical. Dans ce cas, la France doit inévitablement passer par un temps de violence légitime si elle veut éviter le chaos.

  2. Bonjour et merci Patrick de nous donner de vos nouvelles ainsi que pour l’annonce du grand retour d’Eric Zemmour. Lui seul est dans le vrai! Tous ces cancres aux manettes nous mènent à l’abîme! Il faut demander officiellement et solennellement au Président du Sénat d’engager une action en destitution de foutriquet qui, soit n’a rien vu venir depuis 2017, soit s’est conformé aux instructions de biden et du deep state pour déconstruire totalement notre pays! MACRON DEMMISSION ! MACRON DEGAGE !..

  3. Le retour d’Eric Zemmour sur la scène politique est une bonne nouvelle .
    Beaucoup de ses contradicteurs le classent parmi les fascistes ; mais au fait qu’est-ce que le fascisme ? Voici une définition de Guy Millière :  » Le fascisme est un système politique cherchant le pouvoir absolu reposant sur le culte de la force policière et militaire , sur la négation de tous les droits de l’Être humain et la quête de l’anéantissement de toute forme de liberté . Le fascisme considère que le crime , l’assassinat de masse , la destruction , la prédation , sont légitimes . »
    Eric Zemmour n’a jamais réclamé ce genre de mode de vie …

    • Il me semble que la définition s’approprie parfaitement à ce que nous avons subi depuis fin 2019, voire même pendant les manifs des gilets jaunes…

    • A la définition du fascisme, il me semble lire les caractéristiques de l’islam et les hadiths .
      L’islam ayant en plus l’avilissement de la femme à son tableau.

  4. Merci, cela fait tant plaisir de revoir Eric Zemmour a la une!
    Bien sur il avait raison sur toute la ligne et avait presenter un programme digne de la Reconquete.
    Bon courage a vous, M.Jardin!

  5. « nous sommes dirigés par des crétins, des baltringues sans compétence et il devient urgent de s’en débarrasser »

    Tout à fait d’accord. Mais il y en a un autre encore pire, mélenchon, qui souhaite prendre le pouvoir par la force en virant macron.
    Serons nous assez nombreux, nous, les soutiens d’Eric Zemmour pour s’y opposer? la guerre civile est à nos portes, avec les nôtres, avec l’envahisseur qui se rangera un temps du côté NUPES.
    Il nous faut rallier l’armée et la police pour armer la résistance.
    On n’est plus au temps des mots, mais de l’action

    • La guerre civile n’est plus à nos portes, elle est déjà entrée.
      Je me demandais quand Z allait réapparaître. Enfin une bonne nouvelle! Merci Monsieur Jardin et je vous souhaite de la force pour l’association.

Les commentaires sont fermés.