A Marseille-Bamako une mère de 8 enfants surine une mère de 6 enfants

A Marseille, manifestation contre l’insalubrité des appartements.

C’est Anriette Saïd, la présidente de l’association dont la cuisse a été lardée de 3 coups de couteau.

Jeudi dernier, les 2 bonnes femmes font la queue devant le cabinet médical du quartier. Une dispute commence, des propos racistes (pourtant il n’y avait pas de Blancs dans la foule !!! Bouteldja avait donc tort d’affirmer que le racisme ne peut être que blanc ?)  sont échangés (sans doute qu’on est dans les luttes tribales africaines entre clans, entre nationalités…). Une des mères envoie un de ses enfants lui chercher un couteau et blesse son adversaire. Ben voyons ! C’est comme ça qu’on règle différends entre gens civilisés, à Marseille.

La surineuse condamnée à 2 ans de prison dont un ferme qu’elle fera… chez elle, avec un bracelet, interdite de continuer à vivre dans le quartier… ça coûte bien plus cher de balancer une gifle ou un oeuf à Macron.

Voir article de BFM :

https://www.bfmtv.com/marseille/marseille-une-figure-associative-poignardee-en-bas-de-chez-elle-une-femme-interpellee_AV-202208260630.html

.

La vie normale à Bamako. La vie normale à Marseille.La vie normale à Marseille-Bamako. Oyez, bonnes gens ! Il n’y a pas de Grand Remplacement en France ! Oyez la NUPES ! Tout ça c’est, forcément, la faute de l’Etat…

D’après le député Nupes Sébastien Delogu, Anriette Saïd faisait l’objet d’intimidations depuis « plusieurs mois ».

« Le combat qu’elle mène avec ses camarades dérange celles et ceux qui prospèrent dans le chaos d’un quartier abandonné par les pouvoirs publics, poursuit-il. Il y a urgence à protéger celles et ceux qui luttent et à agir vite. »

On est contents de savoir qu’il reconnaît que les « quartiers » de Marseille c’est le chaos, beaucoup moins de constater que cet imbécile continue d’accuser l’Etat, les pouvoirs publics… et non les gens, les moeurs étrangères, les trafics, les zones de non droit qui se multiplient partout où les immigrés sont majoritaires.

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/11/a-marseille-on-tue-on-terrorise-les-locataires-mais-ils-votent-pour-les-islamo-collabos/

Parce que, quand même,ce ne sont pas les appartements non entretenus, détruits même par leurs occupants qui sont responsables de la merde que trop de leurs habitants se complaisent à installer.

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/02/aux-meres-qui-parait-il-defendent-la-republique-a-marseille-cest-qui-qui-salope-la-cite-bassens/

 902 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Les tribus d’Afrique sont en France depuis un moment donc…logique.
    Bientôt, dans ce pays, des tribus vendront des personnes d’autres tribus à des arabes ?!

  2. Je loue des chambres comme mon père dans sa villa que j’ai hérité pour survivre ( 950 €mois de retraite ) . Avant l’an 2000 c’est à dire de 1975 à 2000 mon père n’a jamais loué une chambre à un noir ou à un arabe . C’est pas par choix qu’il ne louait pas à des arabes ou africains mais il n y avait aucune demande de ces gens là . Moi qui est pris la succession de mon père je loue à 80% et plus à des africains et arabes car c’est eux qui demandent contre très peu de blancs . Je suis en fin de vie 78 ans donc je fais avec pour améliorer mon ordinaire . Mes enfants vendront ma maison car ils ne voudront pas vivre avec des locataires arabes ou africains . Leurs violences , moeurs , hygiènes sont différentes de nous , je métrise mais … jusqu’a quand ?

  3. Où on comprend qu’on est envahis par des créatures physiques, pas seulement par l’Islam, facteur aggravant que certains portent. Mais pas tous. Le Tiers-Monde dégueulasse est chez nous, à nous parasiter dans le grand meilleur des cas. A nous jalouser et nous haïr tant la comparaison entre eux et nous est insoutenable. La carte (désormais censurée sue Wikipedia) qui explique tout https://4.bp.blogspot.com/-1LI34dCl0D4/UCpj2u1txmI/AAAAAAAAAEo/dKKvlLcgZww/s1600/IQ+Map.jpg

    • Les USA sont au même niveau que l’Afrique du Nord, d’où leur envie irrésistible de nous faire envahir par les QI à 80.
      Nos zélites n’ont rien compris et se prêtent à obéir contre nos intérêts.

  4. _ »luttes tribales africaines entre clans, entre nationalités… »-

    J’avais dit que ce serait une réalité sur notre territoire. C’est tout simplement prévisible !
    ….

  5. Entre les communautés il y a du racisme et notamment entre Africains lutte tribale oblige. La suceuse indigeniste dégénérée Houria Bouteldja s’est totalement trompée car un précédent qui s’était déroulé à Pontoise dans le Val d’Oise où un Algérien avait proféré des propos racistes à l’encontre d’un livreur et d’une femme noir ce qui signifie que les Indigenistes sont dans le faux.

  6. Des sauvages ,qu’ils se battent entre eux rien à cirer MAIS CHEZ EUX, ALLEZ HOP DEHORS RETOUR A LA CASE DEPART .

    • Protocole habituel a Marseille pour éviter de se faire manger ou voler !

  7. les « lamentations » sur les « incivilités » et les agressions journalières ne servent qu’à banaliser une sauvagerie qui se généralise en France il faut donc impérativement « nettoyer le paysage  » et renvoyer chez eux de gré ou de force tous ceux qui ne respectent pas nos lois et nos coutumes sinon ce sera la guerre civile ( qui est d’ailleurs déjà commencée ) et dans une guerre civile il faut savoir qu’on ne fait pas de prisonniers et on « liquide » directement sans jugement ! il vaut donc mieux éviter ça chers imbéciles islamo-gauchos !

    • keraudren
      yes suis de ton avis mais….. sans chercher et sans les prévenir sinon ils feraient comme iquioussem ils se barreront

  8. Rien à foutre. J’ai plus d’inquiétude et de compassion pour la mamie de 80 berges, qui a défendu son mari, en envoyant leur aggresseur à l’hosto à coup de canif.
    Elle, je suis certain qu’elle aura droit à de la taule…valeurs inversées.

  9. Huit enfants contre six, la première avait deux buts d’avance. Bon, tant qu’elles se surinent entre elles, je n’en ai rien à f…

1 Rétrolien / Ping

  1. À Marseille-Bamako une mère de 8 enfants surine une mère de 6 enfants – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.