Cambadélis sur l’islam : les radicalisés sont des résistants à l’occidentalisation, ils ont raison !

Le collabo du jour  : Jean-Christophe Cambadélis  (PS).

« Vous pensez qu’ils sont une menace. Moi j’inverse le problème en disant que ce sont eux qui sont dans la résistance par rapport à une société occidentale qui est en train de gagner et qui est en train d’occidentaliser l’ensemble de ces populations.

Et pour eux ce n’est pas possible d’accepter ça.

C’est pour ça qu’ils se radicalisent. « 

CNews, Ça Se Dispute

Remarquez bien la moue de dégoût quand il est obligé de prononcer le mot « occidententale » : 


Cambadélis reconnaît aux musulmans qui se radicalisent le droit de résister afin de ne pas être occidentalisés.

Ce qui revient à dire que si les nôtres se font égorger et meurent atrocement  dans des attentats, c’est que nous l’avons bien cherché en voulant assimiler les nouveaux-venus  !

 

Il inverse complètement les choses puisque c’est nous qui subissons l’islamisation et l’invasion. 

Avec ce raisonnement aventureux,  Cambadélis  est très à l’aise avec la  déformation orwellienne de la réalité : l’islam, c’est la victime. L’assimilateur-colonisateur, c’est l’Occidental. L’envahisseur, c’est le non-musulman   (« La paix, c’est la guerre. La liberté est l’esclavage. L’ignorance est la force ». (G. Orwell : « 1984 »)

 

Sans vergogne, il prône le séparatisme intérieur contre lequel on devrait au contraire  lutter de toutes nos forces !

C’est la gauche dans toute son horreur,  pour qui l’occidentalisation n’est autre qu’une « islamophobie » décomplexée.

Cambadélis, l’ancien patron du Parti socialiste !

 1,116 total views,  1 views today

image_pdf

60 Commentaires

  1. Bref les socialoppes pactisent toujours avec l’islam car c ‘est les musulmans qui votent pour eux Il n’y a qu’a voir Aubry qui amenait les enfants des écoles se mettre a quatre pattes dans les Mosquées et Hollande qui se rendait au chevet de la racaille ,bref les affaires Léonarda et théo avec la téloche derrière et les journaleux !Aussi le PS est a l’agonie !J’espère que beaucoup d’autres léche babouches vont suivre!

  2. Finalement ce Cambadélis, il approuve l’islamisation et il en redemande, on sait quelles sont les ordures qui nous ont foutus dans la mouise.
    Il y en a des milliers comme lui, malheureusement.

  3. Donc si je comprends bien résistance républicaine et les français qui suivent la même ligne ils ont raison aussi

  4. Cambadelis c’est de la merde non pas dans un bas de soie, mais dans une chaussette trouée !
    C’est pour cela que chacune de ses déclarations a ce parfum reconnaissable entre tous !

  5. Son point de vue est nul et hors sujet! Ces gens qui de disent hostiles à notre civilisation n’ont pas à entrer en résistance! Ils n’ont qu’à rester chez eux à élever des moutons, ou y retourner! C’est pourtant simple! Cet enfoiré mondain mériterait bien d’être gratifié d’une sodomie islamique en place publique, comme ce fut le cas pour notre 1er ambassadeur en Algérie devenue indépendante en 1962…

  6. Mais c’est très bien qu’ils se radicalisent, très bien qu’ils rejettent notre société, très bien qu’ils veuillent retourner aux sources du 7ème siècle, mais à condition qu’ils le fassent chez eux.
    Et si Cambadélis aspire à gouter au radicalisme musulman, rien ne l’empêche d’aller expérimenter au Pakistan ou en Arabie saoudite.
    Et qu’il ne nous fasse plus la leçon, ici en France.
    Les radicalisés, dehors !!!
    L’islam dehors !!

  7. Ce pauvre c*n devrait être expulsé en islamie avec tous ses frères. Comme ça, ils n’auront plus besoin de résister à quoi que ce soit.
    Charogne socialiste.

  8. Pas besoin de plus de muzz, avec de tels cons, traîtres à leur pays ,….et à la population, qui, elle ne veut pas de cette merde :l’islam ! Il se prépare pour être reçu à l’examen , de l’imam « français » le plus con de l’histoire de France ….revisitée !

    • Encore un de « la sociosphére »,vieux cheval de retour avec son ami drey qui officie sur Cnews!!!

    • Encore un de la »sociosphére » ,avec son ami drey qui officie sur…cnexs!!

    • bon commentaire ?refusé?non affiché,a quoi bon alors faire un commentaire!!!!

  9. Je rappelle que ces soso,sont déjà coutumier du fait. Indochine, Algérie et bien d’autres. Ils sont toujours du côté des traîtres.

    • Exactement, ces socialos déjantés, sont toujours là, au moment des guerres, qu’ils sont incapables de prévoir, ou bien de « négocier » ,comme en Indo et en Algérie ! Ce sont les sosss, qui ont foutu ce pays dans un merdier ,tel, qu’il ne se relèvera jamais,….sauf improbable révolution ! Ce sont eux, qui ont bradé ce pays sur l’autel de cette Europe des lobbys et autre LGBT ! Mais ne dédouanons pas cette populace qui les a mis systématiquement au pouvoir !

  10. Souhaitons qu’un de ses amis lui fera un beau sourire Kabyle !! sous le menton d’une oreille a l’autre !

  11. Je l’ai aperçu tout à fait par hasard une fois dans la rue, le Cambadélis. Il était accompagné d’une Arabe. Voilà ça doit expliquer beaucoup de choses.
    C’est bien un homme de gauche. Il culpabilise les petits Blancs. Avec Mitterrand, la gauche a abandonné le peuple historique, pour se tourner vers le peuple de substitution.

  12. Oui il a raison: les pays musulmans refusent le Great Reset de Davos et ça c’est bon aussi pour nous – mais… où ça cloche, c’est que les musulmans font chez nous comme chez eux – et là il n’y a pas de solution

  13. Oh ! il va pas bien le monsieur ! pas bien du tout ! c’est la chaleur ! il essaie de dépasser Mélenchon , je ne sais qui va gagner mais ils sont bien atteints !! je ne regarde pas la vidéo, inutile ..ceux qui ne veulent pas s’occidentaliser peuvent trouver des contrées où aller assumer leur délire, l’Afghanistan par exemple ! mais curieusement ILS restent !! l’un comme l’autre font de leurs vies de la provocation, et sous couvert de démocratie , on ne les arrête pas !

  14. Cambadélis un un mot vulgaire synonyme de  » étron  » . Rien d’étonnant que cette grosse merde ait dirigé le PS. Il devrait se pacser avec Méchancon, ça ferait un beau couple !

  15. Parce que, les amis, vous croyez que cette ORDURE croit à ce qu’il dit ?

    Faux diplôme, et tout le reste est faux chez cette merde-là !!

    A PENDRE haut & court ; celui-là, il est aussi sur ma liste !!!

  16. ils sont tous comme ça au PS
    des islamophiles et des Muhammadophiles en plus d’être des Christianophobes,
    des xénophiles et des Francophobes à l’image de cette maire de Lille Martine Aubry
    qui a transformé et défiguré Lille la capitale des Flandres en un fief islamique
    du salafisme et du wahhabisme ainsi qu’une base arrière des frères musulmans !..

    • NON !! DEVRAIT ÊTRE PENDU haut & court pour propos ORDURIERS CONTRE le peuple français !!

      Ca viendra, de toute façon, septembre va voir des choses disons… »intéressantes », bien que le qualificatif devrait plutôt être  » INQUIETANTES  » !!! à mon sens en tout cas …

      Pourquoi cette ORDURE ne va pas dire ça aux gens qui ont perdu un ou des proches dans des attentats en France, où à ceux qui sont handicapés à vie suite à ces mêmes attentats ?

      S’il dit ça à Patrick (JARDIN), ce dernier lui défoncera sa grosse tronche de NAZISLAMO-COLLABO !!!

      En tout cas, en ce qui me concerne, il terminerait à l’hosto !!! POURRITURE va !!!

  17. Ah oui, au fait ? Il n’a plus assez de fric pour venir dire des conneries sur CNEWS ???

  18. J’ai regardé et je trouve que Levy est bien gentille avec Monsieur faux diplômes. Ce mec est con et restera toujours un anti-France !!!!!

  19. on croyait en être débarrassé vu l’effondrement de son parti ! mais telles les mauvaises herbes, impossible de s’en défaire !! les hallucinantes déclarations du personnage sont le reflet de ce parti qui en 40 ans a totalement détruit le pays – socialisme c’est comme islamisme : là où ils passent la vie trépasse

  20. Ce sont des conneries qu il raconte,c ‘ est encore pour dédoauner les muzzs de leurs crimes en leur trouvant des ciconstances abracadabrantes.Avec les musulmans jamais rien sont de leur faute .Toujours victimes et jamais coupables .Ils agissent conformément à leur livre satanique comme des vrais musulmans .Qu ‘ ils partent vivrent en Afghanistant si notre mode de vie décadant ne plaît pas,là au moins avec l ‘ état liban au pouvoir ,ils pourront pratiquer l ‘ islam.Ils ont largement le choix ,il y a 57 pays islamiques ,qu ‘ ils se cassent là bas.

  21. Quand on pense que ces salopards sont au pouvoir dans ce pays depuis plus de cinquante ans… ‘S isch zum kotze (c’est à vomir).

  22. Ne pas s’occidentaliser dans un pays Occidental où l’on est venu de son propre gré ? Mais il est taré ce type, passez-moi l’expression.

    Je dirai que ses propos sont même un appel à la haine de ce qui fait et est l’occidental (il a un problème avec sa famille ?) et au chaos.

    • Simplement un adepte du « vivre ensemble »c’est a dire ,Français :Fermez la!et faites place au renouvellement,et a l’aneantissement de vos Valeurs!

  23. 💥 Ce politicien est un traître de haute voltige! C’est à cause de cette élite que la France subit l’invasion des soldats d’Allah. Il y a moins de 70 ans, il aurait été jugé pour trahison et exécuté par un peloton d’exécution. Sa déclaration est une preuve de soumission à l’islam, à la haine de soi et à la préférence étrangère! Honte à ce traître! 🇫🇷
    A.Nepveu

  24. la palette est rouge , les paroles roses, elles valent leur kilo de couscous pois chiches . le pitre a oublié que le silence est d’or. mais le triste sire n’a pas tout faux. mais comme le minus n’a pas été retenu chez les intellectuels de la nuance trompeuse du « en même temps » il nous sert une demi messe socialiste brutale et hallucinée sans la nuance macronoriste. oubliant que si les muzz sont sans doute légitimes a avoir raison en pays muzz, ils ne sont pas légitimes en France et en Europe où par contre ce sont les résistants radicalisés à l’islamisation qui ont également raison. mais cette prise de conscience de sa stupidité risque de le faire chuter de sa palette rouge, son piètre piédestal coloré

  25. S’il dit lui même qu’il inverse, il n’y a plus rien à essayer de comprendre. Je ne suis pas fou dit le fou !

  26. ce collabo à l’éternelle tête à claques aurait mieux sa place sur BFMTV que sur CNEWS où la pauvre E.Levy a dû le supporter lui et ses propos d’islamo facho : chapeau à elle, car nous nous aurions quitté le plateau tellement les discours de cet énergumène étaient insupportables mais révélateurs de ce qu’est le socialisme qui fait des ravages en france depuis 40 ans

    • Bonjour,

      Oui, j’ai regardé la même émission que vous !

      Elisabeth Lévy au top :=)

  27. Ben voyons ! L’islamo Gauchiste et fellateur des islamistes radicaux Jean Christophe Cambadélis acceptent que les Islamistes radicaux résistent à l’occidentalisation, à l’assimilation en coupant la tête de chaque français au nom de leur idéologie diabolique l’islam politique et conquérant rejoignant la longue liste des collabos Jupiter Emmanuel Macron, Caroline Fourest la lesbienne décomplexée et Islamo Gauchistes et fellatrice de renom, Gérard Filoche, Laurent Joffrin, Edwy Plenel le maître Islamo Gauchiste et tant d’autres. Les Gauchistes ont trahi les français depuis bien longtemps.

  28. Très bien. Moi je revendique mon droit et aiguise ma résistance à ne pas accepter le système d’eugénisme et de globalisation des grandes entreprises qui gèrent MON pays. Je pense à Mac kikisait, Blak Roky,Pfiztruc, et bien d’autres.
    Moi aussi je rejette le tout occidental qui bouffe l’occidental (en rapport avec l’article sur Véra Sharav), tout comme ceux et celles,qui me forceraient à accepter le totalitarisme de la religion de « paix et d’amour ».Plus les corporations qui les soutiennent ( analystes et journaleux de comptoir, assoce, politicards,entreprises …)
    Nous avons beaucoup d’ennemis multi-latéraux pour un si petit pays… Et tous les sales vers sont dans le fruit.

    • Quelle belle hypocrisie ,alors que les mêmes fais qu ‘ il dénonce
      chez les occidentaux se passent aussi en terre islamique .Tourisme sexuel des enfants ,prostitutution des mineurs ,pédophilie dans certaines écoles coraniques,crimes d ‘ honneurs dans des pays comme le Pakistan,Inde,Palestine,… ,fléau de la drogue au Pakistan, Afghanistan,Iran,….Les musulmans hypocrites pensent que les vices sexuelles ,la décafance,l ‘ homosexualité ,…n ‘ existent que chez les kouffars mais sauf que chez ces hypocrites musulmans toutes nos décadences qu ‘ ils pointent du doight se passent aussi chez eux mais dans le secret.Deach qui enlève des fillettes ,des femmes pour en fairedes esclaves sexuelles comme mohamet le faisait avec less captives de guerre où les femmes étaient violées par mohamet et d ‘ autres offertent aux soldats du gourou de la secte islamique.Que les musulmans regardent ceux de sa communauté avant de nous traiter de personnes pervers,ils ne vallent pas mieux que nous.

      • Monique, en plus de ce que tu viens de dénoncer, tu oublies que chez les muzzs, TOUT cela est…LEGAL !!!

        C’est leur punaise de merde de bouquin, le mein korampf, qui, non seulement l’autorise, mais le NORMALISE, le LEGALISE !!!

        Je chie sur leur punaise de mohamerde le pédolin, je chie sur le mein korampf, et je CHIE sur allah POUBELLE !!!

    • Goebels au moins, même si sa pensée est à vomir, était pour son pays.

  29. On est entouré de traîtres. Autrefois pour des propos comme ça, c’est enfoiré de traître se serait retrouvé avec 12 balles dans le buffet.

  30. Il avoue que le but des exotiques est d’islamiser la France et de nous remplacer. Les patriotes apprécieront. Il devrait s’appeler Isladélis, ça lui irait mieux!

  31. Il est déjà sur une palette y’a plus qu’à filmer et à livrer directement en Algérie.

    • Mais oui c’est cela que je ne comprends pas.

      Je ne critique pas les préférences chacun est libre de ses choix, les « proches » ou les « loins », mais je ne comprends pas que dans ce cas l’on n’aille pas in situ dans le pays de ceux que l’on veut soutenir.

Les commentaires sont fermés.