Sidérante épreuve du Brevet 2022… et c’était avant la prochaine réforme !!!!!

Vous devez absolument voir cette vidéo de François Asselineau sur la dernière épreuve (session 2022) du BEPC.

L’épreuve en question est celle de la matière « Histoire-Géographie-Instruction Civique » et se divise en trois sujets attenant à chaque catégorie (donc histoire, puis géographie puis instruction civique).
Effectivement, chacune des épreuves est sidérante en elle-même. Je vous le laisse découvrir. Même si, à RR, on n’aime pas trop l’islamolâtre Asselineau, son étude est intéressante… notamment sur les questions et documents très très orientés sur l’Europe… DES REGIONS !!!

 777 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Le formatage des cerveaux des jeunes générations ;c’est là le danger majeur qui peut contribuer à la disparition historique ;géographique culturelle et identitaire de notre pays ;de notre civilisation et de tout ce qui s’y rattache .C’est ce contre quoi il va falloir lutter de toutes ses forces et ce n’est certainement pas les pingouins qui nous gouvernent actuellement sur qui il va falloir compter..

  2. Une étudiante en première année de licence de lettres, confondait la Guyane et la Guyenne .
    C’est comme Manon Aubry « vous faisez » ou Morpion avec son île, c’est tellement loin la Guyane !
    Qu’est devenue notre E.N. ?

  3. Constater que les examens préparés par l’Education Nationale frankistanaise sont devenus un nouvel outil de propagande de la gauche est quelque chose de totalement consternant !
    Mais il ne fallait pas laisser les trotskystes prendre le pouvoir total de cette Éducation nationale avec la nomination du très dogmatique Lionel Jospin.
    On voit donc qu’il est urgentissime d’éradiquer par tous moyens la merde gauchiste qui sévit dans ce secteur.

  4. Conditionnement et invasion !!
    Bon courage aux enfants. J’ai regretté un temps de ne pas en avoir eu mais finalement, tant pis si le nom de ma famille s’éteint car ce monde sent de plus en plus la merde et la destruction après la pauvreté.

  5. The elephant in the room! comme on dit parfois en anglais pour évoquer le sujet principal brûlant que l’on se garde bien d’évoquer: à savoir le Grand Remplacement et l’islamisation, pas seulement de la France, mais de tous les pays occidentaux

  6. brevet 2022 : le niveau en français, constaté lors d’une dictée à la télévision au printemps dernier, était lui aussi sidérant, et ne dépassait pas le niveau de CM1

  7. Un élève en classe de quatrième pensait qu’Argentat (19) était la capitale de l’Argentine. Avec de tels génies, nous sommes sur la voie de l’extinction de l’espèce. La macaquisation est en marche.

1 Rétrolien / Ping

  1. Sidérante épreuve du Brevet 2022… et c’était avant la prochaine réforme !!!!! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.