Liz Truss, probable futur 1er Ministre anglais veut utiliser l’arme nucléaire pour détruire la Russie !

Tous plus pourris les uns que les autres

Tous plus fous les uns que les autres

Tous plus haineux du peuple les uns que les autres.

La dernière des Anglais, nos ennemis historiques, ne l’oublions jamais, vaut le détour. Je passe la parole à Borix Karpov, il a tout dit.

Christine Tasin

 

Liz Truss sait-elle que la Russie peut détruire l’Angleterre avec une seule torpille?

Liz Truss, probable Premier ministre britannique, commence très fort puisqu’elle annonce fièrement qu’elle n’hésitera pas à utiliser l’arme nucléaire « même si cela signifie une « annihilation totale ».

Elle pensait sans doute à l’ « annihilation totale » de son « ennemi », pas la sienne… Son ennemi c’est – même si elle ne l’a pas dit tant c’est évident – la Russie.

Sur le principe bien sûr ceci est une déclaration « normale » puisque l’arme nucléaire est censée dissuader, et il faut donc bien être, en théorie, prêt à s’en servir. Sinon, plus de dissuasion. Mais dans le cas présent ceci s’inscrit dans une hystérie, britannique en particulier, envers la Russie. Boris Johnson, futur-ex-Premier ministre, s’est d’ailleurs encore rendu hier à Kiev pour « interdire » à Zelenski de rencontrer Poutine pour négocier !

D’abord qui lui a dit que Poutine accepterait de négocier ? Dans la position actuelle, en ayant pris un tiers du pays, la Russie ne négocie pas, elle impose. Mais nous n’en sommes pas encore là, nous n’avons pas terminé et « imposerons » donc un peu plus tard. Bref, Johnson est allé donner des instructions à Zelensky, et lui promettre de nouvelles livraisons d’armes. Passons sur le fait que dans quelques jours il n’aura plus aucun pouvoir, puisqu’il s’avère donc que son successeur, Liz Truss, semble du même moule : typique arrogante brit, « fucking prick » ou « arrogant bitch » comme ils disent !

Ce qui est vraiment grave est qu’elle ne se rend pas compte de ce qu’elle dit : utiliser l’arme nucléaire contre la Russie signifierait en riposte la destruction immédiate et totale des îles britanniques. Un seul Sarmat, et plus rien. Mais une telle déclaration pourrait parfaitement faire comprendre à la Russie que son existence même est menacée, l’Angleterre étant dirigée par une hystérique. Dans un tel cas, Vladimir Poutine n’a même pas besoin d’aller le clamer sur un plateau TV, il agira et pourrait alors décider à titre préventif d’utiliser non pas un Sarmat mais UNE torpille Poseïdon lancée depuis… depuis n’importe où puisqu’elle a un rayon d’action illimité, propulsée par son propre réacteur nucléaire ! Cette torpille exploserait sous l’eau au large de l’Angleterre et déclencherait un tsunami qui engloutirait une très grande partie de l’île. Londres n’a aucune chance d’en ressortir !

L’attitude de cette hystérique s’inscrit parfaitement dans la mentalité britannique : s’imaginant être à l’abri dans leur île, les Brits s’emploient à semer la pagaille un peu partout. Dans le conflit contre la Russie en particulier, les services secrets américains (CIA) sous-traitent une grande partie de leurs opérations clandestines au MI6, service secret britannique. C’est en effet le MI6 qui instruit et entraîne les agents ukrainiens qui entrent en Russie y commettre des attentats, c’est aussi le MI6 qui entraîne les groupes de volontaires étrangers ayant rejoint les forces ukrainiennes… et ce sont donc eux aussi qui sont transformés en poussière lorsque nous frappons les centres d’entraînement.

Quand on voit l’état de leur pays, envahi par des immigrés plus nombreux que les Britanniques dans la plupart des grandes villes, secoué par les scandales pédophiles mettant en cause jusqu’à la « famille royale », on peut comprendre que les Brits cherchent à redorer leur blason en combattant les ignobles Russes. Se rendent-ils compte qu’ils ne risquent que de se faire détruire avant même d’avoir compris ce qui leur arrive ?

On notera par ailleurs que pendant que Truss se vante d’être prête à appuyer sur le bouton nucléaire, les autorités russes ont une attitude tout autre puisque Lavrov et Poutine répètent régulièrement qu’il faut à tout prix éviter d’utiliser l’arme nucléaire ! Qui sont les malades ? Qui sont les gens raisonnables ? Mais alors que tous les médias britanniques annoncent qu’un Anglais sur deux ne pourra ni se chauffer ni manger à sa faim cet hiver, peut-être est-ce LA solution trouvée par leur gouvernement : provoquer la Russie pour finalement être détruits ?! Ce sera bien le « Grand Reset » ! Mais pas celui auquel ils pensaient…

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

https://ripostelaique.com/liz-truss-sait-elle-que-la-russie-peut-detruire-langleterre-avec-une-seule-torpille.html

 1,339 total views,  2 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. La Suisse a demandé que les abris antiatomiques soient vérifiés et réparés. Je rappelle que beaucoup de particuliers possèdent un abri personnel sous leur maison.

  2. Une femme qui irradie la bonne humeur. Elle ressemble vaguement a la mère Thatcher, celle qui brûle en enfer!

  3. Et bien qu’il arrête leurs conneries les boulibeefs,car j’habite en face a une quarantaine de kilomètre de l’ Angleterre.

  4. Churchill qui était plus fin stratège, doit se retourner dans sa tombe… ou se dire  » mais bon sang, quelle conne…! »

  5. A noter que Le Drian a été le premier à parler de la dissuasion nucléaire.
    Ce qui est particulièrement stupide puisque la Russie possède également cette arme, sauf à vouloir tout faire sauter, il n’y a aucune dissuasion quand les deux partis sont pareillement armés.

    • si, justement, c’est le principe de la dissuasion, une frappe entraînant une réponse immédiate de l’ennemi, jusqu’à présent aucun détenteur de la bombe n’a osé frapper l’ennemi, sachant que ce serait une escalade folle. Les fous les plus dangereux là-dessus c’est l’Iran qui, persuadé que la fin du monde amènera la venue du 12ème imam, n’auront pas peur de tirer… d’où l’importance de la possibilité pour l’Iran d’avoir la dite bombe atomique

      • Vous avez parfaitement raison, Christine, l’équilibre de la terreur a permis de maintenir la paix depuis un demi-siècle. L’Iran se servira de la bombe thermonucléaire sans scrupules. Quant on connaît les sentiments des ayathollahs vis à vis d’Israël, on peut craindre le pire.

  6. Ils sont les seuls à vouloir la guerre, car ils n’en subiront aucune conséquence.
    Il y aura toujours pour eux, de la bouffe à gogo et de l’énergie à flot.

  7. —-Ces dirigeants occidentaux sont tous plus tarés les uns que les autres, ce sont des malades mentaux qui agissent contre leurs peuples, il faut s’en débarrasser sans quoi ils vont détruire notre civilisation——

    • Cherchez pas ce sont des gauchos, de Macron a Biden et celle là on va vers l’apocalypse.
      Medvedev a dit hier que pour l’apocalypse la balle est dans le camp des occidentaux.
      Et que la Russie ne fera rien pour la provoquer.

  8. La Rosbeef Liz Truss ne veut pas que l’Ukraine et la Russie fassent la paix mais elle veut que la guerre continue jusqu’à ce que les Ukrainiens soient exterminer dans une guerre où ils vont perdre et aussi les Occidentaux qui vont eux aussi laisser des plumes face à la Russie . La Truie Liz Truss veut envoyer des jeunes Rosbeef se faire tuer pour un pays comme l’Ukraine qui manipule l’Occident depuis bien longtemps tout comme Macron d’ailleurs qui veut envoyer nos jeunes français dans ce bourbier Ukrainien n’empêchera pas les Russes d’humilier son pays et de l’anéantir militairement et économiquement car elle et les Rosbeef vont payer les conséquences de leur délire belliciste .

    • Terence ce que cette débile anglaise n’a pas compris c’est que Poutine aurait pu depuis longtemps pulvériser non seulement l Angleterre mais les états de l’UE aussi.
      Poutine est chretien orthodoxe donc il ne veut pas la violence pour la violence mais il impose le respect.
      Il a la tête sur les épaules .c est l’Ukraine qui n’a pas respecté Minsk 1et2 et maintenant ils font les victimes ??🤮🤮🤮 L english va manger ton rôti avec la sauce à la menthe et ferme là 😠👿

  9. ◘ L’armée russe a détruit un obusier américain qui a tiré sur le ZNPP
    Le lieutenant-général Konashenkov a annoncé un nouveau bombardement de la centrale nucléaire de Zaporozhye par l’Ukraine
    •► Le représentant officiel du ministère de la Défense de la Fédération de Russie, le lieutenant-général Igor Konashenkov, lors d’un briefing le 26 août, a déclaré que l’armée ukrainienne avait de nouveau bombardé le territoire de la centrale nucléaire de Zaporozhye
    ◙ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/2p32kp94

  10. Avant ces évènements, qui aurait pensé qu’on avait tant d’hystériques, de psychopathes, d’incompétents aux commandes de nos pays européens ?
    La moumoute n’accepte aucune compromission, et combat pour NOTRE LIBERTE (hi hi hi ! mieux vaut en rire).
    Le ballot, gros yeux veut la guerre économique totale contre notre misérable population pressurée depuis des lustres.
    Et la british, lance des menaces inconsidérées, elle ne se doute pas qu’en cas de guerre nucléaire, elle pourra se réfugier dans un abri réservé aux Highs Levels, pendant que les citoyens crèveront comme ceux d’Hiroshima.

    • le niveau de ces soi disant élites est effectivement consternant

    • « elle ne se doute pas qu’en cas de guerre nucléaire, elle pourra se réfugier dans un abri réservé aux Highs Levels, pendant que les citoyens crèveront comme ceux d’Hiroshima. »

      C’est une folle à enfermer ! Nous avons notre mot à dire, c’est de nos vies qu’il s’agit ! Des gens comme cela devraient être interdit d’antenne et de politique ! Et il y en a d’autres.

    • Il y a de fortes chances que si les Rosbeefs jouent à la guerre nucléaire avec la Russie, ils ne sauront jamais que la Russie à riposté ; ils seront vitrifiés avant. Si cette conne s’ennuie au 10 de la rue en pente, qu’elle aille à la pêche ou au claque mais qu’elle ne joue pas avec le  » gros pétard  » .

  11. On s’étonne que ces zélites pleines de haine envers le peuple russe, soit les mêmes qui ont fait voter tant de lois contre la HAINE.
    En réalité, on a bien compris qu’il y a haine et haine, certaines haines sont dans le camp du bien.
    D’autres, celles qui oseraient s’opposer à l’invasion et à la colonisation de notre pays, sont les haines à éliminer.

  12. Les VALEURS de l’OTAN qui a largué plus de 31250 bombes chaque année depuis 1990 ; plus d’un million de bombe en 32 ans sur : Serbie, Irak, Afghanistan, Libye, Serbie etc.

  13. Merci Christine d’avoir relevé cet article. Ici nous touchons vraiment à l’essentiel de l’actualité brûlante …

  14. ÇA PROMET – Réponse de Xavier MOREAU à un probble gamelin Monsieur Myard, sur l’affrontement Etats-Unis / Russie en Ukraine : •► « Différence de leadership des armées de Russie et de l’OTAN sur le front ukrainien »
    https://stratpol.com/comparatif-du-leadership-des-armees-de-russie-et-de-lotan/
    -« […] Jusqu’à preuve du contraire, la Russie n’a pas déclaré de mobilisation partielle et encore moins générale de ses forces pour mener cette “opération spéciale”. Dans le cadre de l’Opération Z, elle n’a utilisé, jusqu’à présent, que 12% de ses soldats (des professionnels ou des volontaires), 10% de ses avions de chasse, 7% de ses chars, 5% de ses missiles et 4% de son artillerie. Chacun observera que le comportement des élites dirigeantes occidentales est, jusqu’à ce jour, beaucoup plus fébrile et hystérique, que le comportement de la gouvernance russe, plus calme, plus placide, plus déterminée, plus sûre et maîtresse d’elle même, de son action et de son discours. Ce sont des faits. …/… »-

  15. Retenons bien son nom ; du petit bois pour le bûcher le moment venu !

  16. Comme quoi les peuples doivent s’insurger(purger) pour mettre hors d’état de nuire tout les traîtres dirigeants (va-t-en guerre) Qui va commencer le nettoyage ?!

  17. Dans une guerre atomique le gagnant est celui qui possède le territoire le plus grand, l’Angleterre sera anéanti bien avant la Russie.

  18. « Ce sera bien le « Grand Reset » ! Mais pas celui auquel ils pensaient… »
    Dans ce gigantesque puzzle aux ramifications multiples qu’est le « Great Reset », il est bien difficile de s’y retrouver entre imposture climatique, dictature sanitaire et volonté de détruire le mode de vie occidental notamment grâce à la « mondialisation » économique et le chômage de masse qu’elle entraine, à l’immigration massive principalement musulmane, et grâce aussi à la crise financière, énergétique et alimentaire qu’ils annoncent – et tout cela au profit des financiers mondialisés qui contrôlent les industries du numérique…
    La question qui peut fâcher: quel est le rôle exact de Poutine et sa guerre en Ukraine dans l’agenda du « Great Reset »? Poutine, qui rappelons-le a eu des liens avec les « Young Global Leaders » de Schwab… N’y en a-t-il pas qui jouent double, voire triple jeu (et plus) dans cette confrontation mondiale?

    • Bonjour Monsieur Karl,
      Moi je pense que rien n est joue.
      Le grand reset bat de l aile. Il y a des résistances mondiales mais pas en Europe de l Ouest, pour l instant. Ces mondialistes font du mal pour un temps. Mais regardez comment ont fini les grandes dictatures tel> hitler (dolfi) dans son bunker, Staline, Pol-Pot, Ceausescu et sa femme abattus comme des mrd etc… Et pourtant c’étaient des hommes a poigne.
      Moi j ai bien connu le mur de Berlin et la DDR. Qui aurait cru que le mus de Berlin tombe.
      Aujourd’hui on est dirige par des pitres dangereux et sanguinaires.
      On va voir la suite mais je ne donne pas cher de leur peau car tout se paye.
      Tschuess.
      excusez mon clavier étranger

        • Plusieurs hypothèses selon des historiens : Staline aurait eu une attaque à la suite d’une discussion musclée avec des responsables du parti, Khrouchtchev l’aurait fait éliminer, Beria l’aurait empoisonné. Le mystère demeure. Un certitude, il est bien mort. Pol Pot serait mort de la malaria après avoir été destitué par son propre mouvement et emprisonné à vie. Sans autopsie, difficile de se prononcer. Son corps a été incinéré sur un lit d’ordures et de vieux pneus.

  19. Cette garce de futur premier sinistre britannique est aussi débile que le vieux crabe sénile joe bidon .Qu’ont ils tous à en vouloir à Poutine au point de provoquer la 3eme WW ?

Les commentaires sont fermés.