Devenez tous survivalistes, c’est le gouvernement qui le demande, incitant à préparer un « Kit d’urgence »!

Capture d’écran : détail du « Kit d’urgence » sur le site du gouvernement mis à jour le … 24/08/2022 …

Les survivalistes étaient jusqu’à présent  de dangereux complotistes d’extrême-droite. 

 

Nous sommes en guerre a dit le tyran . Dont acte.

Non seulement « c’est la fin de l’abondance » mais les préfectures commencent à relayer depuis  jeudi matin une communication du gouvernement qui incite les Français à préparer un kit d’urgence. Un guide a d’ailleurs été mis en ligne détaillant les procédures à suivre…

Le gouvernement  a publié un document pour préparer les Francais à une crise majeure ! Et « en même temps « , Macron nous demande de nous préparer à des situations difficiles.

« La crise est très souvent une situation d’urgence. L’élément déclencheur et la soudaineté de l’émergence d’une crise provoquent une situation nouvelle face à laquelle il faut réagir vite ».

Que faut-il comprendre ? Que cache l’exécutif ? Crise sociale ? Économique ? Conflit ?

Même si cela fait  des années que chaque foyer devrait avoir son kit d’urgence (inondation, incendie etc), le moment  est assez spécial, voire spécieux, voire anxiogène.

 1,071 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. De toute façon nous sommes pris pour des imbéciles par des abrutis
    Quand on voit que le gouvernement nous dit d’économiser l’énergie et que dans le même temps le guignol en chef arrête une centrale nucléaire, avouez qu’au niveau de la logique il y a un malaise
    Le survivalisme est valable à la campagne, vous allez faire quoi en ville avec vos trois salades sur le balcon, en ville on dépend totalement des livraisons
    Quand on regarde les photos franchement ça donne envie de rire, vous allez faire quoi avec ça ?
    Mais c’est pas grave, l’essentiel c’est que les idiots soient rassurés en suivant les conseils du gouvernement, ils ont été capables de réélire le clown c’est dire que l’on peut leur faire gober n’importe quoi
    Petit rappel : dans les années 50/60 la France était autosuffisante dans le domaine de l’agriculture, elle exportait même beaucoup de produits, aujourd’hui nous dépendons d’autres pays et nos agriculteurs sont mis en faillite, une telle erreur de gestion des politiques ne peut être que volontaire, regardez les surfaces considérables laissées en friche et vous comprendrez

  2. C’était un peu suspect cette réévaluation du Livret A qui ne va servir à rien. Comme macron n’a plus d’argent à distribuer il va piquer sur nos maigres économies, voilà à quoi vont servir les intérêts et le capital Quant à s’asseoir sur la Constitution il l’a déjà fait maintes et maintes fois avec la bénédiction de fabius le faux derche, et pas que. Cette fois-ci, c’est le point d’orgue si personne ne bouge au niveau des députés et les sénateurs qui peuvent très bien écourter les vacances parlementaires, voire au niveau de la Grande Muette. Sauf s’ils veulent laisser ce psychopathe doublé d’un sociopathe agir à sa guise. Ilvest temps de le destituer, par la force s’il le faut.

  3. En cas de catastrophes, il y a certains comptes à régler, qui au milieu du grand bazard passeront inaperçus. En 1789, les Sans-Culottes ont réglé les leurs et n’ont jamais été inquiétés !

  4. Ais-je le droit d’ajouter de l’ivermectine et du plaquenil dans mon kit? Allez quoi, soyez pas vache…

  5. Le kit d’urgence est un gadget, mais il a son utilité.
    Il vous fait croire que macron pense à vous, et vous protège comme un pater familias, et « en même temps », il sert à mettre la pression, pour que nous ayons peur, et que nous tombions tout cuits dans sa grande gueule de requin.
    Aie, aie aie ! la grande guerre arrive, et la pénurie organisée avec, et son cortège de calamités.
    Si chacun a son kit de survie, la France sera sauvée.
    Là, il montre réellement qu’il nous prend pour des cons.

  6. Commencez à vous entraôner en inventant des protections pour votre domicile.
    Avoir chez soi du matériel facilement utilisable en moyen de défense, un peu d’imagination …

  7. On aimerait en savoir davantage sur cette foutu crise, soit le gouvernement sait quelque chose et il doit parler, soit il ne sait rien et il ferme sa gueule, parce qu’un kit de survie ca ne s’improvise pas, chaque crise à un kit différent on va pas commencer à acheter une trousse médical en attendant qu’une bombe H nous tombe sur la tronche.

  8. Les choses a faire après la réserve d’eau c’est de récupérer un bout de terrain ( rassurez vous pas très grand pour débuter ) afin de cultiver quelques légumes surtout des légumes d’hiver , ça permettra de faire baisser l’enveloppe globale de la nourriture ,un panneaux solaire qui chargera une batterie de secours permettra de compléter cette philosophie .Nous regorgeons de plus d’info sur ce sujet le problème est de rester simple et modéré en dépense en récupérant le plus possible . Laissez les armes où elles sont elles amèneront plus de problème qu’elles n’en résoudront .

  9. Pensez à y ajouter un calibre 12 avec chevrotine pour virer toutes les pourritures qui nous ont mis le pays dans cet état et ne lésinez pas sur le nombre de cartouches car il va y avoir du boulot et beaucoup de sport!
    Pensez aussi aux balles, une balle court toujours plus vite qu’un con et ça évite de se fatiguer à courir derrière !

  10. Encore une de macron tête de con, les prochaines daubes c’est pour bientôt…

  11. Moi je rajoute fusils machettes couteaux et entraînements quotidiens avec Femme et enfants merci micron t inquiète pas ça va bien se passer

  12. Ce qui est urgent c’est de foutre dehors nos dirigeants, et de bazarder cette UE pourrie
    Sinon nous pouvons nous préparer à manger de l’herbe, vous pouvez avoir tous les trucs de secours que vous voulez si la situation perdure ça ne vous servira plus à rien
    Sans oublier que la vermine n’hésitera pas à défoncer nos portes pour nous piquer nos boîtes de conserve et tout ce qui peut l’intéresser
    Préparez-vous surtout à défendre ce que vous avez

  13. En septembre le dictateur en place va déclarer la guerre, et comme le parlement à reçu de la part du fameux dictateur un mois de vacances supplémentaires les parlementaires ne pourront pas l’empêcher, d’après la constitution le parlement doit autoriser les déclarations de guerre, hélas le parlement est en vacances jusque début octobre.

    • C’est bien ça qui me fait peur,cette ordure de Macronescu est bien capable de s’asseoir sur la Constitution.

  14. Il manque la couverture anti-sarmat! Pensent à rien ces fonctionnaires.

  15. Encore un truc que bientôt nous serons obligés d’acheter et qui engraissera
    des actionnaires avec , pourquoi pas, des dessous de tables à des députés

  16. Le kit d’urgence va surtout leur servir aux escrocs qui nous gouvernent quand ils vont expliquer aux français qu’une personne sur 73 est morte de l’injection. (Voir les stats GB)

Les commentaires sont fermés.