La chaine AJ+, 100% propriété du Qatar,  vient nous faire la leçon sur l’esclavage…

Encore une attaque contre la France. 

Le Qatar accueillera entre le 20 novembre et le 18 décembre 2022 la première Coupe du monde de football organisée dans le monde arabe et au Moyen-Orient : comment peut-on soutenir ce pays !

Le Qatar vient d’expulser des travailleurs qui ont eu l’outrecuidance de réclamer leur salaire dû depuis 7 mois … et ce média AJ+  vient nous faire des petites vidéos sur l’esclavage… C’est franchement indécent.

Voir article VA

Après nous avoir fait la leçon sur les droits LGBT, la Défense du droit des femmes, la liberté d’expression, AJ+ (Branche digitale d’ALJazeera chaine 100% propriété du Qatar, modèle d’égalité, de droits, de tolérance) moralise sur l’esclavage !

Le plus triste, ce sont les nombreuses personnes qui regardent, aiment ce message  sans réaliser l’affiliation à AJ+.
Il y a aussi un public qui n’aime pas la France  et qui en redemande. 

 1,154 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Les ouvriers qui ont pu échapper à la mort lors de ces constructions pharaoniques sous un soleil de 50°, ont été réexpédiés chez eux, sans toucher leur salaire.
    Ils avaient la prétention d’être payés, ils n’avaient pas compris leur statut d’esclaves.
    Pourquoi on peut pas réexpédier iqioussem de la même façon ?

  2. Je recommande à tous le livre de Tidiane N’Diaye, en format poche « le génocide voilé ».
    On y parle de la traite des Noirs, par les Arabes. Ca n’a pas été une petite traite. Seulement aujourd’hui, on fait le procès du Blanc.
    On ne parle pas non plus, des ouvriers sous-payés, traités commme des chiens, dont certains sont morts dans une indifférence totale, pour construire les tours, stades des Emirats, Quatar, etc…..

  3. Le Qatar, ses princes, ses mosquées, ses fidèles, ses esclaves, un pays de rêve !

  4. Y a-t-il moyen de saboter cette Coupe du Monde de foot au Qatar ? Faire en sorte qu’elle n’ait pas lieu ?

  5. C’est qui cette gonze ? Elle a l’air blanche, une descendante d’une esclave razziée sur les côtes européennes ?
    Elle devrait s’interesser à sa généalogie?

    • Effectivement, elle devrait passer un test ADN. Elle ressemble très peu à une arabe.

  6. L’esclavage Intra Africaine , Arabo Musulmane et les Barbaresques c’est à dire l’esclavage des chrétiens européens par les Turcs au 17e , 18e siècle voir plus est une vérité historique car l’esclavage n’est pas seulement une spécialité européenne contrairement à ce que pense cette connasse d’AJ+ et autres indigénistes assoiffées de vengeance contre les Européens au contraire les Européens avaient aboli l’esclavage . Mais l’esclavage existe toujours comme au Qatar et d’autres pays du monde mais l’esclavage peut être aussi d’ordre spirituelle .Il faut faire la part des choses en ce qui concerne ce sujet .

  7. c’est vraiment l’histoire « du roquefort qui dit au camembert qu’il pue »

  8. L’esclavage a toujours existé surtout dans les sociétés à mentalité tribale comme en Orient, mais même aujourd’hui chez nous qui pensons avoir évolué mais avons juste changé la forme du pouvoir sur l’autre qui habite beaucoup d’humain (devoir travailler pour entretenir l’autre étranger « à notre détriment » par exemple).

    En fait, c’est cette complexité qui fait la Vie. Certains la recherchent même pour éviter de s’ennuyer dans des platitudes ou un quotidien trop monotone. Il y en même qui aiment le conflit car cela les fait exister, c’est pour cela qu’il y a des couples qui se disputent sans arrêt mais ne peuvent se quitter car c’est pour eux une manière d’exister.

    On pourrait continuer à l’infini cette description…

    Alors nous faire la leçon ? Il vaut mieux rire effectivement de ces « culots » (mot très juste qui résume, emprunté à Antiislam, cf commentaire plus bas).

  9. C’est juste l’humain vu à grande échelle vu la prolifération des infos que l’on n’avait pas avant. L’humain a du mal à se voir et se projette pour cela bien souvent dans l’Autre, ce qui permet d’éviter ce que l’on ne veut pas voir…. Question de survie parfois !

    J’avais lu qu’au Moyen-Age, les populations savaient que leur pays était en guerre juste quand ils voyaient l’ennemi arriver. C’est dire qu’avant, les médias n’existaient pas mais la réalité humaine était la même avec des secrets bien gardés.

    Pour moi, rien n’a changé sous le soleil il suffit de s’intéresser à l’Histoire, et encore, même là il y a des déformations, interprétations erronées, manipulations, déformations, exagérations, des mises en avant, des oublis qui arrangent, des faits déformés, des ignorances masquées dans des certitudes acquises parfois par des non-dits, des critiques infondées, etc….

  10. La France est bourrée de négationistes qui s’ignorent !

    • MSDOS, ils ne sont même pas négationnistes mais tout simplement ignorants pour la plupart. Comme on dit, moins on en sait plus on étale son savoir.

      • Bonjour @mélie Poulain ;
        -« ils ne sont même pas négationnistes mais tout simplement ignorants pour la plupart »-

        Comme vous dites ! Par chez-eux, milieu de princes, de frères du prince…. ils sont bien sûr cultivés, donc on ne peut pas les classer prmi les ignorants ; et ce sont ceux que l’on voit et entend.
        Par chez-nous on a la malchance d’avoir les négationistes, les ignorants, surtout très culotés comme le dit @Anti-islam dans son commentaire ci-dessous.
        ______________________________
        J’en profite pour vous renvoyez à un échange que nous avons eu avant-hier, à propos des BRICs … Je pense que vous ne l’avez pas vu.
        https://resistancerepublicaine.com/2022/08/24/macron-veut-la-guerre-il-appelle-a-navoir-aucune-faiblesse-aucun-esprit-de-compromission-face-a-la-russie/#comment-645577

        • Bonsoir MSDOS,

          Merci pour toutes ces infos concernant notre échange à propos des BRICs, je viens de lire.

          Cela me semble rassurant, le vent tourne petit à petit… Je trouve l’ONU vraiment gonflée de dire à Poutine d’arrêter, ils sont vraiment à l’Ouest de ce qui se passe vraiment (image…) et visiblement n’ont rien compris à la complexité du problème seul compte pour eux le fait d’asseoir leur pouvoir à tout prix quel qu’en soient les conséquences.

          Mais si certains se sont laissés convaincre au départ, le temps ne joue pas en la faveur de ces irresponsables qui ne sont même pas capables, c’est dire, de mesurer les implications de leur véritable position : un Yorkshire contre un Dobermann !

          Bien que certains pays ne rentrent pas dans leur jeu dangereux !

  11. Bonjour,

    Merci pour cet article : ces pourritures ont tous les culots !

Les commentaires sont fermés.